AccueilHistoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 VideHistoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 17:07

Le restaurant à l'entrée de Disney Village s'appelle Pause & Play at Disney Village, et a ouvert en 2008.

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 2939

Source de l'image : Disney Gazette

En relisant, d'ailleurs, j'apprends donc que Studio 2 abrite Studio Theater qui accueille CinéMagique, si je suis bien ce qui est écrit ?
Et sinon, le spectacle Buffalo Bill's Wild West Show / La Légende de Buffalo Bill a tiré sa révérence mardi 17 mars dernier à 21h30 pour laisser place dès ce soir à 18h30 à Buffalo Bill's Wild West Show… with Mickey and Friends! / La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis !.

D'ailleurs, je me demande s'il est nécéssaire de remplir la liste avec les noms des chariots gourmands au détour du resort... À Discoveryland, Frontierland, Fantasyland et au Parc Walt Disney Studios, on peut en dénombrer un tous les dix mètres...


Dernière édition par Timoram le Sam 28 Mar 2009 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23263
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 18:20

Merci, je ferai les modifications plus tard.
Pour les chariots, si tous les chariots ont des noms, alors oui, on doit tous les mettre. Wink


Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Banniere-chronique-disney Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 9:42

Le Rendez-Vous des Stars s'appelle désormais Le Restaurant des Stars...

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 090327082845864246

Source : DLRP Express
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23263
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 0:23

À quoi bon ce changement de nom ?...


Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Banniere-chronique-disney Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 8:42

Peut-être pour être plus "explicite" pour les guests passant devant.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23263
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 17:28

Quoiqu'il en soit, les modifications ont été faites en première page.


Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Banniere-chronique-disney Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
boule-a-one

boule-a-one

Messages : 2
Inscription : 30/03/2009

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 23:03

c'est très intéressant cette nomenclature, quel travail, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 12:31

Euh... un des chariots gourmands de Main Street, U.S.A. a été oublié dans la liste des restaurants de ce land.

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 DLP%20april%202009%20031

Il se situe dans la petite terasse en face du Plaza Gardens Restaurant (qui a été récemment en travaux pour ouvrir de nouvelles allées) et s'appelle Main Street Ice Cream.

Source de la photo : Pixie Dust.be
Revenir en haut Aller en bas
thiban

thiban

Messages : 95
Inscription : 18/03/2009

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 17:42

je ne c pas si la question peut être posé ici lors de mon dernier sejour, le precedent remonté a 2004, j'ai remarqué :
1) la fée clochette sur le chateau ? depuis quand est elle là ?
2) le toboggan rex a disparu du restaurant buzz....... ( les pointillés car je me rapelle plus la suite et pas envi de me faire siffler) quand et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 22:02

C'est une bonne idée de faire remonter ce topic. il devrait d'ailleurs être en post it.

J'ai une question qui va vous paraitre stupide:
Dans la liste des attractions de Frontierland listées par Dash en première page, il y a "Grand canyon diorama"... C'est quoi ce diorama??? J'ai parcouru le parc assez souvent mais je ne l'ai jamais vu! Ou alors je suis passé à côté sans faire attention.
Pour ceux qui savent...merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 22:08

sandman a écrit:
C'est une bonne idée de faire remonter ce topic. il devrait d'ailleurs être en post it.

J'ai une question qui va vous paraitre stupide:
Dans la liste des attractions de Frontierland listées par Dash en première page, il y a "Grand canyon diorama"... C'est quoi ce diorama??? J'ai parcouru le parc assez souvent mais je ne l'ai jamais vu! Ou alors je suis passé à côté sans faire attention.
Pour ceux qui savent...merci d'avance!
Je suppose qu'il s'agit de la grotte que l'on traverse depuis Steam Train ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 22:13

Oui c'est le diorama qui se situe entre Main Street Station et Frontierland Depot quand tu prends le Disneyland Railroad, servant à masquer le bâtiment backstage de Phantom Manor.


Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 22:16

OK, merci pour votre rapidité.
Donc je suppose qu'il n'est visible que depuis le train? Et impossible à contempler en prenant son temps... ( je ne l'ai pris qu'une fois, lors de mon premier passage au parc, il y a longtemps. )
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23263
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 14:33

Malheureusement, c'est bien le cas, tu ne peux le voir qu'en train et c'est très difficile de profiter pleinement de ce diorama.
Même chose pour la (nettement plus modeste) scène de Pirates of the Caribbean visible uniquement depuis le train.
Timoram, merci pour la photo de Main Street Ice Cream !


Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Banniere-chronique-disney Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 14:52

Excusez moi je ne retrouve plus le topic sur les anciennes attractions donc je pose cette question ici :

Comment était le cinémagique de discoveryland , Merci
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 14:34

À propos de Hollywood Boulevard, Hollywood & Lime n'est pas une partie de La Terrasse, mais un chariot gourmand. Navré pour l'erreur.

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Dscn3939.th

En ce qui concerne les fausses boutiques, façades et restaurants de Hollywood Boulevard, j'ai relevé les noms, photos à l'appui (photos immenses, d'ailleurs).

Il y a tout d'abord Franklin Department Store, la boutique qui cache la file d'attente extérieure de Art of Disney Animation et qui est accolée à Pin Trading Station (qui d'ailleurs vend aussi des produits à l'effigie de l'hôtel à proximité [c'est plus court que de marquer le nom complet de l'attraction] et des ballons).

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Dscn3932r.th

Ensuite, il y a El Capitan, le grand bâtiment blanc au pied duquel se situe Hollywood & Lime.

