AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Inventez votre Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Dim 11 Avr 2010 - 21:40

Moi il y a bien un dessin animé de Disney que j'aimerais bien voir produire ce serait La Petite Princesse (Princesse Sarah) de Frances H. Burnett qui se passerait dans un futur lointain qui ressemblerait au 19e Siècle où les gens utilisent des techniques futuristes et pas encore inventées par l'homme ou les gens ont abandonné leur travail et laisser tout le travail aux robots et cyborg qui doivent s'occuper des enfants , faire leur travail et devenir plus productrice que les humains sauf que pour quelques exceptions près pour les personnes pauvres comme Becky et tous les animaux sont remplacées par des modèles électroniques et ou le pays vit dans la pauvreté et les problèmes d'argent qui sont ignorées par un gouvernement qui n'a pas l'aide requis pour contrer les problèmes de leurs habitants.

Il y a une scène qui j'imaginerait dans ce film par exemple la petite Lottie pleure à chaude larmes que sa mère est morte et Sarah va lui une montre un peu spéciale : une montre holographique , elle peut montrer (si on est sage) la personne qu'on recherche et même si elle est morte , elle peut montrer dans quel élément ou n'importe quel monde imaginaire et inconnue ce qu'elle est devenue mais attention il faut être patient car cette technique dure seulement 3 minutes et la prochaine fois qu'elle pourra la revoir ce sera le lendemain ainsi Lottie et Sara pourra voir que leurs deux mères sont devenues des fées ,

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Pour l'histoire , je m'inspire un peu de la planète au trésor mais aussi de cette bande dessinée qui est sortie aux éditions Soleil par Alwett et Moretti , voici la bande annonce de la bande dessinée.

http://www.youtube.com/watch?v=6g3is0TTpQk
Revenir en haut Aller en bas
Servier



Masculin
Age : 26
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Jeu 9 Sep 2010 - 19:17

mais tout ça est super prometteur, franchement rémrém ton histoire est tout simplement géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial... Digne des grands Disney... En lisant je m'imaginais les scène et tout c'était merveilleux... Quand nous écrira-tu le 2??? MDDDR
Revenir en haut Aller en bas
Servier



Masculin
Age : 26
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Jeu 9 Sep 2010 - 20:29

Je viens d'achever les illustrations de "HAREM" et de "LES DOUZE TRAVAUX DE CHLOE"... Je vous les enverraient dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze



Masculin
Age : 25
Messages : 5073
Localisation : Caen
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Dim 19 Sep 2010 - 0:48

bon, j'ai ecrit ce petit synopsis il y a quelque temps pour quelques amis qui me demandaient une histoire "à la Disney"
Je n'ai rien touché depuis que je l'ai ecrit (assez rapidement) donc je m'excuse d'avance pour les eventuelles fautes d'orthographe et le style^^
dites moi ce que vous en avez pensé Wink



Un jeune couple d’éleveurs, Fred et Julie s’installent avec leur bébé Michael ainsi que leur chiot Terry, dans une ferme abandonnée. Ils la retapent et en font un petit bijou où leur jeune fils grandit dans un paysage idyllique.

La petite famille ne vit pas de grand-chose, de leur petit élevage de mouton mais aussi des concours canin, que leur chien Terry remporte à chaque fois avec la plus grande facilité. Terry est respecté de tous les animaux aux alentours comme étant le champion incontesté.

Mais un jour, c’est l’affront. Alors qu’il n’a jamais perdu aucun concours, il doit partager sa première place avec Kita ; une charmante chienne berger qui, comme lui, est une habituée de la plus haute marche du podium, appartenant à un vieil éleveur nommé Garry. Le vieil éleveur s’est récemment installé dans la ferme voisine de celle de Terry, avec sa petite fille Audrey, dont les parents sont décédés. Garry, Fred et Julie s’entendent très bien tout comme les enfants Michael et Audrey et tout à l’air d’aller pour le mieux, sauf pour Terry et Kita dont la rivalité est sans limite.

Les concours suivants n’arrangent rien car à chacun d’eux les deux chiens se retrouvent ex-æquo. Les jours passèrent donc dans ce climat de rivalité et d’ignorance mutuelle canin jusqu’à ce qu’un couple fortuné, les Oilney arrivent dans l’idée d’acheter les deux fermes et profiter de la fortune en pétrole qui se trouve en dessous.

Les deux familles refusent catégoriquement la vente à ce couple à qui ils ne font guère confiance. Les Oilney, et leur petit chihuahua méprisant, Rusty, repartent furieux. Pour la première fois depuis qu’ils se connaissent Kita et Terry sont d’accord : ces gens la sont dangereux ! Or, quelques jours plus tard : Michael et Audrey se font kidnapper.

