Accueil[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Vide[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 22:46

non, 1,00m de large (les deux tour entrée+coté) excuses, j'ai utilisé le mot ''taille'' non c'est largeur lol!


Non en hauteur elle font du niveau sous pont 49,6 cm. en partant du niveau de l'eau 53,9 cm

l'ensemble culminera à un peu plus de 1 m environ.

Une vue de face en photo, et l'extrait plan avec LES COTES! (si vous observez bien par rapport aux photos précédentes, j'ai redimensionné les tours de façade)

Pour le temps actuel (réellement, 7 à 8 heures de boulots)

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Img2864ym4

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Img2865sb0
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 22:56

haa okay Wink
Bonne continuation alors Very Happy


Joyeux 6155ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
backstage

backstage

Masculin
Âge : 43
Messages : 26
Localisation : Calais
Inscription : 04/07/2007

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Empty
MessageSujet: Maquette [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 13:42

Très belle avancée ton modèle, dis-moi pourrais-tu mettre des liens pour agrandir tes photos, et aussi pourrais-tu mettre tes plans 2D en ligne quand ton château sera terminé ?

Merci.

Back'


PS : Il semblerait qu'il y ait des soucis avec les mails que j'envoie, ils me reviennent et ne peuvent être délivrés...


Pirater nuit gravement à la santé du cinéma !


Dernière édition par backstage le Mar 18 Nov 2008 - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brico

Brico

Messages : 58
Inscription : 07/07/2007

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 17:10

Bonjour Thunder1000,
Je viens de découvrir ce post: grand projet king
en son temps , j'ai fait une représentation 3d du château (les proportions sont , il me semble , approchantes )
https://www.dailymotion.com/video/x1tktt_le-vol-de-clochette-2-new

Si cela peut aider ton projet: tu pourras "tourner" autours du mien ? - les textures et le projet date un peu .....

Problèmes : la version en .obj fait 95,1 Mo !
en .3Ds fait 31,1 Mo
Solution : tu télécharges la version démo du logiciel C4D
sur
http://www.maxoncomputer.com/download_demo.asp
et ensuite tu peux ouvrir mon dossier ici

http://www.megaupload.com/?d=SCPCESFI
J'espère que cela te fera gagner du temps

Bon et beau boulot
Bric©️
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 17:28

backstage a écrit:
Très belle avancée tom modèle, dis-moi pourrais-tu mettre des liens pour agrandir des photos, et aussi pourrais-tu mettre tes plans 2D en ligne quand ton château sera terminé ?

Merci.

Back'


PS : Il semblerait qu'il y ait des soucis avec les mails que j'envoie, ils me reviennent et ne peuvent être délivrés...

Oui, je mettrai tout le dossier en ligne quand il sera fini.

Brico a écrit:
Problèmes : la version en .obj fait 95,1 Mo !
en .3Ds fait 31,1 Mo
Solution : tu télécharges la version démo du logiciel C4D
sur
http://www.maxoncomputer.com/download_demo.asp
et ensuite tu peux ouvrir mon dossier ici

http://www.megaupload.com/?d=SCPCESFI
J'espère que cela te fera gagner du temps

Je vais essayer et je te tiends au courant.

Plus j'affine les détails et je vois les résultats ça me motive de plus bel et me hate de la matérialiser.

Mais un point important. Lorsque j'aurai tout modélisé, il faut que j'intégre les faisceaux électriques pour les projecteurs et le faisceau fbre optique.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
backstage

backstage

Masculin
Âge : 43
Messages : 26
Localisation : Calais
Inscription : 04/07/2007

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Empty
MessageSujet: maquette [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 23:53

Re!

Quels matériaux comptes-tu utiliser pour réaliser ta maquette ?

Sinon ton logiciel de DAO est-il simple d'utilisation ?

C'est cool si tu peux mettre tes plans en ligne une fois ton projet terminé!

Back'


Pirater nuit gravement à la santé du cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 19:32

Matériaux qui seront utilisés selon effet à obtenir:
- Balsa (légèreté, rapidité d'assemblage colle bois ou Cyano)
- papier maché + grillage (pour rocher par exemples)
- Dépron (Pour certains blocs ou formes complète) découpe au fil chaud.

Le logiciel n'est pas trops compliqué, mais se complique lorsque l'on met les contrainte entre les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 21:20

Un petit état d'avancement:

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Img2876cd6
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 7:40

ça avance, ça avance Smile


Joyeux 6155ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 11:25

Est ce que c'est dur à faire ce genre de choses ou est ce simplement très long?
Revenir en haut Aller en bas
backstage

backstage

Masculin
Âge : 43
Messages : 26
Localisation : Calais
Inscription : 04/07/2007

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Empty
MessageSujet: Maquette [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 17:38

Salut,

Plus je vois ton travail avancer sur autodesk et plus ce logicel m'interesse!

Au fait par quoi vas-tu commencer ta maquette quand tu auras terminé sur ordinateur ?

Back'


Pirater nuit gravement à la santé du cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 19:31

Par le bas !!!!

Placer la base, monter les tours + les ramparts, la mise en place du rochet...etc

Citation :
Est ce que c'est dur à faire ce genre de choses ou est ce simplement très long?


Dur? tout est relatif, il faut préparer, savoir ou tu veux aller, réflechir dans quel sens construire l'objet en 3D pour faciliter la création de l'objet final.
Et bien mettre des contraintes et connaitre un peu le fonctionnement du logiciel car sinon les conflits de contrainte pleuvent...
C'est en forgeant que l'on devient forgeron, il faut pratiquer.

la partie modélisation n'est pas le plus Difficile,il faut créer le modèle de la même manière que tu le ferais en vrai. Mais il faut la réaliser en vrai après....
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Sttake

Sttake

Masculin
Âge : 41
Messages : 333
Localisation : dans mon lit
Inscription : 12/08/2007

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 21:03

j'ai une question si tu le modélises , c'est pour avoir des cotes exact ou simplement pour avoir un modèle claire que tu peux tourner dans tous les sens?

