AccueilLigue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 VideLigue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 9:35

DjiDark a écrit:
Au lieu de piquer les pseudo, si on piquait la mangouste ? Razz

Nan, c'est pas lui le coupable ! Par contre on va partir à la chasse aux pirates...en route sur le Black Pearl Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 373469 Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 153419


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 9:52

Oué ben moi je changerai pas de pseudo pour cette raison... Même si ça peut être drôle, au pire peut-être une allusion en signature... *vais réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 10:11

Bon que penser de tout ça ? M-O, il n'y a pas de risque pour ton pseudo "le(s) piqueur(s)" de pseudo pourront se faire bannir/supprimer par un administrateur non ? enfin je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 10:14

Tu sais M-O ce n'est qu'un pseudo, faut pas avoir peur comme ça et au moindre soucis le compte du voleur pourra etre supprimé par un modo.


Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 10:27

666
c'etait juste histoire de poster mon 666 eme message sur le forum... étrange coïncidence vous ne trouvez pas ?!


Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 87274712 Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 10:35

affraid :hurle:SATAN EST PARMIS NOUS.....................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 14:22

EVE-nightmare a écrit:
Elessar a écrit:
Pour les prochains qui changeront de pseudos, faites comme Plume qui a fait une incription temporaire avec son vrai pseudo pour pas qu'il lui arrive ce genre de chose. Wink

Je viens de faire ça^^ Wink

Oui moi aussi.
Je sais je sais je me contredis... Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 224944


Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 14:27

CobHaine a écrit:
Tu sais M-O ce n'est qu'un pseudo, faut pas avoir peur comme ça et au moindre soucis le compte du voleur pourra etre supprimé par un modo.

Ou un admin. GM va avoir du boulot dans un mois. Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 15:58

Yao a écrit:
CobHaine a écrit:
Tu sais M-O ce n'est qu'un pseudo, faut pas avoir peur comme ça et au moindre soucis le compte du voleur pourra etre supprimé par un modo.

Ou un admin. GM va avoir du boulot dans un mois. Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 153419
Cet homme à le pouvoir d'appuyer sur le bouton ?
Ca fait froid dans le dos ! pale


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 16:05

Titash a écrit:
Yao a écrit:
CobHaine a écrit:
Tu sais M-O ce n'est qu'un pseudo, faut pas avoir peur comme ça et au moindre soucis le compte du voleur pourra etre supprimé par un modo.

Ou un admin. GM va avoir du boulot dans un mois. Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 153419
Cet homme à le pouvoir d'appuyer sur le bouton ?
Ca fait froid dans le dos ! pale

Oh tu sais, une petite lettre de cachet et hop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frotte Man

Frotte Man

Masculin
Âge : 102
Messages : 20
Inscription : 18/11/2007

Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 16:36

Titash a écrit:
Cet homme à le pouvoir d'appuyer sur le bouton ?
Ca fait froid dans le dos ! pale

Qu'il s'y amuse...
Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Chuck_norris
NB : Chuck Norris ne fait pas de fautes d'aurtographe, c'est le dictionnaire qui se trompe !



Dernière édition par BIX! le Ven 3 Oct 2008 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 16:37

Waaa le pirate tu fais trop peur moi jdis Razz
En plus "amuse" ça s'écrit avec un seul "m" Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 16:38

Ha! te voila petit canailloux !!!
Dit avec la voix de Darry Cowl,


Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 87274712 Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 16:43

Comme le dirait si bien Jack Skellington: VOUS ÊTES EFFROYAAAAABLES ! Razz


Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Bidule

Bidule

Âge : 27
Messages : 6
Inscription : 02/10/2008

Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 17:28

Conan the Noeliste a écrit:
Conan -> Conan the Murderer (j'crois xD) même si personne me piquera mon pseudo .3.
EDIT : Ah bah non je suis Noeliste en fait.

