AccueilVotre nourriture préférée à Disney - Page 11 VideVotre nourriture préférée à Disney - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre nourriture préférée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Figaro

Figaro

Féminin
Âge : 30
Messages : 23
Localisation : Ardennes
Inscription : 18/04/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 11:45

Je confirme, le Blue Lagoon c'est Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 477267
Je le conseille =)
Revenir en haut Aller en bas
ChrisPilote

ChrisPilote

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 15:20

J'ai testé la semaine dernière la hotdog au fromage qui, si j'en crois le forum, rencontre un certain succès. Je n'ai pour ma part pas vraiment été emballé.
En dehors de ça je n'ai testé que le Annette's et le Billy Bob, que j'apprecie tous deux grandement.
J'ai vraiment envie de tester le Blue Lagoon, ainsi que le Rainforest...ah et aussi le buffet du restaurant Inventions Very Happy
Il ne me reste plus qu'à trouver le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 18:32

Pour ceux qui aiment les Donuts "Disney", je vous informe que vous les trouvez sans aucun souci en grande surface, c'est la marque "Doony's".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 18:35

[ScoRpiO] a écrit:
LoL.
Tu m'en dira des nouvelles de ce que je t'ai dis. =)
J'attends tes réactions ^^ [En particulier pour le cocktail de crevettes] Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 477267


C'est du pur bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 0:57

Aaah, un fin connaisseur! Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 15:59

[ScoRpiO] a écrit:
LoL.
Tu m'en dira des nouvelles de ce que je t'ai dis. =)
J'attends tes réactions ^^ [En particulier pour le cocktail de crevettes] Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 477267

Je plussoie, le cocktail de crevettes au curry c'est un pur délice !
Le poulet noix de coco j'y suis accro également... Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 425715


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Bambi.king

Bambi.king

Masculin
Âge : 46
Messages : 279
Localisation : Tours
Inscription : 03/10/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 16:04

J'adore les muffins à la myrtille alors que je hais les fruits rouges en temps normal, et j'aime beaucoup aussi le sandwich crudités Bastrami du New Deli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjprocessor.com
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 18:54

EVE a écrit:
[ScoRpiO] a écrit:
LoL.
Tu m'en dira des nouvelles de ce que je t'ai dis. =)
J'attends tes réactions ^^ [En particulier pour le cocktail de crevettes] Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 477267

Je plussoie, le cocktail de crevettes au curry c'est un pur délice !
Le poulet noix de coco j'y suis accro également... Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 425715

Yeah!
Le poulet noix de coco, j'ai pas essayé par contre affraid
J'ai essayé le poulet avec le riz, aux amendes et la petite brochette de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 22:22

Bambi.king a écrit:
J'adore les muffins à la myrtille alors que je hais les fruits rouges en temps normal, et j'aime beaucoup aussi le sandwich crudités Bastrami du New Deli.

Je crois que tu as confondu la ville de New Dehli (capitale de l'Inde) et Market House Delicatessen, abrégé Deli (restaurant à Disneyland) Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 153419


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 11:50

Des avis de connaisseurs (donc de gens étant partis à NYC) sur le pastrami ?
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 17:36

la tarte aux pommes avec boule de glace à la confiture de lait au café Mickey est un pure délice.
Je crois que ça s appelle blanche neige... mais plus très sûre.
Revenir en haut Aller en bas
popolight77

popolight77

Féminin
Âge : 35
Messages : 300
Localisation : Paris
Inscription : 08/02/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 23:28

Alors moi j'ai plusieurs chose que j'aime tout d'abord le burger mickey, les frites de Hakuna Matata, Abrabah café le buffet est un délice ! puis dans le sucré j'adore les glaces ben & jerry's ainsi que les crepes beurre salé/caramel.

Voilà j'essai de gouter le maximum de chose pour avoir une préférence mais j'arrive pas ya tellement de bonnes choses !!

Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 0:31

popolight77 a écrit:
ainsi que les crepes beurre salé/caramel.