Tu vas réaliser des plans sur papier grâce à ce logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 18:30

Je modélise pour valider toutes les proportions et que le visuel soit cohérant (je valide en mettant l'objet en perspective afin que chaque disposition soit identiques aux photos).
De cette représentation je tirerai les plans de l'ensemble et des pièces avec les cotations et cela me permettra de fabriquer directement les bonnes pièces au bonnes dimensions du premier coups.

Tout à l'heure je mettrai une nouvelle photo de l'avancement.

Et oui les plans seront tirés sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 21:07

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Img2880nw3
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 14:53

Merci à tout ceux qui participe à mon projet en m'envoyant des photos.
Si vous pouvez m'en envoyer encore avec des détail ou si vous y allez entre temps, prendre des photos avec de grosses résolutions, cela me permet de zoomer les détails.

Il me faudrait des photos des cotés, des ailes droites et gauche et différentes photos de derrière

merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 15:50

Tu es sûr de vouloir des détails ? Smile

Car tu vas me tuer si tu te sens obligé de modéliser celui-là que l'on trouve sur deux tours du château (en hommage à la gastronomie française) Razz

Spoiler:

En tous cas, bravo pour le boulot déjà effectué , il va falloir être patient pour arriver au final (qui risque d'être magnifique si tu continues ainsi Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité



[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 16:53

thunder1000 a écrit:
Si vous pouvez m'en envoyer encore avec des détail ..
Je suppose qu'avant d'attaquer la construction de la maquette réelle, tu la réalise entièrement en 3D virtuel sur ordi et tu accumules de la documentation ( plans et photos ) pour les finitions.
Ca me parait logique vu la dimension que tu comptes lui donner et la place que ça doit prendre dans un appart, Il ne faudrait pas que le chantier traine trop longtemps.
Pour les détails qui se répètent plusieurs fois ( comme les escargots de la photo précédente ou d'autres sculptures en haut relief, tu peux préparer un modèle en bois sculpté, en fimo ou en pâte durcissante à l'air, puis faire un moule en silicone RTV pour tirages en série avec du plâtre de synthèse ( plâtre-résine genre staturoc de chez Rougier et Plé )!
Ce truc est utile pour gagner du temps, surtout pour faire certaines pierres en relief ( on appelle ça des corbeaux ) qui tiennent des voûtes et des corniches.
Sculpter directement des petits blocs de plâtre secs en fignolant les détails de surface de la pierre avec des pointes de compas ne prend pas trop de temps et le silicone reproduit parfaitement les moindres reliefs.
Ex de moulages pour avoir une idée de ce que permet le silicone:
[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Mini11hq7.th[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Thpix
Je serai sur le parc le 03 décembre et prendrai quelques gros plans des détails.
En voici déjà un aperçu:
[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Thpix [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 30pd6.th[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Thpix [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 80437019lh3.th[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Thpix

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 15359465qq2.th[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 18:11

C'est exactement cela, la modélisation me permet de bien dimensionner et rendre l'ensemble cohérant. (problème de dimensionnement avec les perspective des différentes photos)

L'extraction des grosses pièces me permettra de réaliser assez rapidement l'ensemble du chateau et l'implantation électrique. Cela me permettra de consacrer la majeur partie du temps aux finitions.

De plus vu la taille, il faut qu'elle soit démontable et transportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 19:51

Eh OP, encore des photos de l'avancement

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Img2883ds1

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Img2884eu6
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 20:47

Salut thunder1000, ça avance bien apparement. Quel beau (et gros) projet en tout cas. Quelle patience!
Ton logiciel peut te donner les plans des pièces ou alors tu travailles en parallèles pour avoir les bonnes côtes ?

Bonne chance pour la suite, et encore bravo.

PS : n'oublies pas les escargots Wink ^^.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 19:17

Salut renan, le logiciel fait une représentation en plan automatiquement en choisissant la vue de base en 3D. Mais il sort aussi le plan en 3D isométrique ou cavalière sur plan selon ton choix.
Je sortirais des plans version 2D et 3D pour te présenter (il doit y en avoir un quelques post plus haut (simple sans trops de cote).

mais cela m'arrive d'éditer un plan provisoirement pour retrouver certaines cotes.

De plus, j'essaiera de porter une bonne finition aux escargots lol!

ET MERCI à tous ceux qui m'envoie des photos afro lol! santa


Dernière édition par thunder1000 le Dim 1 Fév 2009 - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 20:04

Quel projet ! Que de détails à régler et à reproduire !
Je vous souhaite bien du courage (et surtout j'ai hâte de suivre l'avancée des "travaux" Wink
Revenir en haut Aller en bas
backstage

backstage

Masculin
Âge : 43
Messages : 26
Localisation : Calais
Inscription : 04/07/2007

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Empty
MessageSujet: Maquette [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 19:54

Plus de mise à jour ? Crying or Very sad Crying or Very sad


Pirater nuit gravement à la santé du cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 2 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 19:59

ça va venir... Je n'ai pas eu le temps de m'y remettre, je m'y suis remis aujourd'hui...Donc bientôt une mise à jour!
ça viens.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
 
[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant
» Maquette du chateau de la belle au bois dormant
» [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11)
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]
» Château de la belle au bois dormant RCT3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-