AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Allemagne] Phantasialand (1967)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
glak6



Messages : 69
Inscription : 17/04/2016

MessageSujet: Re: [Allemagne] Phantasialand (1967) Mar 4 Avr 2017 - 19:04

Moi ce que je vois là dedans, c'est que BadenRhu n'est pas content de la durée des travaux de ce parc car comme tout bon fan d'attraction, il n'a qu'une hâte, c'est de pouvoir vivre une nouvelle attraction. Et du coup les 2 autres sont dégoutés de savoir que BadenRhu risque alors (à cause de son impatience) d'aller dans ce parc pour tester l'attraction avant eux ! (l'affront quoi...)

Ou alors j'ai rien compris car comme pas mal de monde ici, je pense que ca n'interesse vraiment pas grand monde de savoir qui a la plus grosse (défense en matière d'argument) sur un forum Disney...

Sinon, une question pour les 2 fans de Phantasialand. Vous avez déjà testé la partie wellness de l'hôtel "chinois" (plus le nom en tête désolé) ? Je ne veux pas comparer à Europapark mais j'aimerai savoir si il y a le même genre de prestation car je trouve quand même que c'est un gros + après avoir fait une journée de parc. (oui moi aussi j'ai la trentaine déjà bien entamé et ca commence à se faire vieux... Langue)

merci à vous 3 en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
nastico

avatar

Masculin
Age : 30
Messages : 1207
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: [Allemagne] Phantasialand (1967) Jeu 6 Avr 2017 - 12:20

La seule chos que je te dis BadenRhu cest qu'ici on a tous été jeunes et qu'on a tous eu ton attitude excitée et irrespectueuse un jour ou l'autre, on va pas se le cacher, et surtout Freddy dailleurs Wink

Pour ma part j'essaye simplement de te le faire comprendre afin que tu évolues à ton tour avec nos remarques. Content également que tu fasses partie de ma fanbase Very Happy car moi meme je ne me souvenais plus de mon TR de 2008 Very Happy

Maintenant prends en compte çe qu'on te dit, sois moins excessif car tu n'as pas besoin de ca pour te faire entendre, et arrête de penser que ton avis vaut de l'or.

Oui, les informations que tu donnes généralement sont justes et rapides, et on t'en remercie, même si on les a souvent deja aussi. On ne remet pas en cause ta valeur en tant que membre actif, mais ta personnalité tres irrespectueuses. Si l'avis des autres ne te convient pas au point d'en venir à des attaques personnelles de ce type, ma foi va t'en et ouvre un blog où tu ne pourras exposer que ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

avatar

Masculin
Age : 23
Messages : 1392
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: [Allemagne] Phantasialand (1967) Jeu 6 Avr 2017 - 16:05

Donc pour résumer, des personnes qui font un débat sur deux pages à partir d'une phrase (qui décrivait pourtant une situation objective et qui n'était en rien une attaque contre le parc (on ne va sûrement pas demander à Phantasialand d'ouvrir une grosse nouveauté tous les ans)), viennent me dire que je suis excessif.  I love you

Venir me caricaturer à plusieurs reprises (la première fois je n'avais rien dit), comme un EPfan qui n'est jamais sorti de son trou pour venir décrédibiliser mon avis, et après venir jouer les vierges effarouchées lorsque je te renvois la vérité comme un boomerang, il y a un moment où toi aussi tu dois te remettre en question plutôt que de te réfugier sans cesse derrière ton âge (on a d'ailleurs l'impression que t'as 60 ans comme tu fais). Tu pensais que j'allais te laisser me traiter comme ça encore combien de temps, sérieusement ? Parce que oui je te confirme, tu sais ce que c'est que les délires de la jeunesse, vu que tu as du mal à te sortir de cela également. Un jour tu verras peut-être à quel point c'est stupide, regarde les fans d'EP, tu serais étonné du nombre de personnes qui voyagent partout dans le monde (regarde juste la communauté de fans britanniques comme elle grandit). On peut adorer aller à Phantasialand, Disneyland Paris, ou en Floride et au Japon et n'avoir aucune envie de démolir son home-park pour autant.

