AccueilAutorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 VideAutorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 23:01

jul a écrit:
En tout ca va être la fête à la pelleteuse dans les semaines et mois qui arrivent mdr

C'est déjà celle au marteau piqueur ! Laughing

Nicotoy3 a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait situer un peu plus précisemment cette zone de travaux ?

Je vois pas bien où ça se trouve sur la photo...

Par avance merci !

En Vert : Ancien passage
En Rouge : Nouveau passage qui est en train d'être construit
En Bleu : Gare de Studio Tram Tour
En Jaune : Future zone de travaux pour les surprises à venir ...

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Vue1fs7.th


Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 23:41

J'ai un peu de mal à croire à une annonce en même temps que le lancement de Mickey's Magical party (MMP). Ce serait tuer toute la com sur la saison 2009 en parlant des années à venir. L'annonce du nouveau plan se fera soit avant le lancement de MMP, soit plus tard, mais pas au même moment. Les events press de ce genre n'ont jamais servi à des annonces...
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 7:48

Antony, je ne vois pas très bien ce que tu entends par "nouveau passage" et "ancien passage". S'agit-il de passage vers les backstage actuels. Lesquels sont d'ailleurs, d'après toi, compris dans la zone de travaux. Ils seront donc détruits si je comprend bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 10:03

J'avais plutôt compris que le déplacement de ce passage permettrait justement dans un premier temps de construire dans la zone que j'ai mise en bleu:

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Vue1fs7bha2.th

Ne m'en demandez pas plus, je ne suis au courant de rien de plus que les rumeurs.

Par contre, je me rappelle qu'en 2005 le plan d'investissement avait été présenté aux CM lors des rendez-vous CM en Janvier avant le communiqué officiel le 21 Janvier 2005.
Il me semble que les prochains rendez-vous CM auront lieu en Janvier 2009. Quelqu'un peut il confirmer cette date?


Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 19:35

dk a écrit:
oui je confirme annonce du plan fin avri /l debut mai. il n y aura pas d annonce a l'AG. De ce qu on m'a dit, le plan DEVRAIT se realiser quelquesoit la crise. apparemment, il n y aurait pas que des attractions qui devraient etre annoncees. mais bon je prefere ne pas en dire plus car ce que l on m a dit est tellement gros que je n'ose pas y croire. j en ai parle a une personne tres sur de ce forum en MP et on est du meme avis : Certains dires sont vrais et d'autres qui vivra verra....
voila voilou
seb
Merci dk, ça fait du bien ce genre de news, surtout le "tellement gros cyclops bounce " et " n'ose pas y croire Shocked " mais ce qui rassure c'est que ça se fera meme si la crise ralenti tout
coooooooooooooooool santa
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 9:13

dk a écrit:
°o°Juju°o° a écrit:
dk a écrit:
mais bon je prefere ne pas en dire plus car ce que l on m a dit est tellement gros que je n'ose pas y croire.

Tu peux en parler quand-même dans la partie "Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses" Very Happy Very Happy Very Happy

Je pense que personne ici ne t'en voudra Wink Et puis ça nous fera un peu rêver parce qu'on en a tous besoin en ce moment santa

non je ne posterai que si je suis sur de ce que l on me dit. je ne veux decevoir persone. comme je l ai dis, je ne suis pas sur de ma source. c'est un CM ID jaune mais qui est bien place, de par son metier, je pense, pour avoir des infos. maintenant dans ce qu il m a dit c'est 50% de ce qui est dit sur ce forum. donc apparemment je confirmeraiS pour le reste j ai vraiment du mal a y croire. mais ce qu'on s est dit, avec 1 des modos en MP, c'est ...pourquoi aurait il fabuler sur 50 % et pas le reste ? Ce modo m'a confirme plus de 50% de ce que je lui ai dis. pour le reste on en parle pas car on est dubitatif.
c est comme si je t annonçais que DROGBA signerait a Valenciennes. c est possible mais incredible. donc voila le sens de mon message
seb

Sayé moi aussi je sais se qu'il va se passer je les appris hier soir à la fermeture du parc pendant la clearance.
Sa va etre super
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 11:10

C'est dingue, plus ils en savent, plus ils sont nuls en orthographe!

