AccueilLes futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 VideLes futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
rc_winner

rc_winner

Masculin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: KKK Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 1:04

nicoetsab a écrit:
pauls a écrit:
nous on est jeune et on préfèrerait des manèges a sensation style IJA,

Ah bon? Tu es le délégué des "jeunes" maintenant?
Est ce que tout les "jeunes" ne veulent que des attractions à faire vomir ou à sensations? Est ce que tous les jeunes aiment Crush's Coaster ou tower of terror?

Et puis, c'est quoi être jeune? Un style? Un age?

Merci de parler pour soit que de généraliser tout et n'importe quoi!

Ça m'énerve ces raccourcis faciles!!! Mad

Pour ne revenir avec le topic, je ne serais pas contre cet e ticket sur little mermaid mais bon après faut voir exactement le projet en lui-même.

Il faut une attraction familiale Disney, il n'y en a pas assez à DLRP et ce n'est pas les "jeunes" avec leur PA et qui viennent sur le resort avec leur casse-dalle qui font vivre DLRP mais bel et bien les familles, donc pourquoi pas!

Quoi? J'ai généralisé aussi? Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 153419



Il n'est peut-etre pas le délégué des jeunes mais ce qu'il dit n'est pas faux ;Peut-etre que les familles font vivre le parc mais pas que...
Etrangement les diregéants de celui-ci semblent viser un autre coeur de Cible : les jeunes. Etre jeune chez Disney ,c'est etre une cible avant tout( comme les familles , les seniors , les enfants , les ménagere de moin de 50 ans ...ect )
Une cible non negligéable dont les attentes ont été recencé Wink , ils n'ont pas attendus les super analyse Dcpiennes pour ca. Et (mal)heuresement il va sans dire que les jeunes sont attiré par les sentations fortes . Donc meme en generalisant , ces propos sont justes . D'autant plus que tout les changement majeures apporté ces dernieres années et les dernieres attractions ont été faite en ce sens ( SM:Mission Bleu , Tower of terror et Crush ). C'est un constat , du concret ; DLRP a investi dans du lourd et pas destiné a la famille Very Happy

Aussi serait-il interessant de comparer l'intérré des jeunes portés a blanche neige ou le Carroussel de Lancelot comparer a La tour de la terreur ou Space Mountain ?
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 1:15

Citation :
D'autant plus que tout les changement majeures
apporté ces dernieres années et les dernieres attractions ont été faite
en ce sens ( SM:Mission Bleu , Tower of terror et Crush ). C'est un
constat , du concret ; DLRP a investi dans du lourd et pas destiné a la
famille Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Icon_biggrin

Justement, je pense que faut changer de style d'attraction un peu, et sortir un e-ticket avec une attraction qui n'est pas à sensations fortes, ça ne peut être que positif pour le parc. Niveau attractions à sensations, le parc a été pas mal servi je trouve, place à d'autres attractions plus douces, et réellement destinées à toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 2:02

rc_winner a écrit:

D'autant plus que tout les changement majeures
apporté ces dernieres années et les dernieres attractions ont été faite
en ce sens ( SM:Mission Bleu , Tower of terror et Crush ). C'est un
constat , du concret ; DLRP a investi dans du lourd et pas destiné a la
famille Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Icon_biggrin

Y'a pas comme une erreur quelque part là? lol!


Sinon, dans ton post, dans les changements majeurs, tu oublies l'arrivée de Buzz qui a attiré à lui seul 500'000 visiteurs de plus en 2006. Et il s'agit là d'une attraction familiale. Et Toon Studios a une vocation plus familale que "jeunes" (Crush, aussi fun soit-il, n'est pas un coaster à sensation très fortes, et Cars cible une clientèle très jeune). Comme quoi, Disney n'a pas l'air de changer autant que ça sa cible. Tout au plus, elle essaie de "draguer" les jeunes, ça c'est indéniable, mais j'imagine mal Disney recibler désormais uniquement les jeunes adultes et ados pour ses futures attractions. Le fer de lance de Disney reste la famille, ne l'oublions pas, et les rumeurs des futurs attractions vont toutes, sans exception, dans ce sens.

