AccueilCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 VideCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection des bourdes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chewbacca



Messages : 158
Inscription : 04/03/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 27 Mar - 21:18

petite bourde sur les cartes des pin's du Gourmet event de samedi les pin's ont marqué comme : editions limitee : 400 exemlaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 30 Mar - 23:02

Je ne sais pas où écrire ça, mais ça ne vaut pas un topic, quelqu'un saurait pourquoi il y a eu une évacuation ou je-ne-sais quoi par un passage backstage dans le parc, entre Storybook et la maison de Mickey ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 31 Mar - 7:24

Slinky a écrit:
Je ne sais pas où écrire ça, mais ça ne vaut pas un topic, quelqu'un saurait pourquoi il y a eu une évacuation ou je-ne-sais quoi par un passage backstage dans le parc, entre Storybook et la maison de Mickey ?
La maison de Mickey ? scratch Il n'y a pas de maison de Mickey à Disneyland Paris que je sache...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 31 Mar - 7:31

DLRP Pages a écrit:
Slinky a écrit:
Je ne sais pas où écrire ça, mais ça ne vaut pas un topic, quelqu'un saurait pourquoi il y a eu une évacuation ou je-ne-sais quoi par un passage backstage dans le parc, entre Storybook et la maison de Mickey ?
La maison de Mickey ? scratch Il n'y a pas de maison de Mickey à Disneyland Paris que je sache...

Et si, ou plutôt un décors, la façade de la maison de Mickey d'ou il sort le matin pour saluer les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 31 Mar - 8:25

je peux savoir où se trouve cette façade exactement ?? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 31 Mar - 8:39

chris500 a écrit:
Sur tous les papiers, la dénomination du parc est "Disneyland Paris". Sur les tapis roulants du parking, on entend en ce moment "Disneyland Resort Paris"

Normal ou pas Question
Il ne faut pas confondre le parc Disneyland et le site!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 31 Mar - 8:42

Choukettes a écrit:
je peux savoir où se trouve cette façade exactement ?? merci d'avance

Façade (jaune, si je ne dis pas de bêtise) de gauche à l'entrée de Liberty Arcade, côté city hall
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23301
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 31 Mar - 11:06

Pooh a écrit:
chris500 a écrit:
Sur tous les papiers, la dénomination du parc est "Disneyland Paris". Sur les tapis roulants du parking, on entend en ce moment "Disneyland Resort Paris"

Normal ou pas Question
Il ne faut pas confondre le parc Disneyland et le site!
Et en l'occurence Disneyland Resort Paris n'est plus le nom du site non plus.
Le Parc est le Parc Disneyland. Le complexe entier est Disneyland Paris. Smile


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Banniere-chronique-disney Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 31 Mar - 23:48

Evacution car il y avait trop de visiteur sur le parc Smile. Donc evacuation par ce chemin la à la fin de la Parade.


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 31 Mar - 23:50

Évacuation pour aller où ?



Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 1 Avr - 6:59

Pour sortir du parc les guests qui voulait sortir du parc passait coté backstage.


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 1 Avr - 10:29

Dash a écrit:
Pooh a écrit:

Il ne faut pas confondre le parc Disneyland et le site!
Et en l'occurence Disneyland Resort Paris n'est plus le nom du site non plus.
Le Parc est le Parc Disneyland. Le complexe entier est Disneyland Paris. Smile
C'est ce que je dis : "Disneyland Paris" n'est pas la dénomination du parc!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 1 Avr - 20:49

Dreamdisney a écrit:
Evacution car il y avait trop de visiteur sur le parc Smile. Donc evacuation par ce chemin la à la fin de la Parade.

