AccueilSOS - sac à dos contenant nos billets perdus! VideSOS - sac à dos contenant nos billets perdus! VideSOS - sac à dos contenant nos billets perdus! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SOS - sac à dos contenant nos billets perdus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Mum

Mini-Mum

Féminin
Âge : 40
Messages : 15
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 05/05/2014

SOS - sac à dos contenant nos billets perdus! Empty
MessageSujet: SOS - sac à dos contenant nos billets perdus! SOS - sac à dos contenant nos billets perdus! Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 16:38

Bonjour,

J'écris ici désemparée à la recherche d'un coup de chance phénoménal. Je vous explique la situation.

Nous sommes allez le 1er mai passer la journée à disneyland en famille. Nous économisons depuis longtemps pour nous acheter des pass annuels, nous touchions au but. Cependant, pour faire une sorte de paiement en 2 fois, nous avons acheter nos places plein pot à l'entrée pensant les convertir en pass dans un 2eme temps ce mois.

Hélas, ce soir là, nous avons oublié le sac à dos de mon fils où se trouvaient les précieux sésames au mc do du village. Je cherche donc quelqu'un qui aurait éventuellement trouvé un sac à dos bleu d'enfant de marque nikon contenant 4 billets adultes et 2 enfant, un appareil photo bleu nikon s31 et une petite bouteille d'eau.

Mon fils est désespéré d'avoir perdu son appareil. Nous sommes tristes pour toutes les photos qu'il contenanit, nos économies et l'année à venir que nous attendions tant.

Donc si vous l'avez trouvé, pouvez-vous me contacter? Je peux essayer d'offrir une -petite- récompense. Sinon, pensez-vous que j'ai la moindre chance de pouvoir acheter mes pass malgré tout en déduisant le prix des entrées en expliquant la situation? Sachant que je n'ai même pas de trace du paiement car argent liquide (cagnotte de notre vide grenier en grande partie).

Je vous remercie de m'avoir lue et je croise les doigts pour que celui ou celle qui l'a trouvé passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

SOS - sac à dos contenant nos billets perdus! Empty
MessageSujet: Re: SOS - sac à dos contenant nos billets perdus! SOS - sac à dos contenant nos billets perdus! Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 18:33

Pour ce genre de demande il faudrait je pense t'adresser directement au Mc Do du Disney Village.


SOS - sac à dos contenant nos billets perdus! Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

SOS - sac à dos contenant nos billets perdus! Empty
MessageSujet: Re: SOS - sac à dos contenant nos billets perdus! SOS - sac à dos contenant nos billets perdus! Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 21:32

Mini-Mum a écrit:
Sinon, pensez-vous que j'ai la moindre chance de pouvoir acheter mes pass malgré tout en déduisant le prix des entrées en expliquant la situation? Sachant que je n'ai même pas de trace du paiement car argent liquide (cagnotte de notre vide grenier en grande partie).

aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Mum

Mini-Mum

Féminin
Âge : 40
Messages : 15
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 05/05/2014

SOS - sac à dos contenant nos billets perdus! Empty
MessageSujet: Re: SOS - sac à dos contenant nos billets perdus! SOS - sac à dos contenant nos billets perdus! Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 22:12

kapak a écrit:
Pour ce genre de demande il faudrait je pense t'adresser directement au Mc Do du Disney Village.

Déjà fait Sad

Caribou a écrit:
Mini-Mum a écrit:
Sinon, pensez-vous que j'ai la moindre chance de pouvoir acheter mes pass malgré tout en déduisant le prix des entrées en expliquant la situation? Sachant que je n'ai même pas de trace du paiement car argent liquide (cagnotte de notre vide grenier en grande partie).

aucune chance
Je m'en doutais... Crying or Very sad

*désespérée*
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

SOS - sac à dos contenant nos billets perdus! Empty
MessageSujet: Re: SOS - sac à dos contenant nos billets perdus! SOS - sac à dos contenant nos billets perdus! Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 21:13

Et avec des billets usagés avec valeur faciale, la réduction P.A ne pourrait pas se faire ?
Parce que là , tu trouveras bien quelqu'un sur le forum qui pourrait te fournir ça SOS - sac à dos contenant nos billets perdus! 904185
En tout cas, c'est une bien triste histoire qui t'arrive là, même si on ne peut y faire grand chose, sache que je compatis SOS - sac à dos contenant nos billets perdus! 458193


SOS - sac à dos contenant nos billets perdus! V22-19-3-2015-tot-fr
SOS - sac à dos contenant nos billets perdus! Best-u
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Mum

Mini-Mum

Féminin
Âge : 40
Messages : 15
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 05/05/2014

SOS - sac à dos contenant nos billets perdus! Empty
MessageSujet: Re: SOS - sac à dos contenant nos billets perdus! SOS - sac à dos contenant nos billets perdus! Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 14:44

Je n'avaias pensé à ça.. ça devrait fonctionner oui, nos billets n'étaient pas nominatifs. Mais je doute qu'il y ait beaucoup de personnes possédant des billets ici non? les membres du forum doivent avoir des pass ou prendre des séjours? En tout cas merci pour ton message.
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS - sac à dos contenant nos billets perdus!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
» cherche billets enfant ou billets amis du 25 au 26 mars
» Recherche Billets Amis ou Billets CE pour fin août ...
» Lettre perdus par la poste!
» Echanger des billets 1 parc contre des billets 2 parcs ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-