AccueilInventez votre Disney - Page 2 VideInventez votre Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Inventez votre Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Inventez votre Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 2 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 14:11

De nouvelle princesse et de nouveau prince, un super méchant et tout le tralala vite Véra il est temps pour toi de me faire part de ton histoire en attendant pour Tom pouce avec les cours au lycée sa va être dure de trouver du temps pour mon petit héros mais vous en faite pas sa viendra en attendant j'attend VOS HISTOIRE A VOUS... aller à vos clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Inventez votre Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 2 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 14:14

Bon Tom pouce va attendre un peu, vue que je vis aux Antille et que jusqu'à là aucun Disney ne traîte des Antille j'ai decider de me lancer dans la création d'un conte ou d'un histoire se passant sous les antilles, sable fin, cocotier, mer azure, sirènes et démon en tout genre vont se cotoyer dans mon histoire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véra

Véra

Féminin
Âge : 47
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

Inventez votre Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 2 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 12:04

Servier, cool ton idée sur les Antilles... (et puis on n'est jamais mieux servi que par soi-même, pas vrai ?)

pour ma nouvelle, voilà le synopsis. Si ça plait je la met sur ce forum, sinon non ! je la garde pour mon deuxième livre... (de toute façon, je la mettrai quand même sur mon deuxième livre !) bon ce n'est pas ma meilleure histoire mais je la trouve parfaite pour ici.

alors voilà, c'est en gros l'histoire d'une jeune princesse de 16ans prénommée sunia, de son nouvel ami palo, d'un chat noir peluche et d'un roi, (son père) monarque d'un pays qui veut se remarier. sa future belle mère n'est pas du gout de sunia ni de personne d'ailleurs alors avec l'aide de palo et de peluche, elle va tout simplement s'en débarrasser... (enfin, gentiment, c'est un conte pour enfants)

un peu cliché sur les bords, non ? mais voilà, c'est une des histoires de princesses romantiques que j'écris en ce moment. Alors Servier (et les autres) à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Inventez votre Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 2 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 15:37

tu nous dit que cette histoire sera dans ton deuxième livre (pour enfants apparament), très bien, c'est gentillet mais quelles étaient les histoires racontées dans ton premier livre?


Inventez votre Disney - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Véra

Véra

Féminin
Âge : 47
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

Inventez votre Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 2 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 19:05

Frantzoze a écrit:
tu nous dit que cette histoire sera dans ton deuxième livre (pour enfants apparament), très bien, c'est gentillet mais quelles étaient les histoires racontées dans ton premier livre?



Des nouvelles (très courtes histoires sur divers sujets par exemple sur le Titanic et une belle histoire d'amour, sur une jeune hôtesse de l'air, sur une jeune pianiste, et aussi une ou deux de SF...) et bien sûr plein de poèmes divers mais je dois l'avouer, très tristes !! Le deuxième sera bien différent donc puisque ce sont des histoires pour enfants sur plein de sujets différents là encore (noël, cette histoire là, une autre sur un petit lapin...) bref, tout un programme et plein de boulot (mais c'est un plaisir) !study
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Inventez votre Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 15:00

[quote="Véra"]Servier, cool ton idée sur les Antilles... (et puis on n'est jamais mieux servi que par soi-même, pas vrai ?)

Alors je suis content que mon idée te plaise car je suis très attaché aux Antilles et on en parle pas beaucoup dans le domaine de l'animation...

alors voilà, c'est en gros l'histoire d'une jeune princesse de 16ans prénommée sunia, de son nouvel ami palo, d'un chat noir peluche et d'un roi, (son père) monarque d'un pays qui veut se remarier. sa future belle mère n'est pas du gout de sunia ni de personne d'ailleurs alors avec l'aide de palo et de peluche, elle va tout simplement s'en débarrasser... (enfin, gentiment, c'est un conte pour enfants)

