Accueil[Site] Personnages Disney - Page 3 Vide[Site] Personnages Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site] Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Site] Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 3 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 23:05

[Site] Personnages Disney - Page 3 Majjackyo7
Dimanche 26 octobre 2008

A cinq jours du 31 octobre, la "surprise" d'Halloween est enfin arrivée sur le site ! Vingt nouvelles fiches personnages sont désormais disponibles (pour un total de 133), mais je vous laisse le soin de découvrir de quel film il s'agit...

Si vous constatez des erreurs ou des manques, n'hésitez pas comme d'habitude à m'en faire part !


[Site] Personnages Disney - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Site] Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 14:22

[Site] Personnages Disney - Page 3 Logomisejourdm3
Lundi 3 novembre 2008

Mise à jour en vrac du week-end :
- Grâce à Ratigan, 11 fiches personnages déjà en ligne ont été complétées (informations des fiches d'identité)
- Le dossier Les prochains personnages des films Disney et Pixar a été légèrement mis à jour (images et liens vers d'autres sites).
- Une page spéciale consacrée au monde d'Halloween de L'Etrange Noël de Monsieur Jack est consultable.
- Les statistiques du mois d'octobre sont disponibles.

[Site] Personnages Disney - Page 3 892973


[Site] Personnages Disney - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Site] Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 16:53

Tibo a écrit:
[Site] Personnages Disney - Page 3 Logomisejourdm3
Lundi 3 novembre 2008

Mise à jour en vrac du week-end :
- Grâce à Ratigan, 11 fiches personnages déjà en ligne ont été complétées (informations des fiches d'identité)

[Site] Personnages Disney - Page 3 892973

Ce fut un plaisir. Tiens, au passage = Mademoiselle Souris, en Français, c'est la voix de Marie Ruggieri !

Voilà !


[Site] Personnages Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Site] Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 0:30

c'est un très beau site, bravo à son ou ses auteur(s)
vous allez faire des fiches sur les personnages de suites?


[Site] Personnages Disney - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Site] Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 10:21

Merci pour les compliments.
Pour le moment je me concentre uniquement sur les Grands Classiques, les Pixar et les films mélange live/animation, ce qui représente déjà près de 70 films, donc pour les suites ce n'est pas prévu pour tout de suite !


[Site] Personnages Disney - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Site] Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 3 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 10:09

Attention, Tibo, si Dash passe par là, tu vas te faire engueuler !!!

Non, je déconne !

Pour Mademoiselle Souris, c'est Marie Ruggieri, et pas Ruggeri !


Voilà !


[Site] Personnages Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Site] Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 3 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 12:05

Eh bien justement, c'est matheus qui m'a fourni l'information en me mentionnant qu'il s'agissait bien de Ruggeri et qu'on disait trop souvent à tord Ruggieri...!

Bon alors, j'attends les confrontations d'avis avec preuves à l'appui ! Razz
(Mais enfin je reste sur l'avis de matheus pour le moment, la Marie en question possédant un site web où le nom est orthographié Ruggeri...!!)


[Site] Personnages Disney - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Site] Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 3 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 12:15

Tibo a écrit:
Eh bien justement, c'est matheus qui m'a fourni l'information en me mentionnant qu'il s'agissait bien de Ruggeri et qu'on disait trop souvent à tord Ruggieri...!

Bon alors, j'attends les confrontations d'avis avec preuves à l'appui ! Razz
(Mais enfin je reste sur l'avis de matheus pour le moment, la Marie en question possédant un site web où le nom est orthographié Ruggeri...!!)

Alors, effectivement, sur son site, c'est écrit, comme cela. Garde donc cette info. Mais sur les génériques des films Disney, il y a bien un "i" après les "g". Mais bon...

