Accueilsnowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Videsnowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de vos collections de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Horlog11Mar 1 Déc - 10:06

C'est clair! Il a 20 ans celui la, je ne l'ai jamais vu nul part. C'est pour ca que je l'ai pris hihi.

Ebay.com c'est le bonheur des collectionneurs. Et de plus en plus maintenant je m'attache à ce que les vendeurs ne l'envoient pas en France dès le départ. Comme ca je leur demande si ils accepteraient de me l'envoyer en France parce que snif snif on a pas les mêmes chez nous. Ensuite ils disent oui, je demande le prix de l'envoi et la "ah oui mais ca va me couter cher, alors je vous propose un prix + les frais de ports et il est à moi?" et la c'est tout le temps oui, du coup ca me reviens à pas cher de casser les enchères comme ca.

La seule condition c'est qu'il faut que personne n'ai enchéri déjà à la base, sinon c'est immoral.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Horlog11Mar 1 Déc - 10:10

Après le soucis c'est que de pas cher en pas cher, on se retrouve quand même avec un trou sur le compte, du coup la j'vais arrêter un peu, mettre des sous de coté et....arf et continuer à regarder quand même on sais jamais on peux tomber sur des perles j'voudrai pas passer à coté.... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Horlog11Mar 1 Déc - 15:17

sabouille a écrit:
La seule condition c'est qu'il faut que personne n'ai enchéri déjà à la base, sinon c'est immoral.

Voilà un autre problème! Je me fais avoir à chaque fois! Du coup les deux derniers c'est du "achat immédiat"! A prix raisonnable quand même!snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Icon_wink Souvent les enchères grimpent très vite!snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Icon_rabbit

Pour l'aspect financier, j'en profite d'avoir mon anniversaire et noel en même temps, sinon va falloir que je me calme. Quand on a un emploi fixe on peut se permettre, sinon dur dur... surtout pour l'achat de snowglobes!snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 37
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Horlog11Mer 2 Déc - 23:09

bonjour,

vos collections de snow sont superbe!!

personnellement je commence a peine les snowglobes, jai déja une collection de peluche assez imposante.

je viens de m'acheter le globe de la-haut, un de fée clochette, un de mickey noel collection 2009 offert sur le site disneystore.uk.

comme je commande des snow pour la premiere fois j'espere les recevoir en 1 seul morceau.

pouvez vous me dire combien se vend un snow d'occaz d'assez grande taille ?
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Horlog11Jeu 3 Déc - 6:51

coucou,

minnie62200 de boulogne Wink

concernant les snowglobes, difficile de te donner un prix car tout depend de la rareté de l'objet et de l'engouement qu'il y a autour ...

fouines un peu sur ebay.fr et .com et leboncoin, tu y trouveras peut-etre des merveilles Wink

bienvenue a toi ici !
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Horlog11Jeu 3 Déc - 9:16

Hello cece !

N'hésite pas à mettre des photos de ta collec, ce post a été crée pour ca, ca nous permet de papoter, de s'échanger les bons plans et de voir les snow des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 37
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Horlog11Jeu 3 Déc - 12:43

coucou,

je posterai les photos de ma collec de peluche bientot il faut que je prenne des photos et pour les snow je les metterai quand je l'es aurai recu!! je suis impatiente! snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Icon_biggrin

je suis dans le disney depuis 2 ans environs mais je me suis passionnée pour les snow suite à une rencontre avec un collectionneur qui en avait prés de 150 environ

je trouve ça tellement beau et quand on regarde chaque détails c"est magnifique.

mes préférés sont ratatouille, la haut, mary poppins, fée chochette, toy story et pinnochio.

Achetez vous souvent hors de france ? ya t il des risque de casse quand on commande au états unis ou dans les autres pays de l'U.E ? j'en ai vu des beau sur ebay en allemagne mais je comprend pas grand chose à l'annonce et aux envoi postaux.
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Horlog11Jeu 3 Déc - 13:06

Ah ben y'a tjs des risques de casse, tu peux acheter un snow dans le disney store le plus près de chez toi et rentrer et le casser, donc le risque zéro n'existe pas mais bon c'est souvent bien emballé.