Si tu lisais ce que j'écris tu verrais que mon avis est très rarement excessif, la plupart des critiques que je fais sont généralement mesurées et nuancées. Je n'ai jamais utilisé du vocabulaire comme "nul à chier", "jolie foire", "spécialisé dans le plagiat", "rien n'est jamais cohérent avec rien", oui ça c'est du vocabulaire que tu as utilisé pour décrire Europa-Park, alors après venir faire des leçons d'excès.
Et en aucun cas tu trouveras chez moi un discours radicalement différent suivant le parc (comme toi entre les situations de Voletarium et Maus-au-Chocolat). En fait il y a très peu de rides que j'ai complètement démoli car j'ai souvent tendance à également pointer les bons côtés (je dois être l'un des seuls à avoir livré un avis plutôt positif sur Antarctica à SeaWorld). Tu trouveras jamais chez moi des déclarations totalement excessives du genre qu'Europa-Park n'est qu'une contrefaçon de Disney et que même Arthur serait un plagiat, ou encore démolir un nouveau quartier alors qu'on est qu'aux fondations (et regarde comment tu as sauté à la gorge de mnbd lorsqu'il a fait la même chose avec Illuminations), en voulant en plus faire croire aux gens que j'ai des infos mais que je n'ai pas le droit de divulguer (vous devriez vous rencontrer avec Jeff d'ED92, il est aussi de Strasbourg).
Revenir en haut Aller en bas
nastico

avatar

Masculin
Age : 30
Messages : 1207
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: [Allemagne] Phantasialand (1967) Jeu 6 Avr 2017 - 17:07

Les infos qu'on ne peut pas divulguer sont un autre débat, libre à toi d'y croire ou non peu m'importe (on parle de chaque zone présente dans le futur parc aquatique d'EP ou non? Razz

Pour le reste ma foi, penses ce que tu veux, apres tout tant que tu ne te fais pas virer du forum c'est que ce n'est pas si grave pour le coup. Mais je pense sincèrement que pour prendre les membres de la manière dont tu les prends des que leurs arguments ne te conviennent pas, tu mériterais de temps en temps un bon coup de pied aux fesses. Mais comme dit, avec le temps et l'expérience tu apprendras certainement à faire profil bas et à respecter les autres, certainement quand le passage d'ado a adulte sera totalement effectué Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

avatar

Masculin
Age : 23
Messages : 1392
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: [Allemagne] Phantasialand (1967) Jeu 6 Avr 2017 - 18:37

Nastico, ça relève du délire, le fait que je sois borné est un fait indiscutable (j'assume qui je suis). Mais le fait que toi tu viennes me dire de faire profil bas alors qu'une intervention sur deux de ta part est pour signaler que tu as une expérience, que tu as visité beaucoup de parcs, pour signaler aux autres qu'ils sont jeunes et qu'ils doivent t'écouter, tout ça juste parce que tu as fait un voyage en Floride il y a dix ans, c'est juste inimaginable. Tu as manifestement beaucoup de problèmes assumer qui tu es, et tu essaies de trouver des artifices tel l'âge ou je ne sais pas quoi d'autre pour te donner de la consistance. Tu es tellement imbu de ta personne que tu t'imagines que les autres vont répondre à tes propres attaques par une argumentation respectueuse, et tu veux quoi encore ? Regarde mon historique, il y a beaucoup de membres avec qui s'arrive à débattre sereinement, juste des membres qui arrivent à m'exposer une argumentation qui n'est pas totalement contradictoire et incohérente comme toi (comme je l'ai démontré la dernière fois, entre les situations de Voletarium et de Maus-au-Chocolat), et surtout des membres qu ont autre chose à m'exposer que leur simple âge, comme si le fait naturel de vieillir était ton unique fierté dans la vie (qu'est-ce que ce sera quand tu aurais 60 ans   Rolling Eyes ).

Pour le parc aquatique, on je sais qu'il y a aura des zones thématiques représentants des éléments d'une part de la mythologie nordique, d'autre part des histoires liées à l'Adventure Club of Europe. Si t'as plus d'infos libre à toi de les dire (tout comme sur la rehab d'Eurosat, le probable futur quartier roumain, la probable future grande salle de spectacles, la rehab d'Euro-Mir, des radeaux de la jungle, ou de divers projets dont je n'ai pas eu vent). Parce que pour l'instant non je ne te crois pas du tout, et je peux te demander comment tu passes la Sicherheitszentrale pour aller voir tous ces concept-arts ?
Revenir en haut Aller en bas
Aewil

avatar

Masculin
Age : 23
Messages : 513
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: [Allemagne] Phantasialand (1967) Jeu 6 Avr 2017 - 21:39