Bref envoie moi VIIIIIIIIIIIIIIIIIte ton histoire STP afro
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Inventez votre Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 2 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 1:19

bon en attendant que je me mette très sérieusement au travaille avec ma prochaine histoire "TI JEAN & L'ILE DE LA DIABLESSE" je vais vous faire un petit plan sur les contes et légende aux Antille une espèce de makin off quoi!!!
Donc en premier lieu je vais vous parler des créatures et des être qui peuple nos conte:
1 -Il y a le Soucougnan c'est une espèce de vampire qui a la faculté de prendre n'importe quelle apparence pour parvenir à ses fin, on la décrit dans certain conte comme étant un grand rapace très dangereux dont le seul crie peut vous rendre sourd.
2- IL y a les VOLANT se sont des petit feu follet qui se promène au dessus de vos tête et vous hypnotise , dès cet instant vous ête sous son emprise.
3- Il y a les Zombie bon... là pas la peine de vous faire un dessin.
4- On retrouve aussi les Dorlice ( rien que d'écrire ce mot me fait peur) les Dorlices sont des sorcier extrèmement puisssant qui peuvent prendre l'apparence de nimporte quelle animal et qui se glisse dans la chambre des jeunes filles pour abuser d'elles, la plupart du temps les jeunes filles en question sont endormies très profondemment à l'aide d'un sortillège.
5-Il y a les mamman dlo (qui signifie en français mère d'eau) les manman dlo sont tout simplements des sirènes qui attendent impatiement leur prince charmant c'est à dire un homme assez fou pour se vouer corps et âme à elles, les manman dlo connaissent la cachette de tout les trèsort que referme l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Inventez votre Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 2 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 2:00

Le Diable et sa femme la diablesse sont très présent dans nos contes: Le Diable passe souvent pour un idiot finit qui se laisse guider par son ventre, tandis que la diablesse sa femme est un exemple de cruauté et de méchanceté, elle attire les hommes, et les enfants grâce à son apparence de fée ou d'enchanteresse mais une fois qu'elle soulève sa robe de rubi et de diamant on découuvre un pied humain et un sabot de bouc mais à cet instant il est trop tard elle vous dévore. le diable a aussi un fils: le VENT qui est très suceptible, si on le met en colère il provoque de terrible cyclone qui ravage toute les Antilles.
Dans nos conte la lune et le soleil s'aime d'un amour fou et une fois seulement tout les cent ans ils sont amenés à se retrouver lors des éclipses c'est là que les étoiles tombent du ciel et se transforme en fabuleux trèsort.
Dans nos conte les animaux tout comme la nature parlent et le plus fréquent des héros des contes Antillais est compère lapin, qui par ses ruses et ses farces parvient toujours à se sortir des pires situation, il a aussi un compagnon de fortune qui est son souffre douleur Compère Zamba, alors que compère Lapin parvient toujours à s'en sortir compère Zamba se fait toujours prendre.
Le deuxième héros toujours très fréquent dans les contes Antillais est Ti Jean c'est un petit garçon désobéissant mais qui par son courage et son intelligence (quoiqu'il en fait rarement l'usage) parvient toujours à sauver ses amis ou sa famille de terrible situation, dont il est souvent le géniteur.
Bin voila vous savez A PEU PRES tout sur les contes Antillaisje dit bien à peu près parce que raconter en détaille les aventures de Ti Jean et compère Lapin sa prendrait du temps BEAUCOUP de temps.
Ha... et une dernière chose en créole nos conte commence assez souvent par "Yééééééééé krik", ceux qui écoute l'histoire doivent répondre " Yééééééééééé krak" et il y a tout un blablabla qui s'enchaîne, histoire de faire participer ceux qui écoute le conte mais sa n'a lieux qu'au début de l'histoire ensuite le conteur enchaîne avec le "Il étai une fois" sauf qu'en créole sa donne "Lè Diab épi bon Dié té ti gasson blablablablablabla" (qui signifie en français lorsque le diable et le bon Dieu étaient enfant)...Donc voila vous savez le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Véra

Véra

Féminin
Âge : 47
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

Inventez votre Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 2 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 18:05

Servier, je trouve que c'est très intéressant.
Pour ma part, je n'ai pas encore fini d'écrire totalement l'histoire de Sunia. Il me reste pas mal de travail dessus (je suis partie en vacances... et je n'ai pas vraiment pris le temps d'écrire même chez mickey !!!) mais dès que ça sera fait, j'envoie l'histoire. Wink

Voici quand même le premier paragraphe (enfin le premier jet car il se peut que je le change un peu) alors voilà :