N'oublions pas non plus que si la TOT et Crush ont autant attiré les foules, en plus de la qualité des attractions, c'est aussi grâce à une médiatisation sans précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Sounds Dangerous

Sounds Dangerous

Masculin
Âge : 40
Messages : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 4:39

On s'ennuie ici..

Pour relancer la conversation,
ce qui est sur, c'est que le tram tour sera déplacé, est-ce pour autant qu'il y aura de l'ajout dans l'attraction? C'est pas certain du tout.
Si la gare se démonte facilement, qu'en sera t-il du boulevard? A moins de réunir une belle enveloppe, je vois mal comment ils pourront éviter un trou thématique derrière les faux immeubles si il n'y a que la gare de déplacée, à moins de condamner l'accès au niveau du backdrop pour délimiter les zones..
Sans oublier que la création d'un hub coûterais le prix d'un ride.

Sera t-il impossible d'avoir une extension de notre petite version "d'art of animation" si un bâtiment est construit derrière?

Sans la venue d'un éventuel Soarin', qu'en sera t-il du street-set qui devait accompagner le projet ?


Je n'incite pas des souhaits ou envies, mais des réflexions constructives sur ces sujets pour tenter de mettre en avant la plausibilité d'un projet par rapport à un autre en analysant les différents facteurs.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 7:36

Sounds Dangerous a écrit:
Je n'incite pas des souhaits ou envies, mais des réflexions constructives sur ces sujets pour tenter de mettre en avant la plausibilité d'un projet par rapport à un autre en analysant les différents facteurs.
Pppfffiiiooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! J'ai un d'ces mal de tronche moi !
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 10:07

Il faut aussi se replacer dans la stratégie des parcs voulut par Disney.
On a deux parcs un familial (DLP) et un autre plus orienté pour les ados/adultes (WDS).
Il serait logique d'acceuillir la petite siréne au DLP qui est une attraction pour petits (et grands) et de garder les attractions à sensations pour les WDS.
Evidemment cela n'empêche pas dans les WDS d'avoir des attractions pour les plus petits et dans le DLP des attractions pour les plus grands (BTM, SM...) Car les enfants ne viennent pas sans les parents et vis-versa.
Maintenant ne peut-on pas imaginer aux WDS un land regroupant le théme de Indiana Jones (comme prévu dés le départ) en déplacant le temple maudit du DLP qui peut-être démonté facilement et en construisant IJA dans ce land.
Pareil pour Star Wars. Cela ferait de la place dans DLP pour de nouvelles attractions plus familiales... Et cela collerait à 100% avec le théme des WDS qui se veut être le cinéma !
Je pense que la direction de DLP mise beaucoup sur les WDS, ce serait une occasion de relancer le parc en l'agrandissant.
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 11:48

Franck78 a écrit:
Maintenant ne peut-on pas imaginer aux WDS un land regroupant le théme de Indiana Jones (comme prévu dés le départ) en déplacant le temple maudit du DLP qui peut-être démonté facilement et en construisant IJA dans ce land.
Pareil pour Star Wars. Cela ferait de la place dans DLP pour de nouvelles attractions plus familiales... Et cela collerait à 100% avec le théme des WDS qui se veut être le cinéma !
Je pense que la direction de DLP mise beaucoup sur les WDS, ce serait une occasion de relancer le parc en l'agrandissant.

