AccueilFuturoscope [France - 1987] - Page 5 VideFuturoscope [France - 1987] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futuroscope [France - 1987]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 19:15

mais sur plusieurs messages vous parlez de mascotte mais la "mascotte" plus logo c'est ca en version simplifié non ?

Futuroscope [France - 1987] - Page 5 1248660090_futuroscope-luc-viatour


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Futuroscope [France - 1987] - Page 5 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syrellaa

Syrellaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 137
Localisation : Près de Lille
Inscription : 04/08/2009

Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 21:25

j'ai eu l'occasion d'aller une fois au futoroscope!
il y a un an, le 16 juillet 2008 !
c'était vraiment super ! j'ai malheureseument une journée!
peut-être que j'y retourne l'année prochaine! et il y a de nouvelles attractions! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/ophelie_brv/
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 17:23

J'y suis allé lundi et franchement j'y ai passé une très
bonne journée !

Arrivée à 10h00 pétantes. On a déjà nos places donc + rapide on les fait
valider et on rentre dans le parc.
Direction "Chocs Cosmiques», un film projeté sur un dôme qui nous présente
la terre avant, maintenant et après (tout ca pour un seul ticket d'entrée
(vanne de la voix Off) Futuroscope [France - 1987] - Page 5 153419 ) Film pas mal A voir.
Juste a la sortie on nous annonce que "Voyageurs du ciel et de la
mer" a une séance qui commence bientôt.5 min de queue puis 20 pour ceux
derrière nous. Film très beau mais on ne sait jamais quel écran regarder !
Puis nous allons à "La Vienne Dynamique" 15 min de queue, film super
amusant mais a chaque fois que l'arbre (le Guerliquet je crois) nous
éternue dessus je dois nettoyer mes lunettes...enfin bon ca m'a bien fait
marrer !
Pressé de voir notre photo nous sortons bien je suis déçu car on ne regarde pas
d'ailleurs PERSONNE ne regarde, c'est dommage (et c'est comme ca dans toute les
attractions on ne regarde pas !)

Maintenant direction « Les animaux du futur »20 min de
queue avec un spiel incessant et une attente plus longue que prévue due à une
pièce défectueuse, nous entrons dans les wagonnets .Alors là j’ai été déçu car
je m’attendais a quelque chose de mieux !Car dans la bande-annonce sur Internet
et à la TV on s’attend a plus d’interactivité (œuf qui éclot dans la main,
nourriture a donner a toutes les scènes)bin non on balance 2-3 noix aux animaux
et bye bye le bracelet ! Bref…

En sortant nous nous dirigeons vers « Le Meilleur Du Dynamique »
où nous tombons sur le film « Poursuite Eclair ».Mis a part les
sièges pas très confortables c’est très bien surtout pour ceux qui aime bien
les dynamiques !
Ensuite en cherchant le restaurant « Comptoirs du
Monde » on tombe sur « ÉcoDingo » 0 min de queue ! Nous entrons tous de suite !
Très bon film et cette fois-ci sièges confortables.
Quand on sort on repasse devant l’entrée d’Écodingo mais
avec 30 min de queue !

Bon c’est pas que je m’ennuie mais j’ai faim moi ! On
mange à « Comptoirs du Monde »
Burgers, frites et Milk-shake (le truc bien calorique
quoi Razz )

Puis direction « Star du futur » ….qu’on ne trouve
pas parce que le bâtiment sur le plan n’est pas réaliste par rapport en vrai
^^’.
Bon on passe devant « Danse avec les robots »20 min de queue.
Arrivé au robot: « Quelle vitesse ? » Mon frère et moi
(oui mes parents sont peureux Laughing ) « La vitesse 2 »
Heureusement on a eu le temps de digérer pendant l’attente
car sinon je pense qu’il aurait été obligés de fermer un robot pour le nettoyer Futuroscope [France - 1987] - Page 5 153419
.En sortant Ho miracle on trouve « Star du Futur »
Mon coup de cœur du jour !

Après la file d’attente on reçoit un badge puis on fait 5
étapes de casting et on embarque dans une sorte de coquille d’œuf qui vole pour
découvrir plusieurs tournages de film qui ne sortirons jamais au cinéma puis
nous voyons notre casting...…dans une bande-annonce mais je n’en dit pas plus.

En sortant nous nous dirigeons vers « Expédition Nil
Bleu » superbe film.

