Accueil[Blog] La distribution de films Walt Disney en France - Page 2 Vide[Blog] La distribution de films Walt Disney en France - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Blog] La distribution de films Walt Disney en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chrisis2001

Chrisis2001

Masculin
Âge : 57
Messages : 356
Localisation : Loire-Atlantique
Inscription : 07/09/2008

[Blog] La distribution de films Walt Disney en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La distribution de films Walt Disney en France [Blog] La distribution de films Walt Disney en France - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 14:22

MisterP a écrit:
wow c'est vraiment du bon boulot, très complet et agréable à lire !

Merci pour le compliment MisterP. Dernières infos sur le blog pour la saison 1939-1940 en France. Avec une partie de la campagne promotionnelle du film compilation La grande parade de Walt Disney distribué par R.K.O. le 13 mars 1940. Bonne lecture à tous les Disneyens.

[Blog] La distribution de films Walt Disney en France - Page 2 33569096_p
Revenir en haut Aller en bas
Chrisis2001

Chrisis2001

Masculin
Âge : 57
Messages : 356
Localisation : Loire-Atlantique
Inscription : 07/09/2008

[Blog] La distribution de films Walt Disney en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La distribution de films Walt Disney en France [Blog] La distribution de films Walt Disney en France - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 19:19

Mise en ligne sur le blog de l'année 1946 pour les films Disney, Sortie de Pinocchio, quelques changements pour R.K.O., l'organisation et les projets des studios Disney en 1946, la sortie Fantasia et sa campagne publicitaire eclair.
Bonne lecture à tous les disneyens.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Blog] La distribution de films Walt Disney en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La distribution de films Walt Disney en France [Blog] La distribution de films Walt Disney en France - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 9:19

Excellent travail. J'aime beaucoup. Finalement le crois que t'avoir fait changer ta ligne éditoriale a rendu ton travail encore plus intéressant. Bravo.

Si certains visuels de mon site peuvent te servir, n'hésite pas.

Je mettrai un lien vers ton blog sur le mien, je pense, car ils se complètent pas mal. C'est mieux comme ça. Avant, on se serait marché sur les pieds, maintenant, on se complète, je trouve cela honorable.

Juste un truc, par contre, le lien sous ta bannière ne marche pas. N'oublie pas d'activer un lien hypertexte.

Bravo et bonne continuation.

edit : et puis bon anniversaire (en retard...)


[Blog] La distribution de films Walt Disney en France - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chrisis2001

Chrisis2001

Masculin
Âge : 57
Messages : 356
Localisation : Loire-Atlantique
Inscription : 07/09/2008

[Blog] La distribution de films Walt Disney en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La distribution de films Walt Disney en France [Blog] La distribution de films Walt Disney en France - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 12:15

Professor Ratigan a écrit:
Excellent travail. J'aime beaucoup. Finalement le crois que t'avoir fait changer ta ligne éditoriale a rendu ton travail encore plus intéressant. Bravo.

Si certains visuels de mon site peuvent te servir, n'hésite pas.

Je mettrai un lien vers ton blog sur le mien, je pense, car ils se complètent pas mal. C'est mieux comme ça. Avant, on se serait marché sur les pieds, maintenant, on se complète, je trouve cela honorable.

Juste un truc, par contre, le lien sous ta bannière ne marche pas. N'oublie pas d'activer un lien hypertexte.

Bravo et bonne continuation.

edit : et puis bon anniversaire (en retard...)

Merci pour les compliments sur mon travail de recherche sur l'historique de Disney en France, par contre pour ce qui des liens hypertexte et du langage HTML, je pédale dans le semoule, alors je vais à mon rythme, je passe déjà des dizaine d'heures en lecture et à rassembler les infos, en retouche photo, et en plus je me déplace pour certains documents, donc je n'ai pas encore trouvé le temps pour une meilleure présentation et renvoyer des liens avec bannières, je ne pige pas encore tout bien, mais cela viendra.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] La distribution de films Walt Disney en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment Walt Disney organise la distribution de ces films en France
» Walt Disney Animation Studios - Short Films Collection [Walt Disney - 2015]
» [Blog] Disney International Program 2014 - Un été à Walt Disney World
» Disney Post: le blog officiel de The Walt Disney Company
» [BLOG] Walt Disney World, Summer Job 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-