Accueil[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Vide[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Vide[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Horlog11Sam 11 Oct - 12:58

Et là, ils vont nous dire que c'est l'écureuil qui joue Pip dans Il Etait Une Fois histoire de nous blaser encore !


[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Banniere-chronique-disney [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Horlog11Sam 11 Oct - 13:54

Mdr, je n'ai pas regardé le Nametag de l'écureil!


[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Logo-o11
[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Horlog11Sam 11 Oct - 15:52

lool c'est clair trop mignon cette photo avec l'écureuil !

J'ai compris, c'est lui qui vous as gentillement dit que vous ne pouviez pas rentrer... mais GM l'a écrabouillé What a Face


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1663
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Horlog11Sam 11 Oct - 15:58

Au fond, c'est étrange qu'il y ait une boutique à l'Imagineering. A part les fans de parcs, il y a des touristes qui rentrent dans ce batiment?
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Horlog11Sam 11 Oct - 17:25

Non la boutique est réservée aux employés de WDI. Elle fait partie de leur locaux!



[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Horlog11Sam 11 Oct - 17:27

Au fait vous n'avez pas répondu à ma question : avez vous pris en photos des dessins de production aux archives?


[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Horlog11Sam 11 Oct - 17:39

Grandmath a écrit:
Non la boutique est réservée aux employés de WDI. Elle fait partie de leur locaux!

D'ailleurs la seule cabine d'essayage est située dans les toilettes du personel, c'est limite quand même!

CobHaine a écrit:
Au fait vous n'avez pas répondu à ma question : avez vous pris en photos des dessins de production aux archives?

Non, en tous cas pas pour ma part.
Peut-être en verra-t-on sur la vidéo? Je ne me souviens plus de tout ce qu'il nous a montré tellement il y en avait à vrai dire...


[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Logo-o11
[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Horlog11Sam 11 Oct - 17:44

ARETEZ DE NOUS EN PARLER !!!
De toute façon Cobain, il à tout chez lui (bon d'accord, c'est pas les originaux)!

Si j'avais su, je vous aurai demandé de me piquer un des multiples costumes de Jack Sparrow... vous y retournez pas avant Février par hasard?


[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 87274712 [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Horlog11Sam 11 Oct - 18:12

pat'si'trouille a écrit:
Ouais c'est trop mimi cet photo de GM avec l'écureuil... [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 904185

+1!!!! Elle est trop belle cette photo, l'écureuil est à croquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Horlog11Dim 12 Oct - 1:06

Merci pour le partage des photos du set de "Brothers and Sisters"... J'aime particulièrement celle prise dans la "cour" où on a une vue de la cuisine familiale : c'est tellement revelateur de la mise en scéne !! Dans notre petit écran tout nous semble si réel... Et dire qu'un tournage dans ces lieux a peut-être été effectué la veille ou même quelques heures auparavant !! J'en suis BABA !!

Pour la petite histoire du buiding 23 : OH MY GOD !
C'est un truc de malade.. J'en aurai trembler (et j'en tremblerai encore) à votre place !

Je suis sûre qu'en vous levant ce matin-là, vous n'auriez jamais imaginé vivre cette expérience hors du commun.. Et je vous assure, peu importe la coupe de cheveux, peu importe la tenue ou les chaussures que vous portiez à ce moment-là : VOUS Y ETIEZ !! Et c'est ça qui est important : vous y étiez.

Merci encore les garçons.. je guette patiemment la suite !


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Horlog11Dim 12 Oct - 14:14

DARKBIX! a écrit:
De toute façon Cobain, il à tout chez lui (bon d'accord, c'est pas les originaux)!
J'aimerai bien [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 7232 mais ce n'est pas encore le cas!


[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Horlog11Dim 12 Oct - 15:36

Wow ca c'est un reve ! Imagineering !
Si j'ai bien compris, n'importe qui peux aller à la boutique Imagineering ?


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Horlog11Dim 12 Oct - 21:13

Terror spider a écrit:
Wow ca c'est un reve ! Imagineering !
Si j'ai bien compris, n'importe qui peux aller à la boutique Imagineering ?

Non, comme dit plus haut, la boutique fait partie des locaux de WDI, et leur est réservée.
Par contre, si tu es employé de la Walt Disney Company, tu peux toujours tenter le coup.



[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Horlog11Dim 12 Oct - 21:50

Citation :
Non la boutique est réservée aux employés de WDI. Elle fait partie de leur locaux!

