AccueilLes membres perdus... VideLes membres perdus... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les membres perdus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les membres perdus... Empty
MessageSujet: Les membres perdus... Les membres perdus... Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 19:31

Hello,

Nouvelle histore qui commence donc sur ce nouveaux dcp, si beaucoup de membre on répondu présent, d'autres n'ont malheuresment pas suivit le train...Crying or Very sad

je pense a des membres bien sympathique comme needmathieu.Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Les membres perdus... Empty
MessageSujet: Re: Les membres perdus... Les membres perdus... Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 21:13

Certain son en vacances...

et j'ai l'impression que beaucoup d'autres ont changé leur pseudo sans rien dire...
Il est facile d'en repérer certain (comme toi Wink ) mais pas tous...
Un topic devrai être créé pour regrouper tous ces changements.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les membres perdus... Empty
MessageSujet: Re: Les membres perdus... Les membres perdus... Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 21:33

C'set vrai qu'il y a eu pas mal de cahngements et personnellement, j'ai du mal à m'y faire.

mais bon, ça viendra avec le temps Wink


Les membres perdus... Banniere
Les membres perdus... Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Les membres perdus... Empty
MessageSujet: Re: Les membres perdus... Les membres perdus... Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 23:14

Heu pour info ça fait un bail que Needmathieu a fait le souhait de ne plus venir sur le forum, cela date de bien avant le changement de forum.



Les membres perdus... Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Les membres perdus... Empty
MessageSujet: Re: Les membres perdus... Les membres perdus... Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 1:09

Plutôt qu'un topic où les gens annonceraient leur changement de pseudo, ce serait mieux qu'ils l'indiquent en signature, le temps qu'on mémorise (certains le font déjà). C'est mieux pour ceux qui ont une petit mémoire des noms (hem)! Les membres perdus... 892973
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Les membres perdus... Empty
MessageSujet: Re: Les membres perdus... Les membres perdus... Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 1:20

Avant de mémoriser les pseudos... il faut pouvoir les identifier.
Entre ceux qui ont changés sans rien dire et ceux (ou les nouveaux) qui ont pris le pseudo identique ou proche de celui d'un ancien membre... c'est pas forcement facile d'indentifier tout le monde.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les membres perdus... Empty
MessageSujet: Re: Les membres perdus... Les membres perdus... Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 1:56

6000 membres inscrits ne voulait pas forcément dire 6000 membres actifs...

Certains ne faisaient que lire et ne s'étaient inscrit que parce qu'ils avaient une question à poser à un moment donné...



Et il est vrai qu'avec certains changements de pseudos, il est plus difficile de s'y retrouver!


Les membres perdus... Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les membres perdus... Empty
MessageSujet: Re: Les membres perdus... Les membres perdus... Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 12:35

Hello,

J'ai citer un membre au hasard Grandmath.Wink

Sinon je voix que tu ma reconnus Titash.Very Happy

J'ai fait exprès de laisser l'avatar que j'avais sur l'ancien dcp^^


   
Revenir en haut Aller en bas
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

Les membres perdus... Empty
MessageSujet: Re: Les membres perdus... Les membres perdus... Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 12:45

heu... il sert à quoi ce topic?


Moskito est sympa en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les membres perdus... Empty
MessageSujet: Re: Les membres perdus... Les membres perdus... Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 13:27

Et ton post serre a quoi a par mette une sale ambiance et pourire le topic. Suspect


   
Revenir en haut Aller en bas
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

Les membres perdus... Empty
MessageSujet: Re: Les membres perdus... Les membres perdus... Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 13:32

dlrp team a écrit:
Et ton post serre a quoi a par mette une sale ambiance et pourire le topic. Suspect

En effet mon post sert à rien...

Mais je ne comprend pas ton topic, que veux tu qu'on te dise? Ah ben oui "c'est triste", rien que d'y penser je me sens trop mal là, ou sont passé tous les autres membres?comment le forum va t-il fonctionner sans eux!!!!!Non plus serieusement,Sur les 6000 membres il y en avait une tonne qui ne postait pas, de plus il y avait surement de nombreux doubles comptes...ect c'est normal que beaucoup de membre ne se retrouvent donc pas ici, mais DCP n'est indispensable à la survie de personne (heuresement!)... une partie des personnes ne se sont pas réinscrit car elles sont en vacances et n'ont pas encore pri connaisance de la naissance de ce nouveau forum, d'autres ont surement décidé de pas revenir donc c'est un choix pas besoin d'épiloguer trois heures dessus...

