AccueilDapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 VideDapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 13 Avr - 0:04

Il faut se lever les amis.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 13 Avr - 0:33

Oh non, la boutique du barbier était si jolie et immersive T_T


Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 13 Avr - 1:06

Je suis extrêmement déçu de cette annonce... Ils vont détruire toute la richesse de Main Street juste pour augmenter une surface de vente... Décidément, après le massacre de Town Square Photographie, ils ont décidés de faire la même chose de l'autre coté de la rue...

Main Street qui était si riche va vraiment commencer à devenir pauvre petit à petit...

Notre bijou se standardise de plus en plus et ça me fait vraiment très peur... On parle de faire de Disney une destination de riche mais on le transforme en parc populaire classique, faudra qu'ils m'expliquent la stratégie !!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 13 Avr - 7:27

C'est clairement la très mauvaise nouvelle de ce soir, et l'annoncer à un événement de fans n'est pas très malin.

Le local du Barber shop est magnifique avec ses boiseries et ses meubles d'époque. Tout ça va disparaître pour quoi ? Augmenter une surface de vente déjà colossale ? Vendre des peluches Homer Simpson ?

Disney recommence exactement la même erreur qu'avec Town Square Photography. Et s'ils touchent à la scènette de la statue de la Liberté, ce serait une véritable honte ! Et un gros f*ck à la meilleure époque d'Imagineering.
Après avoir appauvri Discoveryland, voilà qu'ils s'attaquent maintenant à Main Street USA. Sad
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 13 Avr - 8:23

C'est effectivement une triste nouvelle ! Ce décor est un véritable bijou et je doute qu'ils puissent le déplacer à l'identique du côté de Liberty Arcade. La boutique perdra donc énormément de son charme et de son authenticité.
L'Emporium n'a pas besoin de s'agrandir, c'est déjà de mon point de vue, une boutique fourre tout, tant il y a d'espace et ce n'est pas ce recoin qui va lui apporter plus.


Dernière édition par fauna le Sam 13 Avr - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 13 Avr - 8:25

Effectivement le barbier nous en avait déjà parlé il y a quelques temps.
Cette relocalisation me paraît vraiment idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 13 Avr - 8:31

Une boutique si pittoresque, quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 13 Avr - 8:34

Je me demande si cette relocalisation est réelle ou bien si on nous
dit ça pour faire passer la pilule, du genre une fois le DDHC pour y mettre une énième fois les mêmes produits vus partout ailleurs dans
le parc on nous dira "désolé la relocalisation est ajournée"



Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 13 Avr - 8:46

J’ai surtout peur pour l’inquguration De la statue de la liberté, c’est un endroit tellement magique. Le barber shop, s’il garde le même décor, sera d’ailleurs peut-être plus mis en valeur dans l’arcade.

Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 13 Avr - 10:59

Skyam a écrit:
s'ils touchent à la scènette de la statue de la Liberté
Une saynète qui est loin de se tenir sur une scénette !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mickeyfun11



Masculin
Âge : 24
Messages : 52
Localisation : Metz,
Inscription : 13/02/2018

Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 13 Avr - 12:55

Quand fermera-il précisément?
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 13 Avr - 13:01

Moi mon regret, c'est de n'être jamais entrée dans la boutique (c'est toujours fermé quand je suis là) à défaut de pouvoir m'y faire tailler quoi que ce soit (pas de barbe). Mais c'est vrai que c'était l'ultime relique d'une époque où Main Street était autant un lieu d'exposition qu'un espace de vente et restauration, comme les vieilles voitures à Main Street motors-depuis reconverti en magasin de vêtements.Parce qu'il fallait rentabiliser les espaces, mais les mêmes choses en vente partout, c'est vite monotone.


Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 13 Avr - 15:31

Oh là, Eddie Sotto doit se retourner dans sa... chaise de bureau. Il est très critique dans la façon dont les espaces de vente sont gérés.
A l'origine, les boutiques d'un parc d'attraction étaient considérées comme un ensemble. On pouvait se permettre d'avoir des boutiques "inutiles" quitte à être déficitaires si à côté on avait des boutiques motrices (typiquement Emporium).
Mais aujourd'hui on préfère que toutes les boutiques soient rentables indépendamment, ce qui mène inévitablement à un standardisation des produits. Forcément, les guests achètent plus facilement un paire d'oreille de Mickey qu'une voiture antique.

