AccueilFuturoscope [France - 1987] - Page 18 VideFuturoscope [France - 1987] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futuroscope [France - 1987]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Futuroscophile

Futuroscophile

Masculin
Âge : 34
Messages : 31
Localisation : Poitiers
Inscription : 09/06/2009

Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 18:53

L'Extraordinaire Voyage ouvre ses portes le 10 décembre 2016 au Futuroscope !

Cette attraction « Soarin' like » est une première européenne.

Le Parc vient de dévoiler une première vidéo officielle Smile



Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Logo1110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-futuroscope.net
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 13:01

Ca a l'air vraiment sympa ! Une bonne occasion de revenir au Futuroscope !
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 12:47

Chapitre 2:


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 12:49

Super, merci pour les vidéos. C'est un beau projet, j'espère que le résultat sera à la hauteur et permettra au parc d'accueillir de nouveaux visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 18:05

Salut !


J'ai quelques petites questions pour les habitués du parc !

- Combien de temps faut-il pour avoir fait le tour complet du parc et de ses 22 attractions ? 1.5 jours vous semblent-il suffisant ?
- Venant de Bruxelles-midi (en train), j'ai vu qu'il fallait approximativement 4H30 (avec arrêt et changement à CDG à l'aller et Paris Montparnasse-Paris Nord au retour). La jonction à Paris semble se faire via le métro (ligne 4); est-ce correct ?
- Que penser du système de cotation des hôtels là-bas ? Les 1 étoile ne doivent pas être terrible ou je me trompe ?
- A propos des navettes qui lient la gare TGV "Futuroscope" au parc/hôtel, j'ai pu voir qu'elles ne roulaient pas tous les jours... Y'a-t-il d'autres systèmes de navettes disponibles (au cas où l'on viendrait en semaine) ?
- Que pensez-vous des "plans repas" proposés ?
- Idem pour les systèmes de "pass" proposés ?...
- Les files sont-elles interminables les jours de grandes affluences (W-E et jours fériés) ? Y'a-t-il des périodes de l'année qui sont recommandées pour une faible affluence ?

Peut-être rajouterai-je d'autres questions au fur et à mesure...

Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 18:36

Je vais essayer de répondre au mieux à tes questions. J'espère que d'autres viendront compléter mes réponses.
1/ Tout dépend de la date à laquelle tu y vas. Certains arrivent à tout faire dans la journée. J'y suis allée en juillet et sur 1.5 jours je n'ai pas pu tout faire.
2/ Pour la durée totale, je ne peux pas te répondre.
3/ Pour les hôtels, regarde les avis sur internet. N'hésite pas à monter en gamme, il n'y a pas beaucoup de différences dans les tarifs. J'avais dormi au Jules Verne (2 étoiles). Le cadre est sympa, mais pas de restaurant sur place (juste ce qu'il faut pour un petit-déjeuner copieux) et pas de clim (si tu ouvres la fenêtre, tu te rappelles très vite que l'autoroute est juste à côté).
4/ Je viens en voiture, je ne connais pas les navettes depuis la gare. A certaines périodes, il a des navettes qui relient les hôtels au parc.
5/ Pour manger, on avait choisi le buffet à volonté et la crêperie. Dans les deux, cela m'a paru correct mais ce n'est pas de la grande cuisine. Pour la crêperie, le choix est limité.
6/ Les pass peuvent être utiles les jours de forte fréquentation.
7/ Tout dépend de ce que tu appelles interminable. J'ai souvenir que pour Danse avec les robots, il y avait 50 minutes (ma visite a eu lieu en juillet et en semaine). Je pense qu'il vaut mieux éviter le mois d'août. Les lapins crétins ont une file single. Quand je l'ai faite, nous sommes allés directement jusqu'à l'attraction au lieu de faire une heure d'attente. Par contre, quand on a voulu la refaire le lendemain, l'attraction était fermée.


Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 18:46

J'aime bien l'Althéora, 5 minutes a pieds.
Je crois que le navettes ne sont la que pendant les vacances scolaires mais les hôtels ne sont vraiment pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 18:56

L'hôtel Alteora est un hôtel pas mal mais qui commence à vieillir.
Le petit déjeuner est très complet et bon.
L'hôtel Plaza est un cran au dessus ainsi que le Novotel.

C'est vrai que la difference de prix des hôtels 2, 3 ou 4* n'est pas très importante contrairement à un autre parc bien connu!

Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 22:19

Merci pour vos avis !
Si d'autres veulent rajouter le leur, n'hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 11:39

Chapitres 3 et 4


mike888 a écrit:
Merci pour vos avis !
Si d'autres veulent rajouter le leur, n'hésitez pas ! Wink

Nous y sommes allés le 21 (soirée) et le 22 août 2015 (journée complète) et ce n'était pas de trop pour en profiter sereinement!! Pour l'hotel, nous sommes restés 2 nuits au B&B Poitiers (1), pas déçus par cette chaîne d'hôtel jusqu'à présent! Nous aurions bien essayé l'Hôtel du Futuroscope pour son accès direct mais il était complet quand j'ai voulu réserver...

La bouffe n'est globalement pas terrible dans les restos du parc! Crying or Very sad Nous avons mangé à Comptoirs du Monde, Studio Grill et le Quai Gourmand. Ce dernier est quand même pas mal car c'est légumes et frites à volonté!

Nous avons fait les géniaux Lapins Crétins 2 fois: la 1ère par la file normale, la 2e par la file solo! On gagne du temps par la file solo mais on rate l'excellente file intérieure... attention!! Sinon, mon fils de 8 ans s'est éclaté à Graines de Pilotes mais en journée l'attente peut être très, très longue!! On a réussi à la faire à l'ouverture avec environ 10 minutes d'attente. Bon, c'était en août, à voir en décembre... Quand à Arthur, on n'a pas spécialement aimé: toute la famille a trouvé ça trop brusque!! Crying or Very sad Pour Destins Sauvages, je n'ai pas vu mais ma femme et ma fille ont aimé... chacun ses goûts donc! Wink Moi j'ai été déçu par Rio 3D qui n'est que des morceaux du film mis bout-à-bout... Rolling Eyes


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Dim 20 Nov 2016 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Futuroscophile

Futuroscophile

Masculin
Âge : 34
Messages : 31
Localisation : Poitiers
Inscription : 09/06/2009

Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 13:10

L'enregistrement de la musique de L'Extraordinaire Voyage, avec quelques images du film :


Et un reportage de France 3 Poitou-Charentes il y a 15 jours :


Suivez les dernières infos sur Le Forum du Futuroscope :  Arrow http://www.forum-futuroscope.net/t734p210-l-extraordinaire-voyage-nouvelle-attraction-au-tapis-magique-decembre-2016


Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Logo1110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-futuroscope.net
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 14:26

Hé bien ça a l'air mieux que le Soarin' original
Déja rien qu'au niveau son et image...!
Futuroscopophile, qu'ont t'il fait des 2 projecteurs IMAX "argentiques" de l'attraction?
(Et aussi celui du Kinemax, maintenant que j'y pense...)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 15:05

Il y aura un passage sur Arthur dans l'extraordinaire voyage .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 15:24

Fredd a écrit:
Hé bien ça a l'air mieux que le Soarin' original
Déja rien qu'au niveau son et image...!
Futuroscopophile, qu'ont t'il fait des 2 projecteurs IMAX "argentiques" de l'attraction?
(Et aussi celui du Kinemax, maintenant que j'y pense...)

