AccueilAutorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 VideAutorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 8:32

magjade a écrit:
je me fais l'avocat du diable: l'écologie nous intéresse que quand on le veut bien: circuit de formule 1 "ah non, surement pas, la pollution, voyons!" 4 hectares de forêt en moins: "il commence quand? c'est quoi la nouvelle attraction???"
je suis d'accord avec toi!en fait on ne songe à l'écologie que quand ca nous chante!quand on déboise pour construire magasins,maison,centre commercial,personne ne râle mais quand c'est pour autre chose là...moi je trouve que disney est tres bien fourni en arbres,plantes etc pour le respect de l'écologie!après tout si ils ont pris cette décision c'est aussi pour contenter ceux qui ne sont pas content des évolutions du resort!ceux qui disent que rien n'est fait,que c'est trop cher!faut savoir ce qu'on veut aussi,soit en parc qui évolue soit rester ainsi mais alors ne vous plaignez plus!mais en fait ceux qui sont mécontents et qui disent qu'il n'y a pas d'écologie à disney,ont-ils déja regardé autour d'eux ,lors de leur visite,la végétation,au lieu de regarder l'état du parc qui se dégrade (à cause des visiteurs irrespectueux,notament)!enfin,même si je trouve que détruire la nature est mal,il faut rester réaliste car on est presque en 2009 et je vois tous les jours des terrains qui sont déboisés pour le plaisir de l'homme et ca n'ennuie personne!donc faut faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 9:51

Pas d'accord avec toi, parce que cela sert à quelque chose, un circuit de formule 1 vas me dire à quoi cela sert!
Et ils peuvent bien replanter les arbres défrichés.
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 10:06

Stwish a écrit:
Pas d'accord avec toi, parce que cela sert à quelque chose, un circuit de formule 1 vas me dire à quoi cela sert!

Celle là, elle est collector !!
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 10:13

Nan mais toi tu te prend pour qui, d'où elle est collector!
Et si t'a pas compris ce que je voulais dire c'est la même.
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 16:21

Tout comme un circuit de Formule 1 est inutile, un parc d'attractions l'est aussi.
Enlèves tes œillères et sort de ta fan attitude car sur ce coup ci, c'était bien plus que de la mauvaise foi...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 17:06

En fait, on peut dire que sur un circuit de F1, il y a 30 pilote qui joue avec des voitures et des millions qui les regardent jouer (sur place ou surtout à la TV) tandis que dans un aprc il y a des milliers de personnes qui jouent et s'amusent d'une façon qu'ils ne pourraient pas faire devant leur TV... C'est en effet différent, même sans être fan !
D'un côté on est passif (Spectateur de F1), de l'autre actif (parc de loisir) !

Maintenant, pour couper des arbres, il faut une bonne raison à mon avis... Pas juste un parc de loisir un immeuble, une route, un circuit de F1 etc... Ou alors, il faut en replanter ailleurs, que ce soit un "déplacement d'espace boisé" et pas juste un "déboisement ferme et définitif" !
C'est comme cela qu'on peut parler d'écologie et qu'un projet soit mieux accepté par tous.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 17:34

OPOPOPE ! dis don ! on se calme lol si il y a des problèmes c'est par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 17:34

Citation :
Enlèves tes œillères et sort de ta fan attitude car sur ce coup ci, c'était bien plus que de la mauvaise foi...

Euu nan je ne croit pas nan.. mais bon je ne vais pas m'embrouiller pour des broutilles...
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 19:50

DCP perd de sa superbe là !!!

Des photos ! Des photos ! Des photos ! Very Happy


Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 19:55

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 DSC03474blog

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 DSC03476blog

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 DSC03477blog
Photos: dlrp team pour DLRPTimes

Il suffit de demander!Wink




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 21:01

Merci pour les photos ...


Vente-privée organise une vente de billets ou de séjours sur son site du samedi 4 avril à 9h au lundi 6 avril à 00h00.

Voici le lien de parrainage pour pouvoir accéder au site... http://fr.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?GodfatherEmail=guigui59152%40hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 21:51

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 78713 .................. Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 7232

le retour des palissades bleu. elles m'ont traumatisé depuis le placemaking du hollywood boulevard et de la TOT, et de toon studio. on était envahit à l'époque. Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 477573

ils veulent pas les peindre en une autre couleur. Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 44340


Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 22:34

Citation :


Les palissades servant à la construction d'un nouveau chemin d'accès au parking situé derrière Studio Tram Tour ont disparu hier matin. Elles encerclent maintenant la partie de la fôret qui va être rasée afin de procéder à l'agrandissement du parc.

Voici une photo, somme toute, enneigée ...



Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 33450387_p




Source : http://disneyactu.canalblog.com/archives/2008/12/09/11690473.html


Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 56478884
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 22:35

Very Happy Ca devient intéressant tout ça, Merci Anthony!

EDIT: Ils ont déjà aménagé le nouveau passage Cast Members?




DLRPTimes


Dernière édition par kaysha le Mar 9 Déc 2008 - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 22:36

kaysha a écrit:
Very Happy Ca devient intéressant tout ça, Merci Anthony!

Ce qui va devenir intéressant, c'est d'apprendre ce qui va apparaitre derrière ces palissades ...


Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 22:40

Intéressant. Mais, justement, comme l'a fait remarquer Kayshia, est-ce que le nouveau passage CM est déjà aménagé?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 22:41

Ce soir encore les palissades étaient installées. Elles vont aller jusqu'au nouveau chemin d'accès, à proximité des véhicules exposés. ce qui fait que tout le long de Tram Tour il y a les palissades bleues. Vivement qu'on n'en sache plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 22:51

Mr.Freddy a écrit:
Intéressant. Mais, justement, comme l'a fait remarquer Kayshia, est-ce que le nouveau passage CM est déjà aménagé?