Miam! Et tu trouves ça où? Dans le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Bambi.king

Bambi.king

Masculin
Âge : 46
Messages : 279
Localisation : Tours
Inscription : 03/10/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 9:32

Mickey a écrit:
Bambi.king a écrit:
J'adore les muffins à la myrtille alors que je hais les fruits rouges en temps normal, et j'aime beaucoup aussi le sandwich crudités Bastrami du New Deli.

Je crois que tu as confondu la ville de New Dehli (capitale de l'Inde) et Market House Delicatessen, abrégé Deli (restaurant à Disneyland) Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 153419

Oui, me suis planté et le pîre, je connaîs hyper bien le nom du resto, je ne sais aps pourquoi j'ai écrit ça ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjprocessor.com
Invité
Invité



Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 12:19

Une fois ma mère et ma soeur avaient mangé une pizza baguette, elles avaient tellement adoré qu'elles m'en parlent à chaque fois que je parle de disneyland ! Very Happy Malheureusement on en a jamais retrouvé ! Si quelqu'un connaîtrait un endroit où on en vend ça ferait plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 12:23

Les Sandwich au pain bagnat du Backlot Express drunken


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 12:26

L'ânesse : il y a des pizza baguette au New York Style Sandwiches, à Disney Village (carte = lien ci-dessous), je ne sais pas si ce sont celles-là..?..

https://2img.net/r/ihimizer/img527/7630/p1050769.jpg


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
popolight77

popolight77

Féminin
Âge : 35
Messages : 300
Localisation : Paris
Inscription : 08/02/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 19:15

Les crepes beurre salé /caramel c'est nouveau , c'est depuis qu'ils ont refait les menus pour la magical mickey party. On en trouve dans les ptits stand notamment au cool station dans discoveryland et aussi vers le restaurant hakuna matata mais je m'en souviens plus du nom :S
Revenir en haut Aller en bas
freedom

freedom

Féminin
Messages : 63
Inscription : 26/04/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 19:44

Bonjour,
je voulais vous dire merci pour toute ces choses que vous aimez. Ça ma donné l'idée d'aller les gouter en aout Cool.

Bisous a tous


Freedom for life =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 4:42

Moi c'est sans hésitation les hamburgers de chez Annette's Diner...

Au secour !!! J'ai faim !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 4:51

Oh oui les Burger de chez Annette's Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 425715


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 16:58

Et en dessert les glaces avec plein de chocolat de la boutique en face de l'attraction It's a Small World ! Trop bon ! En plus pour le prix elle sont enormes ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 17:08

-Polochon- a écrit:
Et en dessert les glaces avec plein de chocolat de la boutique en face de l'attraction It's a Small World ! Trop bon ! En plus pour le prix elle sont enormes ! tongue

Alors ça a du changer depuis le temps ou j'ai payé bonbon pour une pauvre crêpe avec un peu de sucre dans une assiette en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Invité
Invité



Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 18:07

smam a écrit:
L'ânesse : il y a des pizza baguette au New York Style Sandwiches, à Disney Village (carte = lien ci-dessous), je ne sais pas si ce sont celles-là..?..

[url=https://2img.net/r/ihimizer/img527/7630/p1050769.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img527/7630/p1050769.jpg[/quote[/url]]

Je ne sais pas du tout si ce sont celles la Shocked Je demanderai à ma soeur ! Merci smam ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChrisPilote

ChrisPilote

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 11 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 11:18

Nous avons testé le buffet du restaurant Inventions hier soir (avec de la chance : le première réponse à l'accueil étant que son accès était réservé à ceux ayant une chambre à l'hôtel Disneyland.).
Un poil cher, mais vraiment bon. Et pour ceux qui veulent voir les personnages, c'est peut être l'endroit idéal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nourriture préférée à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre période Disney préférée ?
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?
» Votre Disney Villains Designer Préférée
» Votre Disney Princess Designer Préférée
» Disney Channel : Votre série préférée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-