Accueil[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Vide[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 18:48

Mon vote va pour Phoenix,je suis d'ailleurs étonné que sa jaquette a si peu de succès,perso je la trouve trop belle! [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 904185
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 19:37

Le gagnant de la semaine est donc Flo01 !!!

Bravo a toi, tu remportes le concours et devra choisir le theme de la semaine prochaine car cette semaine est une semaine spéciale....Communique moi ton choix par MP.

Je reviens dans quelque temps pour le cahier des charges du concours


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 21:33

Comme je l'annonçais, cette semaine, un concours spécial arrive pour les 2 prochaines semaines...

En effet, vous allez avoir l'occasion de participer et d'être sélectionné pour voir votre jaquette être utilisé sur la nouvelle Edition DVD Exclusif d'Olikos du film : "Mélodie du Sud"

Pour cela un cahier des charges très précis sera utilisé.

Vous pourrez proposez vos jaquette à partir de ce soir et ce, jusqu'au 17 février a 19h30. Du 17 janvier 19h31 au 22 janvier 19h30 vous pourrez voter pour votre jaquette favorite qui sera donc LA nouvelle jaquette officiel du DVD de Fan (ou DVD Exclusif)

Vous entrerez alors en contact avec Olikos afin d'apporter quelques légère modifications afin que la jaquette soit exploitable.

ATTENTION : Seule les jaquettes respectant le cahier des charges pourront être proposées aux votes....

Voici le cahier des charges :

- Le titre doit être semblable en écriture à celui de la jaquette de la version "simple" réalisée par Scamp (Polices)


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Mds_j

Voir avec Scamp ou Olikos (via son site) pour obtenir le titre en HD

- Mention "Edition Collector"

- Numérotation selon classement français : N°9

+ Lister le contenu :

- Langues :
Français, Anglais, Italien, Allemand

- Sous titres :
Français, Anglais

- Bonus :
* Extraits du film "Hollywood Party" (animation réalisée par Walt Disney)
* Extrait du film "Servant's Entrance" (Idem)
* Trois reportages radiophoniques promotionnels de 1946 en VOST
* le ride complet de l'attraction Splash Mountain
* A lire : Les contes de l'Oncle Rémus (bonus DVD-ROM)
et diverses bandes annonces Disney d'époque.

Et tout ça sur un DVD double-couche.

Voici un résumé du film, vous pouvez vous en inspirer :

Obligé de resté seul avec sa mère à la plantation de sa grand-mère en plein coeur de la Géorgie, le jeune Jeannot est bien triste loin de son père reparti pour Atlanta. Il fait bientôt la connaissance de l’Oncle Rémus, et entre le vieil employé noir du domaine et l’enfant nait une complicité grandissante alimentée par les histoires que raconte le vieux monsieur au coin du feu : des contes fantastiques du temps où les hommes vivaient en harmonie avec les animaux… Des animaux aussi cocasses et malicieux que Monsieur Lapin, Monsieur Renard ou Monsieur Ours.
Et lorsque Jeannot découvre les aléas de la vie, affronte les frères Farber et gagne l’amitié de leur petite soeur Ginette, les contes de l’Oncle Rémus deviennent pour lui autant d’exemples à suivre qui lui montreront le chemin vers le bonheur…
Découvrez Mélodie du Sud, un chef d’œuvre sensible et enchanteur où éclatent en milles couleurs tous les contrastes de la Géorgie d’après la guerre de sécession. Où résonnent encore, portés par le souffle chaud du vent, les gospels plein d’espoir montant des champs de cotons, et où les éclats de rire de enfants donnent vie à des créatures aussi pitoresques qu’attachantes.


ATTENTION : Un sticker pour le DVD est INDISPENSABLE pour vous présenter

Une info technique :
Les stickers habituellement réalisés pour les DVD de fan d'Olikos sont composés d'une image "carrée" totalement "remplie" dans laquelle s'inscrit le "rond du DVD" en incluant le vide central et les coins non compris sur la galette finale (sans infos importantes sur ces zones bien évidemment puisqu'elles n'apparaitront plus après impression sur un disque !).
Ceci permet d'éviter des raccords trop juste lors de l'impression (sur sticker autocollant pré-découpé ou sur DVD imprimables).


Bonne Chance à tous, et que le meilleur gagne !!!


