AccueilLe Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 VideLe Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 13:08

Merci pour le lien du show stop. Vous avez remarqué qu'il y avait beaucoup de passages moins bons, avec des cris de guests et autres. Je l'ai refait ici, pour vous, en meilleure qualité :

http://www.megaupload.com/?d=CZHDXLVG


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 13:32

Merci Fantilectric!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 13:47

Svp repondez à ma question précédente... Sad

Et esque quelqu'un aurait les musique que l'on entend dans le Studio 1 du WDS ? Merci à vous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 13:48

merci fantellectric
Revenir en haut Aller en bas
yann78

yann78

Masculin
Âge : 32
Messages : 165
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 13:49

Merci djbass pour l'audio press kit c'est juste génial de partager ça avec nous!! Bien sur merci aussi aux autres comme Fantilectric qui partagent tant de fichiers audio!
Revenir en haut Aller en bas
bob_leponge

bob_leponge

Masculin
Âge : 38
Messages : 177
Localisation : Dunkerque (beach)
Inscription : 05/05/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 15:06

Loïc Potter a écrit:
Je cherche la musique version chanté et instrumental complète de "What will you celebrate?"

voici la version originale de corbin blue - celebrate you, en telechargement gratuit, il y a un moment sur le site de disney US

http://www.megaupload.com/?d=9S6MDREB
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4239
Inscription : 27/07/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 15:23

J'ai un gros problème : j'arrive pas à lire ces musiques Sad .


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Iasw_211Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 16:23

Tiens, je me suis posais une question à propos d'une chanson, j'ai fais une petite recherche, mais il me semble pas avoir trouvé, quelqu'un connait la chanson qui passe dans la ToT (parisienne) à l'accueil, une chanson style jazz ?


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 16:25

Voila pour vous un autres album sortie en 1968 à Disneyland en Californie (en même temps à l'époque c'était le seul !)

"Walt Disney Takes you to Disneyland" présente les lands du parc par Walt Disney lui même, bref c'est sympatoche !

http://www.megaupload.com/?d=HIRB2UNP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 16:41

Bon personellement, après une petite recherche, il semblearait que ce soit : Uptown Blues - Jimmie Lunceford And His Orchestra alors à confirmer.. Smile


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 17:14

Zutch? a écrit:
OUAYE !!! Merci beaucoup !!! Langue

Mais juste une question... comment as tu trouvé la musique de la Fête magique de Mickey alors que l'album n'est même pas encore sortie... ? lool

Et... il y a quelque chose que je n'ai pas bien compris... où esque je peux trouver l'album "The Best of Disney Resort Paris" (de la page 22) ?

Merci encore ! Wink


Il est sur le site presse de disney dont le mot de passe est super simple et si tout le monde le savais on pourrait y accéder sans peine. Non ça ne sert a rien de me demander par MP qu'elle est ce mot de passe je ne le donnerais pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 17:16

XD Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 18:12

Je ne le connais pas non plus, mais ce que tu peux faire, c'est essayé des mots de passe au hasard jusqu'à ce que tu trouves. En plus, si ce qu'il dit est vrai, c'est un mot tout simple, donc ça devrait aller^^


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 18:44

Fantilectric a écrit:
Je ne le connais pas non plus, mais ce que tu peux faire, c'est essayé des mots de passe au hasard jusqu'à ce que tu trouves. En plus, si ce qu'il dit est vrai, c'est un mot tout simple, donc ça devrait aller^^

Encore faudrait-il connaître l'identifiant et le courriel de quelqu'un qui s'est enregistré sur le site de presse...
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 18:48

Voila pour vous et grâce à filmographik le CD sur Front Lot !

http://www.megaupload.com/?d=83X32WL0

Bonne écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
nightsparty



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Serris
Inscription : 07/09/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 20:46

Je ne saurais comment vous remercier !!!

