Accueilrecherche membres Viderecherche membres VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 recherche membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeffdeck

jeffdeck

Masculin
Âge : 58
Messages : 1
Localisation : ST SEVE 33
Inscription : 07/09/2009

recherche membres Empty
MessageSujet: recherche membres recherche membres Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 12:26

Bonjour

juste une petite demande au niveau de la recherche des membres pourrait on avoir la possible d'un filtre par département.

Mon but : pouvoir, comme vous le faites au niveaux de DCP, organiser un séjour en groupe. Les vacances de chacun étant décalées, on pourrait dans une zone géographique se faire un rendez-vous par exemple ..............Girondin!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://jeffdeck.achatbest.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

recherche membres Empty
MessageSujet: Re: recherche membres recherche membres Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 13:22

Je pense pas que ca se fasse. Créer un champ département serait possible, mais on a déjà la localisation (moins précise puisqu'on peut y mettre ce qu'on y veut, certes). C'est une info un peu plus privée que les autre et tout le monde n'est pas enclin à la mettre. Pour autant, il existe des sujets "régionaux",par exemple: Fan de Disney [Région] dans lesquels plusieurs voyages s'organisent. Si celui sur ta région n'existe pas, tu peux le créer.

En espérant t'avoir aidé


recherche membres Yper_peter_pan14recherche membres Fronti10recherche membres Prod10recherche membres Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
recherche membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux membres
» Recherche de membres Ardennais (08)
» [Appel aux membres] Aide technique - recherche un vidéoprojecteur
» L'image voulue par DCP - ou par ses membres ?
» Les membres perdus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-