AccueilLe Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 VideLe Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Horlog11Jeu 2 Juil - 21:05

EVE a écrit:

Gldsun : merci encore pour tous tes partages cheers
dlrp2719 a écrit:
Merci Gldsun Very Happy
Merci beaucoup voilà pour vous. chuut lol!
http://www.megaupload.com/?d=LHXWNUNA
Disney Pixar GREATEST


1. You've Got a Friend in Me [From Toy Story] - Randy Newman
2. Time of Your Life [From a Bug's Life]
3. When She Loved Me [From Toy Story 2]
4. If I Didn't Have You [From Monsters, Inc.]
5. Real Gone [From Cars]
6. Life Is a Highway [From Cars]
7. Out Town [From Cars]
8. Festin [From Ratatouille]
9. Down to Earth [From Wall-E]
10. Infinity and Beyond [From Toy Story]
11. Bug's Life Suite [From a Bug's Life] - Randy Newman
12. Flik Machine [From a Bug's Life]
13. Cleaner [From Toy Story 2] - Sarah McLachlan
14. Monsters, Inc. [From Monsters, Inc.] - Billy Crystal,
15. Scare Floor [From Monsters, Inc.] - Sheryl Crow
16. Nemo Egg [From Finding Nemo] - Rascal Flatts
17. First Day [From Finding Nemo]
18. Field Trip [From Finding Nemo]
19. Incredits [From the Incredibles]
20. McQueen and Sally [From Cars]
21. Wall Rat [From Ratatouille]
22. Colette Shows Him le Ropes [From Ratatouille]
23. Define Dancing [From Wall-E]
24. First Date [From Wall-E]
25. Carl Goes Up [From Up] (LA HAUT)Michael Giacchino :valentine:
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Horlog11Dim 5 Juil - 11:12

Bonjour!

J'aurais une petite demande qui concerne Disneyland Paris mais également un autre parc ou se joue le spectale "Block Party Bash".

En effet, j'aimerais avoir deux chansons qui sont présentes dans les deux spectacles:

-Dance to the music
-Shake your booty

J'ai déja la version de Celebration, qui se trouve sur le blog de stich.
Bien évidemment, je parle des versions "remixs"

Donc si quelqu'un'un les a, je suis preneur ^^


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Horlog11Mer 8 Juil - 0:07

Salut à tous,

Moi je recherche "Candelight Reflection", musique d'un spectacle à Tokyo Disney Sea...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
yohan92

yohan92

Masculin
Âge : 47
Messages : 51
Localisation : Montrouge
Inscription : 23/05/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Horlog11Mer 8 Juil - 13:59

Salut à toutes et à tous:

Je viens d'acquérir un CD du Magic Kingdom Event party Music de WDW, donc je voulais le partager avec vous pour vous remercier de tous vos partages cheers

http://www.megaupload.com/?d=G9OI0LDX

Yohan


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 280qskm
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandream.canalblog.com/
Invité
Invité



Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Horlog11Mer 8 Juil - 21:50

Merci yohan92, les chansons sont trop magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
yohan92

yohan92

Masculin
Âge : 47
Messages : 51
Localisation : Montrouge
Inscription : 23/05/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Horlog11Jeu 9 Juil - 5:36

quand j'ai écouté cet album, je l'ai trouvé trop cool, alors il falait que je vous en fasse profiter.
En plus ça m'a permit de découvrir les musiques que je vais entendre à WDW en septembre car j'ai réservé 2 soirées Mickey's not so scary halloween party


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 280qskm
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandream.canalblog.com/
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Horlog11Jeu 9 Juil - 12:58

quand je le telecharge ça ne marche pas.

Le décompte passe, puis je clique sur telechargement régulier.... et là Impossible d'afficher la page car le serveur sur lequel cette page est située ne répond pas.


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Horlog11Jeu 9 Juil - 16:26

Bonjour, je suis à la recherche de musique de L'ile au Trésor des Muppets. j'ai eu la chance de trouver ce film en DVD et les musique en VO ou VF sont introuvable. je compte sur vous pour m'aider pour trouver ces magnifique musique qui sont toute aussi drôle. merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
yohan92

yohan92

Masculin
Âge : 47
Messages : 51
Localisation : Montrouge
Inscription : 23/05/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Horlog11Jeu 9 Juil - 18:50

Farry a écrit:
quand je le telecharge ça ne marche pas.

Le décompte passe, puis je clique sur telechargement régulier.... et là Impossible d'afficher la page car le serveur sur lequel cette page est située ne répond pas.