Un noëliste de plus ! Ola de Schivardi pour fêter ça !
Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Imagesls3Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Imagesls3Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Imagesls3


____________
Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Signaturebispk1vf5
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 18:20

Je sais pas pour vous les autres mais moi les pirates ils m'amusent trop Razz
Continuez surtout, je me marre bien grâce à vous xD


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 18:54

Angeline a écrit:


Un noëliste de plus ! Ola de Schivardi pour fêter ça !
Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Imagesls3Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Imagesls3Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Imagesls3


Hey!!! C'est de l'usurpation d'identité!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 10:48

Sommes-nous entrés dans une dimention parallèle ? M'a t-on jeté un sort ? Est-ce simplement un blague d'Halloween ?
J'ai tenté, à plusieurs reprises, de me créer un compte parralèle, afin d'éviter de me faire voler mon pseudo par d'odieuses personnes, et celà, dès mon pseudo changé. Mais on me dit que le nom d'utilisateur est déjà utilisé ! Comme je l'ai dit, plusieurs essais, même résultat ! Après que j'aie poussé un cri de rage qui déchira la nuit, et réveillé par la même occasion tout ma famille, je décide d'aller voir sur la liste des membres. Mais quand je tape "Tib's", le seul membre qui apparait, c'est moi, Tib'SPOOKY ...
Alors que se passe-t'il ? Est-ce un coup des sorcières roses qui veulent se venger ? Un tueur en série qui veut me destabiliser afin de me tailler en pièces plus facilement ?
(Je sais pas pourquoi, mais je vois bien Mr-Connard dans le rôle d'usurpateur d'identité Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 153419 )
En tout cas, un chose est sûre : même Colombo, Julie Lescaut et l'Inspecteur Barnaby réunit ne pourront pas résoudre cet incroyable mystère (Bientôt adapté lors d'un Simpson's horror show Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 153419 ) !

Au revoir, pauvres mortels !
Tib'SPOOKY


Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 14:03

Peut-etre qu'une personne c'est inscrit avec le pseudo de Tib's ce qui explique pourquoi tu ne peut pas t'inscrire sous ce pseudo mais qu'il n'a pas validé son inscription ce qui explique qu'il ne soit pas dans la liste des menbres Question


Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 15:26

Excusez moi, je ne veux pas être l'avocat du diable, mais changer de pseudo, temporairement, pour le remettre ultérieurement, je ne trouve pas ça très fin...
Mais bon je dis ça, je dis rien.



Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 15:29

Dingoofy a écrit:
Excusez moi, je ne veux pas être l'avocat du diable, mais changer de pseudo, temporairement, pour le remettre ultérieurement, je ne trouve pas ça très fin...
Peux-tu développer...?
Citation :
Mais bon je dis ça, je dis rien.
Trop tard.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 15:35

Ce que je voulais dire c'est que je trouve un peu idiot de changer de pseudo en sachant le nombre de boulets sur le net.
Après l'idée est sympa, je ne contredit pas, loin de là, elle est même géniale, après seulement, je pense que ça aurait été plus sûr de mettre le nouveau pseudo sur l'avatar, d'autant plus que des fois j'ai l'impression de faire face à de nouveaux membres. Après c'est une idée personnelle.



Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 15:45

Dingoofy a écrit:
Ce que je voulais dire c'est que je trouve un peu idiot de changer de pseudo en sachant le nombre de boulets sur le net.
Après l'idée est sympa, je ne contredit pas, loin de là, elle est même géniale, après seulement, je pense que ça aurait été plus sûr de mettre le nouveau pseudo sur l'avatar, d'autant plus que des fois j'ai l'impression de faire face à de nouveaux membres. Après c'est une idée personnelle.

+1
Tu n'as pas tort ! Wink


Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 15:52

Je pense que le voleur de pseudo (car il n'est qu'une seule et même personne),n'est pas un nouveau membre.


Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 87274712 Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 15:54

Si on devait faire attention à tous les boulets qu'il y a sur le net on ne surferait plus... Je vois pas de quoi vous avez peur, comme je lai déjà dit ce n'est qu'un pseudo, pas le saint graal. Au moindre problème GM sera là pour le régler (désolé pour le boulot que je te file Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 861934 ), enfin quand il sera revenu de Californie bien entendu.


Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo. - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
 
Ligue de ceux qui se font piquer leur pseudo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux membres n'arrivant pas à retrouver leur vieux pseudo
» Changements de Pseudos [à demander ici]
» Avoir un Bon pseudo!
» Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)
» Est ce que des DCPistes font du RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-