Matheus t'avais donné la bonne orthographe ! Mais je t'avais donné l'info avant, tu n'as pas bien regardé !!! Je déconne, ce n'est pas un concours ! Mais quand même ! Razz


[Site] Personnages Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Site] Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 3 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 18:54

Dis donc, Professor.
Renseigne-toi correctement avant de donner des infos.
Tu sais très bien que sur les génériques des films Disney, il y a plein d'erreurs, surtout au niveau des doublages francophones.
Je pense notamment au DVD du Livre de la Jungle, où on entend bien Lucie Dolène faire la voix de Shanti, et non Claire Guyot comme c'est marqué sur le DVD.
Et combien de noms mal orthographiés apparaissent.
Dans Dumbo, la cigogne est doublée par Jacques Ferrière (sans "s"), pourtant au générique, le "s" apparaît.
Combien de fois Guy Piérauld est mal orthographié.

Et entre nous, je ne cherche pas à faire de concours avec toi. Tu es beaucoup mieux documenté que moi, je ne t'arrive pas à la cheville.
J'avais juste vu que le nom de la doubleuse de Mademoiselle Souris manquait sur le site de Tibo, je ne savais pas que tu lui avais déjà donné l'info (mal orthographié, bouuuuuuuuh !!!!! Honte sur toi !!!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Site] Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 3 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 18:59

matheus a écrit:
Dis donc, Professor.
Renseigne-toi correctement avant de donner des infos.
Tu sais très bien que sur les génériques des films Disney, il y a plein d'erreurs, surtout au niveau des doublages francophones.
Je pense notamment au DVD du Livre de la Jungle, où on entend bien Lucie Dolène faire la voix de Shanti, et non Claire Guyot comme c'est marqué sur le DVD.
Et combien de noms mal orthographiés apparaissent.
Dans Dumbo, la cigogne est doublée par Jacques Ferrière (sans "s"), pourtant au générique, le "s" apparaît.
Combien de fois Guy Piérauld est mal orthographié.

Et entre nous, je ne cherche pas à faire de concours avec toi. Tu es beaucoup mieux documenté que moi, je ne t'arrive pas à la cheville.
J'avais juste vu que le nom de la doubleuse de Mademoiselle Souris manquait sur le site de Tibo, je ne savais pas que tu lui avais déjà donné l'info (mal orthographié, bouuuuuuuuh !!!!! Honte sur toi !!!!!)

Mouais, je sais... [Site] Personnages Disney - Page 3 224944

Sinon, quand je dis que j'avais donné l'info en premier, c'était une blague, comme l'indique le smiley. Evidemment que ce n'est pas un concours !!! Chacun apporte sa pierre à l'édifice, et tu dis que tu ne m'arrives pas à la cheville ! Ca doit être faux. Tu sais des trucs que je ne sais pas, ou du moins pas encore ! La preuve, je ne sais pas écrire Ruggeri correctement... Laughing


[Site] Personnages Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Site] Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 3 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 19:02

Evitons les guéguerres hein ! Razz
En fait Ratigan, je ne vois pas quand tu m'as donné cette info. Dans un MP tu m'as fourni les infos de la Souris serveuse du bar, mais je ne me rappelle pas avoir eu d'info de ta part sur Mademoiselle Souris. Sinon bien sûr j'aurai mis en ligne cette info, comme toutes les autres que tu me donnes !

(Que cela ne vous empêche pas de me fournir de nouvelles informations en tout cas !)


[Site] Personnages Disney - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Site] Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 3 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 19:06

Ratigan a écrit:
Tibo a écrit:
[Site] Personnages Disney - Page 3 Logomisejourdm3
Lundi 3 novembre 2008

Mise à jour en vrac du week-end :
- Grâce à Ratigan, 11 fiches personnages déjà en ligne ont été complétées (informations des fiches d'identité)

[Site] Personnages Disney - Page 3 892973

Ce fut un plaisir. Tiens, au passage = Mademoiselle Souris, en Français, c'est la voix de Marie Ruggieri !

Voilà !

Message du 3 novembre = Faut tout lire, mon vieux ! Laughing

Sinon, j'insiste bien sur le fait qu'il n'y a pas de guéguerre. C'est de l'humour. Je ne connais pas Matheus, mais j'ai grand hâte de le rencontrer en fait. C'est vrai qu'on se tire dans les pattes, mais de mon côté, ce n'est que pour rigoler.

voilà, je précise quand meme pour ceux qui prenne ça au premier degré !