Je ne pense pas que ce soit une bonne stratégie. Le coût de déplacement d'une attraction est beaucoup trop élevé. Pour Indiana Jones c'est techniquement possible à mon avis. En ce qui concerne Star Tours, autant tout démolir et tout reconstruire. Des frais inutiles pour un résultat nul aux yeux des guests. Qu'elle soit au DLP ou aux WDS, une attraction reste une attraction dans leur perception.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 15:38

Citation :
Maintenant ne peut-on pas imaginer aux WDS un land regroupant le théme de Indiana Jones (comme prévu dés le départ) en déplacant le temple maudit du DLP qui peut-être démonté facilement et en construisant IJA dans ce land.
Pareil pour Star Wars. Cela ferait de la place dans DLP pour de nouvelles attractions plus familiales... Et cela collerait à 100% avec le théme des WDS qui se veut être le cinéma !
Qu' est-ce qu'il ne faut pas lire. Démonter Indiana Jones facilement Razz
Sérieusement, même s'il s'agit à la base d'un roller coaster standard, tu as l'air d'oublier le décor qui va autour. Tu penses qu'il se démonte comme une tour de légo et qu'on le met ailleurs ? Qu'il n'y a aucune fondation, etc ?
Idem pour Star Tours: tu imagines ce que coûterait de reconstruire un bâtiment de cette taille ailleurs.
Soyez un peu réalistes...
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 16:14

nicoetsab a écrit:
pauls a écrit:
nous on est jeune et on préfèrerait des manèges a sensation style IJA,

Ah bon? Tu es le délégué des "jeunes" maintenant?
Est ce que tout les "jeunes" ne veulent que des attractions à faire vomir ou à sensations? Est ce que tous les jeunes aiment Crush's Coaster ou tower of terror?

Et puis, c'est quoi être jeune? Un style? Un age?

Merci de parler pour soit que de généraliser tout et n'importe quoi!

Ça m'énerve ces raccourcis faciles!!! Mad

Pour ne revenir avec le topic, je ne serais pas contre cet e ticket sur little mermaid mais bon après faut voir exactement le projet en lui-même.

Il faut une attraction familiale Disney, il n'y en a pas assez à DLRP et ce n'est pas les "jeunes" avec leur PA et qui viennent sur le resort avec leur casse-dalle qui font vivre DLRP mais bel et bien les familles, donc pourquoi pas!

Quoi? J'ai généralisé aussi? Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 153419


pas la peine de le prendre mal ou quoi que se soit,et non je ne suis pas le délégué des jeunes oresement.
Et je suis désolé tu vas demandé a des jeunes (pas fan de disney)si ils préfère un manège de style blanche neige il vont te dire quoi ouais c'esst bien fait c'est beau tu vas dans iasw ils auraont la musique dans la tête maintenent tu vas leur faire faire RNRC il vont ce dire c'est quoi ce truc de malade on y retourne,je ne généralise pas mais la plus part des jeune c'est comme sa.J'en fait partir,mes amis aussi,tu vas faire un sondage dans un lycée il vont tous te dire pareil.
fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 17:48

Je suis d'acc avec NicoetSab ! Perso ma mere en a un peu marre de voir qu'il n'y a que des nouveaux trucs quelle ne peut pas faire !
Il faut penser a ceux qui n'aime pas les sensations fortes !
On est pas dans une fête foraine ou les attractions sont plus "vomissante" les une que les autres mais bien dans un parc familiale !

fin du HS


Dernière édition par valou le Jeu 4 Sep 2008 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Sounds Dangerous

Sounds Dangerous

Masculin
Âge : 40
Messages : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 17:50

Ca y est c'est de nouveau n'importe quoi ce topic, j'ai tenté de relancer la discussion à la page précédente, il y en a pas un qui essaye d'être constructif dans ses propos, de la généralisation, des absurdités et des fautes de français oui, mais c'est tout. j'abandonne..

ps: franck78 et pauls, arrêtez de cochonner ce topic avec vos posts ridicules, ça sera déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 18:07

pauls a écrit:
pas la peine de le prendre mal ou quoi que se soit,et non je ne suis pas le délégué des jeunes oresement.
Et je suis désolé tu vas demandé a des jeunes (pas fan de disney)si ils préfère un manège de style blanche neige il vont te dire quoi ouais c'esst bien fait c'est beau tu vas dans iasw ils auraont la musique dans la tête maintenent tu vas leur faire faire RNRC il vont ce dire c'est quoi ce truc de malade on y retourne,je ne généralise pas mais la plus part des jeune c'est comme sa.J'en fait partir,mes amis aussi,tu vas faire un sondage dans un lycée il vont tous te dire pareil.
fin du hs

Et bien "oresement" que tout le monde n'est pas comme "sa" Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 153419

Plus sérieusement, il ne faut effectivement pas généraliser, tous les jeunes de sont pas fans uniquement d'attractions à sensations !