Oui ça sera mieux que Soarin car plus récent niveau technologie ,déjà l'écran semi hémisphèrique ou demi parabole et le fait que les gens seront plus près de l'écran que sur les autres Soarin like pour une très grande immersion .D'ailleurs les équipes du Futuro le disent dans le reportage ,ils ont ridés les différents Soarin like de par le monde et on trouvé qu'ils étaient trop loin de l'écran ce qui rendait l'immersion moins grande . Il y aura donc une grande différence sur ce Soarin like puis le film est en 6K . Reste à voir la qualité du film mais sinon le Soarin de Disney sera techniquement en dessous après le Soarin de Disney a plus de 10 ans .Et je suis sur que le Soarin d'Avatarland de Disney mettra une nouvelle claque à ce genre de ride. Ils auraient dû le mettre aux Wds à la place du Soarin classique .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 15:27

C'est bizarre ,la technologie de diffusion du son dans l'écran n'est il pas un brevet déposé par Disney notamment pour Ratatouille ??
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 18:09

zelko a écrit:
Oui ça sera mieux que Soarin car plus récent niveau technologie ,déjà l'écran semi hémisphèrique ou demi parabole et le fait que les gens seront plus près de l'écran que sur les autres Soarin like pour une très grande immersion.
Suspect Dans Soarin l'écran est hémisphérique, après pour la distance avec l'écran il ne faut pas oublier qu'il y a le nombre de places qui joue.
Sinon pour la technologie je serais moins affirmatif, d'après les vidéos l'attraction du Futuro aura des degrés de liberté (basculement du siège plus effet de chute) différent du système Disney qui lui comporte des rotations sur les 3 axes.

Par contre ce qui me semble un peu "inquiétant" ça va être le débit de l'attraction, 84 pers pour un film de 5 min (donc une séance toutes les 7/8 min) ça fait au max du 720 pers/h, les jours de fortes affluence ça risque d'être "chaud"!


Dernière édition par polo85 le Lun 21 Nov 2016 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 18:11

Très honnêtement, je ne vois pas la différence avec les autres écrans des Soarin'-like. Certaines versions chinoises ont carrément des écran en véritables demi-sphères, mais sinon, tous les autres ont plus-ou-moins cette forme.
Quant à la distance avec l'écran, j'ai bien peur qu'on ait ici aussi des "bandes noires" à gauche et à droite, mais ça c'est sans doute inévitable...

Pour le son, je ne vois pas très bien de quoi tu parles zelko. C'est comme ça que les cinémas fonctionnent depuis des dizaines d'années, rien d'exclusif à Disney, si ?

La musique à l'air magnifique... Et dans les musiciens, on reconnait la talentueuse violoniste Karen Brunon, qu'on peut voir tous les soir de la semaine aux côtés de Nagui dans N'oubliez Pas Les Paroles :

Futuroscope [France - 1987] - Page 18 ClZZj30

Smile
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 20:40

Pour le son ,je parle de la micro perforation de l'écran avec un systeme de diffusion audio collé contre l'écran par derrière ,il me semble que Disney avait deposé un brevet pour Ratatouille .Dans le ciné ,les enceintes sont bien visible accroché au mur  de la salle dans Ratatouille les enceintes sont invisible car incrusté derrière les écrans .
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 21:05

Fredd a écrit:
Hé bien ça a l'air mieux que le Soarin' original
Déja rien qu'au niveau son et image...!
Futuroscopophile, qu'ont t'il fait des 2 projecteurs IMAX "argentiques" de l'attraction?
(Et aussi celui du Kinemax, maintenant que j'y pense...)

Les goûts et les couleurs ... Pour le coup j'ai plutôt l'avis inverse Smile
La musique me semble assez "commune", en tous les cas bien éloignée du magnifique thème de J.Goldsmith (qui à l'époque à néanmoins du bénéficier d'un orchestre bien plus conséquent).
Quant aux images, j'ai un peu peur du rendu lié à l'utilisation des images de synthèse.
Pour avoir fait la version "over the world" il y a quelques semaines, le nouveau film produit pour Disney est juste top à tous les niveaux (plans, sfx, montage, synchro ...)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 22:14

Je parlais au point de vue technique
Sur le plan artistique j'attendrais d'avoir vu les 2 pour me faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 22:33

zelko a écrit:
Pour le son ,je parle de la micro perforation de l'écran avec un systeme de diffusion audio collé contre l'écran par derrière ,il me semble que Disney avait deposé un brevet pour Ratatouille .Dans le ciné ,les enceintes sont bien visible accroché au mur  de la salle dans Ratatouille les enceintes sont invisible car incrusté derrière les écrans .

