AccueilFuturoscope [France - 1987] - Page 15 VideFuturoscope [France - 1987] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futuroscope [France - 1987]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 21:59

°o° Jérémy °o° a écrit:
Nous y sommes allés l'an dernier et notre retour est plutôt négatif, d'une part en ce qui concerne le parc, mais aussi et surtout en ce qui concerne l'accès au parc hôtelier... notamment lorsque l'on arrive en TGV à la gare du Futuroscope ; A priori, lorsque l'on vient de la gare, la seule solution pour se rendre à son hôtel est de prendre la navette (qui, qui plus est ne passe pas très souvent). Le jour où nous sommes arrivés, retard du TGV, la navette était déjà passée... heureusement ils ont accepté de nous laisser passer avec nos valises via l'intérieur du parc afin d'accéder à notre hôtel ; Prévoir une bonne vingtaine de minutes de marche Smile

En ce qui concerne le parc en lui-même, on accroche ou on n'accroche pas. Certaines attractions sont vraiment sympas (Arthur, "Danse avec les robots" pour ceux qui aiment, et certains films - y compris documentaires scientifiques - qui pour le coup présentent un grand intérêt, chocs cosmiques était très sympa aussi - déformation professionnelle, sans doute) mais rien de bien transcendant à nos yeux. Les simulateurs me font assez peu d'effet... du coup, la vienne dynamique n'a présenté que peu d'intérêt...

Niveau temps d'attente, c'est très raisonnable. Même en période de fort achalandage, le parc semble assez vide, cela est principalement dû au fait que les gens se déplacent "en masse" pour aller d'une attraction à une autre. En bref une journée nous a suffi, alors que nous sommes plutôt bon public en général. Ah si, j'oubliais : le restaurant "KaDéliceScope" qui est vraiment à conseiller, de très bonne facture, avec des choses surprenantes à goûter. D'une manière générale, la restauration sur le parc est de bonne qualité, y-compris aux comptoirs.


Tu as une consigne dans le parc (à l'entrée donc fort mal positionée par rapport à la gare je dis pas le contraire)
Me semble que c'est 2€ pour 1 valise
Revenir en haut Aller en bas
Futuroscophile

Futuroscophile

Masculin
Âge : 34
Messages : 31
Localisation : Poitiers
Inscription : 09/06/2009

Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 15:32

Bonjour,

Ce week-end du samedi 13 avril, grande journée évènementielle au Futuroscope, quelques 800 invités pour la présentation officielle du nouveau spectacle nocturne Lady Ô, ainsi que l'Aérobar.

Avec la présence de la narratrice du spectacle, Nolwenn Leroy, son compositeur Bruno Coulais, le show a été conçu par Skertzò.

Beaucoup d'évènements dans la journée pour les centaines de journalistes, internautes, pros du tourismes : embarquement à bord de l'Aérobar, découverte des nouveautés en priorité, conférence de presse en présence des artistes et société conceptrices des ces deux nouveautés, cocktail dînatoire au restaurant le KaDéliceScope, puis première officielle du spectacle nocturne Lady Ô à 21h45, plus une suprise à la fin, une chanson de Nolwenn devant 7000 spectateurs émerveillés.

Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Futuro10

Futuroscope [France - 1987] - Page 15 529550_506351676093044_1636394072_n

Et on était parmi les invités, voici un compte-rendu en images sur Le Forum du Futuroscope :

http://www.forum-futuroscope.net/t667p30-samedi-13-avril-2013-inauguration-de-lady-o-et-de-l-aerobar#21220


Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Logo1110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-futuroscope.net
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 15:00

Bonjour Wink
Avant mon petit séjour au séquoia Futuroscope [France - 1987] - Page 15 937942 , je compte pour la première fois faire un petit tour au futuroscope avec ma petite famille et j'ai quelques questions ....

Est ce que vous connaissez les chambres premium de l'hôtel jules vernes et pour 2 adultes et 2 enfants laquelle me conseillerez vous ? Est ce que vous connaissez la fréquence de passage de navettes de hôtel vers futuroscope ou combien de temps met on pour y aller à pied ?

Comme j'y vais en semaine au mois d'août a priori il risque d'y avoir du monde, est ce que vous avez des conseils à me donner ? Merccciiiiii !!!!! Wink


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 18:15

Bonjour, je voudrai savoir si le parc est faisable en une seule journée. je parle pas bien sur d'un samedi en plein mois d'aout mais genre un vendredi hors vacances scolaire.