C'est quand même bizare, une boutique avec des objets collector seulement pour les employés de WDI, dans les locaux de WDI.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Horlog11Dim 12 Oct - 21:51

Donc si on est cast à DLRP on peus tenter le coup ?


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Horlog11Dim 12 Oct - 22:10

Whaa ! Ca fait rêver, vraiment vous avez eu beaucoup de chance ! J'aurais tant aimer être à votre place... Et quels achats !
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Horlog11Dim 12 Oct - 23:07

Terror spider a écrit:
Donc si on est cast à DLRP on peus tenter le coup ?

Oui, avec un peu de feeling, car je crois que c'est selon leurs humeurs.
Rien n'a l'air très précis quand aux conditions d'entrées.


[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Logo-o11
[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Horlog11Lun 13 Oct - 14:49

Bravo pour votre reussite! Je croyais que c'etait beaucoup plus difficile d'entrer a Glendale!

Je suis pas CM, mais si un jour je retourne a L.A., je vais essayer a mon tour (je vais même emmener un "pata negra" pour le "doorman" Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Horlog11Dim 26 Oct - 14:48

J'ai regardé les vidéos déjà dispo de toi Grandmath .
je tien s d'abord à te féliciter pour le montage et les prises de vues.
J'ai également adoré la séquence avec le gardien de Pixar lol! .
Petite parenthèse , par contre, je sais que sur dcp il y a la section café Fantasia avec pour thème "Y'a pas que Disney dans la vie" mais j'aurais bien aimé vous voir aller au Walt Disney Museum situé au Presidio de San Francisco et , perso j'aurais bien aimé faire aussi un passage au Silverado Vineyards la propriété de Diane Disney et Ron Miller entre autre mais bon , un jour j'espère avoir la chance de le faire .
En tout cas hyper cool votre séjour j'ai hâte de visionner la suite. [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct - 19:33

Merci Thierry Wink

En même temps, le WDF Museum n'ouvrira qu'en août 2009, donc bon pour voir un chantier...
Pour la propriété dont tu parles, je ne connaissais même pas Very Happy



[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Horlog11Sam 1 Nov - 20:03

Il est clair que la propriété de Diane Disney ne m'apparait pas comme prioritaire vu ce qu'ils ont réussi à faire Smile

Je n'avais pas encore vu les photos... et je me suis quelque peu senti mal... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Horlog11Ven 7 Nov - 10:14

La vidéo sur la visite des studios Disney est disponible ici : https://www.dailymotion.com/video/x7bqf2_road-trip-usa-part-11_travel


Dernière édition par neznez le Ven 7 Nov - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Horlog11Ven 7 Nov - 10:42

Aaaaah excellent! On voit que le mec des archives est un vrai passionné, ça a dut lui faire plaisir de tomber sur des fans comme vous. Dommage par contre que n'ayez pas montrer beaucoup de dessins concernant les films d'animation Crying or Very sad ...

Au fait y'avait-il des articles intéressants concernant les films d'animations dans la boutique des studios? Du genre sériraphies, livres rares, etc.


[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Horlog11Sam 8 Nov - 21:41

Thierry le Disneyen a écrit:
....j'aurais bien aimé vous voir aller au Walt Disney Museum situé au Presidio de San Francisco...

Merci pour le tuyau..... Il va ouvrir en aout 2009 apparemment...mais quand ??? Nous serons à San francisco du 7 au 9 aout 2009 !

Grand Math : Bravo pour les montages videos et la musique qui colle au poil !...enfin heu.... la musique qui va bien avec quoi !Laughing


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale [Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Horlog11Sam 8 Nov - 22:40

Cobain a écrit:


Au fait y'avait-il des articles intéressants concernant les films d'animations dans la boutique des studios? Du genre sériraphies, livres rares, etc.

Absolument pas! On aurait dit une boutique qu'on trouve dans les parcs. Pas mal de choix, mais rien de vraiment inédit. Le seul ruc sympa, c'est que les auteurs, et des pontes de la WDC viennent y faire des séances d'autographe!



[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
 
[Californie] Visite des Studios Disney à Burbank et Imagineering à Glendale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World
» Walt Disney Studios / Walt Disney Imagineering et autres visites Disney en Californie
» Lights... Camera... Magic! (tour guidé payant des Walt Disney Studios Burbank)
» [TR Photo/vidéo] Disneyland Californie / Walt Disney World / Universal Studios...
» [Disney Studios] Conseils pour une 1ère visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-