J'avais bien compris dans ce sens là alors, mais même dans ton ciné de quartier (en tout cas les multiplexes) les enceintes frontales sont derrières l'écran, qui est perforé. Forcement, les enceintes pour les sons latéraux et arrière sont visibles dans la salle. Wink

Un exemple visuel avec les dômes IMAX et leur preshow, où ils allument derrière l'écran et mettent en lumières les haut-parleurs (passe direct à 0:30) :



Pour le brevet de Disney, c'était pas plutôt une histoire d'utiliser l'écran comme moyen de résonance ?
Revenir en haut Aller en bas
Futuroscophile

Futuroscophile

Masculin
Âge : 34
Messages : 31
Localisation : Poitiers
Inscription : 09/06/2009

Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 0:27

Fredd a écrit:
Futuroscophile, qu'ont t'il fait des 2 projecteurs IMAX "argentiques" de l'attraction?
(Et aussi celui du Kinemax, maintenant que j'y pense...)
Le projecteur argentique du Kinémax (mis hors-service en novembre 2015 et remplacé en avril 2016 par un double projecteur Imax Laser 4K) n'a pas pu être retiré, il a été simplement déplacé de quelques mètres, voir vidéo de la régie. (D'ailleurs en 1987, il avait été installé par grue avant de fermer le toit du pavillon…)
… En ce qui concerne le Tapis Magique, les 2 projecteurs ont été retirés.

zelko a écrit:
C'est bizarre ,la technologie de diffusion du son dans l'écran n'est il pas un brevet déposé par Disney notamment pour Ratatouille ??
Euh… Non. D'ailleurs tous les écrans hémisphériques du parc sont perforés, c'est aussi et d'abord pour éviter la résonance.

zelko a écrit:
Oui ça sera mieux que Soarin car plus récent niveau technologie ,déjà l'écran semi hémisphèrique ou demi parabole et le fait que les gens seront plus près de l'écran que sur les autres Soarin like pour une très grande immersion.
Pour être exact, l'écran de L'Extraordinaire Voyage est torique.

polo85 a écrit:
Par contre ce qui me semble un peu "inquiétant" ça va être le débit de l'attraction, 84 pers pour un film de 5 min (donc une séance toutes les 7/8 min) ça fait au max du 720 pers/h, les jours de fortes affluence ça risque d'être "chaud"!
C'est effectivement un point faible, le débit pas exceptionnel. En fait on n'attend guère plus de 600 pax/h à raison d'une séance espérée toutes les 8 minutes (Pour comparaison, Arthur & Lapins Crétins les +rapides autour de 800 pax/h)


Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Logo1110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-futuroscope.net
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 12:26

Une première vidéo du "Soarin local". J'adore l'intro et la conclusion, pour le coup plus travaillé que Disney et je pense qu'ici on à le droit à une storyline. La musique, je la trouve très jolie aussi. Après au niveau des paysages, je pense que Soarin chez Disney est plus spectaculaire et diversifié. Pour le reste (effets de vents, d'odeurs ect) il faudra le faire en vrai pour avoir une idée.
Quoiqu'il en soit, c'est un très bon ajout au parc avec en prime l'honneur de posséder une première européenne.



"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futuroscope [France - 1987] - Page 18 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce


Dernière édition par disneylandmagic le Dim 11 Déc 2016 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 13:37

Je trouve que les paysages font pas assez "vrai". On voit que ce sont des plans entièrement crées par ordinateur. Après, peut-être que ça rend mieux en vrai, je sais pas.


Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 20:22

Se pose surement le souci des effets a intégrer sur des images réelles
c'est plus simple de tout faire en animation à mon avis

Sur un certain niveau on peut regretter l'ancien film en Imax argentique
Allez une photo:
Futuroscope [France - 1987] - Page 18 Tapismagique_int
Revenir en haut Aller en bas
 
Futuroscope [France - 1987]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour Futuroscope ?
» La Compagnie des Alpes: 1er actionnaire du Futuroscope
» Séjour futuroscope noël 2015
» Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !
» [Juridique] convention de 1987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-