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 20:37

Je pense que c'est faisable en une journée oui
a savoir que la plupart des attractions sont à horaire fixe et qu'un numéro indique dans quel ordre les faire
Et à la fin de chaque séance l'hotesse indique dans quelle attraction aura lieu la suivante
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 20:08

Je reviens du futuroscope. Je vais au Parc Astérix Samedi Prochain et je suis allé à DisneyLand Paris en Février. Je vais donc me lancer dans un post un peu comparatif notamment en terme d’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite et sur les parcs en eux même.
Pour le spectacle Lady O c'est pas mal. Je m'attendais franchement à plus de "prouesse technologique" mais c'est assez jolie. Après l'histoire est pas enfantine... elle est super cucu... Et on ne serait pas que c'est Nolween Leroy qui raconte l'histoire on le devinerait pas. Perso même si je suis pas fan je préfère à la limite quand elle chante. Elle manque un peu de ton.
Sinon le parc était ouvert ce Vendredi entre 9h et 22h30 donc largement le temps de tout faire. Perso je m'y suis un peu ennuyé.. Mais je raconterais ça plus en détail. Donc en une journée c'est totalement faisable si pas un jour trop plein.

Pour les temps d'attente c'est monté à 1h50 pour Arthur, Danse avec les robots et le petit prince (super attraction d'ailleurs) mais pourtant pas une impression de monde sur le parc.


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 17:12

Le temps d'embarquer dans son robot, baisser le harnais, faire son tour, attendre que la plateforme se reléve,relever le harais, descendre... c'est un peu normal que ça aille pas vite...!
Idem pour Arthur où le nombre de place n'est pas énorme Smile

Pour le petit prince je suppose que tu as du attendre le tour d'aprés non?

Concernant Lady O, oui les retours sont mauvais, l'ancien était mieux bien que techniquement moins abouti
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 2:08

°o° Jérémy °o° a écrit:
En ce qui concerne le parc en lui-même, on accroche ou on n'accroche pas. Certaines attractions sont vraiment sympas (Arthur, "Danse avec les robots" pour ceux qui aiment, et certains films - y compris documentaires scientifiques - qui pour le coup présentent un grand intérêt, chocs cosmiques était très sympa aussi - déformation professionnelle, sans doute) mais rien de bien transcendant à nos yeux. Les simulateurs me font assez peu d'effet... du coup, la vienne dynamique n'a présenté que peu d'intérêt...

Niveau temps d'attente, c'est très raisonnable. Même en période de fort achalandage, le parc semble assez vide, cela est principalement dû au fait que les gens se déplacent "en masse" pour aller d'une attraction à une autre. En bref une journée nous a suffi, alors que nous sommes plutôt bon public en général. Ah si, j'oubliais : le restaurant "KaDéliceScope" qui est vraiment à conseiller, de très bonne facture, avec des choses surprenantes à goûter. D'une manière générale, la restauration sur le parc est de bonne qualité, y-compris aux comptoirs.

Je suis à peu près de cet avis... Personnellement quand j'y suis allé la dernière fois, Arthur était fermé (pourquoi ? On sait pas), donc on a fait Danse avec les Robots, Les Yeux Grand Fermés et un ou deux films et.... bah on savait plus trop quoi faire, voir des documentaires c'est pas tellement pour ça que je paye pour un parc dans ce genre, et des films en 3D bah je vais au cinéma du coin, j'en ai déjà quoi.... Le cinéma dynamique c'est sympa deux minutes mais quand y en a 3 dans le même parc, ça devient redondant... du coup on a refait Danse avec les Robots en boucle en changeant de niveau à chaque fois.... Mais j'ai eu un peu l'impression de me faire arnaquer...

Qui plus est, le parc vieillit très mal, le design futuriste fait vraiment très années 80 et ça me paraît pas super bien entretenu. Du coup perso j'y mets plus les pieds, je trouve que le Futuroscope n'a plus l'intérêt qu'il avait quand il a ouvert, ça ne s'est pas assez renouvelé, et aujourd'hui je trouve que c'est une vieillerie...

Si encore ils avaient laissé Stars du Futur qui était plutôt sympa, mais non, ils l'ont fermé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 18:44

Coucou! Je voudrai juste savoir combien de temps dure le spectacle nocture?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 11:31

Kiara a écrit:
Coucou! Je voudrai juste savoir combien de temps dure le spectacle nocture?

