AccueilLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 VideLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La descente des marches du Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 18:31

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 16:50

Quoi ???? Heureusement que ce forum existe car j'ai du allée en 20 ans, une vingtaine de fois à Disney et j'avais jamais entendu parler de cette descente de marche... en tout cas, je sais où je serai le 24 ou 25 janvier :-) Ma fille va adoré (et oui c'est connu, j'y vais que pour ma fille hein, moi ça m'intéresse pas.... quoi, qui a crié "menteuse " ? Mdr)


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 17:00

kamtcha a écrit:
Quoi ???? Heureusement que ce forum existe car j'ai du allée en 20 ans, une vingtaine de fois à Disney et j'avais jamais entendu parler de cette descente de marche... en tout cas, je sais où je serai le 24 ou 25 janvier :-) Ma fille va adoré (et oui c'est connu, j'y vais que pour ma fille hein, moi ça m'intéresse pas.... quoi, qui a crié "menteuse " ? Mdr)

Oh non et non, ca va faire encore beaucoup de monde ! Notre endroit secret ne seras plus secret ! Razz

Un petit conseil lors de la descente des marches, reste au fond, comme ca tu pourras tout de suite allez au personnage qui vont vers le fond, car le plus souvent les gens saute sur ceux de devant !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 16:16

La descente des marches est à 16h en ce moment ? ça sera toujours le cas en Février ?
Ces derniers temps vous y avez vu quels personnages ?


ID Pinpics : MeliedmLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 16:25

En ce moment, c'est du jeudi au dimanche à 16h Smile
Hier, j'y ai vu Mickey, Minnie, Dingo, Donald et Pinocchio.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 16:54

D'accord c'est dommage qu'ils ne changent pas un peu les persos qui viennent Sad
On verra s'il y aura une surprise pour la saint valentin, en tout cas c'est ce que je souhaite fortement Very Happy


ID Pinpics : MeliedmLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 17:08

Nous on avais eu pour 2 descentes des marches d'affiler :
Mickey, Minnie, Tigrou, Gepetto, Bourriquet, Dingo, Pluto, Suzy et Perla


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 17:15

D'accord ! Bourriquet tiens j'ai jamais fait de photos avec lui ^^ ça serait l'occasion !
Bon ben je verrais bien alors, mais heureusement que je reviens voir je croyais que c'était encore 16h30 !


ID Pinpics : MeliedmLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:46

samedi, il y avait Mickey, Tigrou, Pinocchio et Dingo
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 20:17

Pas de descente des marches le lundi, mardi et mercredi ? C'est bizarre, je pensais que le mercredi était un jour où il y avait un peu plus de monde donc un peu plus de chance d'avoir une déscente des marches Sad


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 21:21

La descente des marchés est bien uniquement du jeudi au dimanche.


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 13:47

Chers amis voici les personnages du DLH :
Bourriquet, Tigrou, Pluto, dee, dum,lapin blanc, pingouin, Mickey minnie, Donald, hyacinthe, Pinocchio, suzy, perla, tic tac , génie, dingo, Gedeon, geppetto et Duffy.
Vous verrez rarement: dee dum, hyacinthe et Duffy.
Et toutes les fois qu'il y a d autres personnages, ceux ci viennent du parc et restent peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 14:49

Est ce que c'est la cohue lors de la descente des marches ? J'entends par la un week end de basse saison éventuellement.
Car ça me tente d'aller voir ça pour notre séjour mais si c'est pour être poussés de tous les côtés j'abandonne l'idée tout de suite ^^


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 14:56

C'est jamais vraiment la cohue..... C'est un hôtel, donc les visiteurs du parc n y vont pas!
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 14:57

Non c'est pas la cohue, les persos sont dispos et quand y'a pas grand monde ils jouent avec les gens c'est super sympa à faire


Découverte du parc en 2003   La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 15:05

Ok merci beaucoup on testera ça aussi alors !


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 15:35

Je croise les doigts, j'y serai pour la descente de ce jeudi... faite qu'il y ait le génie :-) Ma fille est fan d'Alladin (d'ailleurs, du haut de ses 3 ans elle m'a déjà dit qu'elle voulait se marier à Aladin, je lui ai dit qu'il était déjà marié avec jasmine et elle m'a répondu qu'elle se marierait alors avec aladin et jasmine lol)
bref, on a fait 4 voyages à disney avec elle et on a jamais réussi à le voir (ni lui, ni jafar) donc je croise vraiment les doigts pour le voir ce jeudi Smile


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 15:40

Desolè je travaille pas cette semaine au DLH pour te le dire cette semaine. Les équipes le savent la veille seulement. Génie ne sort pas très souvent car il est long a s habiller!
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 17:57

Alodie* en effet ça n'est jamais la cohue, c'est même au contraire très agréable comme rencontre après les cohues qu'on peut voir dans le parc.

De toute façon moi même quand j'y suis allée et qu'il y avait "un peu de monde", les personnages arrivent quand même mieux à voir qui était là en premier et souvent quand je n'osais pas, ils m'ont fait signe de venir. Mais les gens sont beaucoup plus zen que sur le parc, c'est incroyable la différence XD du coup moi j'y ai jamais vu d'agressivité mais au contraire beaucoup plus de politesse et de gentillesse entre visiteurs.

Tout ça pour dire que c'est vraiment à faire et que c'est un vrai moment magique dans la joie et la bonne humeur lol.



La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 20:38

Moi j'ai été qu'une fois et j'ai pu avoir ma photo avec tout le monde.
Faut juste pas trop se rapprocher des escaliers car après ils partent de l'autre côté de la pièce.
Mais c'est vrai que c'est un moment magique ^^


ID Pinpics : MeliedmLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 0:13

Bonjour !
Je viens vers vous car je me rend au parc dans peu de temps avec des amies et j'avais entendu parler de cette fameuse descente des marches ! Malheureusement je ne visualise pas l'entrée du DLH, quelqu'un pourrait-il m'aider ? A quelle heure est la descente en ce moment ?


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 6:13

L'entrée est en face du donald desk (sur la droite des guichets quand tu arrives devant l'hotel)

Nous y sommes allés jeudi, nous n'étions qu'une dizaine dans le hall... Mais que 3 personnages sont venus (tigrou, dingo et mickey... bref, les personnages qu'on a pas arrêté de croiser dans le parc lol.... mais bon c'était sympa quand même) ;-)


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 6:16

ah ben on a du se voir j'étais là aussi jeudi avec un bébé qui tétouillait le nez de mickey !!


Découverte du parc en 2003   La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 6:48

Oui, on a du se voir alors :-) j'ai souvenir d'avoir vu un bébé sur un des canapés dans le fond (à côté de la porte de sortie par laquelle sont entrées les persos)
Nous nous étions à côté de la fausse cheminée. J'étais avec ma maman, mon homme et ma fille habillée en Cendrillon


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 7:15

alors c'est bien moi sur le canapé à droite avec mes filles mon mari et ma belle mère ! et je me souviens de ta fille en cendrillon !


Découverte du parc en 2003   La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 23 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
La descente des marches du Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descente des marches du disneyland hotel
» Dernière Descente des marches !
» Super séjour du 23 au 24 novembre : Journée du 24/11 : 5eme partie : la descente des marches (MAJ le 29/05/14)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-