Tiens « Sous les mers du monde 3D » a une séance
qui commence dans pas longtemps, nous nous y rendons. Un film qui m’a donné mal
à la tête a cause de mes lunettes 3D je ne sais pas pourquoi peut-être à cause de mes lunettes de vue.

Pendant que ma mère et mon frère vont voir les boutiques mon
père et moi on refait la Vienne Dynamique. En sortant mon frère lui aussi
maintenant veux refaire La Vienne Dynamique mon père ne veut pas y retourner
mais moi si et c’est reparti pour un tour et les deux fois 0 min
d’attente ! Mais pendant le film avec mon frère deux petits ont eu peur au
meilleur moment du film (la F1) donc le film a été coupé puis remis au même endroit.
En sortant on va voir la boutique du parc puis crevé par la fête qu’on a fait
le week-end et la journée nous partons a 21H30 en ayant fait tout ce qu’on
avait prévu même plus !


BILAN: Super journée au Futuroscope !

Photos :

Pas de photos ^^’


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Futuroscope [France - 1987] - Page 5 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syrellaa

Syrellaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 137
Localisation : Près de Lille
Inscription : 04/08/2009

Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 1:41

Lulu :: La Vienne Dynamique est vraiment super !!
oui c'est vrai que l'on ne regarde pas sur la photo mais bon .. ^^
je l'ai quand même pris en porte clé , c'est pas tout les jours qu'on va las bas et qu'on peut ramener un souvenir !!

sinon moi je n'ai pas apprecié plus que ça Star du futur, j'ai pas trop compris en fait , et ma mére et ma soeur non plus, donc on a pas adorer contrairement a beaucoup de monde Oo'
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/ophelie_brv/
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 15:35

ce parc est'il faisable avec de jeunes enfants? je l'avais dans la liste d'arrêt pour l'année prochaine mais vu que mes enfants auront quasi 3, quasi 5 6 et 7 ans je me dit peut'être trop jeune! on m'a dit que c'est pour ado ou adulte que même ma fille de 7 ans s'y ennuyerais
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 19:52

J'y suis allé cet été et la meilleure chose à faire dans le parc c'est Danse avec les robots on la fait 2 fois avec 2 musiques différentes et puissance 3 on s'est vraiment bien marré jusqu'au bout, c'est génial. L'attraction "sous les mers du monde en 3 D" qui est pas mal, le spectacle du soir "le mystère de la note bleue", "Star du futur" c'est rigolo et puis le spectacle de magie.Sinon le Futuroscope est quand même dépassé au niveau des cinémas dynamiques celui de Starwars à Disneyland est carrément mieux. Pour ceux qui sont fans des écrans immenses et de la nature c'est pas mal, à part ça on a tellement été déçu avec mon ami, qu'on va à disney du 13/09 au 15/09 et là on va bien s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 20:54

maman4enfants a écrit:
ce parc est'il faisable avec de jeunes enfants? je l'avais dans la liste d'arrêt pour l'année prochaine mais vu que mes enfants auront quasi 3, quasi 5 6 et 7 ans je me dit peut être trop jeune! on m'a dit que c'est pour ado ou adulte que même ma fille de 7 ans s'y ennuyerais
Je ne conseil pas la visite de ce parc avec des enfants, soit ils vont s'ennuyer à regarder des films, soit c'est les parents qui devront les surveiller dans l'air de jeux. Une visite est possible à partir de 10 ans pour les enfants, pour que la famille en profite sans contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 23:11

Le blog futuroscope.canalblog.com viens de nous faire part de la prochaine fermeture de Star du futur pour destruction. En effet, cette emplacement accueillera la futur attraction à sensation du parc.


Futuroscope [France - 1987] - Page 5 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 23:13

MagicEmotion (pfh56) a écrit:
Le blog futuroscope.canalblog.com viens de nous faire part de la prochaine fermeture de Star du futur pour destruction. En effet, cette emplacement accueillera la futur attraction à sensation du parc.

Dommage, c'était une attraction originale et sympathique je trouve... VOus savez ils vont mettre quoi à la place ? Parce que "futur attraction à sensation du parc" c'est vague... :/


Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 9:10

Moi quand j'y suis allée cet été j'ai vu qu'ils allaient faire une attraction sur Arthur et les minimoys.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 18:58

MagicEmotion (pfh56) a écrit:
Le blog futuroscope.canalblog.com viens de nous faire part de la prochaine fermeture de Star du futur pour destruction. En effet, cette emplacement accueillera la futur attraction à sensation du parc.

déja il y a écrit pour une nouvelle version OU pour une nouvelle attraction a sensation et pour l'instant je n'y crois pas trop car l'attraction n'est pas très vielle (21/05/2005)alors....la vienne dynamique a bien tenu 14 ans je crois et elle a toujours un grand succès.


