AccueilNoël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 VideNoël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que préférez-vous?
Arcades
Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Sondag1360%Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Sondag15
 60% [ 240 ]
Lampadaires
Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Sondag1331%Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Sondag15
 31% [ 125 ]
Aucun
Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Sondag133%Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Sondag15
 3% [ 13 ]
Sans avis
Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Sondag135%Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Sondag15
 5% [ 21 ]
Total des votes : 399
 

AuteurMessage
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 16:31

je vote sans aucun doute pour les arches, bien plus magique et féerique. la ceremonie des arches et du sapin c'etait vraiment la magie de noel disney. les lampadaires c'est simpa mais sans plus. ARCHES LE RETOUR
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin
Âge : 32
Messages : 198
Inscription : 06/07/2008

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 17:12

J'ai voté sans avis car :

De jour : les arcades ne sont pas belle du tout, tandis que les lampadaires, eux restent assez discret durant la journée ...

De nuit : je préfère largement les arcades car elles étaient magnifiques pleines de lumières... Tandis que les arches sont à ce moment là beaucoup trop discrète !!
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 21:38

Les arcades à 2OOO %!!! Outre le côté esthétique de jour qui n'était pas si moche que cela en fait, à la nuit tombée, le résultat était féérique. surtout que la nuit tombe assez vite à cette période.

Repartir du parc des étoiles plein la tête était tellement magique! Cela me donnait à chaque fois envie de revenir l'année suivante, chose qui n'est plus le cas désormais. En plus, durant cette période, Toutes les lampes "lucioles" fonctionnaient dans les arbres central plaza et de Fantasyland, ce qui créait une ambiance particulière au parc, l'impression de rêver éveillé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 21:55

Maintenant si je comprends bien, elles sont à Epcot alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 22:15

C'est ou EPCOT?


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 22:23

Walt Disney World, en Floride.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 22:40

Ah bon! Il n'y a donc plus aucune chance de les revoirs a DLRP???


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 23:14

Elles ne sont strictement pas à Epcot, qui a ses propres arches depuis 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 23:59

Les arches sans discutailler!!!
Même de jour, et je rejoins la Kinasse là dessus, cela en rajoutait à l'importance de l'événement!
La perspective du château? le changement ne faisait pas de mal et mine de rien, avancer dans Main Street et découvrir le château en entier au dernier moment n'en était que plus magique à mes yeux!
De nuit, c'était le plus beau (je n'imagine même pas ce qu'on pourrait en faire désormais avec des LEDS...).

Et la Tree Lightening Ceremony...
My God, le plus beau moment en show que je n'ai jamais vécu à DLRP.
Nous étions totalement immergé dans une ambiance, une atmosphère vraiment magique.
Pourquoi plus magique que les autres? et bien parce qu'intimiste!!!
Nous étions tous réunit au beau milieu de Town Square pour l'événement de la journée!
De la pixie dust lancée sur le sapin majestueux et les arches qui s'illuminent à tour de rôle au dessus de nos têtes.
Je me souviens de la même réaction de TOUT le monde, au même moment: "woahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh".

Et bien évidemment, les Carollers qui entonnaient des chants de noël juste avant que Santa Claus ne fasse son apparition.
Un moment merveilleux et INTIMISTE!

Mickey et Minnie en habits de fête sur l'air de "jolly jolly jolly Holiday..." (A CE PROPOS SI QUELQU'UN POSSÈDE CETTE CHANSON EN TRÈS BONNE QUALITÉ, JE SUIS PLUS QUE PRENEUR!).

Désolé de ce flash back, mais j'en garde des souvenirs impérissables!!!!
santa
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 10:57

Berty a écrit:
Les arches sans discutailler!!!
Même de jour, et je rejoins la Kinasse là dessus, cela en rajoutait à l'importance de l'événement!
La perspective du château? le changement ne faisait pas de mal et mine de rien, avancer dans Main Street et découvrir le château en entier au dernier moment n'en était que plus magique à mes yeux!
De nuit, c'était le plus beau (je n'imagine même pas ce qu'on pourrait en faire désormais avec des LEDS...).

Et la Tree Lightening Ceremony...
My God, le plus beau moment en show que je n'ai jamais vécu à DLRP.
Nous étions totalement immergé dans une ambiance, une atmosphère vraiment magique.
Pourquoi plus magique que les autres? et bien parce qu'intimiste!!!
Nous étions tous réunit au beau milieu de Town Square pour l'événement de la journée!
De la pixie dust lancée sur le sapin majestueux et les arches qui s'illuminent à tour de rôle au dessus de nos têtes.
Je me souviens de la même réaction de TOUT le monde, au même moment: "woahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh".

Et bien évidemment, les Carollers qui entonnaient des chants de noël juste avant que Santa Claus ne fasse son apparition.
Un moment merveilleux et INTIMISTE!

Mickey et Minnie en habits de fête sur l'air de "jolly jolly jolly Holiday..." (A CE PROPOS SI QUELQU'UN POSSÈDE CETTE CHANSON EN TRÈS BONNE QUALITÉ, JE SUIS PLUS QUE PRENEUR!).

Désolé de ce flash back, mais j'en garde des souvenirs impérissables!!!!
santa

Hmm... je ne me souviens pas de tout ça ! J'étais peut-être trop petit...
Bon, accessoirement, ça a l'air très bien comme cérémonie, d'où peut-être la poudre de fée durant la Bougillumination.
Et voilà sans doute d'où vient la chanson du spectacle Minnie's Jolly Holidays Show...