Une vingtaine de minutes à peu près. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 11:48

Au moins car y'a tout le blablabla avant, plus des jeux pour gagner des trucs bidons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 17:02

J'habite a 50min du Futuroscope et personnellement je n'aime pas trop.
J'ai récemment eu des tickets (contre pub dans notre magasin) et j'y suis allée et très déçue, à part Arthur 4D qui est bien.
Si seulement j'habitais a cette distance de Disney !!!!!


Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 22:43

Pour sa promotion , le futuroscope a publié une nouvelle vidéo montrant le parc vu du ciel (filmé par un drone à 50m d'altitude) :



Au mois de décembre, le futuroscope va également ouvrir une nouvelle attraction (budget : 7 millions d'euros); La machine à voyager dans le temps, qui va mettre en scène les lapin crétins d'Ubisoft qu'on peut retrouver dans plusieurs jeux vidéos qui leurs sont dédiés.

Voici une petite vidéo de présentation de l'attraction Wink



"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Futuroscope [France - 1987] - Page 15 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 23:08

Cette attraction peut être sympa, même si je trouve que le coup des sièges en forme de wc d'un goût douteux.

Par contre, ils coiffent ratatouille sur le poteau comme premier DR en 3D de France, avec un coût de 7 millions d'euros. Même s'ils ont récupéré toute l'infrastructure (bâtiment, circuit, etc) de l'ancienne attraction les animaux du futur et que clairement côté décor, capacité, etc, ça n'aura rien de comparable avec m'attraction de Disney, c'est une bonne mise à jour à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 1:21

J'ai gagné une invitation pour l'avant-première le 7 décembre mais je peux pas y aller Sad Pour une fois que je gagne quelque chose c'est bien ma chance.


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Futuroscope [France - 1987] - Page 15 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 19:04

Ce qui est dommage à mon goût, c'est que les attractions sont depuis un certain temps des updates et non des nouvelles attractions, même si tout est nouveau, une attraction arrive en poussant la précédente vers la sortie, ça ne rajoute pas de temps à passer dans le parc alors qu'il reste de la place pour construire de nouvelles zones.


Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Baniar10
Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 21:18

En tout cas ils ont de l'eau bleue dans les bassins, eux!
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 22:51

C'est vrai qu'il n'y a pas de réelle nouvelle attractions, ça fait un petit moment d'ailleurs!! J'aimerais bien savoir si un gros plan d'investissement est prévu dans un futur proche!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Futuroscope [France - 1987] - Page 15 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 23:30

En même temps, il y a de quoi passer sa journée (on n'est pas aux WDS). Et ils sont vraiment obligés de renouveler les anciennes attractions qui sont pour la plupart des films et qui perdent très vite leur pouvoir de répétition (outre aussi que les technologies vieillissent vite)
En plus, les lapins crétins remplacent une très mauvaise attraction. Bref, c'est un bon investissement pour le parc.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 23:35

Ah oui on ne dit pas que c'est un mauvais investissement Wink

Et le parc dans sa thématique (les nouvelles technologies...) doit par définition se renouveler sans cesse, et donc investir massivement dans de l'existant, ce qui pose un frein à d'autres développements c'est sur!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Futuroscope [France - 1987] - Page 15 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:23

Spectacle de jour assez sympa (que je n'ai jamais vu...!)
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 0:34



La nouvelle attraction du parc sur les Lapins Crétin "La machine à voyager dans le temps"

ouverture 21 décembre

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 15:24

Quelle belle théma ! Laughing 
C'est un beau ride mais qui ne fera pas d'ombre a Ratatouille je pense ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 17:15

non pas du tout.
il est tout simplement Fun et drôle à faire.
Quand on attend et entre pour le quai d'embarquement, on est tout simplement dérouter d'être sur des toilette ! ça fait bien rire.
Une bien bonne attraction pour ce type de parc avec sont budget .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 15 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 19:57

Je trouve qu'il y a une très bonne qualité dans ce ride .De la file d'attente a un embarquement que l'on découvre derrière les portes des des chiotes ,surprenant et très fun .
Revenir en haut Aller en bas
 
Futuroscope [France - 1987]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour Futuroscope ?
» La Compagnie des Alpes: 1er actionnaire du Futuroscope
» Séjour futuroscope noël 2015
» Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !
» [Juridique] convention de 1987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-