Moi j'achète beaucoup aux USA et il n'y en a qu'un qui m'est arrivé cassé, le vendeur n'avait pas écrit "fragile" dessus, et la poste me l'a pété. Sinon ils sont souvent très bien emballé il n'y a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Horlog11Jeu 3 Déc - 13:47

floriandeistres a écrit:
tros beaux chez toi c'est la caserne de Alibaba. snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Icon_razz

La caserne?snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Icon_lol la caverne oui!snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Icon_santa

Welcome cece59210, ami(e) du Nord pas de Calais!snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Icon_cheers
Jusqu'à présent j'ai reçu cinq snowglobes très bien emballés! Les vendeurs habitués savent ce qu'ils font! Pour les novices, je leur rappelle toujours de ne pas lésiner concernant le carton, le papier bulle et compagnie! Après il est clair que tu ne seras jamais certain(e) de recevoir tes commandes en bon état! C'est un rique à prendre.
Je dirais qu'un gros snowglobe coûte entre 50 et 70 euros (selon moi). Si tu étais américain(e), tu payerais beaucoup moins cher!snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Icon_wink On douille surtout pour les frais de port quand on commande à l'étranger, mais tu peux toujours en trouver moins chers qu'en France sur Ebay.com!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Horlog11Jeu 3 Déc - 13:56

Entièrement d'accord avec ma compère Kasia. Il faut aussi prendre en compte la rareté du snow, une édition limité à 350 exemplaire datant d'il y a quelques années est plus dure à trouver et donc plus chère qu'une édition encore en vente.

Tout dépend aussi de la grosseur du snowglobe, il y en a des petits et il y en a des très gros. En moyenne effectivement en comptant les frais de port (souvent aussi cher que le snow en lui même) ca fait entre 50 et 70 euros. C'est une bonne estimation.

Après tu peux toujours en trouver des pas cher en France sur les petites annonces et dans les vides greniers. Par contre niveau choix rien n'égale ebay.com
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 37
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Horlog11Jeu 3 Déc - 14:23

comme je commence la collection je pourrai faire des kilometres pour aller en chercher en ce moment je regarde sur le boncoin et j'en ai vu des pas mal pour cela 2h de route
http://www.leboncoin.fr/vi/62277330.htm?ca=17_s 75€
http://www.leboncoin.fr/vi/62274780.htm?ca=17_s 90€
http://www.leboncoin.fr/vi/62277131.htm?ca=17_s 75€
http://www.leboncoin.fr/vi/31214217.htm?ca=17_s 80€

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Horlog11Jeu 3 Déc - 15:12

Ce n'est que mon opinion mais je les trouve trop chers... snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Icon_mad
Je suis certaine que tu peux en trouver sur Ebay.com pour 50 euros frais de port compris. Après si tu ne regardes pas à la dépense...à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 37
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Horlog11Jeu 3 Déc - 15:48

c'est vrai qu'il sont un peu cher, c'est pour cela que j'ésite a faire 4h de route aller retour pour les chercher.

je suis pas encore décider, je vais essayer de négocier


merci pour ton opinion kasia
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Horlog11Jeu 3 Déc - 16:14

Ca fait un ptit moment qu'elle essaie de les vendre....

Tu m'a achete pas mal de peluches et de mugs cece, un jour peut etre des snows lol......

Va y avoir de la concurrence pour les snows dans le nord lol
Revenir en haut Aller en bas
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 37
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Horlog11Jeu 3 Déc - 16:52

ohhh minnie j'ai pas compris tout de suite, mais ne serait ce pas mes chers vendeurs de boulogne ??! lol

comme les grands esprits se retrouvent, oui effectivement aprés avoir acheté (la quasi) totalité de tes peluches et la totalité des mugs, je me lance dans les snows.

jai tellement trouvé sa magnifique, et j'ai été super impréssionnée, j'ai commandé celui de la-haut sur disneystore.uk.

et j'en cherche d'autre mais pas bcp de choix dans le nord.

oui prevenez moi si vous vendez les snows je rachete la collection complete....quand on aime on ne compte pas. lol
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Horlog11Jeu 3 Déc - 17:11

Lol oui c'est bien ca,
On n'a pas encore publié les photos de nos snows sur le forum...