Heureusement, moi je ne sais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 11:20

gregzzz a écrit:
C'est dingue, plus ils en savent, plus ils sont nuls en orthographe!

Heureusement, moi je ne sais rien!

Et bien ,si tu savais ce qui nous attend Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 425715 , mais je ne trahirais pas mes gentils informateurs
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 11:28

Doit-on attendre une date pour les révélations? Laughing

Je préfère ne rien savoir maintenant et ne pas être déçu au cas où ces révélations seraient fausses ou inexactes...
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 11:36

Quelqu'un a des pilules pour le coeur?
C'est pas gentil de jouer avec notre santé comme ça, vous pouvez pas imaginer le stress et l'exitation que vous causez drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 11:40

guigui59152 a écrit:
Doit-on attendre une date pour les révélations? Laughing

Je préfère ne rien savoir maintenant et ne pas être déçu au cas où ces révélations seraient fausses ou inexactes...
Pour la date si tout va bien , c'est fin avril ,voila je n'en dirais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 11:45

zouri a écrit:
guigui59152 a écrit:
Doit-on attendre une date pour les révélations? Laughing

Je préfère ne rien savoir maintenant et ne pas être déçu au cas où ces révélations seraient fausses ou inexactes...
Pour la date si tout va bien , c'est fin avril ,voila je n'en dirais pas plus

J'ai entendu cette information par le biais d'un ami et effectivement si elle s'avère exact cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 12:02

Que vois ton sur le site ? Des racontars !

Vous ne savez rien ! Et vous voulez vous faire mousser !

" Moi je sais ! Moi je sais ! Mais je vous direz rien ! "

En fait vous savez quoi ?

Seulement que la forêt va être détruite et que de nouvelle(s) construction(s) vont arrivée(s) !

J'annonce le prochain qui sort " Moi je sais, mais je dirai rien ", je l'inonde d'insulte en MP ! Y'en a mare !!!


Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 12:11

Des MITOMANES! No
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 12:15

roh du calme... Pour uns fois qu'on avais une page sans insultes. Si les personnes savent et restent aussi mesurées que jusqu'a maintenant ça va. Ce qui est detestable c'est quand ces personnes font 60 lignes de commentaire gnan gnan sur le fait que je sais masi je peux rien dire parce que ca trahirait la confiance que mes parents ils ont mis a l'interieur de moi et bla bla... Par contre pour l'interet du topic on peu parler de dates possibles pour des annonces, du parc concerné, du type de projets (spectacles attraction infrastructures) de ce qui se fera a court et et long terme;... Ca permet de parler, d'en apprendre tout en gardant vos sources au chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62 & Pacific2

Btigrou62 & Pacific2

Messages : 113
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 12:33

Vous jouez le jeux de l'équipe de direction

Si les infos commencent a circuler à de plus en plus de personnes, ils se doute bien que ça va finir par attérir sur des forums comme celui ci.

Et c'est justement leurs inttentions, leurs secrets ce n'est pas quel sera le type d'attraction ou de spectacle mais bien l'interieur et les effets qu'elle procure.

Elle veux qu'on parle de disneyland comme une entreprise dynamique qui ne cesse de renouveler les expériences qu'elle procurent aux visiteurs afin de continuer à les attirer et augmenter le CA et atteindre leur objectif de rentabilité.

En fait vous servez de Moyen de communication Voila tout.


Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 126426228177713273Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 3984491-1264262281
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdisney.forumactif.com/
Invité
Invité



Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 12:34

Vous pouvez pas donner un tout petit indice ? Car la on sait pas si c'est du lard ou du cochon... ou plutot, si c'est vrai ou faux. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 12:43

Je peut vous dire que cela sera une Attraction/Spectacle et qu'elle devrait voir le jour Fin Mars 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 12:57

Dams62 a écrit:
Je peut vous dire que cela sera une Attraction/Spectacle et qu'elle devrait voir le jour Fin Mars 2009

