AccueilLe Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 VideLe Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 20:35

Rififi a écrit:
Je possède le loop entier... je te le passerai volontiers.

N'hésite surtout pas Very Happy

Sinon moi je suis à la recherche du loop qui passe côté île à Adventureland, plus particulièrement les chansons de La Petite Sirène et de Peter Pan...

Si quelqu'un a qu'il me contacte via MP et qu'il me l'envoi Razz


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Mr T

Mr T

Masculin
Âge : 48
Messages : 154
Localisation : Issy les Moulineaux
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 12:39

Pour fêter les 15 premiers jours d'existence, ainsi que des 102 personnes sur 25 pays qui sont venus sur mon blog depuis....
Je vous offre... pas grand chose mais un petit extrait de Baloo pendant la MMP.
Merci à tous !!!!!

http://www.megaupload.com/?d=BTC3TEUX
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-of-disney.blogspot.com/
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 13:30

H-drien a écrit:
merci mais c'est pas cette version que je cherchais. J'vais faire mon gros relou mais j'ai aussi le loop du parking mais ça doit être la version américaine. Et dans le loop de chez nous celle que tu as mise sur lien n'apparait pas. Je cherche vraiment la version country avec Banjo et Armonica de Zip a dee doo dah.

Je sais pas si elle est chaude à trouver celle là parce que j'ai demandé à du monde et ils savent pas ou la trouver :/

Merci quand même et désolé Wink Embarassed

H-drien, tu peux trouver la version country de Zip-A-Dee-Doo-Dah dans le loop de l'Esplanade de Disneyland (2001-2004). Tu pourras trouver ce loop sur le blog de Stitch59000 rubrique : Les inclassables/divers/Entire esplanade loop. Le fichier fait 42.02 MB.

http://www.savefile.com/projects/1015210

Les titres sont dans cet ordre :


  1. When You Wish Upon a Star (From "Pinocchio") (Ned Washington, Leigh Harline), Pinocchio's Daring Journey, The Music of Disneyland, Walt Disney World and Epcot Center [1:46]
  2. You've Got a Friend in Me (From "Toy Story") (Randy Newman)
  3. Hi-Diddle-Dee-Dee (An Actor's Life for Me) (From "Pinocchio") (Ned Washington, Leigh Harline)
  4. Under the Sea (From "The Little Mermaid) (Howard Ashman, Alan Menken)
  5. The Raiders March (From "Raiders of the Lost Ark") (John Williams), Soundtrack Album, The London Symphony Orchestra conducted by John Williams
  6. California Girls (Brian Wilson, Mike Love)
  7. The Tiki Tiki Tiki Room (From "The Enchanted Tiki Room") (Richard M. Sherman, Robert B. Sherman)
  8. Hooray for Hollywood (From "Hollywood Hotel") (Johnny Mercer, Richard A. Whiting)
  9. Yo Ho (A Pirate's Life for Me) (From "Pirates of the Caribbean") (Xavier Atencio, George Bruns)
  10. I Left My Heart in San Francisco (Douglass Cross, George Cory)
  11. Dig-a-Dig-Dig / Heigh-Ho (From "Snow White and the Seven Dwarfs") (Larry Morey, Frank Churchill)
  12. Smile, Darn Ya, Smile! (Jack Meskill, Charles O'Flynn, Max Rich) Mickey's Toontown Area Music
  13. It's a Small World (From "it's a small world") (Richard M. Sherman, Robert B. Sherman, John Debney), New York World's Fair, Disneyland Paris, Part II [1:26]
  14. March of the Cards (From "Alice in Wonderland") (Sammy Fain)
  15. Mickey Mouse March (From "The Mickey Mouse Club") (Jimmie Dodd)
  16. Zip-A-Dee-Dooh-Dah (From "Song of the South") (Ray Gilbert, Allie Wrubel)
  17. Fantasmic! Exit Music (From "Fantasmic!") (Bruce Healey) Classic Disney - 60 Years of Musical Magic, Volume IV ; Disneyland/Walt Disney World Music Vacation [2:54]
  18. Soarin' Load Music (From "Soarin' Over California") (Jerry Goldsmith)
  19. Be Our Guest (From "Beauty and the Beast") (Howard Ashman, Alan Menken), Walt Disney World Forever, Magic Kingdom, Fantasyland, Cinderella's Golden Carousel ; Le Carrousel de Lancelot [2:57]
  20. The Ballad of Davy Crockett (From "Davy Crockett") (Tom Blackburn, George Bruns) Fort Comstock
  21. You Can Fly! You Can Fly! You Can Fly! (From "Peter Pan") (Sammy Cahn, Sammy Fain)
  22. Star Wars Theme (Main Title from "Star Wars - Episode IV : A New Hope") (John Williams), Soundtrack Album, The London Symphony Orchestra conducted by John Williams
  23. Muppets Theme (From "The Muppet Show") (Jim Henson, Sam Pottle) Muppet Vision 3D Lobby Background Music
  24. Minnie's Yoo Hoo (From "Mickey's Follies") (Walt Disney, Carl Stalling), Main Street Saxophone Quartet, The Music of Disneyland, Walt Disney World and Epcot Center ; A Musical History of Disneyland [0:42]
  25. Honey, I Shrunk the Audience Theme (From "Honey, I Shrunk the Audience") (Bruce Broughton)
  26. How Do You Do ? (From "Song of the South") (Robert MacGimsey), Disneyland Forever, Critter Country Area Music
  27. Just One Dream (Golden Dreams Exit Music) (From "Golden Dreams") (John Bettis, Walter Afanasieff, Bruce Broughton)
  28. All in the Golden Afternoon (From "Alice in Wonderland") (Bob Hilliard, Sammy Fain) Disneyland Forever, Fantasyland, Alice in Wonderland