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Futuroscope [France - 1987] - Page 5 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 20:18

Arthur et les minimoys prendra la place du défi d'atlantis, quand à Star du futur, ce n'était rien d'autre qu'une modification d'un autre Dark Ride présent sur le parc auparavant (le système de transport étant resté le même).
Et la vie du dark ride n'a pas commencé au Futuroscope puisque le système à été racheté après la fermeture de Mirapolis, puisque les rails proviennent du Dark Ride circulant à travers l'immense gargantua, symbole du parc.
Le circuit a changé mais les rails, véhicules et mécanisme ont été réadapté, sans être changé.
Bref, la bestiole n'a pas 4 ans mais va sur ses 23 ans, et est devenu obsolète, avec une demande d'entretien assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
Walt



Messages : 15
Inscription : 05/08/2009

Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 23:20

Kynnette a écrit:
J'y suis allé cet été et la meilleure chose à faire dans le parc c'est Danse avec les robots on la fait 2 fois avec 2 musiques différentes et puissance 3 on s'est vraiment bien marré jusqu'au bout, c'est génial. L'attraction "sous les mers du monde en 3 D" qui est pas mal, le spectacle du soir "le mystère de la note bleue", "Star du futur" c'est rigolo et puis le spectacle de magie.Sinon le Futuroscope est quand même dépassé au niveau des cinémas dynamiques celui de Starwars à Disneyland est carrément mieux. Pour ceux qui sont fans des écrans immenses et de la nature c'est pas mal, à part ça on a tellement été déçu avec mon ami, qu'on va à disney du 13/09 au 15/09 et là on va bien s'éclater.

Chacun ses goûts, j'adore Star Tour mais je suis désolé niveau technologie Star Tour est trés à la traine par rapport aux ciné dynamique du Futuroscope.
Les sensations sont beaucoup plus fortes et il y a plus d'effets spéciaux en direct (vent, éclaboussures).
Star Tour c'est l'une des premières salle de simulation de vol, une salle monobloc avec un écran monté sur verins hydrauliques.

Et encore si on compare aux simulateurs de Vulcania, là c'est carrément la honte pour Star Tour : à Vulcania dans les simulateurs tu a le mouvement mais aussi éclaboussures, vent, odeur, film en 3D, sensation de chaleur, projecteur qui adapte la lumière de la salle aux couleurs du film, et j'en passe...
Pourtant c'est loin d'être le même budget....
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 9:05

C'est sûr chacun ses goûts mais ce n'est pas pour autant que je suis une grande fan des cinémas dynamiques. Je préfère la sensation de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 11:36

Alors alors, quelqu'un aurait essayé Arthur?
ça à l'air vraiment bien, même si le film de Besson est (comme toujours depuis le 5ème élément) très moyen
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 18:17

Fredd a écrit:
Alors alors, quelqu'un aurait essayé Arthur?
ça à l'air vraiment bien, même si le film de Besson est (comme toujours depuis le 5ème élément) très moyen

J'y suis allé la semaine dernière.

Incroyable !!!!! Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Icon_eek Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Icon_eek Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Icon_eek Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Icon_eek Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Icon_eek Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Icon_eek Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Icon_eek Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Icon_eek

Réellement transporté par ces coccivolantes. Un siège ou l'on ressent les sensations partout dans le corps, des images à couper le souffles et surtout la coccivolantes te fait avoir des sensations jamais vu ! Réelement du jamais vu !

Ce siège est vraiment fantastique.


Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 12:22

Quelqu'un d'autre à essayer cette attraction fantastique ? Very Happy


Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4300
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 0:25

FD a écrit:
Quelqu'un d'autre à essayer cette attraction fantastique ? Very Happy
J'ai fait l'ancienne version Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Icon_rolleyes
Normalement je dois aller au Futuroscope en Avril/Mai donc je la testerai a cette occasion Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 13:20

Tu va te régaler Very Happy


Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Futuroscophile

Futuroscophile

Masculin
Âge : 34
Messages : 31
Localisation : Poitiers
Inscription : 09/06/2009

Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 15:17

Le Futuroscope a lancé sa nouvelle saison le samedi 6 février 2010, voici un petit résumé des nouveautés de l'année :

  • Arthur, l'aventure 4D :
    Film dynamique en Imax 3D sur écran hémisphérique + effets 4D (remplace le Défi d'Atlantis) - 5 minutes

  • Moi, Van Gogh (Kinémax) :
    Film Imax (remplace Expédition Nil Bleu) - 40 minutes

  • Blues sur la Louisiane :
    Film Imax sur écran hémisphérique (remplace Dinosaures) - 25 minutes


    ... Mais également, à partir d'avril, de nouveaux aménagements dans tout le parc, notamment à :

  • La Vienne Dynamique :
    Nouveau préshow à la découverte du département de la Vienne. Dispositif scénique mêlant projection sur écrans, rideau d'eau, lasers et effets en salle

  • Illusions Magiques :
    Nouveau hall-belvédère, agrandissement de la salle de spectacle (150 places supplémentaires), nouvel accès depuis les passerelles

  • La Cité du Numérique : Réaménagement total du pavillon avec un nouveau hall et de nouvelles animations interactives et un nouveau show en réalité augmentée

  • Le Monde des Enfants :
    Nouveaux jeux (Fusée Yoyo, tout de chute libre ...), nouvel Illico Resto, et nouveaux espaces de détente ...


... Pour plus d'infos, je vous invite à consulter Le Forum du Futuroscope.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-futuroscope.net
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 19:12

Et la mascotte ? Ils ont enfin pensé à s'équiper d'une mascotte ? Tu sais, un truc tout mignon qu'on a envie de s'acheter en peluche à la fin de la journée ?

Qu'est-ce que j'ai pu me faire ch... dans ce parc...


Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Dcpleg26 Futuroscope [France - 1987] - Page 5 BannierePubFace Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 19:36

Ha le choc des générations, les vieux qui sont paumés avec la technologie. Futuroscope [France - 1987] - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
Futuroscophile

Futuroscophile

Masculin
Âge : 34
Messages : 31
Localisation : Poitiers
Inscription : 09/06/2009

Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 19:40

Timon Timauvais a écrit:
Qu'est-ce que j'ai pu me faire ch... dans ce parc...
Je l'ai déja lu ... Si tu n'es pas content, eh bien n'y reviens pas, que veux-tu que je te dises ...

Timon Timauvais a écrit:
Et la mascotte ? Ils ont enfin pensé à s'équiper d'une mascotte ? Tu sais, un truc tout mignon qu'on a envie de s'acheter en peluche à la fin de la journée ?
Il y a déjà Futurobot et les deux Animaux du Futur, et oui le Parc pourrait en créer d'autres (je pense au Guerliguet du Pavillon de la Vienne, Arthur ...)

Mais ce n'est pas l'habitude du Futuroscope, est-ce vraiment si essentiel d'avoir une mascotte pour un parc ?


Dernière édition par Futuroscophile le Sam 13 Fév 2010 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-futuroscope.net
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 19:56

Futuroscophile a écrit:
Mais ce n'est pas l'habitude du Futuroscope, est-ce vraiment l'essentiel d'avoir une mascotte pour un parc ?
Non, ça sert à rien, c'est pas utile, comme ça il n'y a pas de marchandise à vendre. Les enfants prennent déjà le Futuroscope comme un parc à thème, où il y a des attractions familiale, des rencontres avec des personnage attachant. Un endroit, où ils ont envie de revenir pour revoir leur héros favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope [France - 1987] Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 20:49

Capt Jack a écrit:
Ha le choc des générations, les vieux qui sont paumés avec la technologie. Futuroscope [France - 1987] - Page 5 153419

Il est gentil... Futuroscope [France - 1987] - Page 5 53119 Quand j'y suis allé, aucun cinéma n'était en numérique... Gaumont Disney Village (avec sa salle Imax) est mieux équipé que le Futuroscope, le soit-disant parc de l'image...


Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Dcpleg26 Futuroscope [France - 1987] - Page 5 BannierePubFace Futuroscope [France - 1987] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Futuroscope [France - 1987]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour Futuroscope ?
» La Compagnie des Alpes: 1er actionnaire du Futuroscope
» Séjour futuroscope noël 2015
» Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !
» [Juridique] convention de 1987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-