Accueil[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 4 Vide[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 4 Horlog11Dim 9 Nov - 17:08

Vraiment très très sympa cette vidéo consacrée à la visite des studios, quel chance vous avez eue....

Votre guide semblait intarissable et d'une grande gentillesse/disponibilité en plus.

J'aurais bie nvoulu voir GM dans le costume de Zorro ou de Rocketeer Smile

Et ça fait bizarre de voir les studios où un des premiers films Disney que j'ai vu (l'ile sur le toit du monde) a été tournée (de même que The Black Hole).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 4 Horlog11Dim 9 Nov - 20:07

Quel moments magiques !
Merci de nous raconter si bien tout cela, et d'avoir immortaliser tout ces instant en vidéo. Sans y être, l'émotion en voyant tout ça est déjà intense.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 4 Horlog11Lun 1 Déc - 14:01

franchement j'ai regardé toute les videos et ses toujour autant dépaysant sa fai plaisir de maté tes videos GM a +++-*
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr - 21:41

Pour ceux que çà intéresse je vous propose un lien sur ma galerie.

http://www.flickr.com/photos/fiftystars/

vous y trouverez des photos des Walt Disney Studios et des Archives. J'ai réalisé ces photos pendant mes visites ces deux dernières années.

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 4 5483240776_f64ff168de
[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 4 5439168085_4bea1b7f31
[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 4 5483182512_90d1c348e6


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr - 22:35

Superbes photos, merci Very Happy !


[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 4 Horlog11Mar 5 Avr - 18:44

Capt Jack a écrit:
Citation :
Non la boutique est réservée aux employés de WDI. Elle fait partie de leur locaux!

C'est quand même bizare, une boutique avec des objets collector seulement pour les employés de WDI, dans les locaux de WDI.


c'est plutot logique en faite Laughing


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 4 Horlog11Mar 5 Avr - 19:55

Très belles photos [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 4 904185 !
Je suis friand de tout ces témoignages matériels .
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 4 Horlog11Mer 6 Avr - 16:12

Julien-Fantillusion a écrit:
Pour ceux que çà intéresse je vous propose un lien sur ma galerie.

http://www.flickr.com/photos/fiftystars/

vous y trouverez des photos des Walt Disney Studios et des Archives. J'ai réalisé ces photos pendant mes visites ces deux dernières années.

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 4 5483240776_f64ff168de
[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 4 5439168085_4bea1b7f31
[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 4 5483182512_90d1c348e6
Comment as-tu fait pour pouvoir visiter les studios Disney ?
je te remercie beaucoup pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
 
[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World
» Walt Disney Studios / Walt Disney Imagineering et autres visites Disney en Californie
» Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank)
» [TR Photo/vidéo] Disneyland Californie / Walt Disney World / Universal Studios...
» [Disney Studios] Conseils pour une 1ère visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-