Il était une fois une jeune mais pas très jolie princesse, Sunia.
Elle vit dans un chateau, sur les hauteurs d'un village, au bord d'un lac dans le royaume où son père règne, Léminia.
Aujourd'hui, elle fête ses seize ans. Pour l'occasion, tous les villageois sont invités à un souper grandiose dans l'aile est du chateau, près des jardins suspendus.
Tous les villageois, ravis de cette soirée car ils apprécient la jeune princesse se sont côtisés et ont décidés de lui offrir un chaton noir. Ceci afin que Sunia ne soit plus jamais seule. Car le plus gros défaut de la jeune fille, par ailleurs, douce aimante juste et sincère; c'est qu'elle n'a aucun amis parmi les jeunes de son âge. Et elle se montre très distante avec ceux qui voudraient le devenir.
Son père, qui s'inquiète de cette situation pense à se remarier. Il parcourt donc le pays à la recherche d'une épouse qui pourrait être reine et la nouvelle mère de Sunia.
Même si Sunia ne voit pas cela d'un très bon oeil, elle veut le bonheur de son père avant tout. Alors elle prend part à ses recherches mais elle garde toutefois ces distances.

Mais pour l'heure, aujourd'hui,3mai, Sunia se réveille de bonne humeur. Elle sait que ce soir, une grande fête a lieue en son honneur. Il y aura même des feux d'artifices, des lanternes magiques, ses préférées. Comment le sait-elle ? Et bien les deux péniches sont déjà installées sur le lac.
Elle se lève donc, heureuse, va prendre son déjeuner dans la suite qui donne sur le lac, regarde le soleil se levé, ensuite elle fait sa toilette, s'habille puis descend rejoindre son père dans la grande salle.

Quand il la voit s'approcher, il se précipite vers elle et la serre fort dans ces bras en lui souhaitant un bon anniversaire. Sunia se libère de son étreinte et va s'assoir à table. Ils discutent pendant que le roi déjeune et met en place son emploi du temps avec le majordome.

Mais déjà les filles aux fleurs sêment un parterre de pétales de roses (comme le veut la tradition le jour de ses 16ans) pour Sunia. Elle se lève pour aller se promener mais son père lui dit alors :
"Ma chérie, ma fille chérie, lors du repas ce soir, je souhaiterai te présenter une amie... c'est une surprise, je ne t'en dit pas plus... va te préparer pour la séance de doléances du peuple. Tu vas pouvoir y assister aujourd'hui. Va mon enfant."
Sunia est perplexe. Elle a un drôle de pressentiment. La dernière fois que son père lui a présenter une "amie" s'était l'une de ses nounous qui voulait l'envoyer en pension et épouser son père... bonjour l'angoisse. Mais Sunia reste optimiste. Deux fois la même situation, impossible ... (fin ) Rolling Eyes

Voilà un bout de l'histoire. c'est encore à l'état brouillon et plein de fautes d'orthographes (je sais) je vais continuer et surtout améliorer tout ça. J'en suis bien plus loin mais comme j'écris plusieurs histoires en même temps je ne sais plus trop où j'en suis !! (oui j'ai une méthode de travail un peu brouillon mais j'ai toujours fait comme ça)
Encore une chose, il est bien évident que cette histoire est le fruit de mon imagination, n'engage que moi et doit rester ma propriété (merci d'avance de ne pas "l'emprunter" sans mon accord !!) Inventez votre Disney - Page 2 861934

A bientôt peut-être pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Inventez votre Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 2 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 15:16

moi je trouve sa exellent, mais je pense que tu devrais aprofondir le caractère de la princesse mais sinon je trouve sa GOOD, tu devrais fair des illustrations, J'ai demandé à Prince Kido de faire des illustrations pour "Ti Jean" et ... il à pas répondut le MECHANT[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Véra

Véra

Féminin
Âge : 47
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

Inventez votre Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 2 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 15:43

Servier, je te rassure, ce n'est que le début de l'histoire, après c'est beaucoup mieux !!!! Et on découvre mieux les personnages.
Merci de tes encouragements. Je peux donc mettre la suite ?
pour les illustrations, j'en ai en fait, j'ai mis des cliparts mais pour ce forum, ça prendrait trop de place. Je mettrai la suite ce week-end. J'aurai plus du temps pour cela. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 05/07/2007

Inventez votre Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Idée de 3 histoires adaptées Inventez votre Disney - Page 2 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 2:40

Je sais pas si Servier pourrait lire mes idées d'histoires. Mais j'ai des idées d'histoires sur papiers mais pas réalisables si ça intéresse écrivez-moi !

Ma 1ère idée d'histoire pourrait l'adaptation du livre Le Journal D'Anne Frank comme une co-production entre le Studio Ghibli et Disney , je trouve que c'est une excellente idée car oui l'histoire est assez triste mais je trouve ce genre d'histoire émouvante car le studio Ghibli avait proposée Le Tombeau des lucioles et je dois dire qu'elle m'avait fascinée et j'ai beaucoup pleurée , je trouve dommage qu'on ne met pas des histoires mélodramatiques avec un scénario bien construit , ça pourrait plaire a tout le monde.

Les 2 autres histoires que je vous propose elles sont toutes les deux inventées

ma 2ème histoire raconte l'histoire d'une jeune fée dents de lait qui après qu'un méchant garçon lui a coupé les ailes va co-habiter chez une fillette timide qui n'a pas d'amis et qui se sent abandonné c'est ainsi que la jeune fée va être un peu sa protectrice et ensemble elles vont essayer de retrouver les ailes volées et récupérer les dents des enfants qu'on lui a volée et bien sûr elle va rencontrer des amis qui pourrait l'aider dans sa quête.

ma 3ème histoire , je crois que celle-ci vous allez l'adorer , dans un royaume gouvernée par une méchante princesse qui met les gens a travailler jour et nuit dans les champs , une jeune fille qui en a assez de travailler décide d'aller dire ce qu'elle pense à cette princesse au même moment la méchante princesse va devoir épouser un jeune prince qui ne connaît des faveurs de celle-ci mais la jeune fille décide de lancer un défi de devenir princesse sans avoir le sang royal , les gens disent que c'est ridicule mais selon le livre royal , il se pourrait qu'une personne qui n'a pas le sang royal pourrait faire parti de la cour royale si cette dernière réussit a faire 12 travaux qui pourrait gagner l'honneur des gens du royaume et la famille royale , si elle réussit elle remplacera la princesse et elle pourra épouser le prince ici présent , si elle échoue elle deviendra l'esclave de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Inventez votre Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 2 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 0:29

mon dieeuuuuuuuuuuuuu, mais que d'imagination c'est magnifique j'adooooooooooooooore tes deux premières histoires par contre l'idée d'adapter le journal d'Anne Franck chez d'hisney ne m'enchante pas trop, je comprend parfaitement le fait que tu aime cet histoire je suis d'ailleur en ce moment même en trein de l'étudier en Anglais , mais je ne trouve pas cette histoire très TOP ce n'est que mon avis... mais s'il te plaît fait moi vite part de tes histoireeeeeeeeeees, et puis je t'avoue que j'ai un petit penchant pour la seconde mais elle sont toute les deux magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Inventez votre Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 2 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 16:15

HOOOOOOOOOOOOOREUUUUUUUUUR et damnation je suis INDIGNER, je viens à l'instant de voir l'extrait du film d'animation: La légende de Desperaux et que vois-je l'histoire du film est à quelque détaille près exactement la même que "Tom pouce" je veux dire mon Tom pouce à moi...Dieu du ciel je suis dégouté (SNIFFF) c'était mon histoire à moi... Enfin je déconne mais c'est vrai je suis vraiment déçut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Inventez votre Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 2 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 16:33

Alors vite fait voici un bref résumé de se qui devait se passer:
"Tom Pouce éyant causer la disparition des siens se retrouvait par une suite d'évènement hasardeux dans une forêt enchanté peuplés de petits insectes rigolo, c'est là qu'il fait la connaissance de Ritournelle un grillon chanteur et de Clara la petite fée des saisons, peu de temps après Tom pouce fait la connaissance de Barnabé, un jeune cuisinier à la cours du roi, secrètement amoureux de la fille de ce dernier, mais la fille du roi justement est une princesse orgueilleuse et gatée raide dingue de Richard un chevalier à la cour...bref!!! A l'arrivé de Tom pouce - que Barnabé à pris sous son aile- au palais, c'est l'aniversaire du roi justement, Barnabé en tant que cuisinier officiel de la cour doit préparer un plat exeptionnel pour l'occasion, le jeune homme prépare donc une merveilleuse pièce montée dans laquelle il cache Tom pouce qui en profite éblouir toute l'assemblé quand il sort du gateau, le roi satisfait demende à Barnabé se qu'il souhaite en récompense, et le jeune homme ravie demende au roi la main de sa fille, mais le chevalier Richard refuse de se faire évincer de la sorte et provoque Barnabé en duel: avant d'épouser la princesse Barnaber devra vaincre Richard dans un tournois de Chevalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Inventez votre Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 2 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 21:51

Ecoute c'est très bien d'inventer ton histoire mais je ne vois pas le rapport avec Disney Servier


Inventez votre Disney - Page 2 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Inventez votre Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 2 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 23:08

mais putain de merde (veuillez m'excusez je m'emporte) il y en a toujours qui vous casse l'ambiance, le rapport avec Disney c'est justement d'inventer des histoire qui en respecte la méthode... voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
pwette

pwette

Féminin
Âge : 35
Messages : 19
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 25/07/2008

Inventez votre Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 2 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 22:45

@ Audio: Ce forum réunit avant tout des amoureux du monde de Disney... Peu importe si ça n'a pas grand rapport Smile


Sinon suis trop fan perso Very Happy La suite, la suite, la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazaway.fr
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Inventez votre Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 2 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 1:21

pwette a écrit:
@ Audio: Ce forum réunit avant tout des amoureux du monde de Disney... Peu importe si ça n'a pas grand rapport Smile

J'ai bien compris merci, mais il dis quand même inventez votre histoire DISNEY au début du topic. Je ne vois juste pas en quoi cette histoire serait une histoire disney. Mais c'est pas pour autant que c'est nul, j'ai jamais dit ça!


Inventez votre Disney - Page 2 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Inventez votre Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 1:21

Bin je pense qu'il serait tant d'en finir avec Tom Pouce, alors voici la suite:

Aprés son arrivé à la cour du roi, Tom Pouce ignore que son frère le géant Giganthor a survécut à l'avalanche qu'il croit avoir provoqué, mais qui en faite était l'oeuvre de Merithorius le vilain sorcier, qui avait conclut un pacte avec les forces du mal afin de se venger du père de Tom Pouce et d'obtenir l'âme de tout les géants de la vallée des géants... bref suite à cela Giganthor qui n'appréciait pas beaucoup son petit frère au début, se jura de le retrouver de lui faire la peau, pour cela il conclut un pacte avec Merithorius qui voulait lui aussi retrouver Tom Pouce.

Alors là, je vais faire le point pour ceux qui comprendrait pas ou ceux qui aurais pas lut l'histoire au début, Mérithorius pour se venger du père de Tom Pouce qui l'avait offencé, avait conclut un pacte avec les esprits démoniaque qui lui demandèrent en échange l'âme de tout les géants de la vallée, alors pour les avoir tous en même temps le sorcier provoqua une avalanche qui balaya toute la vallée et tua tout les géants, sauf que Tom Pouce, victime d'une malédiction qui l'a rendut minuscule, fait aussi partie des géants doncpour honorer son engagement avec les force des ténèbres Mérithorius doit aussi tuer Tom Pouce.
Ca c'était un petit récapitulatif...
Revenir en haut Aller en bas
Alexos

Alexos

Masculin
Âge : 32
Messages : 14
Localisation : à Mickeyville
Inscription : 27/01/2009

Inventez votre Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 2 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 15:40

Moi, je rêve d'un film d'animation où Mickey serait le rôle titre...ca fait quand même un paquet d'temps que Mickey ne fait plus de cinéma !

J'ai déjà le nom du film : "Mickey"

Mais de quoi ça pourrait parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debactu.fr
Véra

Véra

Féminin
Âge : 47
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

Inventez votre Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 2 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 12:25

Servier, ton histoire est toujours aussi cool ! quant à la mienne, j'ai laissé tomber celle de sunia, je suis partie sur autre chose mais ça ne correspond pas trop à ce forum. en tout cas, continue. c'est vraiment très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Inventez votre Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 17:18

Il semblerait que mon pauvre topic est prit un coup de BLUES, vite, vite vos histoires, ne laisser pas se pauvre TOPIC mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
rémrém

rémrém

Masculin
Messages : 165
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 09/04/2009

Inventez votre Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 2 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 8:42

Moi je bosse sur une adaption et un mélange de "Agnès et le triton" et de "la princesse au petit pois " d'Andersen ...
Je ne vais pas écrire d'histoire mais surement un scénario ...
En tout cas l'histoire sera visible grace a des illustrations et des peintures ...
L'histoire sera transposer au 19 ème siècle dans un pays en Europe, et on retrouvera une ambiance genre "La Petite Sirène" avec une touche d'humour genre "Le Roi Lion"
Donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronkipou

Kronkipou

Messages : 18
Inscription : 02/05/2008

Inventez votre Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 15:41

Voila mon petit projet toujours en écriture. voici les 2 premiers chapitres, dite moi ce que vous en pensez. ce qu'il me manque aussi c'est un titre.Embarassed



Notre histoire commence peu après la naissance de la princesse Océane.


Tout le monde était très heureux d’avoir une héritière, sauf Huberta,
la cousine de la princesse qui jusqu'à maintenant
était la seule descendante directe.



Le temps passait et la princesse grandissait, le temps passait et la
haine dHuberta envers la Princesse grandissait de
plus en plus chaque jour.



Océane réussissait tous ce qu’elle entreprenait, mais elle n’était pas
heureuse car elle n’avait aucun amis. Elle n’avait pour ainsi dire jamais
quittée le château. Personne a part ses parents est ses domestiques ne savait a
quoi elle ressemblait, pas même sa cousine.



A l’age de dix-huit ans, sa mère décéda.


Son père fou de chagrin s’enferma dans une pièce du château, et n’en
sorti plus jamais.



Tous les domestiques du château disparurent comme par enchantement et
le grand portail s’ouvrit.



La princesse était a la fois triste et terrifiée.


Elle se décida a passer le portail, et la, le grand saut, elle tomba
dans un trou et se retrouva dans un chariot tirer par un homme.



-« J’aimerait descendre » Cria la princesse.


-« Désolé, si je ne vous amène pas a la princesse aussi vite que
possible elle détruira ma maison et mes récoltes pour l'hiver » Répondit
l’homme.



-« Mais vous n’avez pas l’air de comprendre, je suis la
princesse ! »...







Chapitre 2


L’homme tirait toujours le chariot, alors que la jeune princesse s’était écroulée de fatigue.


-« Réveille toi ! Et marche » Cria une voix grave.


-« Je dois rentrer avant que la lune ne se laisse ou sinon… ». dit la princesse.


- « Ou sinon quoi ? Tu vas me mordre ?! »
Répliqua l’homme en éclatant ensuite de rire.



Une fois que l’homme eu trouvé
un endroit ou passer la nuit, il attacha les bras et les mains de la princesse.



L’homme s’endormit et la lune se
leva C’est alors q’une lumière blanche envahit tout l’endroit, le temps qu’il
réalise ce qu’il se passait, la princesse avait disparu et un arbre a pommes dorées
était apparu a sa place.



Il y avait exactement six pommes, l’homme croyant rêver, décida de ne
pas y porter attention.



Le lendemain matin, la princesse se réveilla dans la forêt ou elle
avait dormie le jour avant.



L’homme avait disparu, et elle, ne se souvenait de plus rien de ce qui
c’était passé après que la lune se soit levée.



La princesse qui recherchait de quoi manger, trouva par terre une pomme
qui avait la couleur de l’or.



-« comme elle est belle » S’exclama t’elle.


-« Bas les pattes !!! C’est a moi !!! » Cria un
petit singe.



-« AAAAHHHHH !!!!! Les animaux ne parlent pas ! »
Cria t’elle d’effroi.



-« Navré Princesse mais vous vous trompez ». Répondit le
petit singe.



-« Vous savez qui je suis ? Eh bien vous êtes sûrement le
seul. »



-« Oh, veuillez excuser mon impolitesse, je ne me suis pas
présenté, je suis Joshua, votre
serviteur. » dit le singe.



« Joshua c’est toi ? C’est vraiment toi , mais que t’est
il arrivé ? » Demanda la princesse.


Inventez votre Disney - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Inventez votre Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inventez votre Resort disney ou votre parc d'attraction disney ?
» Inventez votre land
» Et si vous faisiez votre propre "Wish", votre film-anniversaire de Disney, ce serait quoi ?
» Disney Channel [Chaîne - 1997]
» Les Disney de votre enfance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-