Salut je viens d'essayer et le lien marche parfaitement, contacte moi par MP pour l'envoie par MSN
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandream.canalblog.com/
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Horlog11Jeu 9 Juil - 19:21

Euh, Yohan92, le lien est extrêmement lent pour moi - de l'ordre de 2 heures de téléchargement annoncé... Alors que normalement pour cette taille, c'est 30 tout au plus...

Tu pourrais l'uploader ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Horlog11Jeu 9 Juil - 20:05

Merci pour ton fichier Yohan92. C'est extra ! Et surtout les morceaux concernant HalloWishes, repris par DLRP pour son feu d'Halloween, que je recherchais en qualité CD depuis quelques temps.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
yohan92

yohan92

Masculin
Âge : 47
Messages : 51
Localisation : Montrouge
Inscription : 23/05/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Horlog11Ven 10 Juil - 5:50

Timoram a écrit:
Euh, Yohan92, le lien est extrêmement lent pour moi - de l'ordre de 2 heures de téléchargement annoncé... Alors que normalement pour cette taille, c'est 30 tout au plus...

Tu pourrais l'uploader ailleurs ?

voilà pour ceux qui ne peuvent pas récupérer le fichier:

http://rapidshare.com/files/254061590/Magic_Kingdom_Event_Party_Music.rar.html


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 280qskm
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandream.canalblog.com/
Invité
Invité



Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Horlog11Dim 12 Juil - 16:55

Je recherche une vidéo du show stop du rêves du pouvoir s'il vous plait. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Horlog11Lun 13 Juil - 13:12

Bonjour, moi j'aimerais trouver le plus possible les musiques d'ambiance des deux parcs: parc, parades etc..et des hôtels ou autres enfin tout ce que vous avez merci!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Horlog11Lun 13 Juil - 14:43

furiae a écrit:
Bonjour, moi j'aimerais trouver le plus possible les musiques d'ambiance des deux parcs: parc, parades etc..et des hôtels ou autres enfin tout ce que vous avez merci!

Tu en trouveras pas mal ici: http://www.soundofmagic.com/menu.htm


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Horlog11Lun 13 Juil - 16:03

Alors personne a de vidéo du show- stop du rêves du pouvoir? s'il vous plait . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Horlog11Lun 13 Juil - 18:10

Gabin je ne crois pas que quelqu'un va te répondre, ton message n'a rien à faire ici


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Horlog11Mar 14 Juil - 17:18

Gabin. a écrit:
Alors personne a de vidéo du show- stop du rêves du pouvoir? s'il vous plait . Merci.

solodown a écrit:
Gabin je ne crois pas que quelqu'un va te répondre, ton message n'a rien à faire ici

Effectivement. Gabin, lis-tu au moins les topics avant de poster dedans? Rolling Eyes Ce n'est pas la première fois qui plus est, cela en devient exaspérant.
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Horlog11Mer 15 Juil - 8:53

Une question pour les fans pointilleux: partout sur Internet on peut lire que la chanson Deep Purple qui est diffusée dans la file de la Tour de la Terreur est interprétée par Hellen Forrest & Artie Shaw (une voix de femme donc). Hors, dans la file d'attente cette chanson est interprettée par un homme.

Pour voir de quelle chanson je parle, écoutez le morceau Deep Purple sur cette page.

Quelqu'un aurait-il la bonne version, ou le nom de l'interprète?

Merci!


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Horlog11Jeu 16 Juil - 14:32

Pour ceux qui ont vu les feux du 14 Juillet de cette année et de l'année dernière, auriez vous par hasard la chanson "c'est la fête" version "guinguette" qui passe à la fin des feux ??? Merci d'avance Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Horlog11Ven 17 Juil - 15:21

Bonjour à tous.

Je cherche le CD single "La Parade des Princesses" qui doit dater de 2003... Je ne l'ai pas trouvé sur le blog de Stitch...

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Horlog11Ven 17 Juil - 18:19

Elle y est bien, mais tu n'as pas du chercher le bon nom. La chanson c'est Dancin' a catchy rythm'.

http://stitch59000.skyrock.com/1079234744-parades.html
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Horlog11Sam 18 Juil - 8:38

Merci pour la réponse Angeline mais en fait c'est le CD complet que je cherche à récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Horlog11Ven 24 Juil - 1:02

Bonjour, voilà je recherche les BGM des différents ports du parc Tokyo Disney Sea, les seules musiques de TDS sur le site de stitch59000 sont celles des spectacles or ce n'est pas trop ce que je recherche, si vous pouviez m'aider ça serait sympa Smile
Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simplet07

Simplet07

Masculin
Messages : 32
Inscription : 26/04/2009

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 35 Horlog11Dim 26 Juil - 0:24

bonjour, je recherche la musique du livre magique de mickey en instrumental ! on l'entend sur l'estrade du château quand y a les princesses ! merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !
» Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney !
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-