Si seulement Backlot, et Production Courtyard pouvaient suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 20:57

nightsparty Désolé mais pour l'instant je n'ai que celui ci mais bon en ecoutant bien je pense qu'il est possible d'établir une tracklist pour Backlot aprés c'est plus dur pour Production Courtyard et Toon Studios (qui sont magnifiques) le probleme c'est quelles sont toutes instrumentales ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
nightsparty



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Serris
Inscription : 07/09/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 21:19

En fait, je m'interroge, car après tout si un cd de frontlot est sorti, pourquoi pas d'autres sur backlot, ou production courtyard.
Et c'est la que je fais appel à ceux qui par chance aurait acheté les autres albums (s'ils ont bien été mis en vente).
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince

Masculin
Âge : 39
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 21:41

Bonsoir tout le monde!
J'ai quelques show stop avec la voix des personnages qualité CD. Je vais les uploader. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver le CD Twice Charmed, le spectacle de Cendrillon sur un des bateaux de la Disney Cruise Line?! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 22:04

Timoram a écrit:
Fantilectric a écrit:
Je ne le connais pas non plus, mais ce que tu peux faire, c'est essayé des mots de passe au hasard jusqu'à ce que tu trouves. En plus, si ce qu'il dit est vrai, c'est un mot tout simple, donc ça devrait aller^^

Encore faudrait-il connaître l'identifiant et le courriel de quelqu'un qui s'est enregistré sur le site de presse...


Bon aller je vais vous donner des indices : Déjà pour commencer il n'y a pas d'identifiant donc laisser blanc

Le courriel n'essayer par de taper une adresse ...@quelquechose.com il n'y a qu'un mot et il est tellement simple lol!.

Et le mot de passe est aussi simple essayer c'est en rapport avec Disney. mais n'allez pas jusqu'a chercher des noms de personnage ou d'attractions c'est Uniquement en rapport avec le PARC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 22:05

Prince a écrit:
Bonsoir tout le monde!
J'ai quelques show stop avec la voix des personnages qualité CD. Je vais les uploader. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver le CD Twice Charmed, le spectacle de Cendrillon sur un des bateaux de la Disney Cruise Line?! Merci

Il existe un CD je penses, mais où le trouver...

peut être Disney fantastic Wink

www.visionsfantastic.com/


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 22:07

Zurg a écrit:
Timoram a écrit:
Fantilectric a écrit:
Je ne le connais pas non plus, mais ce que tu peux faire, c'est essayé des mots de passe au hasard jusqu'à ce que tu trouves. En plus, si ce qu'il dit est vrai, c'est un mot tout simple, donc ça devrait aller^^

Encore faudrait-il connaître l'identifiant et le courriel de quelqu'un qui s'est enregistré sur le site de presse...


Bon aller je vais vous donner des indices : Déjà pour commencer il n'y a pas d'identifiant donc laisser blanc

Le courriel n'essayer par de taper une adresse ...@quelquechose.com il n'y a qu'un mot et il est tellement simple lol!.

Et le mot de passe est aussi simple essayer c'est en rapport avec Disney. mais n'allez pas jusqu'a chercher des noms de personnage ou d'attractions c'est Uniquement en rapport avec le PARC Very Happy

Heu... Quelqu'un pourrait donner le lien du site en question ? Suspect

(A moins que ça soit pas permis, dans ce cas, je suis sincéreent désolé.Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 22:12

Tu peux le trouver très facilement en tapant "Disneyland Press" sur Google Wink


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Prince

Prince

Masculin
Âge : 39
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 22:20

Le show stop Fantasy
http://www.megaupload.com/?d=C8I8GJ8E

Le show stop Imagination
http://www.megaupload.com/?d=IX93VDW3

Le show stop Power
http://www.megaupload.com/?d=CXM769AQ



Merci Fantilectric je vais chercher sur le site que tu m'as donné!
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince

Masculin
Âge : 39
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 19 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 22:23

Fantilectric a écrit:
Prince a écrit:
Bonsoir tout le monde!
J'ai quelques show stop avec la voix des personnages qualité CD. Je vais les uploader. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver le CD Twice Charmed, le spectacle de Cendrillon sur un des bateaux de la Disney Cruise Line?! Merci

Il existe un CD je penses, mais où le trouver...

peut être Disney fantastic Wink

www.visionsfantastic.com/

Non il n'y a rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !
» Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney !
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-