Il est clair qu'elles sont les attractions capables d'attirer un public de "jeunes", bien plus que La Petite Sirène par exemple, mais la cible visée par le resort étant la famille, il faut des attractions pour toute la famille, des adolescents aux enfants, sans oublier les parents.

Pour revenir au sujet de ce topic, je trouve que la rumeur concernant l'arrivée de la nouvelle version de Star Tours est intéressante, et montre - si il s'avère que c'est plus qu'une rumeur - la volonté du resort de non pas investir pour agrandir, mais investir pour améliorer la qualité des parcs, en remplaçant les attractions phares de 1992 pouvant paraître désuettes aujourd'hui (bien que j'aime beaucoup Star Tours).

Les aménagements aux Studios me laissent songeur, je me demande bien de quoi va être constitué le boulevard prolongé, car à part la nouvelle gare de STT, il n'aura pas grand attrait, étant donné que les attractions dont on entend parler aujourd'hui sont situées du côté de Toon Studio.


Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 18:14

Since1928 a écrit:

Les aménagements aux Studios me laissent songeur, je me demande bien de quoi va être constitué le boulevard prolongé, car à part la nouvelle gare de STT, il n'aura pas grand attrait, étant donné que les attractions dont on entend parler aujourd'hui sont situées du côté de Toon Studio.

Le boulevard devrait proposer des restaurants et boutiques, ce qui ne serait pas de refus (vu que les développements ne doivent pas concerner uniquement les attractions). Et il aurait un attrait architectural, un peu comme Main Street U.S.A. en fait.
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 18:26

C'est vrai qu'un restaurant manque cruellement ! Mais je pense qu'ils veulent d'abords augmenter le nombre des visites ou d'agrandir le parc avant toute choses !
Car un resto sans a moitié pleins ne serait pas rentable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 18:28

Pour le toy storyland qui est toujours d'actualités je ne voit tourjours pas la place que sa prendra(je sais l'endroit mais je veut dire ensuperficie parceque 3 attraction qui forment un land c'est quand même grand.
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 18:31

IL n'avais pas dit que le costuming allait déménagé ? Ce qui laisserait de la place (ou alors cette place serait prise par la scene de Pirate de Caraibes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Sounds Dangerous

Sounds Dangerous

Masculin
Âge : 40
Messages : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 18:34

Apparemment selon Miceage, des test pour Starstour2 seraient effectués sur l'equipement identique de BodyWars dans l'ancien pavillon of life
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 18:39

valou a écrit:
IL n'avais pas dit que le costuming allait déménagé ? Ce qui laisserait de la place (ou alors cette place serait prise par la scene de Pirate de Caraibes)

le costuming ne va pas déménager c'est des speculations d'un site de fan par rapport à un article dans le journal interne à dlrp alors qu'il s'agit juste d'un reamenagement du mode de distribution des costume rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 21:25

Donc il ne mettent plus les attraction sur la pelouse derière AOA?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 21:30

Stwish a écrit:
Donc il ne mettent plus les attraction sur la pelouse derière AOA?

Si, c'est d'ailleurs la rumeur (en est-ce vraiment encore une) la plus crédible, voire pratiquement fait!
Reste à savoir quelles sont les attractions retenues...

