AccueilLes jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 VideLes jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 6:06

C'est logique Razz

Très belle réalisation, le seul commentaire, c'est que «Le monde de» s'intègre un peu mal à «Nemo», dans le sens où ça ne semble pas être la même police. Mais ce n'est que mon avis! Smile


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 9:59

J'adore la Jaquette de Blanche Neige et les Sept Nains !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 15:57

Merci ! Smile
Pour le commentaire sur "le monde de", il s'agit de l'écriture officielle (en gros j'ai juste découpé le logo officiel français...). Donc faut se plaindre au près de Disney... ptdr ! Langue


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 17:12

Ah d'accord, désolé! Smile


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 1:16

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Fond-f12

Bon hé bien voilà...
Je sais pas pourquoi j'ai eu envie de réaliser une face pour "La Belle et la Bête".
J'avais envie de sortir de ce qu'on connaissait déjà, je voulais faire quelque chose qui change les codes actuels à savoir représenter les personnages (ce qui en soit est normal pour que les enfants puisse identifier le film par ceux-ci)

Donc voici ma création.
Pour l'anecdote le fond de la face, vous allez y trouver Lumière, Big ben et d'autres si vous faites attention!

Enjoy.

PS : désolé pour la qualité médiocre... Je n'arrive pas à optimiser mon image...

Edit : j'ai changé le "papier peint" que j'ai fini par réalisé moi-même pour une rendu de meilleur qualité!


Dernière édition par thom le Lun 8 Juil 2013 - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 3:15

C'est véritablement sublime! Vraiment! Du grand art!! Very Happy


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 9:44

Bravo thom J'adhère complètement c'est super beau de ne montrer que le chateau de la Bête J'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 9:56

Très belle jaquette, très esthétique.
Ca me fait penser que je m'étais également amusé à faire une jaquette pour mon DVD de fan :

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 907635prsentation


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 9:58

J'adore c'est super beau les couleurs et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2488
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 18:44

thom a écrit:
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Fond-011

Bon hé bien voilà...
Je sais pas pourquoi j'ai eu envie de réaliser une face pour "La Belle et la Bête".

Donc voici ma création.
Pour l'anecdote le papier de fond, vous allez y trouver Lumière, Big ben et d'autres si vous faites attention!

Enjoy.

PS : désolé pour la qualité médiocre... Je n'arrive pas à optimiser mon image...
Sublime cette jaquette Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 425715Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 425715Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 795199Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 795199Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 795199Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 795199Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 795199Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 795199Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 795199
Félicitations et merci pour le partage !
Je vais moi aussi essayer de vous montrer une jaquette que j'ai faite, faut juste que je la retrouve. C'est une jaquette pour La Belle au Bois Dormant.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 1:03

charmedlp a écrit:
C'est véritablement sublime! Vraiment! Du grand art!! Very Happy
C'est gentil, du grand art, je ne pense pas. J'hésite à encore apporter des modifications, rien n'est jamais parfait Wink

SnowWhite a écrit:
Bravo thom J'adhère complètement c'est super beau de ne montrer que le chateau de la Bête J'adore Wink
Merci, c'était un peu mon but. J'avais envie de sortir du cliché de base avec les deux personnages principaux. Un pari osé, mais qui finalement se suffit à lui même.

Phoenix a écrit:
Très belle jaquette, très esthétique.
Ca me fait penser que je m'étais également amusé à faire une jaquette pour mon DVD de fan
Elle est sympa ta jaquette! La tranche je n'aurais pas mis autant d'éléments, mais ça c'est une question de goût.

Jérém'17 a écrit:

Sublime cette jaquette Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 425715Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 425715Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 795199Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 795199Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 795199Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 795199Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 795199Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 795199Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 795199
Félicitations et merci pour le partage !
Je vais moi aussi essayer de vous montrer une jaquette [...] La Belle au Bois Dormant.
Merci et on attend de voir ton résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 20:13

J'aime beaucoup vos jaquettes de La belle et la bête ! Smile


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 0:16

Surtout la première ^^
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 5:46

Moi j'aime beaucoup la deuxième pour le cadre. Il est raccord avec la charte graphique de Disney France tout en étant magnifique, travaillé et original. Et pour rendre la charte graphique de Disney France jolie, il faut toute une imagination! J'aime aussi le fait que «Version française originale» soit intégré à ce cadre, ça le rend plus utile! Et j'aime aussi la tranche, qui représente les deux personnages principaux et le chiffre dont la présence est normalement insouhaitable. Cependant, il est ici tellement bien intégré qu'on l'y veut!

Bref, un très beau travail!


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 22:18

Thom, ta jaquette de La Belle et la Bête est juste merveilleuse, je suis complètement fan. C'est beau, sobre et travaillé. Chapeau l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 20:08

Bibou a écrit:
Thom, ta jaquette de La Belle et la Bête est juste merveilleuse, je suis complètement fan. C'est beau, sobre et travaillé. Chapeau l'artiste!

Merci bien ! J'ai d'ailleurs mis la version "finale" sur l'ancien poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 16:43

Voici mes versions des Blu-ray simple et 3D (on peut toujours espérer Razz ) pour Tarzan :

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Z6p3


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 16:46

Ah j'aime beaucoup le style Smile J'aurais juste préféré Jane en robe Jaune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 17:01

Superbe franchement je suis fan, si seulement on pouvait l'avoir >_< Par contre je trouve que Tarzan à un regard assez étrange sur cette photo xD


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 22:56

Ma jaquette spéciale 3D (3 disques) de La belle et la bete !!
Disponible en téléchargement (avec 2 autres versions !) sur DisneyCover !!

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Belle-et-la-bete_bluray3D+3


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 15:30

Pour m'occuper pendant mes vacances je me suis lancé dans un projet qui consiste à compléter la collection des édition prestige digibook en blu-ray qui sortent en France pour les chefs d’œuvre. J'en ferai pour tous les films de la collection diamant, du même style que ceux sortis, avec un fourreau en plus pour venir se surposer au digibook comme Cendrillon ou Le Roi Lion.

Voici les deux premiers modèles : Blanche Neige et La Belle et la Bête

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Llf5
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Nbva


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 15:46

Je suis fan O.o Le coffret prestige de Blanche Neige est superbe ! L'idée de reprendre le livre est juste excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 22:06

Un excellent travail Ptit Luck' !! Voudrais tu m'envoyer tes créations en meilleur résolution pour que je puisse les publier sur mon site (comme désormais je met les créations de fans qui le souhaitent..) ?
En tous cas je trouve les digibook superbement bien réussi ! Tu utilise PS ?
Je suis fan ! Smile


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 13:53

Merci pour les compliments, j'utilise photoshop effectivement Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 573206 
Quelle taille désires-tu pour ton site ?


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 10 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 9:23

Shocked 


Dernière édition par thom le Sam 7 Sep 2013 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans
» Jaquettes des DVD "Benelux"
» Les jaquettes des futurs Disney
» Sondage sur les jaquettes de DVD rétro
» Les jaquettes persos de Princess Meg !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-