Accueil[Disney Studios] Conseils pour une 1ère visite Vide[Disney Studios] Conseils pour une 1ère visite VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney Studios] Conseils pour une 1ère visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seb2Mars

Seb2Mars

Masculin
Âge : 44
Messages : 33
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 10/11/2011

[Disney Studios] Conseils pour une 1ère visite Empty
MessageSujet: [Disney Studios] Conseils pour une 1ère visite [Disney Studios] Conseils pour une 1ère visite Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 16:28

Bonjour à tous,

après de nombreuses visites à DLP, nous partons pour la 1ère fois l'espace de 2 jours. Nous souhaiterions donc en profiter pour visiter pour la toute première fois les Disneys Studios. Quelles attractions nous recommanderiez-vous, sachant qu'il s'agit du cadeau d'anniversaire de notre fille de 5 ans. Donc, en priorité les attractions pour les petits, mais si d'autres valent le détour pour les grands, on s'arrangera pour les faire de notre côté.

Merci d'avance pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

[Disney Studios] Conseils pour une 1ère visite Empty
MessageSujet: Re: [Disney Studios] Conseils pour une 1ère visite [Disney Studios] Conseils pour une 1ère visite Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 16:49

Pour les petits aux WDS, y'a
-Animagique
-Les Tapis Volants
-Playhouse Disney, Live on stage
-Cars
-Slinky Dog Zig-Zag Spin
-Stitch Live
-Crush Coaster
-Cinémagique (pour les adultes aussi)

Pour les adultes :

-La TOT
-Rock'n'roller Coaster
-RC Racer
-Studios Tram Tour (pour les petits aussi)
-Armaggedon
-Moteurs, Actions !


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Disney Studios] Conseils pour une 1ère visite 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Disney Studios] Conseils pour une 1ère visite Empty
MessageSujet: Re: [Disney Studios] Conseils pour une 1ère visite [Disney Studios] Conseils pour une 1ère visite Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 17:05

Je me permets de nuancer ton classement: il me semble que pour une petite de 5 ans, cinémagique risque d'être ennuyeux (trop de référence à des grands classiques du cinéma); par ailleurs, Crush Coaster est assez speed sur la deuxième partie et n'est peut-être pas à conseiller si l'enfant n'aime pas ce genre d'attraction (C'est plus "violent" que Big Thunder Mountain...). Par contre, Toys Soldiers Parachute Drop peut éventuellement se faire à cet âge.
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

[Disney Studios] Conseils pour une 1ère visite Empty
MessageSujet: Re: [Disney Studios] Conseils pour une 1ère visite [Disney Studios] Conseils pour une 1ère visite Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 17:17

L'art de l'animation Disney est un hommage aux dessins animés qui casse pas 3 pattes à un canard mais c'est bien chauffé l'hiver. (ce que j'adore à la sortie de cette attraction , c'est les séances pour apprendre à dessiner Mickey ou Winnie à gauche de la sortie ou encore les ordinateurs pour synchroniser soi-même un extrait de dessin animé. ça c'est sympa)
quant à Armaggedon, c'est pas la peine d'y aller si le temps d'attente dépasse 5 minutes. ni effrayant ni beaucoup d'adrénaline ni ... ben pas grand chose en fait à aprt que c'est bien chauffé l'hiver. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Seb2Mars

Seb2Mars

Masculin
Âge : 44
Messages : 33
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 10/11/2011

[Disney Studios] Conseils pour une 1ère visite Empty
MessageSujet: Re: [Disney Studios] Conseils pour une 1ère visite [Disney Studios] Conseils pour une 1ère visite Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 17:52

Pour ma fille, on va éviter les attractions trop speed dans la mesure où je vais tenter de lui faire faire pour la 1ère fois BTM (l'année dernière, elle était trop petite...) ! Donc, déjà, faut voir si elle arrive jusqu'au wagonnet et dans quel état elle en ressort ! Pour Toys Soldiers Parachute Drop, je crois que sa taille va empêcher de le faire (1.20 mini, non ?)...

Sachant aussi qu'on va privilégier le parc Disney, où il y a déjà énormément à faire pour notre princesse, on va sans doute limiter l'accès aux WDS au strict minimum...


[Disney Studios] Conseils pour une 1ère visite 17593
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Disney Studios] Conseils pour une 1ère visite Empty
MessageSujet: Re: [Disney Studios] Conseils pour une 1ère visite [Disney Studios] Conseils pour une 1ère visite Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 18:02

Non, pour parachutes drop, c'est 0,81m la taille minimum. J'ai vu des petits faire l'attraction et ils semblaient l'apprécier... mais ça dépend des enfants (c'est pareil pour les adultes!!!)
Sinon, les 6 premières propositions de la liste de lulu49 sont bien adaptées.
Animagique est un très joli spectacle, Stitch Live est amusant aussi (et pas que pour les enfants!)
Revenir en haut Aller en bas
Seb2Mars

Seb2Mars

Masculin
Âge : 44
Messages : 33
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 10/11/2011

[Disney Studios] Conseils pour une 1ère visite Empty
MessageSujet: Re: [Disney Studios] Conseils pour une 1ère visite [Disney Studios] Conseils pour une 1ère visite Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 18:05

Oui, je viens de vérifier sur le site, et c'est bien 0.81m pour la taille... J'ai dû confondre avec une autre attraction... (Rock'n'Roller a priori). Pour les spectacles, d'après les commentaires du forum, on privilégiera Animagique, et Stich Live (je suis trop fan !)...

Merci de vos infos !


[Disney Studios] Conseils pour une 1ère visite 17593
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

[Disney Studios] Conseils pour une 1ère visite Empty
MessageSujet: Re: [Disney Studios] Conseils pour une 1ère visite [Disney Studios] Conseils pour une 1ère visite Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 23:00

5 ans elle devrait adorer playhouse disney et l'art de l'animation aussi

Animagique et Stich live c'est génial

Les 4 sont faisables en très peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney Studios] Conseils pour une 1ère visite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des conseils d'habitués pour une 1ere visite avec un enfant de 4ans?
» Visite de disney pour la 1ere fois
» questions: 1ere visite pour mon conjoint
» A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ?
» À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-