AccueilSéjour Futuroscope ? VideSéjour Futuroscope ? VideSéjour Futuroscope ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour Futuroscope ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

Séjour Futuroscope ? Empty
MessageSujet: Séjour Futuroscope ? Séjour Futuroscope ? Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 10:21

Bonjour,

ayant passé plus de 15 ans à faire des séjours à DLP, nous aimerions faire connaître d'autres parcs à nos enfants (13, 11 et 8 ans). Nous voudrions commencer par le Futuroscope. Ne connaissant absolument pas ce parc, nous voudrions avoir vos avis.

- Hôtel qui faudrait choisir ?
- Séjour 2 ou 3 jours ?
- Attractions à faire en priorité ?

Je compte sur vos expériences pour passer un séjour des plus réussis possibles.

En vous remerciant par avance.



Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Séjour Futuroscope ? Empty
MessageSujet: Re: Séjour Futuroscope ? Séjour Futuroscope ? Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 11:47

Bonjour,
Avec des potes, on était parti pour un séjour de 2 jours/1 nuit. Nous avons logé à l’hôtel premier classe et je te le déconseille. Nous avions voulu faire des économies en prenant une nuitée pas trop cher, on a été servi. Je te conseille de loger au minimum dans un 3 étoiles.
Concernant les attractions et show, nous avions réussi à tout faire quasiment le premier jour et le deuxième jour nous a permis de compléter la première journée en refaisant certaines attractions. Nous sommes reparti en milieu d'après midi.

Je te conseille donc 2 jours/1 nuit, tu auras largement le temps de faire le parc.


Séjour Futuroscope ? 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Séjour Futuroscope ? Empty
MessageSujet: Re: Séjour Futuroscope ? Séjour Futuroscope ? Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 14:39

Pour ma part comme hôtel j'aime bien l'Altheora,
Pour le Futuroscopes 2 jours suffisent pour tout faire
Comme attraction j'ai un coup de coeur pour l'assez méconnu
Chocs Cosmiques, mais bon autant toutes les essayer sauf peut
être les yeux grand fermés qui est un concept qui peut en
rebuter certains
Bon sinon tu as ce forum:
http://www.forum-futuroscope.net/
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Séjour Futuroscope ? Empty
MessageSujet: Re: Séjour Futuroscope ? Séjour Futuroscope ? Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 17:21

Moi j'y suis allée il y a 4 ans, et 2 jours suffisaient pour tout faire.
Pour l'hotel je ne sais plus dans lequel nous étions, mais il était relativement proche du parc car on y allait à pieds avec la poussette, et on n'avait pas été déçus, c'était correct!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BlueFire

BlueFire

Féminin
Âge : 27
Messages : 55
Localisation : Avec Andy ♥
Inscription : 27/04/2014

Séjour Futuroscope ? Empty
MessageSujet: Re: Séjour Futuroscope ? Séjour Futuroscope ? Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 17:42

Bonjour,
- Pour l’hôtel, comme a dit NAIROLF un 3*(mini) c'est vraiment conseillé, les hôtels disons "bas de gamme" sont sales et souvent bruyant, j'ai passée une nuit dans l’hôtel le moins cher du parc, la chambre ne valait vraiment pas son prix  Séjour Futuroscope ? 485184 , et si tu recherche du confort histoire de bien récupérer évite de faire la même erreur et ne pense pas trop "économie" (ou évite les hôtels du parc ^^) .
- Perso, j'ai fait 1 journée de parc, c'est suffisant, j'ai pu tout faire. La 2eme journée a la rigueur te permettra de faire les petits coins que tu aurais pu rater, mais 3 jours ça me semble vraiment inutile.
- Pour les attractions j'ai bien aimée : Arthur et La Vienne dynamique !



Séjour Futuroscope ? Toy-st14
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blue_Fire_Megacoaster
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

Séjour Futuroscope ? Empty
MessageSujet: Re: Séjour Futuroscope ? Séjour Futuroscope ? Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 19:04

Merci de vos conseils, cela va nous permettre de planifier tout ça tranquillement. Merci encore.

Et je regarderai avec attention les hôtels que l'on nous propose.


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Séjour Futuroscope ? Empty
MessageSujet: Re: Séjour Futuroscope ? Séjour Futuroscope ? Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 23:36

BlueFire a écrit:
Bonjour,
- Pour l’hôtel, comme a dit NAIROLF un 3*(mini) c'est vraiment conseillé, les hôtels disons "bas de gamme" sont sales et souvent bruyant, j'ai passée une nuit dans l’hôtel le moins cher du parc, la chambre ne valait vraiment pas son prix  Séjour Futuroscope ? 485184 , et si tu recherche du confort histoire de bien récupérer évite de faire la même erreur et ne pense pas trop "économie" (ou évite les hôtels du parc ^^) .
- Perso, j'ai fait 1 journée de parc, c'est suffisant, j'ai pu tout faire. La 2eme journée a la rigueur te permettra de faire les petits coins que tu aurais pu rater, mais 3 jours ça me semble vraiment inutile.
- Pour les attractions j'ai bien aimée : Arthur et La Vienne dynamique !


Et quand on voit les prix, pas la peine de se priver:
http://www.futuroscope.com/hebergement/hotels-du-site-du-futuroscope/hotel-plaza
Le plus luxeux coute moins cher que le Cheyenne ou le Santa Fe...
Revenir en haut Aller en bas
BlueFire

BlueFire

Féminin
Âge : 27
Messages : 55
Localisation : Avec Andy ♥
Inscription : 27/04/2014

Séjour Futuroscope ? Empty
MessageSujet: Re: Séjour Futuroscope ? Séjour Futuroscope ? Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 23:55

Fredd a écrit:

Et quand on voit les prix, pas la peine de se priver:
xxxlienxxx
Le plus luxeux coute moins cher que le Cheyenne ou le Santa Fe...

Ca c'est sure ! Laughing
Puis souvent avec le choix des plus "luxueux" il y a des petits cadeaux dans les chambres, des babioles quoi, mais pour les radins comme moi c'est bien  Séjour Futuroscope ? 477267


Séjour Futuroscope ? Toy-st14
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blue_Fire_Megacoaster
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Séjour Futuroscope ? Empty
MessageSujet: Re: Séjour Futuroscope ? Séjour Futuroscope ? Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 11:22

BlueFire a écrit:
Fredd a écrit:

Et quand on voit les prix, pas la peine de se priver:
xxxlienxxx
Le plus luxeux coute moins cher que le Cheyenne ou le Santa Fe...

Ca c'est sure ! Laughing
Puis souvent avec le choix des plus "luxueux" il y a des petits cadeaux dans les chambres, des babioles quoi, mais pour les radins comme moi c'est bien  Séjour Futuroscope ? 477267

Pour les petits cadeaux je sais pas si il y en a
Mais bon il y a piscine et mini bar ce qui est déja pas mal...!
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour Futuroscope ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour futuroscope noël 2015
» Futuroscope [France - 1987]
» La Compagnie des Alpes: 1er actionnaire du Futuroscope
» Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !
» Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-