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 21:45

Cool ce nouveau thème Smile


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 21:53

En effet,mais cela risque d'être (très) dur étant donné le peu d'images disponibles sur le net...
Juste pour être sur;les stickers,c'est bien les "autocollants" collés sur le dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 6:58

Oui, absolument : les stickers sont bien les fameux "autocollants" sur les disques (ou, plus généralement, la sérigraphie sur le support DVD).

Heu... autre chose, pour ce qui est du texte proposé, je vois (avec fierté !) que Roger rabbit a fait un copier-coller de ce que je suggerais et, du coup, a copier aussi une énorme faute (corrigée depuis sur le topic DVD Mélodie du Sud "Edition Collector" ou je l'avais posté !) ainsi qu'une "erreur" (également corrigée) :

- Pas de "s" à "mille"
- "gospels" est remplacé par "chants" (suite à la judicieuse remarque de matheus)

J'ai hâte de voir vos créations !
(J'ai vu le DVD exclusif d'Olikos.. C'est bluffant ! Une pure merveille !)


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 17:22

Je ne pense pas participer à ce concours, je n'ai pas d'inspiration et je ne connais pas ce film, donc, bonne chance aux autres !


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 16knv5l [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
scamp

scamp

Masculin
Messages : 154
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 18:30

Je suis, moi aussi, impatient de voir de superbes réalisations...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.eric-epuk.com
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 19:42

Ohhhhh Scamp cela fait plaisir de te revoir sur ce Topic!!!!! J'espère que tu nous honoreras aussi d'une de tes magnifiques créations comme à ton habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 20:18

Moi non plus je ne pense pas participer...
La jaquette déjà créée est sublime et je ne pourrais pas faire mieux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 20:20

N'hésitez pas a participer vous avez TOUS votre chance


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 11:31

Voici Ma Contribution:


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Melodiemaquette2po9

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Serigraphiejt5
j'ai édité la jaquette et sérigraphie j'ai trouvé une affiche de meilleur qualité
pour l'image central


Dernière édition par Kevsora le Dim 8 Fév 2009 - 13:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 11:33

Whouaw,magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 11:46

Oh, il est vraiment très beau !


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 16knv5l [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 13:10

Merci

j'ai édite la serigraphie
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 13:17

ca me rapelle WDW... j'avais eu un 1.0.1 devant le loup qui avait enfin attrapé le lapin, donc pendant 10 min les rires de sadiques du loup... a 5m de la chute Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 13:34

J'aime beaucoup, sauf la mention chef d'oeuvre qui me semble etre de trop. N'oublie pas que ta sérigraphie doit représenter un carré si tu gagne, afin de faciliter l'impression


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 13:43

oui, je sais je l'ai en carre sur mon ordi c'est juste pour montrer ce que ça pourrait donner je vais donc changer la mention mais
je ne ce c'est pas si c 1 classique ou un grand classique ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 13:58

C'est un classique puisqu'il y a mélange animation/acteurs réels. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 14:03

a ok
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 14:22

Non un Grand Classique ! comme Mary Poppins, Peter et Elliott le dragon ou encore Danny.
Classique c'est presque que les suites.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 14:49

Ca commence fort ! Superbe projet ! Judicieux choix d'image et composition harmonieuse.
Heu... les logo THX et DTS sont chouettes mais ne pourront(en cas de victoire !) pas être conservés !
Ben non, le DVD d'Olikos (aussi bon soit-il) n'a pas encore obtenu la Reconnaisance de G. Lucas et n'est qu'en Dolby Digital (me semble-t-il) !


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 15:27

Ce genre de finition se fera après le concours entre le gagnant et Olikos.


[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 15:45

Stitch wish a écrit:
Non un Grand Classique ! comme Mary Poppins, Peter et Elliott le dragon ou encore Danny.
Classique c'est presque que les suites.

http://disneycentralplaza.com/l-animation-disney-au-cinema-f1/liste-des-films-d-animation-disney-version-reactualisee-t7530.htm

Si tu regarde bien,Mary Poppins ou Mélodie du Sud ne sont pas considérés comme des "grands"classiques,mais comme des classiques tout court.
Je crois qu'il s'agit d'une ènième erreur de la liste numérotée.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) [Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT) - Page 25 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 18:02

Superbe créa Kevsora !


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle N°0] Concours de Fan Cover (DE RETOUR BIENTOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] Concours de fan Cover 2
» [Règle N°0] Concours de fan Cover 2 [Archives]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» Bientôt L'été ... Bientôt Les Fêtes !! :)
» Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-