AccueilUn film ou un dessin animé mélangeant les mondes Disney, vous en dites quoi ? VideUn film ou un dessin animé mélangeant les mondes Disney, vous en dites quoi ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un film ou un dessin animé mélangeant les mondes Disney, vous en dites quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Un film ou un dessin animé mélangeant les mondes Disney, vous en dites quoi ? Empty
MessageSujet: Un film ou un dessin animé mélangeant les mondes Disney, vous en dites quoi ? Un film ou un dessin animé mélangeant les mondes Disney, vous en dites quoi ? Horlog11Mar 20 Avr 2021 - 17:23

En voyant ce montage, je me suis demandée ce que vous penseriez d'un film ou d'un dessin animé regroupant les princesses et autres personnages Disney. Je sais ça fait très "Once Upon a time" mais je me suis posée la question. En plus avec les clins d'oeil Disney dans les dessins animés (Raiponce à Arendelle, ...) ou des théories d'univers reliés, ça pourrait se faire... Et ensuite je me suis dites pourquoi pas vous poser la question ?
Qu'en pensez-vous ?




Point du vue du montage. Les passages (0:29 - 1:11) avec le monde sous marin : Quelqu'un sait-il de quel film ils proviennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un film ou un dessin animé mélangeant les mondes Disney, vous en dites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un film ou un dessin animé mélangeant les mondes Disney, vous en dites quoi ? Un film ou un dessin animé mélangeant les mondes Disney, vous en dites quoi ? Horlog11Mar 20 Avr 2021 - 17:37

Je me demande d'où viennent les extraits avec Halle Bailley ? ( car bon j'aimerais bien me faire une idée sur son jeu d'actrice) après pourquoi pas ça pourrait être cool surtout si c'est aussi épique que cette ba
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 10/08/2019

Un film ou un dessin animé mélangeant les mondes Disney, vous en dites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un film ou un dessin animé mélangeant les mondes Disney, vous en dites quoi ? Un film ou un dessin animé mélangeant les mondes Disney, vous en dites quoi ? Horlog11Ven 23 Avr 2021 - 17:14

Je pense que ça pourrait être une bonne idée. J'aime assez le visuel de cette vidéo. Dans cette optique, ce pourrait être intéressant de voir les princesses se confronter. Si c'est fait à la manière des Mondes de Ralph 2, ça me plairait aussi. J'avais aimé les références à l'époque.

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Un film ou un dessin animé mélangeant les mondes Disney, vous en dites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un film ou un dessin animé mélangeant les mondes Disney, vous en dites quoi ? Un film ou un dessin animé mélangeant les mondes Disney, vous en dites quoi ? Horlog11Ven 23 Avr 2021 - 23:40

Sherekhan 66 a écrit:
après pourquoi pas ça pourrait être cool surtout si c'est aussi épique que cette ba

Je pense exactement la même chose ^^
Si l'histoire reste cohérente en respectant les personnages originaux, je dis pourquoi pas ! Le résultat pourrait être passionnant ^^


Un film ou un dessin animé mélangeant les mondes Disney, vous en dites quoi ? 22ul Un film ou un dessin animé mélangeant les mondes Disney, vous en dites quoi ? J6jn Un film ou un dessin animé mélangeant les mondes Disney, vous en dites quoi ? Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film ou un dessin animé mélangeant les mondes Disney, vous en dites quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez la possibilité d'écrire une histoire pour un film disney, ce serait quoi ?
» Et si vous faisiez votre propre "Wish", votre film-anniversaire de Disney, ce serait quoi ?
» Pepper Ann [Disney Television - 1997]
» A quoi vous fais penser Disney ?
» Le premier baiser des vieux série dessin animé disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-