Tous sont désespérés de cette disparition mais l’enquête piétine : aucun indice pour aider la police. Les deux rivaux à quatre pattes vont alors décider d’unir leurs efforts pour retrouver leurs jeunes maîtres. Les moutons qu’ils gardent se révèlent être des témoins plus précieux que les humains et donnent une première piste à Kita et Terry. Les deux chiens ennemis vont alors commencer un voyage périlleux semé d’embûches où ils devront notamment éviter les pièges des montagnes alentours, en particulier des lynx, des gardes forestiers qui sont chargés de mettre tous les chiens qu’ils trouvent en fourrière, mais aussi et surtout d’eux même et de leur égo.

Kita et Terry vont en effet devoir apprendre à communiquer, à s’entre aider, et chose très difficile pour eux, reconnaître les qualités de l’autre. Heureusement, ils vont recevoir l’aide d’un chien nommé Zoze et d’un chat nommé Coaster. Tous n’ont pas de propriétaires et ont décidés de vivre dans la forêt qu’ils connaissent mieux que leur fourrure. Ces deux compagnons complètements loufs vont aider Kita et Terry dans leur quête tandis que les choses tournent mal pour Garry, Fred et Julie.

En effet, une rumeur a été lancée comme quoi ils auraient supprimés les deux enfants. Comme si cela ne suffisait pas, des créanciers véreux à la solde des Oilney, raccourcissent le délai de remboursement des éleveurs tout en augmentant les intérêts. Alors que les trois éleveurs qui s’étaient associés pour faire face aux disparition de leurs être les plus chers, de leurs fidèles compagnons à quatre pattes et des menaces financières ainsi que cette rumeur qui court sur eux décident de jeter l’éponge et de vendre ; nos amis à quatre pattes qui entre temps ont découvert que les Oilney étaient derrière tout ça, se retrouvent devant leur repère pour libérer leurs jeunes maîtres qui désespèrent.

C’est malheureusement sans compter sur Rusty qui commande toute une armée de chiens d’attaque appartenant aux riches industriels. Mais ensemble, Kita et Terry, qui ont appris à se respecter et chose improbable…à s’aimer, accompagnés de leurs acolytes Zoze et Coaster, ils sont imbattables.

Ils se débarrassent des chiens d’attaque et du chihuahua et vont libérer les deux enfants. Mais la petite troupe doit encore affronter les Oilney qui sont arrivés entre temps. Mais désormais, Kita et Terry se comprennent d’un simple regard et réussissent à neutraliser les industriels tandis que les deux enfants ont prévenus la police qui arrive sur les lieux quelques instants plus tard.

Ces derniers ramènent les héros à leur domicile que s’apprêtent à quitter les éleveurs effondrés. C’est à ce moment que les retrouvailles se font, tandis que la police fait annuler la vente, accordée aux Oilney. Nos héros canins sont fêtés par le village pour leur courage, tandis que Zoze et Coaster décident de rester dans les deux fermes aux côtés de leurs nouveaux amis où la vie a repris son cours. Garry s’est associé avec Fred et Julie, et forment désormais une grande famille qui va bientôt s’agrandir côté humain…mais aussi canin !


Revenir en haut Aller en bas
Servier



Masculin
Age : 26
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Lun 20 Sep 2010 - 13:36

Je n'ai qu'un seul mot pour définir cette splendide histoire: GENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIALE...
Revenir en haut Aller en bas
Servier



Masculin
Age : 26
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Mar 21 Sep 2010 - 0:58

BON ET BIEN EN ATTENDANT QUE JE SACHE POSTé DES IMAGEs SUR CE TOPIC et que je vous montre mes illustrations... Je vous fait part d'un petit résumé de "HAREM" ma prochaine histoire sur laquel je bosse depuis bientot 6 mois...
Le prince Nabuchodanosor doit pour son 18eme anniversaire monter sur le trône de Babylone (équivalent à l'époque du Hollywood ou du Beverly Hills actuelle). Mais pour cela le prince doit avoir une épouse. Les femmes des harems du monde entiers (Perse, Chine, Egypte, Afrique et Babylone) sont donc conviées à Babylone pour que le prince puisse choisir l'une d'entre elles.
Le destin d'Aya jeune fille du Harem de Perse va donc croiser celui du prince et l'entraîner dans une fabuleuse aventure.
Alors que la sélection du jeune prince prend des
allures "POP STARIENNE", Lilith la sorcière de Babylone complote dans l'ombre pour évincer les participante et accéder au trône.
Mais c'est sans compter sur l'aide magique que fournissent les quatre DJINN'S DE BABYLONE à Aya.
C'est donc dans cette ville prodigieuse capitale du rêve et de la mode, que va se dérouler l'aventure exeptionnelle d'une jeune fille en quête d'évasion et d'amour. Une aventure où se rencontre magie, humour et action.
VOILAAAAAAAAAAA MON FUTURE Bébé. [img]
Revenir en haut Aller en bas
Servier



Masculin
Age : 26
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Mar 21 Sep 2010 - 3:13