Paix à leurs ames ! hum oki je sors Langue


Moskito est sympa en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les membres perdus... Empty
MessageSujet: Re: Les membres perdus... Les membres perdus... Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 13:57

je crois qu'à la base ce topic avait plus pour but de dire à ceux qui ont changé de pseudo de se signaler pour qu'on puisse les reconnaître... cf le post de plume bleue
restons zen au lieu de monter sur nos grands chevaux (blancs c'est plus joli :p )
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les membres perdus... Empty
MessageSujet: Re: Les membres perdus... Les membres perdus... Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 18:23

Hello,

Bien, nous allons régler sa dans la joie et la bonne humeur...Very Happy

Ce topic est utile puisque si il sert a mettre en place des topic spéciaux etc... pour reconnaître les changement de pseudo ou autres comme l'ont proposer des membres au dessus. Maintenant si on ne peux plus rendre hommage aussi a des membres qui ont fait partie de l'histoire du dcp. Si il sert a reconaitre des membes je en voix pas ou est le probleme...

Voila enfin tu as toi même reconnut que ton post ne servait a rien, j espère dans mon message avoir éclaircit le but de mon topic.Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Les membres perdus... Empty
MessageSujet: Re: Les membres perdus... Les membres perdus... Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 18:19

Titash a écrit:
Certain son en vacances...

et j'ai l'impression que beaucoup d'autres ont changé leur pseudo sans rien dire...
Il est facile d'en repérer certain (comme toi Wink ) mais pas tous...
Un topic devrai être créé pour regrouper tous ces changements.

ah ? c'était quoi son ancien pseudo ?????? geek
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Les membres perdus... Empty
MessageSujet: Re: Les membres perdus... Les membres perdus... Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 0:37

Bon, puisque visiblement personne n'a compris qu'il fallait montrer l'exemple, je vais le faire :

Je suis Magie dlrp ( de Dlrpn.com) anciennement Benjicool !
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les membres perdus... Empty
MessageSujet: Re: Les membres perdus... Les membres perdus... Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 14:51

Et pendant ce temps, DCP version aceboad recrute toujours, il vient d'atteindre les 9000 membres...Les membres perdus... 7232


Au passage, je trouve que l'info qui annonce, en une, que le forum a déménagé ne saute pas assez au yeux... Faudrait à mon sens, refaire le visuel et changer aussi la bannière principale pour toucher vraiment tout le monde...


Les membres perdus... Dcpleg26 Les membres perdus... BannierePubFace Les membres perdus... Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les membres perdus... Empty
MessageSujet: Re: Les membres perdus... Les membres perdus... Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 14:56

Timon Timauvais a écrit:
Et pendant ce temps, DCP version aceboad recrute toujours, il vient d'atteindre les 9000 membres...Les membres perdus... 7232
lol!

Excellent ça. C'est un peu comme Walt, même après sa mort, il a de nouveaux fidèles Wink

Par contre, je me demande s'il n'est pas possible de mettre l'information concernant le nouveau forum dans le mail reçu à l'inscription.


Les membres perdus... Banniere
Les membres perdus... Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Les membres perdus... Empty
MessageSujet: Re: Les membres perdus... Les membres perdus... Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 15:02

Il n'est pas possible de fermer les inscriptions d'un forum sur Aceboard ? Il me semblait pourtant . . .
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les membres perdus... Empty
MessageSujet: Re: Les membres perdus... Les membres perdus... Horlog11Sam 18 Aoû 2007 - 7:07

Timon Timauvais a écrit:
Au passage, je trouve que l'info qui annonce, en une, que le forum a déménagé ne saute pas assez au yeux... Faudrait à mon sens, refaire le visuel et changer aussi la bannière principale pour toucher vraiment tout le monde...
C'est ce que je me dis à chaque fois que je vais faire un petit tour sur DCP aceboard...
L'image de Mickey fais plus décoration qu'information indiquant un changement d'adresse... Et quand on sait que la plupart des gens ne lisent jamais les messages de présentation des forums...

Peut être qu'en "barrant" la banière de DCP aceboard avec un gros "Nous avons déménagé", l'impact serait plus grand...


Les membres perdus... Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les membres perdus... Empty
MessageSujet: Re: Les membres perdus... Les membres perdus... Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 23:31

mysto a écrit:
Titash a écrit:
Certain son en vacances...

et j'ai l'impression que beaucoup d'autres ont changé leur pseudo sans rien dire...
Il est facile d'en repérer certain (comme toi Wink ) mais pas tous...
Un topic devrai être créé pour regrouper tous ces changements.

ah ? c'était quoi son ancien pseudo ?????? geek

Mon ancien pseudo etait disneyland resort paris.Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres perdus...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» objets perdus
» Lettre perdus par la poste!
» SOS - sac à dos contenant nos billets perdus!
» Comment des extraits des anciens doublages français sont retrouvés ?
» recherche membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-