Après, attendons de voir le nouveau local, ça peut être réussi... J'ai des gros doutes aussi, mais bon.

Quant au diorama de la Statue de la Liberté, j'espère qu'on ne va pas perdre un par un ces petits joyaux de Disneyland Paris (imaginez une boutique à la place de la Tanière du Dragon... brrr).
Après je me demande s'il n'est pas protégé par l'accord que Disney avait passé avec la France : la condition pour que Disney s'installe dans le pays était une part de 50% de langue française dans les attractions et shows, mais aussi que la Marseillaise soit jouée quelque part. Et c'est ici qu'on peut l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 13 Avr - 16:01

Euh, il n'y a pas de demande concernant la Marseillaise dans la Convention de 1987 lol. Mais une demande concernant la part du français ça oui, ainsi qu'une demande pour une attraction rendant hommage à la France à travers un cinéma 360° => aka feu le visio, c'est écrit textuellement comme ça dans la Convention. Mais bon, quand on voit comment ils se torchent allègrement avec la dite Convention depuis quelques temps, sans que l'Etat ou un tiers signataire ne dise rien, on est plus à une aberration de standardisation prête.


Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 13 Avr - 16:13

ouais ben Walt Disney lui, il doit se retourner dans sa tombe. la symbolique du barber shop sur main street est tellement essentielle selon moi, pour comprendre et rendre hommage au créateur de l'univers le plus vaste, féérique et magique au monde.

C'est vraiment une honte, une catastrophe de vouloir déplacer cette boutique si magnifique et avec des meubles d'époque, pour en faire une vulgaire boutique de peluches alors qu'on trouve ces peluches dans TOUTES les boutiques du parc... surtout dans main street. quelle erreur !

intéressant ce que tu dis @KingRCT3 espérons que tu aies raison, c'est super joli cette inauguration de la statue de la liberté, et puis ça donne son sens à toute l'arcade.
mais du coup, où vont ils mettre le barber shop? pfiou, très mauvaise nouvelle tout ça...


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 13 Avr - 16:16

elo-myrtille a écrit:
ouais ben Walt Disney lui, il doit se retourner dans sa tombe. la symbolique du barber shop sur main street est tellement essentielle selon moi, pour comprendre et rendre hommage au créateur de l'univers le plus vaste, féérique et magique au monde.
Walt Disney a été incinéré.
En quoi la présence d'un barbier rend hommage à Walt Disney ?
Et on rappellera qu'il y aura toujours un barbier de toutes façons...


Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Banniere-chronique-disney Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 13 Avr - 16:38

n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 13 Avr - 16:47

Jake Sully a écrit:
Euh, il n'y a pas de demande concernant la Marseillaise dans la Convention de 1987 lol.

Ah, c'est pourtant ce que j'avais lu dans un bouquin (et relayé notamment ici). Je n'arrive pas à retrouver la Convention elle-même pour aller fouiller. scratch
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 13 Avr - 16:52

Selon moi, pas besoin de paniquer. Déjà, le barbier reste, ce qui est super. Ensuite, ce sera pas forcément pour des peluches, l'Emporium va être revu en entier, on ne sait pas encore ce qui sera fait très exactement, mais y mettre de l'espace serait bien, car on étouffe là-dedans, les guests y vont tous faire leurs derniers achats. Enfin, je trouve que les arcades sont sous-utilisées, et y mettre un peu plus d'activités là-dedans serait parfait, et qui vous dit que le nouveau local du barbier ne sera pas tout aussi beau, dans cette magnifique arcade dont 90% des guests ignorent l'existence?
Je pense donc que mettre le barbier dans Liberty Arcade, ce n'est pas rétrograder notre Main Street, au contraire, c'est mettre un peu plus en valeur son caractère unique avec ses deux arcades. Pis si ça remplace le diorama, là ça serait dommage, puisqu'ils peuvent sûrement faire de la place ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 13 Avr - 17:20

L'idée est surtout de revoir les flux d'emporium qui étaient catastrophiques en forte affluence. Et pour ça, il faut espacer... Et pour ça, il faut trouver de l'espace !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 13 Avr - 17:31

Lonk a écrit:
L'idée est surtout de revoir les flux d'emporium qui étaient catastrophiques en forte affluence. Et pour ça, il faut espacer... Et pour ça, il faut trouver de l'espace !