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Dscn3933m.th

De l'autre côté de l'avenue, l'autre trompe-l'œil rassemble trois bâtiments en un : Loz Feliz Hotel (enseigne verte), Larchmon Apartments (enseigne bleue) et Ivar Building (enseigne rouge).

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Dscn3934f.th

J'ai aussi remarqué la présence d'une enseigne sans bâtiment... Demille Studio, qu'est-ce donc ?

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Dscn3935.th

Au niveau du panneau d'information, on retrouve Deluxe Talent Agency, et tant pis si la vitrine de cette agence de voyage porte le logo Deluxe Travel Agence.

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Dscn3937s.thHistoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Dscn3947g.th

Pas loin, la vitrine avec instruments de musiques en tout genre appartient à la boutique Gower Books & Music.

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Dscn3948.th

Et enfin, juste à côté, Beverly Court.

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Dscn3949d.th

À propos de Vine Street, j'ai trouvé quelque chose qui cloche. Trois lampadaires indiquent l'emplacement de Vine Street. Le premier est situé à côté de Beverly Court et indique Vine Street dans le sens de la route de Disney's Stars 'n' Cars. Les deux autres sont situés au milieu de Hollywood Boulevard, au niveau d'El Capitan, de chaque côté de la rue, et indiquent Vine Street parallèle à la route de Disney's Stars 'n' Cars, au niveau d'El Capitan et de Loz Feliz Hotel.
De plus, ces deux derniers lampadaires portent au dessous des noms de Hollywood Boulevard et de Vine Street des numéros... numéros identique pour les deux lampadaires. Peut-être que, comme à Montréal, on trouve dans les rues américaines les mêmes numéros deux fois, et que l'on indique sa position dans une ville grâce aux croisements des rues...

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Dscn3931p.th

J'y pense : lorsqu'il y a trois points dans le nom d'une attraction ou d'un spectacle, est-ce trois points à la suite (...) trois points groupés (…) ? Essaie de surligner chacun des trois points, tu comprendras.
Écrit-on qu'on écrit « it's a small world » ou "it's a small world" ?
Est-ce qu'on écrit (encore...) Disney's Once Upon A Dream Parade ou Disney's Once Upon A Dream Parade ? En gros, les spectacles et parades qui ne sont pas dans une "attraction" (ou plutôt une salle de spectacle notée comme attraction) sont-ils en gras ou en italique ?


Dernière édition par Timoram le Mar 28 Juil 2009 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 12:47

Euh... j'y pense, les bateaux du Pays des Contes de Fées ont un nom... BOLT les a pris en photo sur la quatorzième page de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
N0odle

N0odle

Féminin
Âge : 31
Messages : 2
Localisation : Vosges
Inscription : 18/07/2009

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 22:51

Smile Merci pour tous ces détails
Est ce que je peux vous poser une question,
est-ce que le bassin de Frontierland a un nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://walt-disney-w0rld.skyrock.com
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 0:10

N0odle a écrit:

Est ce que je peux vous poser une question,
est-ce que le bassin de Frontierland a un nom?

Bien sûr, et son nom est Rivers of the Far West (Rivière du Far West) Wink
Revenir en haut Aller en bas
N0odle

N0odle

Féminin
Âge : 31
Messages : 2
Localisation : Vosges
Inscription : 18/07/2009

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 11:21

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://walt-disney-w0rld.skyrock.com
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 17:27

Si jamais les listes seront mises à jour, Rockefeller Plaza est devenu Rockefeller Plaza avec l'ouverture d'un snack permanent, et surtout définitif (source : PhotosMagiques.com) :

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Rockefeller1

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Rockefeller2

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Rockefeller3

Et à en juger par l'enseigne, Backlot Express Restaurant est devenu Disney Blockbuster Cafe. Mais ça, tout le monde le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 17:36

Timoram a écrit:
Si jamais les listes seront mises à jour, Rockefeller Plaza est devenu Rockefeller Plaza

Oui, mais encore ? ^^


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 17:51

Elessar a écrit:
Timoram a écrit:
Si jamais les listes seront mises à jour, Rockefeller Plaza est devenu Rockefeller Plaza

Oui, mais encore ? ^^

moi non plus je comprend pas le nom d'avant est le nom d'aprés je comprend pas la différence Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 18:11

Bah, c'est juste un changement de catégorie et de nomenclature - du moins dans ces listes. Enfin, je crois...

Dash a écrit:
[...] la nomenclature officielle (gras pour les noms d'attractions, boutiques, restaurants, italique pour les films, etc.) [...]

Auparavant, Rockefeller Plaza était "juste" l'emplacement de la place de Disney's Hotel New York face au Lac Disney, et c'est là qu'il y a une patinoire l'hiver, et de temps à autre un snack...
Le snack est désormais permanent, donc normalement devient un "restaurant" de type service comptoir...
C'est un peu comme les chariots gourmands permanents...

Dash a écrit:
Pour les chariots, si tous les chariots ont des noms, alors oui, on doit tous les mettre. Wink

Enfin, bon, je ne pense pas que ça justifie de sortir un sujet de derrière les fagots... enfin, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux - Page 6 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 18:57

Non en fait, je pensais qu'il avait changé de nom mais que tu avais écrit 2 fois la même chose, d'où mon étonnement.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires, nomenclatures, etc. - Le sujet des fans pointilleux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web] Disneyland Fans Forum (ANCIEN SUJET)
» [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» [Bandes Dessinées] Mes Plus Belles Histoires (2010) - ...des Jeux Olympiques en juin 2012
» Histoires Vraies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-