AccueilNoël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 VideNoël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que préférez-vous?
Arcades
Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Sondag1360%Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Sondag15
 60% [ 240 ]
Lampadaires
Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Sondag1331%Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Sondag15
 31% [ 125 ]
Aucun
Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Sondag133%Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Sondag15
 3% [ 13 ]
Sans avis
Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Sondag135%Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Sondag15
 5% [ 21 ]
Total des votes : 399
 

AuteurMessage
wildbenny

wildbenny

Masculin
Âge : 47
Messages : 104
Localisation : boulogne billancourt
Inscription : 09/01/2008

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 16:55

les arches me manquent aussi....

Alors j'ai une idée ... Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Icon_smile

pour enchanter tous le monde ...

c'est de mettre le même principe de lumieres que les arches sur les facades de main street... comme sur les grands boulevards à paris ....
De garder les lanpadaires mais leur donner aussi ce coté retro des arches..... et rajouter une genre de fibre optique au dessus de main street assez espacé pour laisser la vision pour le chateau le jour... Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Icon_biggrin ...

....je sais ....je peux toujours réver .... Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 11:16

wildbenny a écrit:
les arches me manquent aussi....

Alors j'ai une idée ... Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Icon_smile

pour enchanter tous le monde ...

c'est de mettre le même principe de lumieres que les arches sur les facades de main street... comme sur les grands boulevards à paris ....
De garder les lanpadaires mais leur donner aussi ce coté retro des arches..... et rajouter une genre de fibre optique au dessus de main street assez espacé pour laisser la vision pour le chateau le jour... Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Icon_biggrin ...

....je sais ....je peux toujours réver .... Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Icon_sad

Beurk. Va pour la fibre optique au dessus de la rue mais pour les installations blanches installées sur toutes les façades, beurk. Bonne chance aussi pour que ça soit visible durant la ou les illuminations.

En revanche, s'ils auront l'idée de mettre de la fibre optique dans les bâtiments de Main Street, U.S.A. lorsqu'on changera de parade nocturne...
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 15:40

Rien ne remplacera les Arches !!
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 16:01

Christmas a écrit:
Rien ne remplacera les Arches !!

et tu as bien raison, rien ne les remplace...


-->[]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 19:59

Rendez nous les arches !! ou au moins des deco plus traditionnelles à l'image de Walt Disney World en Floride...

Les lampadaires sont cheap et dénaturent totalement Main Street USA !!

.... ze coup de gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 20:05

je partage largement ton coup de gueule !!! tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 20:25

si un jour les arcades devraient revenir , la meme chose remplacé par des leds devrait donner quelque chose de magnifique a mon avis ^^ qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 20:38

Pour ma part, je préférais également les arches, car la magie de Noël fonctionnait mieux avec.
Par contre, je dois dire, qu'au départ, les lampadaires qui créaient cette "allée de cristal", ça me plaisait beaucoup, dans la mise en scène et la scénographique de l'illumination de l'allée puis du château... Cette année, ça n'avait aucune cohérence malheureusement !


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 20:51

L'année précédente non plus alors car cette année c'était la même saison de noël que l'an dernier, à de rares différences près.

Serieusement, il est vrai que de nuit c'était joli, mais de jour, ça gachait réellement tout, on ne voyait pas le château. Et de nuit avec le Château de Cristal, ça serait le meme problème.

Les lampadaires de nuit donnent bien de nuit, ils font vraiment cette allée de cristal en direction du château. En tout cas ils donnent mieux sans les bannières de la Fête Magique de Mickey (celles des 15 ans étaient jolies tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 20:58

il y aurait un moyen de rendre plus ces lampadaires dans le vrai esprit de noel ^^ , ça serait de les mettre au couleurs traditionnel de noel^^ un peu comme les arches et la couronnes des princesses mettre une grande étoiles ou quelques choses vraiment dans l'esprit de noel a la place^^ en gros l'idée serait de les garder en les transformant totalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 21:12

Je doute que l'on puisse faire revivre les arches un jour mais il serait peut etre temps pour Disneyland Paris de combiner plus tradition et Magie. Il y a une multitude de possibilités pour améliorer les illuminations de Noël dans le parc à l'image de ce qui se fait à Orlando, Los Angeles ou Tokyo. Quelques choses de plus simple mais de plus vrai. Qui s'intégrerait dans le Theme de Main street USA mais qui se combinerait bien avec le chateau de Crystal et le Sapin.
Ils pourraient s'inspirer aussi des illuminations et décorations dans des villes comme Strasbourg, Munich ou Vienne ... et les combiner avec le coté féérique de Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 19:04

Effectivement avec les bannières des 15 ans qui étaient équipés de lumières c'était sympa mais là c'est pas trop esprit de Noël... Le lampadaire a pour thème les princesses je ne fait pas le raprochement avec Noël et vous ?


Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 19:07

justement, beaucoup ne font pas le lien. No
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 20:53

ils devraient repenser les lampadaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 20:56

Et pourquoi quelque de chose de complètement nouveaux ...
de nouvelles arches tout en changeant les lampadaires
Je sais ... on peut rêver !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 21:36

J'ai voté pour les arcades qui donnent un côté plus "féérique" au parc, enfin je trouve


Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 21:41

Béné Pooh a écrit:
Et pourquoi quelque de chose de complètement nouveaux ...
de nouvelles arches tout en changeant les lampadaires
Je sais ... on peut rêver !!!

Je suis aussi de l'avis qu'une nouveauté serait aussi appréciable et pas forcément plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 17:16

des arches avec ampoules led ca serais top !!! raz le bol des lampadaires
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 20:10

Snif !! Que les arcades étaient si magnifiques et magiques, le soir des qu'elles s'illuminaient c'était féérique.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 20:11

je suis largement d'accord avec toi, , il faudrait que se soit adapté avec des led pour pas choqué avec le chateau !! pour une veritable ceremonie des lumieres !!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 20:29

Les arches pour ma part, les parades de Noël et la musique de la Main Street Electrical Parade retentissent encore pour moi, mes premières années à Disneyland c'était la saison de Noël avec ses très beaux décors et nombreux spectacles et la saison d'Halloween riche et complète en animations, parades et spectacles.

Même si les arches de jour n'étaient pas très bien fondu dans la masse et obstruait la vue du chateau pour le visiteur arrivant sur le parc, on pouvait apprécier le côté "flocons de neige" que ces arches apportaient à Main Street, mais elle prenait vraiment leur charme le soir venu avec la parade.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 20:32

avec aussi tt les soirs les feux scintillant, je trouve que ct tres complet comme programmation de noel, à l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 23:19

... les arches sans problèmes... de jour Main Street était comme un cocon et de nuit la magie de Noël opérait à merveille.
Aujourd'hui, je pense qu'on pourrait repenser les arches avec de nouveaux matériaux plus fin peu être et décorés. La perspective cachée du chateau n'est pas dérangeante car 2 mois par an.
Quand à la cérémonie d'illumination du sapin ou du chateau, elles seraient bien plus magiques !
Mais bon... ce n'est pas dutout au programme des 5 années à venir, donc j'espère que pour les 20 ans on aura droit à une vrai, nouvelle et belle saison de Noël... et qui sait le show du soir pourrait être adapter suivant les saisons !
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 23:22

je suis largement d'accord avec toi... pourquoi pas c'est possible pour les 5 prochaines annees??
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ? - Page 5 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 23:29

heuuu... ils ont d'autres sujets d'études pour l'instant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Noël à Main Street : Arches ou Lampadaires ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Main Street Vehicles [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A
» Je cherche à enregistrer les musiques de Noël de Main Street
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]
» Main Street USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-