Je ne sais pas si le Noël de 1993 aurait pu survivre sans évoluer jusqu'en 2008. Les arches ont vieilli, leurs prédécésseurs floridiennes sont nettement mieux avancées, la fréquentation a explosé et faire un spectacle de cet acabit sur Town Square implique de bloquer l'entrée/la sortie des visiteurs et de créer une foule dense sur un petit endroit, sans parler de MSEP...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 12:23

Franchement, autant je comprends qu'on puisse regretter les arches qui étaient grandioses, autant je pige pas qu'on puisse regretter l'ancienne illumination du sapin. J'y ai assisté une fois et... j'ai rien vu ! A part les gens du premier rang, impossible de voir ce qui se passait avec le père Noêl & Co.
La vue sur la scène de central plazza n'est pas toujours top non plus, mais est quand même meilleure, la scène étant au moins surélevée...
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 12:52

Mr.Freddy a écrit:
Franchement, autant je comprends qu'on puisse regretter les arches qui étaient grandioses, autant je pige pas qu'on puisse regretter l'ancienne illumination du sapin. J'y ai assisté une fois et... j'ai rien vu ! A part les gens du premier rang, impossible de voir ce qui se passait avec le père Noêl & Co.
La vue sur la scène de central plazza n'est pas toujours top non plus, mais est quand même meilleure, la scène étant au moins surélevée...

Pour information, en 2003, c'était la galère, la scène ne faisait que le tiers de la hauteur de la scène de la Bougillumination... Au fil des ans la scène fut surélevée de plus en plus.

Ce que je regrette aussi, c'est que n'importe quelle décoration de Noël pour Main Street masque les façades si on essaie de voir la rue bien droite. On a plus les yeux sur les décos, et on se détourne des bâtiments...
Revenir en haut Aller en bas
avalognes

avalognes

Féminin
Âge : 36
Messages : 68
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 15/09/2008

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 13:15

J'espère qu'il y aura les arcades quand j'irai à Disneyland pendant les vacances de noël. Je trouve cela beaucoup plus beau que les lampadaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney35400.skyrock.com/
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 13:19

Et non avalognes, il n'y a plus les arcades depuis pas mal d'années, et cet hiver, ce sera à nouveau les lapadaires!
Revenir en haut Aller en bas
avalognes

avalognes

Féminin
Âge : 36
Messages : 68
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 15/09/2008

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 13:29

C'est pas grave, je vais tout de même bien m'amuser.
Vivement les vacances de Noël !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://disney35400.skyrock.com/
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 14:33

Je vote " arcades " même si on a aucune chance de les revoir ...
L'hiver j'aime l'esprit "cocooning" et je trouve que ces arcades enveloppent bien le guest dans le thème.
Cependant il est vrai que la structure de jour est trop lourde visuellement... il faudrait plancher sur ce problème, et je suis certaine que la technologie pourrait proposer une solution ...

Voilà, a voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 14:56

et pourquoi ne pas installer les arcades aux Disney village ou sur le marché de noël ??? moi je trouve que sa rendrait le village beaucoup plus attrayant à noël.
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 18:29

Certains ont dit qu'elles avaient été détruites! Et en plus il faudrait que la largeur du DV soit égale a celle de main street...

Mais c'est vrai que ca donnerait mieux les arcades que les gros ballons lumineux que je n'apprécie pas trop...


Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 1:33

Pour ceux qui voudraient revoir ou découvrir l'illumination des arches lors de la saison de Noël de 1998 (le château était encore en réhab suite aux festivités des 5 ans), vous pouvez visionner cette vidéo familiale trouvée sur dailymotion à partir de 2min:



Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 10:56

Que de dons souvenirs, j'aimais beaucoup ce genre d'illuminations, mais pourquoi ne l'ont-ils pas garder pour la poser ailleurs (exp. près ou dans le village...) Mais c'était très jolie, merci mouetto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 19:36

Hmm... la toute première arche bloque déjà la vision du sapin, et vu l'emplacement ça fait un gros bouchon, mais c'est plutôt sympa.

Ça me fait penser que la poudre de fée, les serpentins, Just Like We Dreamed It, l'arrivée des princes à cheval et des princesses en carosse, les lumières sur les arbres de Central Plaza, les boules de Noël géantes et le sapin en kit et sa guirlande... tout ça a été supprimé... vraiment dommage, non ?

Petite question aussi : en 2000 (ou en 1999), comment les chars de la Disney's Imagination Parade ont pu passer sous les arches avec leur taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 19:39

Le problème des arches, et qu'ils cachent le chateau au bout de Main Street...
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 20:00

The.Twilight.Zone' a écrit:
Le problème des arches, et qu'ils cachent le chateau au bout de Main Street...

On s'en est toujours aperçu à chaque saison d'Halloween et surtout depuis 2004 lors des premières lumières de Noël du Château...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 20:33

Moi j'ai vu les deux et sans hésiter je preferai les arches mais sans c'est ausssi sympas quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia

Livia

Féminin
Âge : 38
Messages : 156
Inscription : 13/12/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 23:36

Avec les arches, c'était magnifique santa
Mais c'est vrai que si ça cachait le chateau, ça devait gacher un peu le décor Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Main Street Vehicles [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A
» Je cherche à enregistrer les musiques de Noël de Main Street
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]
» Main Street USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-