Et oui c'est vrai que dans le nord on n'a pas beaucoup de choix, mais faut etre patients, fouiner et maintenant lol etre super rapides lol

Mais je pense aussi que nous allons en commander quelques une aux states aussi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 37
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Horlog11Jeu 3 Déc - 17:25

lol sa va la plupart que je recherche vous les avez déja

je rajouterai juste un peu de mary poppins et de fée clochette.

je vais bientot a disneyland paris 2 jours j'espere trouver des trésors (jai réservé ma deuxieme journée rien que pour cela), sinon je commanderai aux us aussi mais pas pour le moment.

j'ai hate de revoir vos snow en photos, vous avez vraiment de belles pièces.
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 960
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Horlog11Jeu 3 Déc - 19:34

Coucou cece59210 bienvenu sur le site. snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Horlog11Jeu 3 Déc - 20:40

J'ai une petite question pour ceux d'entre vous qui achètent sur disneystore.com, je me demandais juste si vous étiez content du service et aussi à combien s'élevaient vos frais de douanes si vous en avez eu?? Car il y en a deux qui m'intéressent mais j'hésite un peu car j'ai peur qu'elles arrivent cassées snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 37
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Horlog11Jeu 3 Déc - 20:41

merci sairafina snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Horlog11Ven 4 Déc - 9:30

niniebou a écrit:
J'ai une petite question pour ceux d'entre vous qui achètent sur disneystore.com, je me demandais juste si vous étiez content du service et aussi à combien s'élevaient vos frais de douanes si vous en avez eu?? Car il y en a deux qui m'intéressent mais j'hésite un peu car j'ai peur qu'elles arrivent cassées snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Icon_rolleyes

C'est une très bonne question que je me pose aussi. Les frais de douanes avec disneystore.com tu n'y échapperas pas c'est sûr.snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Icon_mad Pour la casse, c'est un autre problème. Leurs colis sont quand même bien protégés. En tout cas, je ne sais plus qui sur le forum, avait mis en garde contre les achats sur ce site. Entre l'objet, les frais de port et la douane...
Je ne peux pas t'en dire plus, désolée.snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Icon_cry

PS: Je sais que Sabouille a payé seulement deux euros de douanes pour un snow, mais je crois qu'elle a eu du bol snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Icon_wink (et pas en commandant sur ce site).
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 37
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Horlog11Ven 4 Déc - 10:29

bonjour a tous,


je recherche le snow du diner de ratatouille, sur le store us il n'est plus disponible, il y en a quelque uns sur ebay mais c'est encore au us.

quelqu'un sait il s'il est dispo en france ?
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Horlog11Ven 4 Déc - 10:32

Très juste, UPS m'a réclamé récemment 2 euros pour les frais de douane, mais j'avais commandé aux états unis. Franchement j'ai commandé 20 snowglobes en tout à l'étranger, et je n'ai jamais eu aucuns problèmes.

Comme Kasia j'ai quelques réticences à commander sur disneystore. Peut-être que certains ici pourraient nous rassurer, qui a déja commandé sur disneystore.uk ? et combien cela vous a t-il couté de frais de port + frais de douane?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Horlog11Ven 4 Déc - 10:32

Cécé, je vais regarder de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes et figurines - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 18 Horlog11Ven 4 Déc - 11:05

Sabouille, les pays de l' U.E ne payent pas de frais de douanes. J'ai fait une simulation sur Disneystore.uk , si ton snowglobe coûte entre 50 et 75£ tu vas payer 9,95£ de frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
 
Photos de vos collections de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
» Les belles collections de figurines Disney
» Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^)
» Je ne peux pas voir certaines photos dans des sujets comme les collections
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-