Selon certaines rumeurs, il semblerait que l'attraction de Rookburgh soit un flying coaster de chez Vekoma.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
BadenRhu

avatar

Masculin
Age : 23
Messages : 1392
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: [Allemagne] Phantasialand (1967) Jeu 6 Avr 2017 - 21:46

Mouais il y avait déjà des rumeurs de flying pour Taron à l'époque, pour beaucoup ça pourrait être un hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Aewil

avatar

Masculin
Age : 23
Messages : 513
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: [Allemagne] Phantasialand (1967) Jeu 6 Avr 2017 - 21:49

BadenRhu a écrit:
Mouais il y avait déjà des rumeurs de flying pour Taron à l'époque, pour beaucoup ça pourrait être un hôtel.

L’hypothèse hôtel a été balayé par le parc sur leur page facebook "une expérience unique au monde blabla..." Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
BadenRhu

avatar

Masculin
Age : 23
Messages : 1392
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: [Allemagne] Phantasialand (1967) Jeu 6 Avr 2017 - 21:59

Oui enfin tout est unique au monde de toute façon Razz , Trips'n'Pics avance l'idée d'un hôtel lié à une attraction, rappelons qu'il communique sur une expérience à vivre de jour comme de nuit, or vue l'heure de fermeture du parc, la nuit on ne la verrait pas souvent sans hôtel !

Edit : je vois que la source en question c'est Looopings, ce site c'est le Closer des parcs d'attractions mais ils sont fiables d'habitude lorsqu'ils annoncent quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

avatar

Masculin
Age : 24
Messages : 1418
Inscription : 28/05/2013

MessageSujet: Re: [Allemagne] Phantasialand (1967) Sam 8 Avr 2017 - 17:25

BadenRhu a écrit:
Trips'n'Pics avance l'idée d'un hôtel lié à une attraction, rappelons qu'il communique sur une expérience à vivre de jour comme de nuit, or vue l'heure de fermeture du parc, la nuit on ne la verrait pas souvent sans hôtel ! 

C'est vraiment pas con ça.Le "de jour comme de nuit" m'avait aussi titillé, et on peut imaginer un concept toalement différent d'une attraction classique.

Mais sinon (et ça ne serait pas incompatible), y'a un prototype à l'usine Vekoma qui traîne depuis quelques mois, et dont on ne sait toujours pas où il va aller...


Source


-- IDeA Entertainment© --
Revenir en haut Aller en bas
Iwa Kiike



Messages : 280
Inscription : 06/05/2016

MessageSujet: Re: [Allemagne] Phantasialand (1967) Mar 6 Juin 2017 - 21:03

C'est quand que ça avance les travaux de ce simulateur unique au monde ?
Quand on voit ce qu'a fait EP en si peu de temps ...

Les amateurs dû parcs aurait des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 108
Inscription : 07/10/2009

MessageSujet: Re: [Allemagne] Phantasialand (1967) Lun 12 Juin 2017 - 10:48

Bonjour à tous,
Je compte me rendre à Phantasialand ce dimanche 18 juin.
Pensez-vous que ce sera acceptable au niveau fréquentation du parc ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch07

avatar

Masculin
Messages : 4
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2016

MessageSujet: Re: [Allemagne] Phantasialand (1967) Mar 20 Juin 2017 - 15:27

Du très très lourd comme d'habitude à venir à Phantasialand ! Un launch flying coaster ! Et le plus long !
https://youtu.be/dGlvYeCJoJk
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 11921
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [Allemagne] Phantasialand (1967) Mar 20 Juin 2017 - 15:43

Curieux de voir quelle théma de dingue ils vont encore arriver à nous pondre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

avatar

Masculin
Age : 28
Messages : 5474
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: [Allemagne] Phantasialand (1967) Mar 20 Juin 2017 - 16:01

Ha-des a écrit:
Selon certaines rumeurs, il semblerait que l'attraction de Rookburgh soit un flying coaster de chez Vekoma.

Du coup, notre ami de Dimension Parcs avait vu juste Wink

Question, ouverture prévue pour quand? Je rêve depuis déjà quelques temps de visiter ce parc, mais autant attendre la prochaine nouveauté, surtout si c'est pour 2018.