Après si tu as Windows Movie Maker, tu pourras isoler ton morceau du fichier.
Voilà j'espère que ça t'auras aidé.



EVE, les morceaux de La Petite Sirène et de Peter Pan joués sur l'Île Nord d' Adventure Isle à Adventureland sont également sur le blog de Stitch59000 rubrique : Disneyland Resort Paris/adventureland/Pirates des caraibes loop C'est un fichier zip de 52.55 MB.

http://www.megaupload.com/?d=6UOHWG5D

Tu verras, les titres ne sont pas précisés mais je pense que tu n'auras pas de mal à les identifier.

Ils seront dans cet ordre :

01. Yo Ho (A Pirate's Life for Me) (Pirates of the Caribbean) / The Rio Grande
02. Oh Johnny Come to Hilo
03. A Pirate's Life (Peter Pan)
04. Maid of Amsterdam #1
05. Fathoms Below (La Petite Sirène)
06. ?
07. ?
08. Never Smile at a Crocodile (Peter Pan)
09. ?
10. Drunken Sailor
11. A Whale of a Tale (20,000 Lieues Sous les Mers)
12. Blow the Man Down #1
13. A Life on the Ocean Wave
14. Maid of Amsterdam #2
15. Haul Boys Haul
16. The Dreadnought
17. Under the Sea (La Petite Sirène)
18. ?
19. A Long Time Ago
20. The Elegant Captain Hook (Peter Pan)
21. Song of the Fishes
22. An American Frigate
23. Roll the Cotton Down
24. ?
25. ?
26. ?
27. Jig (La Petite Sirène)
28. ?
29. The Sailor Likes His Bottle
30. Blow the Man Down #2
31. ?
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 15:05

[quote="Mr T"]Pour fêter les 15 premiers jours d'existence, ainsi que des 102 personnes sur 25 pays qui sont venus sur mon blog depuis....
Je vous offre... pas grand chose mais un petit extrait de Baloo pendant la MMP.
Merci à tous !!!!!

http://www.megaupload.com/?d=BTC3TEUX[/quote]

Merci beaucoup, je vais pouvoir m'entrainer pour la choré maintenant Very Happy

matheus a écrit:
H-drien a écrit:
merci mais c'est pas cette version que je cherchais. J'vais faire mon gros relou mais j'ai aussi le loop du parking mais ça doit être la version américaine. Et dans le loop de chez nous celle que tu as mise sur lien n'apparait pas. Je cherche vraiment la version country avec Banjo et Armonica de Zip a dee doo dah.