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 22:00

Merci Jul pour la précision ! Je trouvais aussi ça drole mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
disnalex

disnalex

Masculin
Âge : 43
Messages : 109
Localisation : Italie
Inscription : 20/12/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 22:36

Excusez-moi, mais Indiana Jones Adventure et Splash Mountain ne sont pas des attractions à sensations fortes. Ce ne sont que des attractions qui secouent un peu... Splash ne secoue meme pas... Tout ce qu'il y a comme sensation, ce n'est que la chute dans l'eau à la fin. Mais pour les attractions où il n'y a pas de harnais (il n'y a rien dans Splash, dans IJA juste des ceintures) j'ai du mal à parler d'attractions à sensations fortes... Space Mountain: Mission 2, c'est une attraction à sensation fortes (bien plus que les versions américaines), mais les deux autres, c'est plutot des attractions familiales...

En ce qui concerne les hotels, je ne vois pas trop un agrandissement des hotels existants. Je pense qu'au niveau de l'espace ils sont bien comme ça. Si on les agrandait, on risquerait de congestionner le parc hotelier... Comme il y a beaucoup d'espace encore inutilisée, j'envisagerais plutot la construction de nouveaux hotels. Après, si vous me parlez des contraintes économiques, alors là, c'est autre chose...

Quant à Star Tours 2, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, j'ai marre de toutes ces attractions mises à jour ou remplaçant d'autres attractions... La dernière attraction vraiment nouvelle qu'on a vu sur le parc Disneyland, c'était Space Mountain. Ensuite, on n'a vu que des remplacements (Chérie à la place de Captain EO et Buzz à la place du Visionarium) et des mises à jour (Mission 2 sur Space). Ce qui fait que l'offre du parc en termes de nombre d'attractions n'a pas changé. Or, après Hong Kong Disneyland, le notre est le Magic Kingdom qui a le moins d'attractions (j'ai compté, donc je sais ce que je dis). Ne faudrait-il pas qu'on commence à ouvrir des attractions toute nouvelles à coté de celles qui existent déjà? Bien-sur, les décisions sont toujours motivées par des considérations opérationnelles et économiques (nombre de CMs total pour gérer les attractions et dépense), mais je trouve qu'on ne peut pas parler de nouvelle attraction à part entière si ce n'est qu'un "enhancement" ou un remplacement.

D'ailleurs, il manque plusieurs attractions classiques dans notre Magic Kingdom... Je suis toujours pour la conception de nouveaux projets qui rendent les parcs l'un différent de l'autre, mais je trouve que certains classiques (comme Splash et Winnie -désormais devenu un classique-) ne peuvent pas manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 9:59

merci nico pour ton renseignement, sta tour a bien besoins d'un changement de film la c'est urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 22:00

disnalex a écrit:
Winnie -désormais devenu un classique-) ne peuvent pas manquer...
Heu ça dépend de quelle version tu veux parler, car si c'est la version Californienne, pour moi elle n'a rien d'un classique ! Mise à part une ou deux scène (celle des éphélants notamment) elle n'a rien de vraiment extraordinaire, surtout quand on sait qu'elle a remplacée une attraction aussi culte et innovante que Country Bears Jamboree...
La version nippone a l'air de bien mieux rendre hommage à ce bon vieux Winnie en tout cas.
Pour ce qui est d'un StarTour 2, bien qu'étant un grand fan de StarTour (cultissime attraction à mon sens) et de l'univers qui va avec, il faut bien reconnaître que la réactualiser un brin devient avec chaques années en plus une nécessité. C'est bien connu, tout ce qui est simulateur ou qui comporte un film dans son attraction, a une durée de vie fatalement limitée, surtout s'il aborde un univers dit futuriste.Il n'y a qu'à admirer le look de l'hôtesse d'acceuil du film du préshow pour s'en convaincre...
Ceci dit avant de réfléchir a un StarTour 2 chez nous, ils pourraient au moins remettre en marche les films publicitaires du hall d'acceuil, qui vantaient les mérites d'une virée sur Hot ou Endor. C'est un petit détail qui me manque beaucoup et qui fait partie de tout ceux qui font d'une attraction d'une disney une expérience pas comme les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 22:36

heuu... les vidéos de "pub" sont effectivement diffusées...
on en parle même dans le topic de ST!


Joyeux 6166ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-