Pourtant, il y a eu des journées récemment où il y avait bien plus de monde que ce jour-là !
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 11/12/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 9 Avr - 14:10

Sur la fiche qui accompagnait cet objet que j'ai acheter dans la boutique de la Tour de la Terreur se trouve une belle faute de frappe :
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Dcp3

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Dcp1
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Dcp2


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 9 Avr - 15:05

Pas mal la coquille.
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 8 Juin - 12:57

Pour une grand première de la version du e-catalogue Passeport Annuel première bourde. Sur la page de gauche de la page "Nouveaux moments féeriques" la robe de Blanche Neige est indiqué comme étant celle d'Aurore. La relecture ça fait pas de mal des fois !
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Normal_bourdeaurore
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23301
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 9 Juin - 15:19

Je note également deux erreurs du spiel du Molly Brown, dont j'ai parlé dans le sujet approprié :
- Le Natural Arch Bridge est annoncé à tribord alors qu'il se trouve sur bâbord ;
- Une des phrases de fin qui annonce "les passagers des ponts supérieurs sont invités à descendre vers la passerelle principale et de se préparer à débarquer".


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Banniere-chronique-disney Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 19 Juil - 12:46

Je l'avais remarqué en recevant l'Envie de + n°27 il y a quelques jours. Et Sevrynn me l'a rappelé en évoquant cette bourde dans un autre sujet. Merci Sevrynn !! Very Happy

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Captur10

D'abord :
- de "Wall-E" à "Wall E"

... et puis, coup double :
- "RENDEZ-VOUS au PARC WALT DISNEY STUDIO". Studio, vous êtes sûrs ?

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 19 Juil - 13:07

De rien, j'ai lu la brochure dans la voiture ce matin avant d'aller bosser et ça m'a piqué les yeux.. et c'est surtout l'antagonisme : Wall E + Eve = Love, tous les jours, parc Disneyland et 1 cm plus bas "RDV au parc WDS".. il y a deux photolocations ? Laughing


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 19 Juil - 13:27

Sevrynn a écrit:
De rien, j'ai lu la brochure dans la voiture ce matin avant d'aller bosser et ça m'a piqué les yeux.. et c'est surtout l'antagonisme : Wall E + Eve = Love, tous les jours, parc Disneyland et 1 cm plus bas "RDV au parc WDS".. il y a deux photolocations ? Laughing

Ils mettent deux photolocations mais zéro "s" à Studio...
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 19 Juil - 13:31

J'ai vu aussi cette derniére bourde de plus en plus amateur leur communication...
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 19 Juil - 13:33

djrom36 a écrit:
J'ai vu aussi cette derniére bourde de plus en plus amateur leur communication...

Mais leurs Envie de + dont-ils exclusivement produits en interne ? Ou des prestataires/agences extérieures sont-ils impliqués (ce qui multiplie les risques de bourdes) ?
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 19 Juil - 13:34

Moi qui cherche un boulot dans la com' ...
Disney Compagny ... à votre bon cœur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 19 Juil - 18:22

spoin a écrit:
djrom36 a écrit:
J'ai vu aussi cette derniére bourde de plus en plus amateur leur communication...

Mais leurs Envie de + dont-ils exclusivement produits en interne ? Ou des prestataires/agences extérieures sont-ils impliqués (ce qui multiplie les risques de bourdes) ?

C'est peut être ça aussi, certaines agences de comm sont loin d'être aussi pro que leurs graphistes...


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Baniar10
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23301
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 20 Juil - 17:41

spoin a écrit:
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Captur10
Énorme ! Il y a même cinq erreurs en réalité :
- Wall-E doit s'écrire WALL•E ;
- Eve doit s'écrire EVE ;
- Wall E qui doit également s'écrire WALL•E ;
- Le Parc Walt Disney Studios sans le "s" final (et le ® n'a du coup aucun sens car ce n'est pas ce qui est déposé) ;
- Le fait que la photolocation n'est pas au Parc Walt Disney Studios mais au Parc Disneyland.


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Banniere-chronique-disney Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Collection des bourdes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris
» Collection "rétro" 20 ans de Disneyland Paris
» [Collection] Orlinski et Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-