AccueilEst ce que des DCPistes font du RP ? VideEst ce que des DCPistes font du RP ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Est ce que des DCPistes font du RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Est ce que des DCPistes font du RP ? Empty
MessageSujet: Est ce que des DCPistes font du RP ? Est ce que des DCPistes font du RP ? Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 20:10

Bonsoir tout le monde ^^

Je voulais savoir s'il existait des gens qui faisait du RP (Role Play)sur des forums. Je suis toute nouvelle à ça et je trouve ce concept génial. Pour ce qui ne savent pas ce que c'est, c'est un "jeu" où l'on incarne un personnage (que l'on créer selon le contexte, l'histoire...cela varie de forums à d'autres) et d'écrire son histoire. Seulement il y a d'autres "joueurs" et le but est en quelque sorte de faire avancer l'histoire de son personnage avec les autres. Désolée si j'explique un peu mal mais j'espère que vous comprendrez le concept ^.^ Je viens de créer mon personnage pour la première fois dans un forum et je m'y connais pas trop encore donc s'il y a des adeptes et que vous avez des conseils je suis prenante ^^


Est ce que des DCPistes font du RP ? 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Est ce que des DCPistes font du RP ? 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Est ce que des DCPistes font du RP ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que des DCPistes font du RP ? Est ce que des DCPistes font du RP ? Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 21:09

Je n'en fais pas moi-même, mais j'ai une amie qui en faisait plusieurs et était très active (elle a arrêté à cause des études) ; elle en fait aussi en vrai, c'est un peu différent. Ca a l'air sympa, mais je pense qu'il faut beaucoup s'investir et du coup être sûre d'avoir assez de temps, pour ne pas pénaliser les autres aussi du coup !

Tu es sur un RP à quel sujet ?


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Est ce que des DCPistes font du RP ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que des DCPistes font du RP ? Est ce que des DCPistes font du RP ? Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 21:21

C'est un RP contemporain (qui se passe à notre époque) enfin un truc différent de vampire ou de fées lol . C'est un peu à la Lost je trouve, un bateau échoué, des naufragés sur une île et des civilisations cachés dans l'île comme les indigènes, les cannibales et les atlantes ^.^ Tu peux lire un résumé mieux fait et assez court si tu veux dans leur page de présentation : luxuria

Comme on est peu nombreux il faudrait que je commence un topic mais comme c'est ma première je sais pas trop quoi dire, j'aurai préféré répondre à quelqu'un XD


Est ce que des DCPistes font du RP ? 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Est ce que des DCPistes font du RP ? 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Est ce que des DCPistes font du RP ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que des DCPistes font du RP ? Est ce que des DCPistes font du RP ? Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 12:01

Moi je fais du RP mais sur papier, pas en passant par un forum.


Est ce que des DCPistes font du RP ? Baniar10
Est ce que des DCPistes font du RP ? Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que des DCPistes font du RP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommes-nous Décépiens ou Décépistes ?
» Des cavaliers DCPistes ?
» [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP!
» Que font-ils dans le Resort en ce moment ?
» Recherche de colocataire(s) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-