Je sais pas si elle est chaude à trouver celle là parce que j'ai demandé à du monde et ils savent pas ou la trouver :/

Merci quand même et désolé Wink Embarassed

H-drien, tu peux trouver la version country de Zip-A-Dee-Doo-Dah dans le loop de l'Esplanade de Disneyland (2001-2004). Tu pourras trouver ce loop sur le blog de Stitch59000 rubrique : Les inclassables/divers/Entire esplanade loop. Le fichier fait 42.02 MB.

http://www.savefile.com/projects/1015210

Les titres sont dans cet ordre :



  1. When You Wish Upon a Star (From "Pinocchio") (Ned Washington, Leigh Harline), Pinocchio's Daring Journey, The Music of Disneyland, Walt Disney World and Epcot Center [1:46]
  2. You've Got a Friend in Me (From "Toy Story") (Randy Newman)
  3. Hi-Diddle-Dee-Dee (An Actor's Life for Me) (From "Pinocchio") (Ned Washington, Leigh Harline)
  4. Under the Sea (From "The Little Mermaid) (Howard Ashman, Alan Menken)
  5. The Raiders March (From "Raiders of the Lost Ark") (John Williams), Soundtrack Album, The London Symphony Orchestra conducted by John Williams
  6. California Girls (Brian Wilson, Mike Love)
  7. The Tiki Tiki Tiki Room (From "The Enchanted Tiki Room") (Richard M. Sherman, Robert B. Sherman)
  8. Hooray for Hollywood (From "Hollywood Hotel") (Johnny Mercer, Richard A. Whiting)
  9. Yo Ho (A Pirate's Life for Me) (From "Pirates of the Caribbean") (Xavier Atencio, George Bruns)
  10. I Left My Heart in San Francisco (Douglass Cross, George Cory)
  11. Dig-a-Dig-Dig / Heigh-Ho (From "Snow White and the Seven Dwarfs") (Larry Morey, Frank Churchill)
  12. Smile, Darn Ya, Smile! (Jack Meskill, Charles O'Flynn, Max Rich) Mickey's Toontown Area Music
  13. It's a Small World (From "it's a small world") (Richard M. Sherman, Robert B. Sherman, John Debney), New York World's Fair, Disneyland Paris, Part II [1:26]
  14. March of the Cards (From "Alice in Wonderland") (Sammy Fain)
  15. Mickey Mouse March (From "The Mickey Mouse Club") (Jimmie Dodd)
  16. Zip-A-Dee-Dooh-Dah (From "Song of the South") (Ray Gilbert, Allie Wrubel)
  17. Fantasmic! Exit Music (From "Fantasmic!") (Bruce Healey) Classic Disney - 60 Years of Musical Magic, Volume IV ; Disneyland/Walt Disney World Music Vacation [2:54]
  18. Soarin' Load Music (From "Soarin' Over California") (Jerry Goldsmith)
  19. Be Our Guest (From "Beauty and the Beast") (Howard Ashman, Alan Menken), Walt Disney World Forever, Magic Kingdom, Fantasyland, Cinderella's Golden Carousel ; Le Carrousel de Lancelot [2:57]
  20. The Ballad of Davy Crockett (From "Davy Crockett") (Tom Blackburn, George Bruns) Fort Comstock
  21. You Can Fly! You Can Fly! You Can Fly! (From "Peter Pan") (Sammy Cahn, Sammy Fain)
  22. Star Wars Theme (Main Title from "Star Wars - Episode IV : A New Hope") (John Williams), Soundtrack Album, The London Symphony Orchestra conducted by John Williams
  23. Muppets Theme (From "The Muppet Show") (Jim Henson, Sam Pottle) Muppet Vision 3D Lobby Background Music
  24. Minnie's Yoo Hoo (From "Mickey's Follies") (Walt Disney, Carl Stalling), Main Street Saxophone Quartet, The Music of Disneyland, Walt Disney World and Epcot Center ; A Musical History of Disneyland [0:42]
  25. Honey, I Shrunk the Audience Theme (From "Honey, I Shrunk the Audience") (Bruce Broughton)
  26. How Do You Do ? (From "Song of the South") (Robert MacGimsey), Disneyland Forever, Critter Country Area Music
  27. Just One Dream (Golden Dreams Exit Music) (From "Golden Dreams") (John Bettis, Walter Afanasieff, Bruce Broughton)
  28. All in the Golden Afternoon (From "Alice in Wonderland") (Bob Hilliard, Sammy Fain) Disneyland Forever, Fantasyland, Alice in Wonderland


Merci pour ce loop très sympa. En voilà encore un pour La Chambre Magique Disney Razz


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Daisie

Daisie

Messages : 1
Inscription : 15/05/2009

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 17:22

Bonjour moi je cherche la bo de aladdin version quebecoise si quelqu un la possede et peut me lenvoyer par e mail j apprecirais merci
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 18:36

Matheus tu es génial Very Happy Merci pour les deux loop cheers


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 18:36

Daisie a écrit:
Bonjour moi je cherche la bo de aladdin version quebecoise si quelqu un la possede et peut me lenvoyer par e mail j apprecirais merci

Les bandes originales québecoise n'existent pas, je trouve d'ailleurs ça bien dommages pour eux...


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Invité
Invité



Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 18:43

Salut tout l'monde !

J'ai trouvé la chanson que je voulais mais sous une autre version et dans un medley...

Le medley--> http://www.megaupload.com/?d=7XHKK57I
en numéro 9, la dernière... le titre du medley c est
Tokyo Disneyland 20th Anniversary Remember The Dreams
et la chanson que je cherche commence à partir de 7 min 48... si vous connaissez.. faites moi signe surtout! Smile

et un ENOOORME merci à Stitch59000!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 12:51

Vi03 a écrit:
ben pour le casting parade/personnage, il y a une musique disney pendant l'épreuve des mimes... donc si quelqu'un a passé l'audition, il saura de quoi je parle...

Ah ok, bah la je peux t'aider désolé Embarassed


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 17:11

Salut, je vais faire plus facile pour ma demande, quelqu'un connait le titre de la chanson qu'on entend à partir de 7 min 41??


=> https://www.youtube.com/watch?v=8VviUR_O8TI
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 18:04

Pauls j'ai le son On ride d'assé bonne qualité donc je le metterait en ligne prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 11:33

Bonjour, je recherche, encore et toujours, les loops complets de chaque char (ainsi que les show stop) de notre parade Disney Fantillusion, ou pourquoi pas, de celle de Tokyo, avec les voix des personnages bien entendu. Si quelqu'un les possède, il peut me les envoyer par MP. Merci de votre attention Very Happy


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 11:57

Fantilectric a écrit:
Bonjour, je recherche, encore et toujours, les loops complets de chaque char (ainsi que les show stop) de notre parade Disney Fantillusion, ou pourquoi pas, de celle de Tokyo, avec les voix des personnages bien entendu. Si quelqu'un les possède, il peut me les envoyer par MP. Merci de votre attention Very Happy

Voilà ! C'est par icitte !
• Le premier morceau, c'est le premier acte (avec annonce version Japonaise, mais tu peux trouver sur les parcs le CD avec annonce sans voix), tous les chars mis à la suite. La Coda de cet acte se trouve à la fin.
• 2ème morceau, l'arrêt du premier acte, avec la phrase d'ouverture ("Starlight, starbright, we wish upon a star tonigh, to make the gift of Disney light!) prononcée par Mickey
• Le troisième morceau, c'est évidemment l'acte des méchants, avec les voix. La musique d'ouverture est la version du char de Jafar. En plus de ce dernier, de Maléfique et d'Ursula, il y a également Chernabog, la belle-mère de Blanche-Neige et un char sans voix de personnages.
• Le quatrième morceau est le show stop de cet acte, avec Chernabog prononçant "Starlight, starbright, we take this light and make it night!"
• Cinquième morceau, le dernier acte, sans voix des personnages, mais avec beaucoup de loops (correspondant aux chars que l'on a pas).
• Sixième morceau, le show stop, avec Minnie (?) prononçant "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light!".
• 7ème, 8ème et 9ème morceaux, les underliners, c'est-à-dire la musique passée dans les haut-parleurs de la route de la parade, superposés aux musiques d'un char. Malheureusement, à gauche on a l'underliner et à droite le char, donc si tu modifies le morceau pour avoir uniquement l'underliner, il sera en mono (autant dire que la qualité est mauvaise).
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 12:31

Timoram a écrit:
Fantilectric a écrit:
Bonjour, je recherche, encore et toujours, les loops complets de chaque char (ainsi que les show stop) de notre parade Disney Fantillusion, ou pourquoi pas, de celle de Tokyo, avec les voix des personnages bien entendu. Si quelqu'un les possède, il peut me les envoyer par MP. Merci de votre attention Very Happy

Voilà ! C'est par icitte !
• Le premier morceau, c'est le premier acte (avec annonce version Japonaise, mais tu peux trouver sur les parcs le CD avec annonce sans voix), tous les chars mis à la suite. La Coda de cet acte se trouve à la fin.
• 2ème morceau, l'arrêt du premier acte, avec la phrase d'ouverture ("Starlight, starbright, we wish upon a star tonigh, to make the gift of Disney light!) prononcée par Mickey
• Le troisième morceau, c'est évidemment l'acte des méchants, avec les voix. La musique d'ouverture est la version du char de Jafar. En plus de ce dernier, de Maléfique et d'Ursula, il y a également Chernabog, la belle-mère de Blanche-Neige et un char sans voix de personnages.
• Le quatrième morceau est le show stop de cet acte, avec Chernabog prononçant "Starlight, starbright, we take this light and make it night!"
• Cinquième morceau, le dernier acte, sans voix des personnages, mais avec beaucoup de loops (correspondant aux chars que l'on a pas).
• Sixième morceau, le show stop, avec Minnie (?) prononçant "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light!".
• 7ème, 8ème et 9ème morceaux, les underliners, c'est-à-dire la musique passée dans les haut-parleurs de la route de la parade, superposés aux musiques d'un char. Malheureusement, à gauche on a l'underliner et à droite le char, donc si tu modifies le morceau pour avoir uniquement l'underliner, il sera en mono (autant dire que la qualité est mauvaise).

Merci, mais je les possède déjà, c'est quand même très gentil de ta part. Ce que je recherche en fait, ce sont loop complets de chaque char (du début à la fin, pour chacun d'entre eux), avec, bien, sur les voix des persos. Pour l'instant, je possède déjà le loop de Mickey, et certains show stops, mais ils m'en manquent encore pas mal. Tels que la musique du char des trois bonnes fées (et leur show stop), celle du char de Minnie, ou les shows stop de Blanche-Neige et Jasmine.


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 13:31

Paupol a écrit:
Pauls j'ai le son On ride d'assé bonne qualité donc je le metterait en ligne prochainement !

T'es génial mec merci beaucoup j'attend le son avec impatience.Et comme je me sens d'attaque ^^un peu de musique:o En espérant que sa n'as pas déja été posté

http://www.megaupload.com/?d=SPMLD0IZ
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 13:47

Fantilectric a écrit:
Timoram a écrit:
Fantilectric a écrit:
Bonjour, je recherche, encore et toujours, les loops complets de chaque char (ainsi que les show stop) de notre parade Disney Fantillusion, ou pourquoi pas, de celle de Tokyo, avec les voix des personnages bien entendu. Si quelqu'un les possède, il peut me les envoyer par MP. Merci de votre attention Very Happy

Voilà ! C'est par icitte !
• Le premier morceau, c'est le premier acte (avec annonce version Japonaise, mais tu peux trouver sur les parcs le CD avec annonce sans voix), tous les chars mis à la suite. La Coda de cet acte se trouve à la fin.
• 2ème morceau, l'arrêt du premier acte, avec la phrase d'ouverture ("Starlight, starbright, we wish upon a star tonigh, to make the gift of Disney light!) prononcée par Mickey
• Le troisième morceau, c'est évidemment l'acte des méchants, avec les voix. La musique d'ouverture est la version du char de Jafar. En plus de ce dernier, de Maléfique et d'Ursula, il y a également Chernabog, la belle-mère de Blanche-Neige et un char sans voix de personnages.
• Le quatrième morceau est le show stop de cet acte, avec Chernabog prononçant "Starlight, starbright, we take this light and make it night!"
• Cinquième morceau, le dernier acte, sans voix des personnages, mais avec beaucoup de loops (correspondant aux chars que l'on a pas).
• Sixième morceau, le show stop, avec Minnie (?) prononçant "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light!".
• 7ème, 8ème et 9ème morceaux, les underliners, c'est-à-dire la musique passée dans les haut-parleurs de la route de la parade, superposés aux musiques d'un char. Malheureusement, à gauche on a l'underliner et à droite le char, donc si tu modifies le morceau pour avoir uniquement l'underliner, il sera en mono (autant dire que la qualité est mauvaise).

Merci, mais je les possède déjà, c'est quand même très gentil de ta part. Ce que je recherche en fait, ce sont loop complets de chaque char (du début à la fin, pour chacun d'entre eux), avec, bien, sur les voix des persos. Pour l'instant, je possède déjà le loop de Mickey, et certains show stops, mais ils m'en manquent encore pas mal. Tels que la musique du char des trois bonnes fées (et leur show stop), celle du char de Minnie, ou les shows stop de Blanche-Neige et Jasmine.

Ah, avec dialogues... et, euh, sinon, pour les show-stops, en fait, les personnages ne proncent qu'une seule phrase (la même pour tous les personnages de chaque acte), et c'est juste ça qui diffère... enfin, il me semble.
D'ailleurs, je viens de remarquer que la musique de Fantillusion est aussi compliquée que la musique de la Parade des Rêves... chaque char possède quatre morceaux différents : une ouverture (après un arrêt), un loop (ce qui est joué en boucle), une clôture (juste avant un arrêt) et l'arrêt en question, avec la phrase de début... ça fait donc 12x4=48, plus mêmes morceaux mais pour les haut-parleurs du parc, 52, plus l'annonce, 53... Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 13:56

Merci lol

Je sais qu'il y a beaucoup, mais bon, c'est ma grande quête depuis des années Very Happy

Mais encore, ce que j'appelle "les reprises" et "les arrêts" des chars m'intéressent déjà moins. Parce qu'à la limite, j'en prends la partie intéressante d'un autre char ou d'un underliner qui les possèdes (les arrêtes et reprises) et je les couple à la musique "normale" du char. Par contre, les show stop et les musiques de chars, là je n'ai pas de solutions. Donc, disons, que le plus intéressant pour moi, à l'instant, ce sont les musiques de chars que je ne possèdes pas (en l'occurance, les Fées et Minnie (et peut être même Ursula pour une raison toute bête)).

Si je suis ton résonnement concernant le nombre de sons de la Fanti (sauf que moi, j'en compte 50, étant donné que certains show stop dans l'acte 1 sont les mêmes), je peux dire que j'en possède déjà : 36/50, c'est pas trop mal Very Happy

Enfin, je vais essayer de faire comme avec les Pokémons : Attrapez les toutes! Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 7232


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 14:43

Oui, attrapez-lez toutes... Mais c'est encore plus dur avec la Parade des Rêves Disney... entre les versions que j'appelle "Overture", "Abridged" et normales (Overture = sans la transition qui précède le morceau en lui-même et sans coda ; Abridged = avec la transition mais sans coda ; Normale = avec transition et coda), les cinq version de Just Like We Dreamed It, les quatre jingles et les trois versions de Dreamy Overture, on arrive à un total de 75, et encore, sans compter les versions avec voix des personnages (là, on dépasse les 120)...

Et j'en suis à 18/75...


Dernière édition par Timoram le Dim 17 Mai 2009 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 17:29

as tu les 3 version de dreamy ouverture ou bien les voix des personages (de la parade des reves)?
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 18:12

En fait, j'ai deux versions de Dreamy Overture : celle sur le CD Les Parades en Musique, couplé au jingle des clochettes en version complète, et la version du kit de presse de la parade, sans les clochettes. Cependant, il manque encore la très longue version lors des annonces de 10 et 5 minutes.

Mais je n'ai aucun morceau avec les voix des personnages... parce que ça ne m'intéresse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince

Masculin
Âge : 39
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 21:09

Bonsoir tout le monde

Je pense que cela a du être déjà posté mais je cherche les mp3 des deux versions de Fantasmic (il semblerait qu'il y ait un show en Floride et un en Californie)...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
yohan92

yohan92

Masculin
Âge : 47
Messages : 51
Localisation : Montrouge
Inscription : 23/05/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 19:07

Salut Prince,

Voilà les deux Fantasmic!

Walt Disney World
http://www.megaupload.com/?d=SFNOGBAR

Disneyland Resort
http://www.megaupload.com/?d=VO52EG80

Bye


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 280qskm
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandream.canalblog.com/
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 1:19

Bonjour à tous,

Avez vous les musiques de PLAYHOUSE DISNEY LIVE

merci d'avance


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 153419
Revenir en haut Aller en bas
emycmoi



Féminin
Âge : 40
Messages : 15
Inscription : 15/10/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 7:42

Merci beaucoup pour l'album !!! je suis trop trop contente !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince

Masculin
Âge : 39
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 29 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 8:50

yohan92 a écrit:
Salut Prince,

Voilà les deux Fantasmic!

Walt Disney World
http://www.megaupload.com/?d=SFNOGBAR

Disneyland Resort
http://www.megaupload.com/?d=VO52EG80

Bye

Merci beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange]
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» Recherche site de musiques Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-