Accueil[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 16 Vide[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 13/06/2010

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 16 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 11:51

Mdr, Philippep62 Razz
Continuez comme ca, vivement la suite !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 16 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 19:25

Vraiment incroyable projet !
Je vois déjà le mal que je me donne sur la maquette en papier alors j'ose à peine imaginer ce qu'il en est pour vous deux Shocked
Si c'est pas indiscret, ton pack lumière montré plus haut, tu l'a trouvé à quel prix ? Répond en MP si tu préfère

Continue comme ça !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 16 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 16 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 22:15

Mwa ossi, je vais creer une maquette enfin je ve juste faire la face que l'on voit en arrivant dans Main Street USA, alors sur cette facade je voudrais recreer Disney Dream pour cela j'ia déja creer le medley disney dream avec des photos, et la musique, la facade du chateau ets bientot fini il me reste quelque couche d epeinture puis jevais acheter un bandeau lumineux LED comme thunder1000, et mainetant il ne me reste plsu a trouver un projecteur pas trop cher !

Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 16 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 9:59

blkrose a écrit:
Vraiment incroyable projet !
Je vois déjà le mal que je me donne sur la maquette en papier alors j'ose à peine imaginer ce qu'il en est pour vous deux Shocked
Si c'est pas indiscret, ton pack lumière montré plus haut, tu l'a trouvé à quel prix ? Répond en MP si tu préfère

Continue comme ça !

Le prix est variable, mais les led en 1m changement de couleur sont environ à 40€. Les 5m faut compter dans les 150€ (peut-être que les pris vont finir par baisser) ou trouver des marque qui se lance dans cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 16 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 17:44

Travaillant dans une grande enseigne de bricolage je peux vous donner un ordre de prix pour la marque Xanlite (très connu dans les leds) le bandeau de 3m avec changement de couleur et télécommande est à 149 euros (c'est un des plus cher je crois).

Après il y a d'autres marques qui font ces produits maintenant, donc il doit y aussi moins cher!

En tout cas, félécitation pour ce projet, vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-du-84

Guillaume-du-84

Masculin
Âge : 26
Messages : 65
Localisation : Vaucluse
Inscription : 02/06/2012

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 16 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 14:43

Wouaw !!! Quel courage !!! Par contre, tu va refaire "Dreams!" sur ta maquette ???
Ca serait super en tout cas, et je pourrai t'envoyer des images de tableaux qui n'existent pas car c'est moi qui les ai créés !!!
Un exemple avec "L'Etrange Noël de Mr Jack"

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/392433_230205803762306_2008947557_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ilyass disney

ilyass disney

Masculin
Âge : 22
Messages : 41
Localisation : chez-toi
Inscription : 04/03/2012

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 16 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 19:48

salut , va tu crée un site pour la maquette pour l'imprimer et la crée en meme temps que toi
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 16 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 18:41

ilyass disney a écrit:
salut , va tu crée un site pour la maquette pour l'imprimer et la crée en meme temps que toi

Non, et il faudrait déjà que je la commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 16 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 11:50

Le temps passe et elle n'est pas commencé, mais toujours dans mes projets.
Quand j'aurais fini mon projet actuel je pense m'attaquer à cette maquette.

La patience est le maître mot de ce genre de projet...
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Laetitia91



Messages : 1
Inscription : 15/09/2014

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 16 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 18:54

Bonjour thunder1000 je recherche les plans du châteaux de la belle aux bois dormant pour mon mariage ! Mon père ébéniste Charpentier veut bien me le faire mais il veut que je lui fournisse les plans pouvez vous me sauver s il vous plait???? Je vous enverrai si vous le voulez des photos régulière du montage de la réalisation et le final . merci de me répondre!!! Une futur Mariée en détresse Sad
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 16 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 15:12

Pour les plans laetitia, je vais t'en chercher mais commence par taper "sleeping beauty castle blueprint" sur google


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant
» Maquette du chateau de la belle au bois dormant
» [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11)
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]
» Château de la belle au bois dormant RCT3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-