Accueil[Site] Lili's Fashion: Devenez vos personnages Disney préférés! Vide[Site] Lili's Fashion: Devenez vos personnages Disney préférés! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site] Lili's Fashion: Devenez vos personnages Disney préférés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Site] Lili's Fashion: Devenez vos personnages Disney préférés! Empty
MessageSujet: [Site] Lili's Fashion: Devenez vos personnages Disney préférés! [Site] Lili's Fashion: Devenez vos personnages Disney préférés! Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 21:03

Et voilà! Poussée par plusieurs personnes, mes tutoriaux de couture (déjà présents ici) se voient offrir un site web rien que pour eux. Retrouvez donc Giselle, Mulan, Esmeralda, Thalia et bien d'autres sur:


Le site me donnera également l'occasion de faire des tutoriaux, en dehors de Disney, même si l'inspiration venant de Disney n'est jamais loin Wink

N'hésitez pas à me soumettre vos idées de tutoriaux, à demander des conseils pour réaliser vos propres costumes de personnages Disney ou tout ce dont vous auriez besoin pour confectionner le costume de vos rêves!

A vos bobines de fil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Site] Lili's Fashion: Devenez vos personnages Disney préférés! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Lili's Fashion: Devenez vos personnages Disney préférés! [Site] Lili's Fashion: Devenez vos personnages Disney préférés! Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 21:28

Coucou

Je viens de voir ton site sur lequel tu récapitule tout ce que avais mis sur l'autre topic,et je te félicite c'est une bonne idée,et le site est sympa,sobre !

Cela donnera l'occasion a beaucoup de future couturière en chef de s'essayé à la confection de tenue Disney,et notamment aux mamans pour les petites filles !

Si seuleument je savais me servir de mes mains,autrement que pour composer mon code de CB lol

J'attends de voir tes prochaines créations et tutoriaux,j'ai déjà une amie que cela va intéresser.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Site] Lili's Fashion: Devenez vos personnages Disney préférés! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Lili's Fashion: Devenez vos personnages Disney préférés! [Site] Lili's Fashion: Devenez vos personnages Disney préférés! Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 21:30

J'adore tes créations, c'est vraiment super bien fait ! Smile
J'ai hâte de voir les prochaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Site] Lili's Fashion: Devenez vos personnages Disney préférés! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Lili's Fashion: Devenez vos personnages Disney préférés! [Site] Lili's Fashion: Devenez vos personnages Disney préférés! Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 10:15

je sais pas coudre ( et ça me frustre ), alors je suis en totale admiration devant ce que tu fais, c'est vraiment superbe!


[Site] Lili's Fashion: Devenez vos personnages Disney préférés! Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Site] Lili's Fashion: Devenez vos personnages Disney préférés! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Lili's Fashion: Devenez vos personnages Disney préférés! [Site] Lili's Fashion: Devenez vos personnages Disney préférés! Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 11:11

Je trouve l'idée du site très sympa Lili , c'est clair détaillé et les photo donne confiance , j'en ai presque l'envie de emander a ma belle-mère de m'apprendre à coudre ,pour faire le plaisir a ma dernière de lui confectionner un costume .

Personnellement j'avais adoré le costume de Mulan [Site] Lili's Fashion: Devenez vos personnages Disney préférés! 425715 que tu avais confectionné pour Mel pour le meeting d' Halloween je crois ?? [Site] Lili's Fashion: Devenez vos personnages Disney préférés! Icon_scratch

En tous cas j'espère que tu poursuivras dans la création de costume car tu as un talant certain ! [Site] Lili's Fashion: Devenez vos personnages Disney préférés! 795199

une dernière question : A quand les costumes pour homme ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Site] Lili's Fashion: Devenez vos personnages Disney préférés! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Lili's Fashion: Devenez vos personnages Disney préférés! [Site] Lili's Fashion: Devenez vos personnages Disney préférés! Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 15:10

Oui, le costume de Mulan était bien pour Mel pour Halloween...

Les costumes d'homme, je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire mais la plupart du temps, il suffit de faire le tour des friperies et de customiser.

Merci pour les compliments Smile

J'ai encore trois tutoriaux à faire, mais hors Disney, cette fois:
_ Un costume de sorcière
_ Un costume de fille de saloon inspirée des danseuses du char de Pinochio
_ Un petit sac

Sinon, je bosse sur mon projet pour Halloween en ce moment, mais vous n'en saurez pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
 
[Site] Lili's Fashion: Devenez vos personnages Disney préférés!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014)
» Vos 10 personnages animés Disney préférés
» Montage Photo de nos personnages Disney préférés !
» [Site] Personnages Disney
» Disney News Central, un site pour savoir quels sont les nouveaux articles de vos sites préférés d'un seul coup d'oeil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-