Le passage est utilisable (et d'ailleurs utilisé) mais il fait encore très "chantier". Un agent de sécu est présent toute la journée pour permettre l'accès au parking.


Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 23:02

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 7:01

Et dire qu'il y en a ici même qui savent !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 7:02

chilipepper a écrit:
Et dire qu'il y en a ici même qui savent !!!

Source?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 11:31

Bonjour,

Je me suis décidée à m'inscrire, çà fait presque 7 mois que je lis ces sujets...

Je me présente : je m'appelle Mel, je vais à DLRP depuis sa création à Paris (j'ai vu le changement, croyez-moi !) et je vais régulièrement aux parcs car je suis détentrice d'un passeport Dream Smile

Voilà mon avis concernant ce déboisement :

Je ne pense pas qu'on défraichisse un terrain de 4Ha sans y construire quoi que se soit...maintenant la question est de savoir quoi ?

Il a été dit à plusieurs reprises (même critiqué), que WDS soit "vide" : certes depuis son ouverture, il est un peu plus rempli...mais perso je fais vite le tour.
Quant au choix des attractions n'en parlons pas.

Cars reprends "presque" les tasses de DLRP : une copie en mieux ? Sad
Aladdin...perso je m'attendais à une attraction un peu moins enfantine : le thème des mille une nuits ? Sad pas vu !
Armageddon : gros Flop !!! et souvent en panne à une époque !

Alors ce déboisement, j'espère, sera la nouveauté des prochaines années à Disney...

Ce déboisement est une opportunité : j'espère que Disney n'a pas décidé de la gâcher en présentant des projets d'un "air de jeu pour enfants" !

Il ne faut pas oublier le thème des Studios : un STT2 réaménagé avec une nouvelle scène qui bouge ?? Smile

Je pense à un allongement de Hollywood Bld....se serait le plus "logique" avec des resto & boutiques...

Mais la question est quelles attractions ?

J'ai déjà eu l'occasion de passer par ce fameux parking "vide" : il effectivement pas bien remplie...mais autour...il y des décors dans tous les coins...des wagons...par si par là...çà fait un peu "vide-ordure" : j'étais un peu déçu de ce qu'on voit du côté cast member Sad

Il ferait mieux de ranger tout çà et d'optimiser la place pour des choses intéressantes Smile

Pour STT, le passage par le costuming peut-être supprimé...il faut quand même avouer qu'il n'y a rien de transcendant...si on peu avoir mieux...

Pour le côté écolo, certes déboiser 4Ha c'est pas super...mais le "re"plantation d'arbres est quand même réelle...
DLRP est quand même assez peuplé d'arbres contrairement à "sa concurrence".

Je passerai un We la-bas les 20&21 décembre, j'essaierai de prendre des photos pour voir si à changé depuis...

Voilà, pour conclure, je pense que DLRP a besoin de renouveau : certes avec le 15eme anniversaire...un petit ménage n'a pas fait de mal...mais les fans attendent bien plus pour le futur...

Bon, c'est facile de critiquer, mais on est pas la-bas, dans le coeur vif du sujet, çà ne doit pas être évident...Smile

Quoiqu'il en soit, j'adore ce parc...

++
Mel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 11:41

Merci melkaspa et bienvenue sur DCP !
Ton avis rejoins celui de pas mal de monde, il me semble.
Mais en effet, comme tu le dis en conclusion, "on est pas la-bas, dans le coeur vif du sujet, çà ne doit pas être évident..." !
Mais alors, qu'est-ce qu'on aimerait être dans la confidence et en savoir un peu plus !

Moi, je pense que ces Studios mérite mieux, et j'espère que ce qu'on a n'est en fait que la première phase d'un développement prévu depuis le début, et qui ne demande qu'à être mis en place !

Alors, j'espère vraiment que ce défrichement est le signe d'une évolution des Studios afin qu'ils deviennent un vrai second parc, moins basé sur des spectacles, ou tout du moins avec un pourcentage plus important d'attractions. Histoire d'y passer un peu plus de temps....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 11:49

De toute manière, l'entreprise ne va pas s'amuser à défricher 4 hectares pour pas grand chose. S'il y a ce genre d'opérations en cours, c'est qu'ils ont choisi le projet qui sera le plus à même de faire venir de nouveaux visiteurs et d'améliorer la satisfaction des visiteurs pour les Walt Disney Studios. Quand une entreprise a perdu des centaines de millions d'euros ces dernières années et qu'elle arrive tout juste à l'équilibre, il ne peut y avoir qu'un investissement qui "vaille le coup" pour l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 12 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 12:08

Merci !

Oui il est clair que les idées se rejoignent.

Déboiser 4 Ha ce n'est pour rien...mais il y une chose qu'il ne faut pas oublier :
DLRP a maintenant 15 ans...et les rumeurs, critiques et autres impressions sont beaucoup plus vastes qu'il y a 10 ans par exemple.

Ce que je veux dire par là, c'est que les fans recherchent du renouveau...et j'espère qu'ils sauront nous faire plaisir.

Les attractions de types "fête foraine" maniés à la sauce Disney ne sont pas faits pour ce parc...beaucoup ont été très déçus de Cars par exemple...moi je m'attendais plutôt à une attraction plus proche du film, pas une attraction type tasse...

Il faut savoir aussi, que le peuple français est beaucoup plus critique et perfectionniste que les américains...Disney doit se lancer dans le futur avec des projets innovants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
 
Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bois des Livrains WDS
» Vol dans le parc ?
» Passage Secret dans le Chateau de la belle au bois dormant
» Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015]
» [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-