AccueilLes jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 VideLes jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 23:51

Merci Very Happy
Ah ouais c'est clair pas mal :O
Tu utilises quel logiciel de retouche ? Parceque moi j'aimerais apprendre aussi ahah
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2202
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 1:09

Voici ma version avec, à mon avis, un Philippe moins féminin :

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Sans_t10


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 16:55

Bravo  Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 17:00

Je continue la collection des éditions Prestiges Digibook que j'avais initié l'été dernier en m'inspirant de ce que Disney France avait proposé pour quelque titres...

Voici donc deux nouveaux titres : La Belle au Bois Dormant et Pinocchio !

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Belleb10

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Pinocc10


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 17:20

whaouuu c est super beau  Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 18:06

Oh mama mia *___*
Tu vends du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 19:33

Voici ma toute première Fan Cover :
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 13443310
J'espère que ça vous plaire ! ^^
Il y a quelques imperfections mais je pense que ce n'est pas très dérangeant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 19:34

Pour une première jaquette, c'est déjà très bien je trouve Wink
J'adore Blanche Neige sur ce visuel en plus, vraiment très jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 21:05

P'tit Luck' : Mon dieu ! *o*
Vite, pose ta candidature pour travailler chez DF ! Razz Les éditions prestiges sont juste sublimissimes (d'ailleurs ils devraient faire un steelbook avec le visuel que tu as utilisé pour Pinocchio, ça rendrait génial ! ^^

Snow : Vraiment très sympa ! Smile On voit que tu as mis ta scène préférée à l'honneur ! ^^ (et ton personnage préféré ! Laughing)
Par contre j'ai l'impression que la tête de BN est un peu élargie ! Embarassed Ou alors c'est moi ! ^^


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 21:08

Ptit Luck' a écrit:
Je continue la collection des éditions Prestiges Digibook que j'avais initié l'été dernier en m'inspirant de ce que Disney France avait proposé pour quelque titres...

Voici donc deux nouveaux titres : La Belle au Bois Dormant et Pinocchio !

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Belleb10

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Pinocc10

Magnifique!  Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 937942 
Si seulement on pouvait avoir ce genre de coffret pour La Belle au Bois Dormant! J'adore! =D


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 0:02

Merci DW et Meg !
Meg : Oui j'ai un peu élargi Blanche Neige vu que son visage d'origine était trop fin par rapport au film ! ^^

Voici mes trois petites dernières :
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 13443316
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 13443314
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 13443315
La plus dure à faire a été celle de La Belle au Bois Dormant puisque je voulais absolument trouver une belle image pour la jaquette !


Dernière édition par -Snow- le Lun 11 Aoû 2014 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 0:21

Ah ok ! ^^$

Oh j'adore la jaquette de Frozen !!!
Pour celui de LPS, je trouve que ça aurait été mieux comme sur le BD italien, avec le titre horizontal (et puis je trouve le "disney" un peu trop gros (presque aussi gros que "La Petite") !

Très joli pour La Belle au Bois Dormant ! Mais si le rouet était moins grand, ou alors moins collé au titre, ça aurore mieux je pense ! Smile
Et dernier petit détail, pourun film réalisé par Walt, ça aurait été plus juste de mettre "Walt Disney" plutôt que Disney ! Smile

Bon désolé pour les critiques, mais comme ça tu ne pourras aller qu'en t'améliorant ! ^^


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 0:37

Merci pour tes avis Meg ! =)
En fait, Disney a arrêté de mettre ''Walt Disney'' sur les jaquettes des films réalisés par Walt du coup je me suis dis que ça ne servait à rien de le mettre XD
Et pour LPS, c'était la première fois que je faisais ça donc je comprends que ça ne te plaise pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 10:27

J'aime vraiment celle de La Reine des Neiges Smile
Comme quoi, c'est vraiment pas sorcier se prendre des affiches officielles et de bien positionner le titre...

Pour La Petite Sirène, j'adore ce visuel qui aurait été vraiment parfait pour une édition officielle mais c'est vrai qu'après la remarque de Meg, "Disney" me paraît un peu gros ^^
Je ne suis pas fan des titres à la verticale non plus... (raison de plus pour changer la jaquette de la future édition de La Belle au Bois Dormant Razz) mais bon travail !

Pour La Belle au Bois Dormant justement, idée très originale de visuel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 14:11

Merci DW !
J'ai modifié la jaquette de La Petite Sirène et celle La Belle au Bois Dormant en changeant de place les titres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 15:25

-Snow- a écrit:
En fait, Disney a arrêté de mettre ''Walt Disney'' sur les jaquettes des films réalisés par Walt du coup je me suis dis que ça ne servait à rien de le mettre XD

Ben justement je trouve ça dommage... Cela dit ils n'ont pas arrêté de mettre "Walt Disney" dans tous les pays ! Par exemple, au Danemark, ils le font toujours ! Smile
Et puis quitte à faire une nouvelle jaquette, autant que tout soit parfait (d'autant plus que "Walt Disney" ça fait vachement plus classe que "Disney" ! Smile)
D'ailleurs si j'étais toi j'enlèvera aussi l'horrible logo "titre participant" ! Je n'ai jamais compris pourquoi ils le mettaient sur la jaquette ! :/ Un sticker aurait largement suffit !


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 18:15

Snow c'est un bon début. Bonne idée de visuel pour La Belle au Bois Dormant Smile
Pour Blanche Neigecomme tu le dis il y a des imperfections mais comme c'est un premier essai tu as le temps de t'améliorer !

Pour ma part je continue la vague 2014 de mes coffrets prestiges. Deux nouveaux titres s'ajoutent à la collection :

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Raipon10

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Reined10

Merci à tous ceux qui ont laissé des commentaires sur les productions précédentes !


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 18:35

toujours d'aussi belles creations  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 1:07

Magnifique Ptit Luck', en particulier celle de Pinocchio.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 11:43

Mon Dieu ! *o* L'édition prestige de Raiponce est MA-GNI-FIQUE !!!
Félicitations ! Very Happy


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 12:47

Magnifique tes covers Ptit Luck' Wink


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 14:06

Ptit Luck' a écrit:
Snow c'est un bon début. Bonne idée de visuel pour La Belle au Bois Dormant Smile
Pour Blanche Neigecomme tu le dis il y a des imperfections mais comme c'est un premier essai tu as le temps de t'améliorer !

Pour ma part je continue la vague 2014 de mes coffrets prestiges. Deux nouveaux titres s'ajoutent à la collection :

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Raipon10

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Reined10

Merci à tous ceux qui ont laissé des commentaires sur les productions précédentes !

J'adore !!!
J'achèterais ces coffrets sans hésiter. Ils sont superbes !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 17:03

Merci pour les compliments !

Deux nouveaux coffrets à ajouter à la collection :

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Pocaho10

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Mulan_10


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 17:15

C'est magnifique ! Bravo !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 17:35

Ptit Luck', tes créations sont spendides!  Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 17 425715 
J'aimerais tellement qu'on ait la chance d'avoir des modèles aussi réussis plutôt que ceux proposés dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans
» Jaquettes des DVD "Benelux"
» Les jaquettes des futurs Disney
» Sondage sur les jaquettes de DVD rétro
» Les jaquettes persos de Princess Meg !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-