[Site] Personnages Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Site] Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 3 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 19:15

Hum, oui bon, un moment d'absence ça arrive à tout le monde ! J'avais pas vu ton post (ou trop vite en tout cas...) drunken


[Site] Personnages Disney - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Site] Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 3 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 19:17

Tibo a écrit:
Hum, oui bon, un moment d'absence ça arrive à tout le monde ! J'avais pas vu ton post (ou trop vite en tout cas...) drunken

[Site] Personnages Disney - Page 3 224944 Tiens pour la peine !


[Site] Personnages Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Site] Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 3 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 19:22

En fait, j'avais le vinyle des chansons de Basil, détective privé avec "Laissez-moi vous gâter" et "Le grand génie du mal".
Et c'est marqué Ruggeri dessus.
J'avais vu également que sur la VHS et le DVD de La Belle et le Clochard, la fameuse Marie Ruggeri avait doublé Peg et que c'est orthographié Ruggieri comme la présentatrice de Musiques au coeur. (D'ailleurs, sur Wikipédia, ils n'hésitent à l'écrire de la même façon, ça ne les dérange pas plus que ça).
Je m'étais toujours demandé quelle était la bonne orthographe.
J'ai donc fait mes recherches et je suis tombé sur le site de cette comédienne ou il y a carrément son CV avec toutes les productions auxquelles elle a participé (notamment la première version de la comédie musicale Les Misérables). À partir de là, plus de doute.


Edit, après le message de Ratigan : de mon côté également, je n'ai jamais eu et n'aurai jamais l'intention de te tirer dans les pattes, et si certains messages peuvent donner cette impression de chamaillerie entre nous, il n'en est rien. J'ai beaucoup de respect pour toi, et pour tout ce que tu apportes à la communauté de fans Disney. Peut-être que certains messages de ma part peuvent paraître secs, mais ils ne sont en aucun cas agressifs ou remplis d'animosité. Au contraire, je trouve que les dialogues avec toi sont très constructifs, et bien entendu, je serais ravi également qu'on se rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Site] Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 3 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 19:56

matheus a écrit:
Edit, après le message de Ratigan : de mon côté également, je n'ai jamais eu et n'aurai jamais l'intention de te tirer dans les pattes, et si certains messages peuvent donner cette impression de chamaillerie entre nous, il n'en est rien. J'ai beaucoup de respect pour toi, et pour tout ce que tu apportes à la communauté de fans Disney. Peut-être que certains messages de ma part peuvent paraître secs, mais ils ne sont en aucun cas agressifs ou remplis d'animosité. Au contraire, je trouve que les dialogues avec toi sont très constructifs, et bien entendu, je serais ravi également qu'on se rencontre.

J'en suis certain. Je n'ai jamais décelé quoique ce soit d'agressif sur tes posts. Sois certains que sinon, je t'aurais envoyé sur les roses.

Fin du HS !!! Wink


[Site] Personnages Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Site] Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 3 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 12:27

[Site] Personnages Disney - Page 3 Logomisejourdm3
Lundi 10 novembre 2008

La Boîte à Musique (1946) fait son entrée sur le site, avec la mise en ligne des fiches personnages d'un des dix courts-métrages du film, Pierre et le Loup.
Sept fiches ont été ajoutées, soit un total de 140 fiches disponibles désormais.


[Site] Personnages Disney - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Site] Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 3 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 13:38

[Site] Personnages Disney - Page 3 Logomisejourdm3
Samedi 22 novembre 2008

Quelques petites mises à jour : pour faire patienter avant l'arrivée des personnages de La Petite Sirène d'ici la fin du mois, découvrez quelques faits amusants du film.

Et depuis la semaine dernière, six autres personnages de La Boîte à Musique sont disponibles. Il s'agit des chapeaux stars du court-métrage Johnnie Fedora & Alice Bluebonnet, ainsi que les personnages de The Whale Who Wanted to Sing at the Met, à commencer par Willie la Baleine !


[Site] Personnages Disney - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Site] Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 3 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 15:12

Tibo a écrit:
[Site] Personnages Disney - Page 3 Logomisejourdm3
Samedi 22 novembre 2008

Quelques petites mises à jour : pour faire patienter avant l'arrivée des personnages de La Petite Sirène d'ici la fin du mois, découvrez quelques faits amusants du film.

Et depuis la semaine dernière, six autres personnages de La Boîte à Musique sont disponibles. Il s'agit des chapeaux stars du court-métrage Johnnie Fedora & Alice Bluebonnet, ainsi que les personnages de The Whale Who Wanted to Sing at the Met, à commencer par Willie la Baleine !

Quelques compléments :
- Willie la Baleine est animée par Ward Kimball
- Tetti Tatti est l'oeuvre de John Sibley
- l'oiseau Sacha a été animé par Eric Larson.

Et puis, l'acteur et chanteur lyrique Nelson Eddy fait l'ensemble des voix de la séquence "La Baleine qui voulait chanter au MET", que ce soit Willie, Tetti Tatti, les 3 marins, et même la grosse chanteuse d'opéra !

Voilà ! Wink


[Site] Personnages Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Site] Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 9:36

Merci Professor Ratigan !


[Site] Personnages Disney - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Site] Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 3 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 17:43

[Site] Personnages Disney - Page 3 Logomisejourdm3
26 novembre 2008

Aujourd'hui, redécouvrez les personnages de Casey at the Bat, l'un des dix courts-métrages de La Boîte à Musique !


[Site] Personnages Disney - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Site] Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 3 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 19:11

[Site] Personnages Disney - Page 3 Logomisejourdm3
Samedi 29 novembre 2008

Mise en ligne aujourd'hui de la première partie des fiches personnages de La Petite Sirène. 10 fiches sont consultables, 7 autres arriveront un peu plus tard.
Vous pouvez notamment consulter dès à présent : Ursula, Sébastien, Polochon, Carlotta, Flotsam et Jetsam ou encore Max. Ariel, Eric et le Roi Triton seront dans la prochaine fournée !

La fiche d'Ursula est l'occasion de revenir sur toutes les méchantes des Grands Classiques Disney, tandis que celle de Flotsam et Jetsam traite des duos compagnons de méchants, ou méchants eux-mêmes.


[Site] Personnages Disney - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Site] Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 3 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 18:29

[Site] Personnages Disney - Page 3 Logomisejourdm3
Vendredi 19 décembre 2008

De nouvelles mises à jour sont en ligne ! Retrouvez notamment :

- la totalité des fiches personnages de La Petite Sirène, avec notamment Ariel, le Prince Eric et le Roi Triton.

- les secrets de l'adaptation du conte d'Hans Christian Andersen par les studios Disney.

- la suite du dossier Les Hidden Mickey dans les films Disney avec les Mickey cachés dans Alice au Pays des Merveilles et La Belle au Bois Dormant.


[Site] Personnages Disney - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Site] Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 3 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 18:09

[Site] Personnages Disney - Page 3 Logomisejourdm3
Mercredi 24 décembre 2008

Joyeux Noël ! Les 12 fiches du film Merlin l'Enchanteur sont désormais consultables. Retrouvez Arthur, Merlin, Archimède, Madame Mim et tous les autres sur le site.

Au total, ce sont 180 fiches personnages qui sont à présent en ligne.

santa


[Site] Personnages Disney - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Site] Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Personnages Disney [Site] Personnages Disney - Page 3 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 19:01

Tibo a écrit:
[Site] Personnages Disney - Page 3 Logomisejourdm3
Mercredi 24 décembre 2008

Joyeux Noël ! Les 12 fiches du film Merlin l'Enchanteur sont désormais consultables. Retrouvez Arthur, Merlin, Archimède, Madame Mim et tous les autres sur le site.

Au total, ce sont 180 fiches personnages qui sont à présent en ligne.

santa

Archimède = animé par Ollie Johnston
Les écureuils = animées par Frank Thomas, tout comme Merlin etArthur quand ils sont transformés en écureuils

Allez, joyeux Noël à toi aussi !


[Site] Personnages Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Site] Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site] Lili's Fashion: Devenez vos personnages Disney préférés!
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney
» [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014)
» [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ?
» Donnez des noms d'émission télé à vos Disney (ou à vos personnages disney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-