Non, ça c'est Playhouse Disney-Live!, dont la construction a commencé, qui ouvrira le 28 mars 2009 (topic ici: http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/playhouse-disney-live-28-mars-2009-t5919.htm) Wink
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 12:59

Ah mon ami, les deux parcs seront à l'honneur pour le 20éme anniversaire.
Moi j'attend que se soit officiel, Il y en a deja qui ont vu les plans, et les dessins de l'attraction en question (pour les studios) Apres pour le MK au bout de 20ans se sera la premiere Attraction sur se dessin annimés.
des annonces seront bientot faite je pense
Revenir en haut Aller en bas
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 13:03

Franchement je pense que vous pouvez nous dire ce dont il s'agit car même si ça ne se réalise pas, on est habitué quand même. Au pire, mettez le en spoiler comme ça seul ceux qui veulent savoir le sauront. Et puis allez c bientôt noël quoi, faites nous rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 13:05

cast_at_startour a écrit:
Ah mon ami, les deux parcs seront à l'honneur pour le 20éme anniversaire.
Moi j'attend que se soit officiel, Il y en a deja qui ont vu les plans, et les dessins de l'attraction en question (pour les studios) Apres pour le MK au bout de 20ans se sera la premiere Attraction sur se dessin annimés.
des annonces seront bientot faite je pense

Ratatouille aux WDS et La Petite Sirène au MK? Vu la description faites, et en recoupant les rumeurs, je vois rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 13:06

altro-m-s a écrit:
Dams62 a écrit:
Je peut vous dire que cela sera une Attraction/Spectacle et qu'elle devrait voir le jour Fin Mars 2009

Non, ça c'est Playhouse Disney-Live!, dont la construction a commencé, qui ouvrira le 28 mars 2009 (topic ici: http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/playhouse-disney-live-28-mars-2009-t5919.htm) Wink

Arf j'aurais cru que cela aurait marcher Laughing

Sinon je peut vous dire que j'ai bien une info sur ce projet elle serait prévue pour 2012.

Trois Petits Manège du genre les Tapis Volants d'Aladin ou Dumbo The Flying Elephant viendront compléter l'offre du Toon Studio dès 2010 (info sûre à 90%).
Ces attractions s'inspireront des films d'animation des studios Pixar (rumeur: on parle notamment de Toy Story pour coincider avec la sortie du troisième opus la même année, un nouveau land Toy Story Land serait alors entièrement dédié à ces trois manèges).

Enfin, L'arrivée de l'attraction RATATOUILLE semblerait se préciser dans ce parc en 2012.
Ça serait une attraction de type Dark Ride comme Peter Pan, mais avec une technologie de pointe, les véhicules seraient autoguidés dans l'espace de manière autonome (technologie AGV Tour de la Terreur à Walt Disney World ou LPS Winnie the Pooh à Tokyo Disneyland par exemple), exit les rails, ce qui permettrait une plus grande liberté de mouvements et offrirait de nouvelles perspectives (rapidité, rotation 360°, déviations de trajectoire...). Vous embarquerez à quatre personnes par véhicule dans la peau d'un rat, imaginez un parcours dans la cuisine du restaurant vous faufilant entre les fourneaux pour échapper aux attaques....
Beaucoup de soins seront apportés à la conception de Ratatouille pour thématiser et enrichir au maximum de détails les scènes, les décors, le bâtiment, la file d'attente, et ainsi rattraper le niveau d'excellence des attractions du Disneyland Park.

Ratatouille se situerait derrière Art of Animations, ce qui impliquerait le déplacement des Studio Tram Tour et donc une refonte complète de cette dernière attraction (déplacement de la gare, modification du trajet, nouvelles scènes dont parait-il une avec bataille inspirée du film Pirates des caraïbes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 13:12

en esperant que se soit le cas...


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS - Page 8 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 13:17

C'est pas du nouveau pour Ratatouille, car on le savait déjà (niveau technologie etc...), après j'attends confirmation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Autorisation de défricher le Bois des Livrains dans le Parc WDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bois des Livrains WDS
» Vol dans le parc ?
» Passage Secret dans le Chateau de la belle au bois dormant
» Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015]
» [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-