AccueilEt si vous faisiez votre propre "Wish", votre film-anniversaire de Disney, ce serait quoi ? VideEt si vous faisiez votre propre "Wish", votre film-anniversaire de Disney, ce serait quoi ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Et si vous faisiez votre propre "Wish", votre film-anniversaire de Disney, ce serait quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
max92

max92

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 13/07/2015

Et si vous faisiez votre propre "Wish", votre film-anniversaire de Disney, ce serait quoi ? Empty
MessageSujet: Et si vous faisiez votre propre "Wish", votre film-anniversaire de Disney, ce serait quoi ? Et si vous faisiez votre propre "Wish", votre film-anniversaire de Disney, ce serait quoi ? Horlog11Sam 9 Déc - 17:16

Qu’on mette les choses au clair, j’ai passé un bon moment devant le film en question. J’ai des tas de reproches à faire car je suis un fan qui en attendait bien plus pour un film venu célébrer les cent ans de Disney mais cela reste un film plaisant, et ça m’avait manqué. Des chansons sympas, une histoire sympas avec une vibe de contes de fées, un méchant vraiment méchant et un comic-relief drôle (Star) …
Mais j’ai aussi beaucoup de reproches (l’animation médiocre qui ne rend honneur ni à la 2D, ni à la 3D ; Les personnages secondaires oubliables ; Une héroïne pas si marquante que ça ; Des chansons inégales malgré deux gros coups de cœur ; Le côté clin d'œil un peu trop grande gueule … ). Mais un reproche plus subjectif que j’ai, c’est que pour un film censé célébrer le passé de Disney, on retrouve un peu trop les éléments qui rappellent qu’on est à notre époque alors que, selon moi, bon nombre attendait d’avoir un vrai plongeon nostalgique (les fausses morts avec un manque d’enjeu, le côté politique un peu présent, l’absence de romance …)
Et je me suis dit, et si je faisais ma version de “Wish”, mon Disney hommage à son histoire. Non pas en le réalisant vraiment car il faudrait avoir une maîtrise exceptionnelle en 2D (car je serais de cette école-là) et que ce n’est pas mon point fort (quoique, si du monde est motivé …). Mais raconter mon histoire, décrire mes personnages, et proposer comment j’aurais fait …

Les Personnages
Spoiler:

L'Histoire
Spoiler:

Je mets les infos sous spoilers pour ne pas faire une première page horriblement longue, et laisser le choix à chacun de lire.
Je n'ai pas pensé à certains éléments importants (proposer des chansons originales ou proposer un chara-design) mais j'espère que le concept, et l'histoire que je propose, vous plaira

Et j'ai hâte de lire vos propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili0

Lili0

Féminin
Messages : 24
Inscription : 11/05/2023

Et si vous faisiez votre propre "Wish", votre film-anniversaire de Disney, ce serait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous faisiez votre propre "Wish", votre film-anniversaire de Disney, ce serait quoi ? Et si vous faisiez votre propre "Wish", votre film-anniversaire de Disney, ce serait quoi ? Horlog11Sam 30 Mar - 17:04

Pas mal du tout! J'aurai bien envie de voir ça en fanfic.


Et si vous faisiez votre propre "Wish", votre film-anniversaire de Disney, ce serait quoi ? Ariel_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous faisiez votre propre "Wish", votre film-anniversaire de Disney, ce serait quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez la possibilité d'écrire une histoire pour un film disney, ce serait quoi ?
» Un film ou un dessin animé mélangeant les mondes Disney, vous en dites quoi ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» Si vous aviez la possibilité de choisir de voir sortir en DVD un ancien doublage disney de n'importe quel films Disney lequel serait ce?
» Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-