Ou alors au lieu de voir le profit, le profit et encore et toujours le profit, tu réduis ta surface d'exposition pour mieux disposer les étalages et ainsi améliorer tes flux ? Oui je sais c'est la TWDC, une entreprise, c'est normal de toujours voir uniquement business, mais bon... Emporium a beau être le plus gros CA du parc je trouve dommage de délocaliser le barbier... Il va se retrouver cacher dans les arcades (très peu empruntées par les guests lambdas à part pour sortir du parc), dans un endroit sans doute confiné et en l'absence de toute lumière naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 13 Avr - 17:58

Moi ce que je trouve dommage c'est qu'en effet presque toutes les boutiques vendent les mêmes choses. Alors qu'avec la richesse des licences Disney et de leur savoir faire en merchandising, y aurait moyen d'avoir une vraie variété dans les articles. Je trouve par exemple anormal de trouver les mêmes peluches à Constellations que sur Main Street, c'est pas la même thématique, ni le même univers.

Du coup pour moi agrandir l'Emporium c'est un peu bête, si la boutique avait son identité, au lieu d'être un "best-of" de tout le reste du parc, y aurait peut-être pas besoin de revoir les flux, et la masse se répartirait un peu plus, surtout qu'il y a aussi World of Disney à la sortie du parc qui vend aussi les mêmes articles.
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 13 Avr - 20:46

Je n'ai vraiment pas compris cette annonce.
Pour augmenter la surface de l'emporium? C'est une blague, la surface récupérer est ridicule.
Si le problème vient du flux, il n'ont qu'a revoir l'implantation (qui est loin d'être optimale) ou diminuer un peu la gamme ou tout du moins sa longueur: quel intérêt d'avoir 3 ou 4 peluches géantes identiques en même temps en rayon? Il n'ont qu'a recharger plus régulièrement les étales, vu le prix des articles, ils peuvent se permettre d'avoir du personnel dédié.

Dans Liberty Arcade c'est bien mais où? Il ne vont pas fermer les toilettes, ni la verrerie, ni les accés backstage. Donc soit le diorama dégage soit des vitrines vont sauter ce qui complètement con.

Dernier point, le coût: c'était vraiment le problème numéro 1 de ce parc? J'ai de sérieux doutes.
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 13 Avr - 21:48

Si la marchandise de DLP est assez monotone, concernant les autres parcs de TWDC, il n'en est rien, surtout à DLR, donc ça, c'est la faute de DLP. Pourtant ils pourraient carrément prendre les mêmes produits mais non. Bon. Mais sinon, agrandir une boutique ça fait pas magiquement augmenter les ventes et les profits, je pense qu'il y a une autre raison derrière ça, et si ça avait été juste pour sauver de l'argent, ils auraient tout simplement...fermer le barbier si c'est déficitaire, comme ils l'ont fait pour les keelboats, les canoës, et d'autres.

Heureusement que notre resort n'est pas DLR parce qu'on pleurerait tous les jours à chaque réaménagement fait pour "améliorer l'expérience visiteur". Le dernier en date c'est le remplacement de l'arche à l'entrée d'Adventureland, les fans sont en panique. Des bosquets ont été réduits, Central Plaza a un peu changé, les stands de snacks et boissons sont retirés, vous devriez voir les réactions sur les forums, certains sont en plein drama genre "avant, DL avait son charme mais maintenant c'est juste un vulgaire MK blablabla, fallait mettre Galaxy's Edge à DCA, etc.", nous on est quand même bien mieux lotis. Mais ça reste que l'Emporium, c'est le bordel à partir de 17h, il faudrait mieux ranger les allées, et élargir l'espace entre deux allées, quitte à étendre un peu la boutique, même si c'est insignifiant.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Horlog11Sam 13 Avr - 22:06

C'est le bazar car même aux périodes de pointe ou pendant les rush, tous les espaces de caisses ne sont pas ouverts !


Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Dapper Dan's Hair Cuts [Main Street, U.S.A. - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Main Street Vehicles [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Liberty Arcade [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Casey Corner [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Salon Mickey [Main Street, U.S.A. - 1992]
» The Storybook Store [Main Street, U.S.A. - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-