Pour "LES 12 TRAVEAUX DE CHLOE" voici le résumé, j'espère que Tai ne me fera pas payer les droits d'auteur... Dans un royaume gouvernée par Néphélia, une méchante princesse, qui exploite les paysans, une jeune fille du nom de Chloé en a assez de travailler et décide d'aller dire ce qu'elle pense à sa souveraine.
Au même moment la princesse Néphélia doit pour accéder au trône surmonter 12 travaux … il lui faut néanmoins une concurrente, et c’est justement à cette instant que Chloé fait son entré. Néphélia pense pouvoir la renvoyer mais selon le livre royal, même une personne n’ayant pas le sang souverain peut faire parti de la cour si elle réussit les 12 travaux. L’occasion se révèle être une véritable aubaine pour la princesse. Jamais une simple paysanne ne remporterait de pareilles épreuves. Sauf que notre tyrannique Néphélia ignore tout du caractère volcanique et fougueux de Chloé… Surprise et crise de rire garantie.
le but des 12 travaux est de ridiculiser les stéréotypes des princesses Disney.
1-Savoir chanter pour attirer les animaux (Blanche Neige).
2-Savoir retrouver son chemin si on se perd dans une forêt sombre et mystérieuse. (Blanche Neige).
3-Avoir les pieds menus et fin (Cendrillon).
4-Avoir la chevelure d'une sirène (La petite sirène!!! Pour cet épreuve en faite les princesse devront se coiffer les cheveux avec un peigne spéciale un peigne de petite sirène, si il y a un seul accro ou qu'un seul cheveu reste coincé dans le peigne alors la princesse est disqualifiée).
5-Avoir la peau soyeuse et délicate (La princesse au petit poix).
6- Savoir créer sa propre robe de balle.
7-Savoir créer la statue de son prince charmant avec n'importe qu'elle objet.
8-Savoir chevaucher un tapis volant(Aladdin).
9-Pouvoir d'un simple baiser transformer une grenouille ou un crapaud en prince Charmant (La princesse et la grenouille).
10- Savoir quelle comportement adopter si on se retrouve prisonnière d'un dragon (La Belle au bois au dormant).
11- Savoir dompter une licorne (Une licorne ne se laisse dompter que par une vrai princesse.)
12- Se comporter comme une vrai princesse durant un GRAND bal.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay



Masculin
Messages : 343
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Mar 21 Sep 2010 - 23:49

En tout cas ton histoire sur Tom Pouce ma fais bien rire j'ai adoré !!! surtout le passage avec l'esprit démoniaque !!! dommage que tu es raconté ton histoire vite fais !!! Mais je crois que les 12 travaux de chloé vont être cool aussi ! j'attend avec impatience ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Servier



Masculin
Age : 26
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Mer 22 Sep 2010 - 18:41

J'ai oublier de préciser que tout les princesses Disney feront leurs apparition dans l'histoire des 12 TRAVEAUX DE CHLOE... Exepté Tiana et Gisèle... Il était une fois et la princesse et la grenouille n'était pas encore sortit quand Tai et moi avons commencé bosser là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Servier



Masculin
Age : 26
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Sam 25 Sep 2010 - 4:20

Et bien voici la première image... Celle de "LES 12 TRAVAUX DE CHLOE"... Je tiens à préciser qu'une grande partie des Princesses Disney feront partie de l'Histoire... Sauf Tiana et Gisèle... Parce qu' "IL ETAIT UNE FOIS" et "LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE" n'était pas encore sortie quand Tai et moi bossions sur ce projet... Par contre Aurore non plus n'est pas là parce qu'en fait j'avais... Hum... La flemme de la dessiner... ROILAAAAAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Servier



Masculin
Age : 26
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Sam 25 Sep 2010 - 4:32

Revenir en haut Aller en bas
Servier



Masculin
Age : 26
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Sam 25 Sep 2010 - 4:57

CE DESSIN EST PLUTOT VIEUX... Il date de 2ans quand même... Et donc maintenant voici celui de Harem vous y verrez tout les personnages que je vous ai présenter précédemment... Les quatres Djinn's de Babylone qui évoque chacun un élément: le feu, la terre, l'eau et l'air... Aya l'héroiïne au centre, le prince Nabochodanosor, sa panthère, la sorcière de Babylone et ses deux acolytes Setho et Lenoto... Par contre soyez indulgent j'ai réalisé se dessin à la main mais le remplissage à été réaliser avec l'aide d'une simple sourie...Mes personnages pour certains n'ont pas d'ombre et sont plutôt plat...
Revenir en haut Aller en bas
Servier



Masculin
Age : 26
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Sam 25 Sep 2010 - 5:06

Revenir en haut Aller en bas
Servier



Masculin
Age : 26
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Sam 25 Sep 2010 - 5:16

Il semblerait qu' Aya ressemble beaucoup a Nicole de Pussycat Doll's...MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Servier



Masculin
Age : 26
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Dim 26 Sep 2010 - 9:16

Sachez qu'en attendant que je vous poste le synopsi d' Harem (trés bientôt achevé) et celui des 12 Travaux de Chloé, je suis déja en trein de bosser sur un remake très original de la petite fille aux Allumettes...
L'histoire respectera l'esprit du conte, mais aura un côté trés fantasy... Genre Narnia (mais bien mieux pour ne pas dégouter certain...)!!! Et bien évidemment pour respecter l'esprit Disney vous aurez droit à un fabuleux happy-end...
Revenir en haut Aller en bas
Servier



Masculin
Age : 26
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Jeu 30 Sep 2010 - 18:48



Il était une fois dans un lointain royaume vivait une méchante princesse nommés Néphélia…

Chargé de la gestion du royaume en l’absence de ses parents, Néphélia profitait des bienfaits de sa riche et fastueuse condition pendant que les paysans se tuaient à la tâche dans les champs.

Loin du magnifique palais de la princesse, dans la forêt, vivait Chloé une jeune paysanne. La jeune fille habitait dans un arbre creux, qu’elle avait héritée de ses défunts parent bûcherons. Elle partageait son humble demeure avec ses deux amis, Barnabé la chenille et Julie l’araignée, qui trouvaient refuge dans son épaisse et broussailleuse chevelure mauve… Barnabé et Julie veillaient sur Chloé comme de véritables anges gardien. La petite chenille occupant son épaule droite et l’araignée son épaule gauche… Bien que Julie ne guidait pas toujours Chloé sur le droit chemin et ne lui prodiguait pas toujours les meilleurs conseils, elle restait néanmoins une alliée fiable avec un caractère volcanique. Tandis que Barnabé, lui, obnubiler par sa future transformation en papillon était un exemple de gentillesse et de tendresse. Il était secrètement amoureux de Julie et se moquait bien évidemment des menaces de celle-ci qui bravait de le manger tout cru. Ce drôle de petit trio partageait donc un arbre creux et avoisinait avec les habitants de la forêt. Chaque matin Chloé et ses amis devaient se rendre dans les champs pour sillonner en compagnie des autres paysans sous un soleil ardent. Mais Chloé, un jour, furieuse de son abusive condition de fille des champs, décida d’aller rendre visite à la princesse et de lui dire sa façon de penser. Et ce malgré les mises-en garde des autres villageois.

Entre temps au palais, Néphélia qui convoitait la couronne de ses parents décida d’accéder aux trônes. Mais pour cela elle devait surmonter 12 travaux qui détermineraient si elle avait l’étoffe d’une princesse, apte à devenir REINE.

Néphélia devait également choisir une autre princesse pour adversaire, et c’est d’ailleurs à cet instant que Chloé intervint.

La jeune paysanne demanda à la princesse de modifier les conditions de vie des paysans sous peine d’émeute. Mais Néphélia décida de profiter de la situation : Si Chloé acceptait de devenir son adversaire et qu’elle remportait les épreuves, elle accepterait de changer les conditions de vie des paysans… Néphélia étant bien sure persuadée qu’une paysanne comme Chloé, ne remporterait jamais les épreuves.

Chloé accepta de passer les épreuves examinées par le jury des contes de fées. Le jury comportait la participation d’Andréa : la marraine fée de Néphélia et célèbre couturière de mode dans le monde des contes de fées. Ainsi que Jack le vendeur immobilier de Haricot magique et Brice le prince charmant au look de Rock star… (Prince charmant que soit dit en passant Néphélia convoitait).

Persuadé que Chloé échouerait aux épreuves Néphélia jubilait déjà de sa future victoire… Mais elle ignorait tout de l’originalité de Chloé et de l’aide qu’allaient lui fournir ses deux minuscules anges gardien…
Revenir en haut Aller en bas
Servier



Masculin
Age : 26
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Jeu 30 Sep 2010 - 18:49

Voici la première partie de "Les 12 Travaux de Chloé"... J'espère que vous apprécirez...
Revenir en haut Aller en bas
Servier



Masculin
Age : 26
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Jeu 30 Sep 2010 - 22:54

En apprenant le défit que Néphélia avait lancée à Chloé, les villageois étaient hilare. Ils conseillèrent à la jeune paysanne d’abandonner immédiatement. Mais Chloé était bien décidée à remporter les 12 travaux pour gagner sa liberté… De retour dans son arbre creux, Julie et ses autres amies araignées lui confectionnèrent une nouvelle robe, tandis que Barnabé tentait d’inculquer à la jeune fille les bonnes manières :

-On ne rote pas ! -on ne crache pas ! -on ne dit plus « bouse de vache », mais « fichtre» ou « diantre»! -on mange sa soupe avec une cuillère ! - Et on coupe sa viande avant de la manger !

Une fois toutes ces informations assimilées Chloé retourna au palais où l’attendaient déjà les membres du jury. Malheureusement ayant pour habitude de marcher dans des sabots de paysanne, Chloé trébucha dans ses nouvelles ballerines avant d’être rattraper par le prince Brice lui-même… La jeune fille se demanda alors qu’elle était la drôle de sensation qu’elle éprouva à cet instant… Etait-ce les marrons quelle avait mangée à midi ou le sourire généreux du prince ? Elle ne vit certainement pas Néphélia la foudroyer du regard à ce moment là.

Les épreuves commencèrent donc, l’après-midi même. Andréa la fée marraine se chargea elle-même de les énumérer :

Les 12 Travaux :

1-Savoir chanter pour attirer les animaux (Blanche Neige).
2-Savoir retrouver son chemin si on se perd dans une forêt sombre et mystérieuse. (Blanche Neige).
3-Avoir les pieds menus et fin (Cendrillon).
4-Avoir la chevelure d'une sirène (La petite sirène!!! Pour cet épreuve en faite les princesse devront se coiffer les cheveux avec un peigne spéciale un peigne de petite sirène, si il y a un seul accro ou qu'un seul cheveu reste coincé dans le peigne alors la princesse est disqualifiée).
5-Avoir la peau soyeuse et délicate (La princesse aux petits poix).
6- Savoir créer sa propre robe de balle.
7-Savoir créer la statue de son prince charmant avec n'importe qu'elle objet.
8-Savoir chevaucher un tapis volant(Aladdin).
9-Pouvoir d'un simple baiser transformer une grenouille ou un crapaud en prince Charmant (La princesse et la grenouille).
10- Savoir quelle comportement adopter si on se retrouve prisonnière d'un dragon (La Belle au bois au dormant).
11- Savoir dompter une licorne (Une licorne ne se laisse dompter que par une vraie princesse.)
12- Se comporter comme une vraie princesse durant un GRAND bal.


Pour la première épreuve Néphélia chanta une chanson légère, avec un air joyeux et printanier.

« Venez mes doux amis des bois et des rivières Venez mes touts petits chanter se joyeux airs Tralala tralala Hiboux & chevreuils Tralala tralala fourmis & écureuils»

Tous les animaux du bosquet se précipitèrent à sa rencontre. Le jury applaudit la prestation de Néphélia et lui attribuèrent la note de 19 sur 20. La princesse heureuse ricanait déjà, persuader que la paysanne ne pouvait faire mieux.

Quand vint le tour de la Chloé, elle, monta sur un rocher dominant un petit bosquet et chanta la chanson d’ouverture du Roi Lion :

« MAAAAAAA TI VENYAAAAAA YA BAVIT TI BABAAAAAAAAAA»

Lion, girafe, éléphant, flamant rose, baleine… Tous les animaux possibles et imaginables se rassemblèrent autours de la jeune fille.

Le jury séduit applaudit vivement et notèrent la jeune fille 20 sur 20.

Néphélia était furieuse, mais considéra la victoire de son adversaire comme un coup de chance. Néanmoins elle se trompait, à chaque épreuve Chloé se montrait plus original et inventive qu’elle :

-La jeune fille ne fuyait pas devant les ours quand elle s’égarait dans la forêt, mais rugissait pour les faire fuirent. -Sous ses sabots de fermière se cachait des pieds menu et gracieux. Alors que ceux de la princesse était petit et trapu. -Si les cheveux de Néphélia était blond et d’une incroyable longueur, la chevelure mauve et touffue de Chloé était bien plus impressionnante. -La jeune paysanne avait la peau naturellement soyeuse et douce puisqu’elle prenait des bains de boue. -Julie l’aida à confectionner un somptueuse robe de bal (les araignées étaient bien plus qualifié que les souries pour ce genre de travaux.) -Tandis que Néphélia sculpta dans la glace la sculpture d’un prince chevauchant son noble destrier, Chloé tailla dans le granit Tarzan chevauchant un Rhinocéros.

Les épreuves s’enchaînèrent et chaque fois Chloé distançait Néphélia, le jury était chaque fois conquis. Et en particulier le prince Brice.

Cependant, quand Néphélia constata, qu’au bout de la 11ème épreuve, elle était sur le point de perdre. Elle se rendit chez Pourfendra, une abominable sorcière qui habitait dans la forêt. Néphélia avait souvent recours à ses services… Et le moment était venu pour la princesse de rattraper son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Servier



Masculin
Age : 26
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Ven 1 Oct 2010 - 3:31

Revenir en haut Aller en bas
Servier



Masculin
Age : 26
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Ven 1 Oct 2010 - 5:58

Au beau milieu de la nuit, Néphélia se rendit dans la cabane de la sorcière. La demeure de Pourfendra était gardée par deux abominables ogres : Prunto et Zogbo. Néphélia détestait les ogres. Elle avait une sainte horreur de ces créatures qui l’effrayait terriblement. Néanmoins les deux ogres de la sorcière étaient habituer à la présence de la princesse et se montraient très courtois envers elle.

Néphélia demanda à Pourfendra un moyen de se débarrasser de Chloé… Si la paysanne parvenait à dompter la licorne, la princesse n’accéderait jamais au trône. La sorcière lui recommanda donc une drogue suffisamment puissante pour agité la licorne, ainsi l’animal nerveux chargerait la jeune fille et la transpercerait… Néphélia jubilait déjà quand elle remarqua un drôle de petit œuf dans un écrin.

Intriguer par l’objet elle s’en rapprocha, Pourfendra lui expliqua … Que l’objet renfermait des forces obscures : Les ombres des ténèbres… l’essence même du mal. Celle qui avait changé Maléfique en Dragon, la reine mère jalouse de Blanche Neige en hideuse vieille femme et Ursula la sorcière des mers en gigantesque Kraken… Néphélia fasciner par l’attrait maléfique de l’œuf, décida de l’acheter. Pourfendra la prévint néanmoins : « Une fois l’œuf ouvert les forces démoniaques s’empare de l’âme du propriétaire et révèle au grand jour la noirceur du cœur de celui-ci. »

N’ayant que faire des mises-en-garde de la sorcière Néphélia retourna au palais avec la fiole de drogue que lui avait préparé Pourfendra et l’œuf démoniaque.

Le jour suivant elle demanda à son larbin : Gloutton de verser quelques gouttes de la drogue procurer par la sorcière dans le ruisseau où s’abreuvait la licorne. Gloutton était l’homme de main de Néphélia mais était également un adorable nain, ignorant tout des cruels desseins de sa maîtresse. Il était d’ailleurs apparenté aux sept nains.

Ainsi comme l’avait prévue la sorcière la licorne surexcitée chargea Chloé, mais la jeune fille ayant pour habitude de caracoler sur les taureaux qui s’échappaient de leurs enclos, parvint à maîtriser l’animal. Une fois de plus le jury fut séduit et Chloé s’en tira avec une note de 20 sur 20… Néphélia quand à elle n’eut droit qu’au sabot de la licorne dans son royal postérieur… Avant d’atterrir bien entendue dans le crottin fraichement fournie par l’animal.

Les épreuves touchaient à leurs fins et un grand bal, où allait être conviés toute les princesses et personnages influent du royaume des contes de fées, était en préparation. Toute la cour était en liesse, la cérémonie déterminerait qui de Chloé ou de Néphélia avait l’étoffe d’une vrai princesse. Et le succès de la jeune paysanne l’avait précédée. Tout le royaume était au courant de ses nombreuses victoires contre Néphélia. Chloé avait quitté son arbre creux et avait été installé sur ordre d’Andréa, dans une chambre du palais. Néphélia ne pouvait strictement pas contredire les désirs de sa marraine fée. Et Chloé même si elle refusait de le reconnaître avait été métamorphosée par les épreuves. Elle avait cessée d’être une simple paysanne et commençait à devenir une VERITABLE PRINCESSE. Quelques heures avant le bal le prince Brice vint la chercher sur un tapis volant et lui proposa de venir se promener avec elle. Brice n’était pas un prince charmant comme les autres, c’était une véritable idole dans le monde des contes de fées. Il était le leader d’un groupe de troubadour qui remportait un immense succès auprès des jeunes de la cour. Mais sa vie de superstar l’ennuyait profondément. Durant leur balade en tapis volant il avoua a Chloé qu’il aurait préférez être libre comme elle. Etre née sans le sang royal qui coulait dans ses veines. Chloé à son tour lui confessa qu’elle rêvait secrètement d’une vie de princesse. Que chaque soir de la fenêtre de son arbre creux, elle songeait à une existence plus riche plus majestueuse. Les deux jeunes gens se trouvèrent fortement attirer l’un par l’autre, et découvrirent de nombreux point communs lors de leur ballade de conte de fée.

Entre temps au palais Néphélia parvint à pénétrer dans les appartements de sa marraine la fée et à s’emparer de sa baguette magique. De retour de leur balade romantique Brice embrassa affectueusement Chloé, avant de repartir et de lui promettre d’être son cavalier au bal. Chloé regagnait déjà dans sa chambre pour se préparer sous les conseils bien avisé de Barnabé et Julie, quand tout Néphélia surgit de nulle part et la menaça avec la baguette magique d’Andréa. Chloé ne se laissa pas intimider par les provocations de la princesse et lui demanda de s’avouer vaincue. Mais Néphélia furieuse face à la désinvolture de la jeune fille la changea en monstre repoussant couvert de poile mauve, et prit son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Servier



Masculin
Age : 26
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Ven 1 Oct 2010 - 6:00

Sur le dessin précedent mon passage, vous pouvez voir, le prince Brice et Chloé lors de leur balade en tapis volant...
On entrevoit également Julie l'araignée et Barnabé la chenille.
Revenir en haut Aller en bas
Servier



Masculin
Age : 26
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Dim 3 Oct 2010 - 22:45

Voici les histoires que je concocte pour mon topic, elles sont plutot nombreuses:
j'espère que mes projets vont vous interressez:

1-Harem (dont vous connaissez déja le scénarios).
2-La petite fille aux allumettes:
l'histoire de Margarette, une jeune vendeuse d'allumette qui découvre quelle est l'héritière du trône de Solaria, un royaume féerique sous le joug d'une terrible magicienne.
3-Wave Walker:
Une jeune princesse Irlandaise fasciner par les contes et légendes marin est sauvée de la noyade par un jeune triton.
4- Boucle d'or et les Ours brun:
Une jeune bourgeoise dont la bautée fait des envieux, s'enfuit de sa demeure pour échapper à un mariage forcée. Elle trouve refuge dans une somptieux palais perdut dans la forêt. Elle ignore qu'elle se trouve dans la demeure du Roi Bear,de son épouse Titiana et de leur fils Honey... Trois ours bruns...
5-Les ciseaux d'or:
Acyl un jeune africain rêve de devenir coiffeur. Quand il découvre une paire de ciseaux dorée, doué de la parole, il quitte son village et s'en va vers la ville dans l'espoir de réaliser son rêve... Petit problème la paire de ciseaux appartenait à une abominable sorcière, qui ferra tout pour récupérer sa propriété...
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp



Féminin
Age : 24
Messages : 2797
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Lun 4 Oct 2010 - 13:59

Ouah elle est super ton histoire^^ Vivement la suite^^


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Servier



Masculin
Age : 26
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Mer 6 Oct 2010 - 22:09

Voila la suite des : DOUZE TRAVAUX DE CHLOE...


Le plan de Néphélia était cruel mais ingénieux. Elle changea Chloé en monstre, revêtit son apparence puis avertit la garde et prétendit que la bête avait dévoré Néphélia. Les soldats s’empressèrent d’arrêter la jeune fille (changer en bête) et l’enfermèrent dans les cachots miteux du palais. Ainsi puisqu’il n’y avait plus qu’une participante et que celle-ci avait les faveurs de la cour, Néphélia serait décréter vainqueur. Néanmoins les règles dictées dans le livre royal étaient strict, la gagnante devra recevoir un baiser du prince Brice avant minuit. Une fois cela réalisé, elle pourra accéder au trône. Mais Néphélia sachant pertinemment que Brice était amoureux de Chloé, et ayant revêtit l’apparence de celle-ci, n’avait plus aucune crainte à avoir au sujet de sa future victoire. Elle ignorait cependant qu’à minuit (heure où elle devrait échanger son baiser avec Brice elle retrouverait également sa véritable apparence).

L’ouverture du bal eut alors lieu en grande pompe, toutes les personnalités les plus importantes du monde des contes de fée furent conviées :

-Blanche Neige et son prince Charmant escorté de leurs sept gardes du corps : Prof, Joyeux, Atchoum, Dormeur, Timide, Grincheux & Simplet.

-Cendrillon et le prince Henri, arrivé dans leur splendide carrosse. « Attention ce soir pas de couvre feu, on garde ses pantoufle de verre Cindy !! »

-Aurore accompagné du séduisant prince Philipe. « Espérons que notre Eglantine ne s’endormira pas se soir !!!»

-Ariel la petite sirène et le prince Eric. « Si Sébastien est avec eux il y aura de la Biguine et du Reggae se soir !!!»

-La Belle et sa bête… Heu… son prince (autant pour nous) !!! «Ce soir c’est la fête, c’est la fête, service garantie impec’

-La princesse Jasmine et le sexy Aladdin, sur leurs tapis volant !!! « Espérons qu’il ne lui volera pas la vedette se soir !!! Ambiance 1001 nuit garantie !»

-Les fées marraine sont là aussi !!! « Mesdames rangez vos baguettes vos petites protégées ont la permission de minuit !!!».

Le plus grand évènement jamais raconté au royaume des contes de fée avait lieu ce soir là. Néphélia fit une entrée remarquable, vêtue d’une robe splendide, confectionnée par Andréa. Et alors que la soirée battait son plein, la véritable Chloé pleurait à chaude larme enfermée dans les cachots sordide du palais. La jeune fille s’en voulait d’avoir put croire un seul instant devenir une véritable princesse, elle n’était qu’une paysanne vivant dans un arbre creux. Et malgré les efforts surhumains que fournirent Barnabé et Julie, il était impossible de délivrer la jeune fille et encore moins de lui remonter le moral. Les deux petits insectes étaient impuissants face au désarroi de leurs protégées. Entre temps, le nain Gloutton s’en voulait terriblement d’avoir participé au plan machiavélique de sa maîtresse, c’était lui qui s’était introduit dans les appartements de la fée Andréa et avait subtilisé sa baguette magique pour Néphélia. Ne supportant pas un tel remords, il alla voir Andréa et lui raconta toute la vérité. La fée marraine se rendit immédiatement au donjon pour libérer la jeune fille. Elle ne pouvait néanmoins pas annuler le sortilège jetée par Néphélia, il fallait pour cela attendre les douze coups de minuit. Après cela, la princesse et Chloé récupérerait toute deux leur apparence respective.
Entre temps au bal, Néphélia partageait la piste de danse avec le prince Brice. Mais le prince n’était pas dupe. Et même si la princesse avait l’apparence de Chloé, il savait pertinemment que celle avec qui il dansait, n’était pas celle avec qui il avait partagé une promenade en tapis volant. Cependant quand la VERITABLE Chloé fit son apparition, se fut la panique dans la salle de balle. L’aspect monstrueux de la jeune fille effraya l’assemblé. Immédiatement les gardes impériaux se précipitèrent pour arrêter la bête, Chloé était encerclée, mais le prince Brice reconnut son regard « celui de celle avec qui il avait voyagé en tapis volant», et il se précipita pour l’aider. Mais l’horloge du palais indiquait déjà minuit, et les douze coups se firent entendre. Voyant cela Néphélia se précipita sur le prince et l’embrassa. Aussitôt la princesse et la bête retrouvèrent leur véritable apparence. Néphélia avait gagné. Alors qu’elle jubilait déjà, la foule la hua, l’assemblée toute entière semblait remontée contre elle. Tous se tournèrent vers Chloé : « La véritable gagnante». Néphélia avait trichée et le jury décréta Chloé vainqueur, Plus personne ne se préoccupa de la princesse. Et la foule applaudit à tout rompre « le vrai baiser » qu’échangèrent Chloé et le prince Brice. Néanmoins Néphélia n’avait pas dit son dernier mot, elle avait un dernier atout dans sa manche, ou plutôt dans sa poche. Il était temps pour la princesse d’utiliser l’œuf de Pourfendra
Revenir en haut Aller en bas
Servier



Masculin
Age : 26
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Jeu 7 Oct 2010 - 0:52

Néphélia brisa l’œuf sur le sol et libéra les forces obscures qu’il contenait. Un rayon de magie balaya la salle de balle. Aussitôt Blanche Neige et Aurore s’endormirent. Cendrillon retrouva ses haillons et Ariel redevint une sirène. Le prince Adam se changea à nouveau en bête et toute la foule prit de panique s’enfuit.

Néphélia devint gigantesque, verte, hideuse et couverte de verrues. Les forces obscures avaient changées la princesse en OGRESSE, dévoilant à tous la noirceur de son cœur et de son âme. La princesse rugit et les murs du palais s’effondrèrent. Les invités fuyaient de toute part essayant d’éviter les pieds titanesque de l’ogresse. Néphélia avait perdue la raison. Les forces obscures s’étaient emparées d’elle. Elle n’avait plus qu’un but : retrouver Chloé et la piétinée.

La jeune paysanne avait néanmoins remarquée que Néphélia avait gardé son diadème de princesse et qu’un morceau de l’œuf y était incrusté, tel un joyau ornant une couronne. L’œuf scintillait d’une lueur verdâtre. Chloé en déduit que c’était de cette parure que Néphélia tirait sa force. Il lui fallait le détruire.

Il lui fallait un moyen d’atteindre le diadème de la princesse. Elle escalada les rideaux du palais et parvint à atteindre le lustre en Crystal accroché au plafond, une fois que Néphélia se situa au dessous du candélabre, elle se laissa tomber et s’agrippa aux cheveux de l’ogresse. Utilisant les boucles de la princesse comme une liane Chloé se balança de manière à atteindre l’œuf. Mais il était impossible de détruire la relique, l’œuf avait la consistance du marbre. Chloé siffla et attira l’attention de Néphélia. La princesse avait repérer la jeune fille sur le sommet de son crâne, elle rugit à nouveau et secoua la tête avec vigueur mais Chloé s’agrippa solidement aux tresses de l’ogresse.

Néphélia furieuse brisa accidentellement l’œuf en essayant d’attraper Chloé. A nouveau les forces obscures furent libres formant un tourbillon dévastateur. La princesse retrouva sa taille initiale, avant de disparaître happé par le tourbillon et dévorer par les ombres ténébreuses.

Aussitôt la fée Andréa enferma les forces obscures dans un nouvel œuf à l’aide de sa baguette magique. Tandis que Brice volait au secours de Chloé qui était parvenue à s’accrocher au lustre de Crystal, avant que Néphélia ne disparaisse.

Une fois que la cour fut débarrassée de la tyrannique et titanesque Néphélia et de sa légion d’ombres ténébreuse, la fête repris son cour… Les fées marraine réunis parvinrent à restaurer le palais et les princesses qui avaient été touché par le maléfice retrouvèrent leur apparence initiale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inventez votre Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Le Royaume des enfants-