Rédacteur en chef du site Disney Gazette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneygazette.fr/
VII

avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 1129
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: [Allemagne] Phantasialand (1967) Mar 20 Juin 2017 - 16:26

Un land steam-punk et un flying...

Avec un tel panel d'attractions et de lands Phanta va devenir pour moi une destination aussi immanquable qu'EP. Ça sent les trip park de 4 jours, 2 EP et 2 Phanta.


Par contre il n'as jamais existé un seul "flying launch coaster" si je ne m'abuses. Il s'agirait donc d'une première mondiale. Very Happy


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."

Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/oreleroy/
damienrainbow

avatar

Masculin
Age : 25
Messages : 13
Localisation : sarrebourg
Inscription : 26/01/2016

MessageSujet: Re: [Allemagne] Phantasialand (1967) Mar 20 Juin 2017 - 16:48

ce parc me surprendra toujours en tout cas . Je prépare un petit week-end pour 2018 alors ....Bien évidemment j'ai aussi hâte de voir le land et forcément le coaster en lui-même .c'est pas pour rien que phantasialand est mon parc préféré en europe .
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Modérateur
avatar

Masculin
Age : 30
Messages : 16827
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: [Allemagne] Phantasialand (1967) Mar 20 Juin 2017 - 19:01

Impatient d'en savoir plus ! Tout ce que réalise ce Parc ces dernières années est toujours excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedisney.fr
nastico

avatar

Masculin
Age : 30
Messages : 1207
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: [Allemagne] Phantasialand (1967) Mar 20 Juin 2017 - 19:21

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus. On va comme d'habitude saliver pendant un an et demi devant des photos de travaux absolument pas parlantes, mais je m'en réjouis tout de même car je sais que Phantasialand ne se contente pas de tenir ses paris mais va au delà. Et le thème, s'il est steampunk, peut vraiment être intéressant point de vue mise en scene.
Revenir en haut Aller en bas
Iseviel

avatar

Féminin
Age : 41
Messages : 130
Localisation : Haut de France
Inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Re: [Allemagne] Phantasialand (1967) Ven 14 Juil 2017 - 21:17

Je viens d'entendre que le taron a momentanément fermé en 2015 suite à un accident elle est vraie cette info?
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

avatar

Masculin
Age : 24
Messages : 1418
Inscription : 28/05/2013

MessageSujet: Re: [Allemagne] Phantasialand (1967) Ven 14 Juil 2017 - 22:08

Sachant que Taron a ouvert en 2016, je te laisse juger. Wink
Donc non, aucun soucis sur Taron, ne t'inquiètes pas !


-- IDeA Entertainment© --
Revenir en haut Aller en bas
Iseviel

avatar

Féminin
Age : 41
Messages : 130
Localisation : Haut de France
Inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Re: [Allemagne] Phantasialand (1967) Ven 14 Juil 2017 - 22:27

C'est bien ce qui me semblait elle a ouvert l'année passée je me demande pourquoi ce type a dit ca dans sa vidéo
Merci pour cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF
Modérateur
avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 3654
Localisation : dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: [Allemagne] Phantasialand (1967) Ven 14 Juil 2017 - 22:38

KingRCT3 a écrit:
Sachant que Taron a ouvert en 2016, je te laisse juger. Wink
Donc non, aucun soucis sur Taron, ne t'inquiètes pas !

Je me faisais la même réflexion en lisant son message ^^




Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://avaorigins.fr/
Iseviel

avatar

Féminin
Age : 41
Messages : 130
Localisation : Haut de France
Inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Re: [Allemagne] Phantasialand (1967) Dim 16 Juil 2017 - 23:36

NAIROLF a écrit:
KingRCT3 a écrit:
Sachant que Taron a ouvert en 2016, je te laisse juger. Wink
Donc non, aucun soucis sur Taron, ne t'inquiètes pas !

Je me faisais la même réflexion en lisant son message ^^
En faite en regardant la vidéo j'ai eu un doute sur l'année d'ouverture même si j'étais quasi sûre qu'elle avait ouvert en 2016 ça m'a mis un doute
Revenir en haut Aller en bas
Iseviel

avatar

Féminin
Age : 41
Messages : 130
Localisation : Haut de France
Inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Re: [Allemagne] Phantasialand (1967) Jeu 20 Juil 2017 - 12:01

Je reviens vers vous car je me demandais un truc, si je veux mangeais sur place à partir de combien je peux en avoir par personne?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Allemagne] Phantasialand (1967)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde-