AccueilAutorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 VideAutorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 13:22

nicoetsab a écrit:
chilipepper a écrit:
Et dire qu'il y en a ici même qui savent !!!

Source?Laughing

plus haut dans ce topic... en tout cas, c'est ce qu'Ils laissaient sous-entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 13:32

melkaspa a écrit:
Il faut savoir aussi, que le peuple français est beaucoup plus critique et perfectionniste que les américains...

Hum... Surement pour ça que les français vont faire du "manège" Disneyland, et que les rides les plus innovants sont en France, c'est bien connu. Pour cela aussi qu'en France on a Julie Lescaut quand aux USA, ils ont Les Experts. C'est parce qu'on est plus critique et perfectionniste, bien entendu. Je donne volontairement des exemples simplistes pour démontrer qu'il est temps d'arrêter avec ce genre de préjugés culturels, la France n'est en rien une exception, à part dans la bouche de certains politiques qui veulent faire mousser la ferveur patriotique du pays. Le bon gout, le perfectionnisme (qui est par ailleurs subjectif) ne se rencontre pas au niveau d'un peuple, mais des individus.
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 13:48

Je ne suis pas d'accord avec toi Pep':

Les français et même les européens en général, sont très durs envers disney et les parcs de DLRP, disneyland est souvent associé à Mickey et l'image de parcs pour "gamins" lui colle à la peau, il n'y a pas cette ferveur mythique qu'on peut trouver chez les américains, les britanniques et les japonais qui s'extasient facilement devant des personnages, des shows etc. Ca commence à venir pour les européens mais tout doucement.

Les européens attendent majoritairement des sensations fortes, les allemands (parfait exemple) boudent DLRP et c'est pour cette raison, regarde leurs parcs: Europa Park, Phantasialand avec des coasters géants. Même les français qui rentrent dans ce shéma là préfèrent le parc Astérix.

Ce n'est pas pour rien si DLRP a eu un Space Mountain assez violent et en avant première Indiana Jones avec un looping! De même dernièrement Crush's Coaster répond bien à cette attente et encore une fois, ce n'est pas un hasard s'il est arrivé à Paris.




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
hugov91

hugov91

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Corbeil-essonnes
Inscription : 26/10/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 14:19

Citation :
Hum... Surement pour ça que les français vont faire du "manège" Disneyland, et que les rides les plus innovants sont en France, c'est bien connu. Pour cela aussi qu'en France on a Julie Lescaut quand aux USA, ils ont Les Experts. C'est parce qu'on est plus critique et perfectionniste, bien entendu. Je donne volontairement des exemples simplistes pour démontrer qu'il est temps d'arrêter avec ce genre de préjugés culturels, la France n'est en rien une exception, à part dans la bouche de certains politiques qui veulent faire mousser la ferveur patriotique du pays. Le bon gout, le perfectionnisme (qui est par ailleurs subjectif) ne se rencontre pas au niveau d'un peuple, mais des individus.




Je suis entièrement d’accord avec toi !



Arrêtez de venter les mérites des parcs Français parce que au niveau mondial ils sont Loin mais vraiment loin des parcs étrangers niveau attraction et sensations. Trop de Législation en France, L’état y est omniprésent ! Même dans les parcs d’attractions avec leur limitation de vitesse par exemple. N’espéré jamais avoir des attractions à sensations fortes dignes de ce nom en France ! Allez fait un tour du coté des USA pour les parcs Disney voir même en Espagne et vous jugerez par vous-même. Notre seul point fort et encore, c’est au niveau de la décoration Du RESORT, vue a quoi ressemble nos studio, il serrait préférable de ne pas trop se lancer des lauriers, mais si vous tenez à payer 60 Euro pour passer une journée dans des parcs remplis de décorations et vide d’attractions… personnellement c’est pas mon « délire » si c’est le votre aller donc faire un tour aux parc Disney en Asie, vous verrez c’est moins cher et mieux décorer !


Citation :
Les européens attendent majoritairement des sensations fortes, les allemands (parfait exemple) boudent DLRP et c'est pour cette raison, regarde leurs parcs: Europa Park, Phantasialand avec des coasters géants. Même les français qui rentrent dans ce shéma là préfèrent le parc Astérix.


Personnellement je suis amateur de sensations forte mais le parc Asterix ne me convient pas ! Je préfère les parcs Disney étrangers ! Et comme tu la dis les européens et les américains sont fan de sensations forte, les asiatiques beaucoup moins ! Mais le parc est construit dans notre pays ne crois tu pas qu’il devrait chercher a séduire les français et les européens avant tous ?

Encore une chose Disney peut plaire à un très grand nombre de personnes ! Les plus petit comme les plus grand, mais quand on y regarde bien ils ont tendance à délaisser les plus grands ! Prenez cars et Aladin dans le Resort vous avez quasiment les mêmes atractions thématisés différemment ! Vive la perte d’argent ! Donc Moi personnellement j’espère que ce n’ai pas ratatouille qui s’envisage en cas de futur développement !


Ceci n’est que mon avis ! santa
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 14:33

C'est un peu ce que je disais, les européens ne se contenteront pas seulement des décors de l'univers Disney, ils veulent aussi les sensations fortes, du spectaculaire.
Ce n'est pas une spécificité française mais européenne.

Et depuis l'ouverture en 1992, Eurodisney essayent de rectifier le tir pour s'adapter au marché européen (Indiana Jones et le temple du péril, Space Mountain, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster, La tour de la terreur). Mais il faut satisfaire tout le monde et ne pas oublier les enfants pour autant, ne critiquez pas Cars, Stitch Live, Dumbo etc...


Mais là où on serait tous d'accords c'est pour voir un jour Expédition Everest à DLRP ça serait le rêve! Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 425715




DLRPTimes


Dernière édition par kaysha le Mer 10 Déc 2008 - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 14:45

kaysha a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi Pep':

Les français et même les européens en général, sont très durs envers Disney et les parcs de DLRP, Disneyland est souvent associé à Mickey et l'image de parcs pour "gamins" lui colle à la peau, il n'y a pas cette ferveur mythique qu'on peut trouver chez les américains, les britanniques et les japonais qui s'extasient facilement devant des personnages, des shows etc. Ça commence à venir pour les européens mais tout doucement.

Sur cela, nous sommes entièrement d'accord. Les Européens en général, ne réagissent pas de la même façon au produit Disneyland. Tu as raison d'évoquer cette distanciation, qui existe bel et bien.

Mais ce que je critiquais dans le message de melkaspa, ce n'est pas cela. C'est le fait de dire que les "Français" sont "critiques et perfectionnistes", alors que les Américains ne le seraient pas. Ceci est un préjugé culturel. Ne pas se laisser aller à fond dans le rêve, c'est peut-être faire preuve d'esprit critique, mais cela n'a rien à voir avec le perfectionnisme. Le parc parisien a ouvert comme étant le plus détaillé des Disneyland, pour répondre justement à cet aspect de la mentalité européenne, dont la presse et les "intelectuels" critiquaient avant même de voir le parc sortir de terre l'aspect carton-pâte, le faux. Pourtant, aussi détaillé que soit le parc, la plupart des guests voient toujours Disneyland comme un parc d'attractions, où ils viennent faire du manège. C'est limite s'ils ne font pas de différence entre Nigloland et Disneyland...

Même si je pense aussi que des attractions foraines sont douteuses aux Studios (en attendant d'avoir un avis définitif une fois les choses en question construites), je ne pense pas en revanche qu'elles choqueront 10% des guests. Ils seront très contents d'avoir des "manèges" en plus. Et s'ils sont sensationnels, ce sera encore mieux (je te rejoins là aussi).

La conclusion étant que les Français aiment à se donner l'image d'une nation intellectuellement supérieure, "critique et perfectiniste", ayant une "exception culturelle" (qui leur permet notamment de se donner une consistance en critiquant Disneyland et les méchants Américains qui auraient mauvais goût), mais que concretement, c'est très loin d'être le cas. Une preuve en est que Disneyland a bien été imaginé par des Américains, et qu'aucun parc construit par un Français (naturellement enclein au perfectionnisme si on suit ce raisonnement) ne lui arrive à la cheville. C'est probablement une question de budget certes, mais aussi une question de créativité et d'imagination. Et à ce jeu là, les Américains sont imbattables.
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 15:05

Là je suis d'accord avec toi sur toute la ligne!

Je voulais défendre melkaspa, car je ne crois pas qu'elle a mesuré ses propos (enfin je ne peux pas parler à sa place) mais je pense qu'elle sous-entendait que les français sont moins sensibles aux décors et à l'univers disney en comparaison avec les américains.

Ils attendent beaucoup plus de Disney et exigent la perfection en terme d'esthétique, de sensations, de spectaculaire, de créativité et de rêve... En gros, les français (et les européens) s'emerveillent moins facilement.

Je ne crois pas qu'elle parlait d'une exception culturelle française mais d'une attente plus grande. Attente, peut-être démesurée car les parcs Disney américains ne se sont pas faits en un jour Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 53119




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 15:46

Personnellement, je serais très déçu si DisneyLand se mettait à devenir un "parc comme les autres", un "parc à manèges" comme on en trouve pas mal (Walibi, Mer des sables, Asterix, Bagatelle pour ceux que je connais dans le côté Nord du pays).

Ce que j'aime à DisneyLand, c'est la thématisation de ses décors et de ses attractions, le fait que dans les attractions, on y retrouvent petits et grands etc...
En fait, on a ça dans la Disneyland Parc, et on commence à le retrouver un tout petit peu dans les Studios.
Généralement, les petits et les "grands" aiment DisneyLand. Ceux qui sont plus attirés par Walibi ou Asterix sont dans la tranche 15-30 (environ bien sûr).

D'après ce qu'on m'a raconté, les attractions identiques sont toutes différentes selon les parcs Disney. Le meilleur exemple est la TOT, qui est beaucoup plus "dure" aux USA, et beaucoup plus "soft" à Tokyo (c'est pas moi qui le dit, mais ceux qui ont eu la chance d'avoir fait les trois, la notre comprise). Ca veut bien dire que Disney adapte ses parcs en fonction de leur localisation, afin de correspondre au plus grand nombre. Plus grand nombre dont je fais donc partie poru l'Europe !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 15:50

Et si on arrêtait le HS ???
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 15:58

Mr Toad a écrit:
Et si on arrêtait le HS ???
C'est jouable, oui... Mais on a pas grand chose de plus à se mettre sous la dent, mis à part que "certains savent" parait-il, mais nous on ne sait rien de plus que "des palissades bleues" ! What a Face Question Suspect No


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/


Dernière édition par ManuV le Mer 10 Déc 2008 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugov91

hugov91

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Corbeil-essonnes
Inscription : 26/10/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 17:47

Mdr !!!
Citation :
Mais là où on serait tous d'accords c'est pour voir un jour Expédition Everest à DLRP ça serait le rêve! Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 425715
je dirrais même un tres tres beau reve ! elle est superbe cette atraction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 18:24

Citation :

Personnellement je suis amateur de sensations forte mais le parc Asterix ne me convient pas !

C'est sûr a part le tonnerre de Zeus je ne vois rien de bien sensationnel (goudurix "hein, ce tas de féraille est toujours là?!", la trace du hourra "plutot family de même pour les autres coaster du parc) comparé a Dlrp qui a en fait beaucoup plus de coaster à sensation que sont voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Nico



Masculin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : ici
Inscription : 03/09/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 19:02

hugov91 a écrit:
Mdr !!!
Citation :
Mais là où on serait tous d'accords c'est pour voir un jour Expédition Everest à DLRP ça serait le rêve! Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 425715
je dirrais même un tres tres beau reve ! elle est superbe cette atraction Wink

Perso je preferrais avoir Black mamba ( Phantasialand en Allemagne), qui non seulement est une superbe usine à sensations et ce permet ( avec son land) de donner des leçons à Disney au niveau théma. et integration!!

Je n'est rien contre Expedition everest, mais bon ca a quand meme l'air vachement gentillé - les americains s'attendaient à mieux d'ailleurs - mais bon si c'est juste pour voir un ( bel ) animatronique pendant 1/4 de seconde, ca fait quand meme un peu cher pour ce que c'est.

EDIT: on arrete les HS ?? quelqu'un aurait une bonne et vrai info concernant les futurs aménagement ??? siou plait Very Happy


Dernière édition par Nico le Mer 10 Déc 2008 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 19:17

hugov91 a écrit:


Personnellement je suis amateur de sensations forte mais le parc Asterix ne me convient pas ! Je préfère les parcs Disney étrangers ! Et comme tu la dis les européens et les américains sont fan de sensations forte, les asiatiques beaucoup moins ! Mais le parc est construit dans notre pays ne crois tu pas qu’il devrait chercher a séduire les français et les européens avant tous ?

Tu es amateur de sensation fortes et tu préfères les parcs Disney étrangers?

Ta pas du visiter autre chose que DLRP pour sortir ça, car notre resort est celui qui détient le plus de sensations (meme si ça reste relativement soft on est d'acord). Par exemple, je ne connais aucune attraction de WDW qui égale en sensations notre Space Mountain ou meme le Temple du Péril, là-bas tout est encore plus gentil que chez nous (ou alors seulement le Plumit Summet, mais là c'est dans un parc aquatique...).

Bref, en 2 parcs chez nous ta plus de frayeurs qu'en 6 parcs chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 19:46

HS: Clarence tu as quand même california screaming, TOT, RNRC et expedition evrest au USA
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 19:49

Et une belle déscente ausii^^
Mais c'est vrais que un inverted dans les studios c'est le rêve^^
Car sa ferais trop "copie" du DLP:
cars>>mad hatter's tea cups
Aladdin>>Dumbo the flying elephant
Et un peuu rock avec space.
Donc ce serait vraiment très cool mais bon...ne rêvons pas...
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 20:30

C'est assez rare sur DCP de ne pas savoir précisément ce qu'il se trame alors que des palissades sont déjà en place. C'est d'autant plus excitant Very Happy . C'est étrange qu'il y ait des palissades tout le long, les travaux ne se limiteront peut-être pas à Toon Studio. Ce qui est sûr, c'est que la route du STT devra obligatoirement être déplacée dans pas longtemps. Espérons qu'ils en profitent pour faire de STT une attraction digne de ce nom (cf. l'attraction du même genre à Universal Studio). Pas de fermeture prolongée annoncée?

Vivement avril-mai 2009 pour qu'on sache enfin plus, j'en peux plus!
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 20:45

Citation :
Espérons qu'ils en profitent pour faire de STT une attraction digne de ce nom (cf. l'attraction du même genre à Universal Studio).

Euh, impossible de faire de STT un clone de Studio Tour d'Univsersal Studio Hollywood, tout simplement parce que l'attraction traverse réellement les Studios d'Universal. Or, à DLRP, j'ai pas connaissance de la présence de studio de tournage jouxtant les WDS (sauf peut-être l'ancien DisneyChannel, à l'époque de Zapping Zone).
STT deviendra peut-être un jour comme Studio Backlot Tour (la version de Disney's Hollywood Studios de notre STT), mais surement pas comme Studio Tour.


Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Petit_28400 Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 21:10

Le Studio Backlot Tour des DHS n'est plus que l'ombre de lui-meme. A l'origine, il durait 2 heures et permettait de visiter des vrais studios de tournages de cinéma ainsi que tout pleins d'autres éléments en relation avec le thème filmographique. Bref, à l'époque le Backstage Tour (c'était son nom) occupait plus de la moitié du parc et était l'attraction phare du parc.

Petit à petit, les DHS ont ralentit puis arreté leur activité de studios pour ne finalement devenir qu'un simple parc à thème et se focaliser uniquement sur cette activité. Le Backlot Tour a donc perdu une grande partie de son interet avec la disparition des studios de tournages et s'est vu rétrécit d'années en années pour aujourd'hui devenir quasiment anecdotique.

Bref, Disney ayant abandonné tout activité de tournage dans ses parc à thèmes sur le cinéma, le Backlot Tour à Paris ou à Orlando ne retrouvera certainement jamais l'interet qu'il avait lors de ses tous débuts.
Revenir en haut Aller en bas
hugov91

hugov91

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Corbeil-essonnes
Inscription : 26/10/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 21:19

Citation :
Ta pas du visiter autre chose que DLRP pour sortir ça, car notre resort est celui qui détient le plus de sensations (meme si ça reste relativement soft on est d'acord). Par exemple, je ne connais aucune attraction de WDW qui égale en sensations notre Space Mountain ou meme le Temple du Péril, là-bas tout est encore plus gentil que chez nous (ou alors seulement le Plumit Summet, mais là c'est dans un parc aquatique...).

Bref, en 2 parcs chez nous ta plus de frayeurs qu'en 6 parcs chez eux.

Je parle pas sans savoir ! du haut de mes 17 ans j'ai déja beaucoup voyager ! maintenant si on pourait enfin revenir au sujet principal au lieu de chercher a défendre les position du DLRP Et WDS ! nous avons tous nos avis Personnel et expérience Personnel alors c'est un discours de sourd de continuer sur cette vois ou bien alors ouvrez un nouveau Topic !
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 22:24

Citation :

Euh, impossible de faire de STT un clone de
Studio Tour d'Univsersal Studio Hollywood, tout simplement parce que
l'attraction traverse réellement les Studios d'Universal. Or, à DLRP,
j'ai pas connaissance de la présence de studio de tournage jouxtant les
WDS (sauf peut-être l'ancien DisneyChannel, à l'époque de Zapping Zone).
STT
deviendra peut-être un jour comme Studio Backlot Tour (la version de
Disney's Hollywood Studios de notre STT), mais surement pas comme
Studio Tour.

Je pense que en parlant du studios tour de USH il parlait des scènes présentes (earthquake etc.)
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 22:41

Oui, en effet. A Universal, le tour dure une quarantaine de minutes, et on y traverse plusieurs scènes de même envergure que le Canyon aux WDS (jamais été, lu des TR et vu des vidéos). C'est tout à fait possible d'en faire une attraction phare, sans pour autant pouvoir profiter de véritables studios.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 23:12

Bon, et alors, les premières grues ne sont pas encore arrivées ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 23:17

Non mais les palissades ont encore été étendues ...


Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 56478884
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 13 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 0:02

Citation :
Disneyactu:
10 décembre 2008


Studio Tram Palissades Tour



Les palissades bleues que nous vous montrions hier ont été étendues sur toute la longueur de la gare de Studio Tram Tour jusqu'à un peu avant la scène de Dinotopia ! Pendant ce temps de bruits de marteau-piqueur résonnent tous les matins dans ce coin ...

La révélation de ce projet qui semble titanesque approche ...



Parallèlement au projet d'extension, n'y aurait-il pas la fameuse prolongation du Hollywood Boulevard qui se prépare?! Si c'est le cas je ne m'y attendais pas de sitôt!




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
 
Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bois des Livrains WDS
» Vol dans le parc ?
» Passage Secret dans le Chateau de la belle au bois dormant
» Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015]
» [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-