AccueilVivre en lotissement: rêves et galères de la classe moyenne [M6 - 2008] - Page 2 VideVivre en lotissement: rêves et galères de la classe moyenne [M6 - 2008] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vivre en lotissement: rêves et galères de la classe moyenne [M6 - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Vivre en lotissement: rêves et galères de la classe moyenne [M6 - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en lotissement: rêves et galères de la classe moyenne [M6 - 2008] Vivre en lotissement: rêves et galères de la classe moyenne [M6 - 2008] - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov - 1:47

JE SUIS PASSé DANS CE REPORTAGE !!!

Eh oui je suis passé dans ce reportage mais je n'avais pas internet pour le dire. J'ai été filmer par les caméra de M6, et je tiens à dire qu'ils ont diffusé pratiquement que 1/4 de ce qu'ils ont filmé lol.

Où est-ce que j'apparait ??? dans le bus au début, assis, en train de regarder par la fenetre avec un manteau bleu(bien cadré).

J'apparait vite fais en d'autres endroit tel que la Mairie...
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Vivre en lotissement: rêves et galères de la classe moyenne [M6 - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en lotissement: rêves et galères de la classe moyenne [M6 - 2008] Vivre en lotissement: rêves et galères de la classe moyenne [M6 - 2008] - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov - 2:42

Je t'avais reconnu Stitchdlp, je parle de toi deux messages plus haut Smile .


Vivre en lotissement: rêves et galères de la classe moyenne [M6 - 2008] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Vivre en lotissement: rêves et galères de la classe moyenne [M6 - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en lotissement: rêves et galères de la classe moyenne [M6 - 2008] Vivre en lotissement: rêves et galères de la classe moyenne [M6 - 2008] - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov - 3:07

ah oki lol; dsl

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre en lotissement: rêves et galères de la classe moyenne [M6 - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en lotissement: rêves et galères de la classe moyenne [M6 - 2008] Vivre en lotissement: rêves et galères de la classe moyenne [M6 - 2008] - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov - 3:35

Tu peux commencer à signer des autographes....

A part ça.....AHHHHHH vivement que le circuit de F1 soit construit à Bailli Romainvilliers, vivement le bruit, la pollution, les tonnes de cannettes de bières vides au mètre carré et les flaques de vomi sur les trottoirs et dans les entrées d'immeubles, l'ambiance quoi!
Ceux qui s'ennuient à Bailli n'auront plus la nostalgie de leurs anciens quartiers parisiens et se sentiront enfin chez eux!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre en lotissement: rêves et galères de la classe moyenne [M6 - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en lotissement: rêves et galères de la classe moyenne [M6 - 2008] Vivre en lotissement: rêves et galères de la classe moyenne [M6 - 2008] - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov - 22:49

Stitchdlp a écrit:
JE SUIS PASSé DANS CE REPORTAGE !!!

Eh oui je suis passé dans ce reportage mais je n'avais pas internet pour le dire. J'ai été filmer par les caméra de M6, et je tiens à dire qu'ils ont diffusé pratiquement que 1/4 de ce qu'ils ont filmé lol.

Où est-ce que j'apparait ??? dans le bus au début, assis, en train de regarder par la fenetre avec un manteau bleu(bien cadré).

J'apparait vite fais en d'autres endroit tel que la Mairie...

Ca fait deux heures que j'essaie de capturer enfin les quelques secondes de gloire de Stitchdlp.

Cherchez pas, chuis une tâche en édition vidéo Razz . J'aurai fini dans quelques minutes Razz ...

EDIT : Dans quelques minutes, donc à 23h23 au lieu de plus tôt. LOL.

J'avais pas bien lu et j'ai pas cherché à zyeuter dans les quelques secondes de la mairie.

J'ai eu le bus Razz ...

Et j'ai raté le son, mais ça, on s'en fiche un peu, hein Razz ...

http://www.megaupload.com/?d=SY5RRX90

Format WMV, environ 1,70 MO.
Revenir en haut Aller en bas
cappuccino77700



Masculin
Messages : 1
Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 15/09/2009

Vivre en lotissement: rêves et galères de la classe moyenne [M6 - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas très objectifs Vivre en lotissement: rêves et galères de la classe moyenne [M6 - 2008] - Page 2 Horlog11Mar 15 Sep - 22:55

J'ai été déçu par ce reportage que je n'ai pas vraiment trouvé objectif. La description des villes et de la vie dans ces quartiers semblait triste et dénuée de tout attrait. Je vis a Bailly et la vie y est agréable. De beaux espace, de la proximité avec les petits et les grands commerce, c'est plutot sympa comparé à d'autres banlieue dites "dortoir" froides et rapidement dégradées.


Les plus de cette ville n'ont pas été mis en valeur, c'est dommage !

Qu'en pensez vous ?

Cappuccino77700
http://generale-de-promotion.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://generale-de-promotion.blogspot.com/
 
Vivre en lotissement: rêves et galères de la classe moyenne [M6 - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un séjour magique malgré les galéres de la gréve ^^ [15 au 19 Décembre 2019]
» La dépense moyenne par visiteur
» Moyenne des réductions sur vos séjours
» Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2008 (24 Juillet 2008)
» Annonce du chiffre d'affaire du 1er trimestre 2008 (24 janvier 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-