Accueil[Maquette] Le projet "Disney Vision" - Page 2 Vide[Maquette] Le projet "Disney Vision" - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] Le projet "Disney Vision"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Maquette] Le projet "Disney Vision" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Le projet "Disney Vision" [Maquette] Le projet "Disney Vision" - Page 2 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 21:52

y aura t'il une version A3? comme ça je pourrai le faire en plus grand Very Happy


Joyeux 6154ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Maquette] Le projet "Disney Vision" - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Le projet "Disney Vision" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Le projet "Disney Vision" [Maquette] Le projet "Disney Vision" - Page 2 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 21:57

Oui biensûr ! Tu es libre d'imprimer les différentes feuilles en pleine page sur du A3 ! Mais par contre, les plus grandes pièces pourrais onduler ou se déformer... Dans ce cas là, je te conseille de les renforcer en imprimant sur du papier cartonné au format A3 Smile

Moi je ne ferais pas de kit spécial A3, après, c'est à toi de faire ce que tu veux...

Voici une petite photo de mes test sur le dôme :

[Maquette] Le projet "Disney Vision" - Page 2 024


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Le projet "Disney Vision" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Le projet "Disney Vision" [Maquette] Le projet "Disney Vision" - Page 2 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 22:33

Bonjours à tous à toutes !

J'ouvre jsute une paranthèse pour vous montrer mon MAGNIFIQUE gâteau d'anniversaire de mes 11 ans. Et oui ! Un gâteau spécial Space Mountain Cool ! (Je suis vraiment obsédé moi... Very Happy ) Et après il y en a qui disent que je copie les idée des autres...

L'image qu'il ya sur le gâteau est enfait un vieux dessin que j'ai fais lorsque j'avais 4 ans et que mes parents ont donné "en cachette" au patissier pour qu'il le reproduise et qu'ils me fassent une surprise pour mes 11 ans.

Voici le fameux gâteau :
[Maquette] Le projet "Disney Vision" - Page 2 6
C'était un vrai régal Smile !

Et ici une maquette que j'ai fait lorsque j'avais 5-6 ans :

[Maquette] Le projet "Disney Vision" - Page 2 7

C'est juste pour vous montrer à quel point je suis fou de Space Mountain et pour vous prouver que je continuerais ce projet de maquette jusqu'au bout. Wink

J'attends vous commentaires avec impatience !!!


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Maquette] Le projet "Disney Vision" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Le projet "Disney Vision" [Maquette] Le projet "Disney Vision" - Page 2 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 22:35

bravo pour ta maquette a 6ans Shocked


Joyeux 6154ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Maquette] Le projet "Disney Vision" - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Maquette] Le projet "Disney Vision" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Le projet "Disney Vision" [Maquette] Le projet "Disney Vision" - Page 2 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 23:01

Arnaod a écrit:
bravo pour ta maquette a 6ans Shocked

+1

je suis sur le c*l, alors la chapeau. affraid


[Maquette] Le projet "Disney Vision" - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

[Maquette] Le projet "Disney Vision" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Le projet "Disney Vision" [Maquette] Le projet "Disney Vision" - Page 2 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 23:42

La vache t'as des photos de ta première maquette. Qu'est ce que j'aurais voulu en avoir une de ma première aussi Sad en tous cas pour un enfant de 6 ans la maquette est vraiment énrome. L'idée était là et certains détails présent. Respect


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

[Maquette] Le projet "Disney Vision" - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Le projet "Disney Vision" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Le projet "Disney Vision" [Maquette] Le projet "Disney Vision" - Page 2 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 11:17

Merci ça me fait super plaisir Very Happy !

Au fur et à mesure des années, j'ai refait d'autres maquettes de Space Mountain. J'en ai fait en K-Nex aussi : je devais avoir à peu près 9 ans. Mais s'il y en a une qui m'a particuliairement motivé, c'est celle de mes 12 ans.

La voici en photo celle de mes 12 ans :

[Maquette] Le projet "Disney Vision" - Page 2 8

Et celle en K-Nex :
[Maquette] Le projet "Disney Vision" - Page 2 9

Voila donc si la première photo il y a de marqué "2008", c'est simplement parce que je l'ai repris en photo pour y mettre mes copyright.

Des photos du projet Disney Vision dans l'après-midi Smile !!

Encore merci pour votre soutien,
Damien


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
roro627



Messages : 25
Inscription : 26/09/2007

[Maquette] Le projet "Disney Vision" - Page 2 Empty
MessageSujet: re maquette [Maquette] Le projet "Disney Vision" - Page 2 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 16:58

salut je voudrais savoir ci votre cite marche car quand je vais dessus rien ne vas est ce que c'est normal merci
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

[Maquette] Le projet "Disney Vision" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Le projet "Disney Vision" [Maquette] Le projet "Disney Vision" - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 6:24

Mais avec plaisir. Les maquette de ton site sont super. mes ses pas de toi sauf le phantom manor:lol:

Sinon Bravo pour les differentes maquette que tu à déjà réaliser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Big Thunder Val

Big Thunder Val

Masculin
Messages : 36
Inscription : 29/08/2007

[Maquette] Le projet "Disney Vision" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Le projet "Disney Vision" [Maquette] Le projet "Disney Vision" - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 12:37

Salut, l'avancement est super, continue comme ça Wink

Ta maquette te tes 6 ans me rappelle les miennes... bon j'avais 9 ans moi par contre Laughing
Toi aussi tu utilisais 46 rouleaux de scotch, 3 paquets en carton, et le bon vieux rouleaux de papier WC qu'il fallait vider avant de pouvoir les sortir Razz
Que de bon souvenir tout ça [Maquette] Le projet "Disney Vision" - Page 2 153419


[Maquette] Le projet "Disney Vision" - Page 2 Signaturebtvkk0
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Le projet "Disney Vision" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Le projet "Disney Vision" [Maquette] Le projet "Disney Vision" - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 16:37

Et oui ! Je me rappel bien des rouleaux de papier toilette Very Happy Le plus suant, c'était, comme tu le dit, d'attendre d'avoir fini de l'utiliser !

Je suis entrain de monter le dôme et je préfers attendre de l'avoir totalement terminé pour mettre une photo. Pour le moment, les mesures sont exactes et l'effet est impressionant.

Des photos sûrement mardi !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] Le projet "Disney Vision"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Maquettes] Tower of Terror
» Phantom Manor: projet de maquette
» Projet de création d'une maquette du SpaceMountain.
» projet maquette phantom manor :)
» [Maquette de fan] Little Thunder Mountain (projet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-