AccueilLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 VideLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La descente des marches du Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 21:33

j'ai hate de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 23:10

Est-ce une descente des marches dans ce style?



J'ai vu ça par hasard et je me demandais justement si c'était exeptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 0:13

On a vu la descente des marches jeudi donc c'est toujours d'actualité Smile
enfin cette descente était riquiqui on a eu droit qu'à Tic et Tac et Gepetto de mémoire.. Sad d'habitude on voyait bien plus de persos...


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 11:10

En tout cas j'ai hate de voir ca! Et je pense que même si il n'y a pas beaucoup de perso ma puce sera émerveillée!


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
clochette95

clochette95

Féminin
Âge : 42
Messages : 102
Localisation : aux pays des rêves
Inscription : 13/04/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 13:02

Bonjour,

Je suis aller au parc hier et je ne savais pas que cette descente existait. Qui pourrais me donner plus de details? (jours, heures, comment entrer dans le hall de l'hotel car je pensais que ce n etait reserver qu aux residents de ce dernier...) tous ce que vous pourrez me dire sera le bienvenu car je retourne au parc le 26 avec des enfants qui n'ont jamais etes et cela les emerveillerais je pense.

en tous les cas merci dcp et ses membres car avec vous on en apprend tous les jours un peu plus sur notre cher parc tant aimer.

Merci merci d avances pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 14:44

Certains disent qu'actuellement elle ne serait que les vendredi, samedi & dimanche dans le hall principal, personnellement je l'ai vu jeudi dernier.
Elle s'effectue à partir de 16h et pour accéder à l'hôtel ou tout du moins dans le hall il faut que tu passes par les portes à "droite" vis à vis de l'entrée du parc réservée aux hôtels (à droite de l'entrée principale)... tu verras il y a un tourniquet, et deux portes simples Smile et tu rentres directement dans l'immense hall Smile


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
clochette95

clochette95

Féminin
Âge : 42
Messages : 102
Localisation : aux pays des rêves
Inscription : 13/04/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 16:05

c cool merci Sevrynn pour tes infos, si d'autre on des infos plus precises sur le deroulement et sur les jours par avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 20:13

Ce ne sont pas "certains" qui disent qu'elle ne se joue que les vendredis, samedis et dimanches, c'est le DLH...
Après, il est possible que ce soit revenu à tous les jours.
Pour le déroulement, une musique commence (parfois précédée d'une annonce), et on voit plusieurs personnages au deuxième étage (au-dessus du grand escalier).
Les personnages descendent quelques marches tout en effectuant une chorégraphie plus ou moins improvisée pendant deux trois minutes.
Une fois la première musique terminée, une deuxième retentit et les personnages descendent au rez-de-chaussée et font une grande ronde avec les enfants présents dans le hall.
Quelques minutes plus tard, les personnages s'arrêtent de danser avec les enfants et signent des autographes et font des photos avec les guests, le tout durant environ 30 minutes.
Voilà une photo avec les quatre danseurs qui étaient présents jusqu'en août 2008...
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 210945DLP_a_168
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 21:33

Merci pour ses infos, des notre arrivée a l'hotel on demandera des infos pour etre sure de ne pas rater ca!!!!!


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
DjSeto

DjSeto

Masculin
Âge : 38
Messages : 157
Localisation : Lyon
Inscription : 04/06/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 23:00

Certaines personnes du DLH sont mal informées donc.

Jeudi dernier il y a une une descente, et les fois précédentes pour nous ont parfois été un lundi^^

Faites un petit tour au DLH, ou au pire renseignez-vous à City Hall, on ne sait jamais La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 23:12

je voulais savoir quels personnages on rencontre d'habitude à la descente des marches.? moi j'ai vu la descente à la st valentin (avec mickey minnie en beaux costumes et tic et tac) avec une musique d'il était Une fois
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 225
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 11:12

C'est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 11:36

lordofthedance a écrit:
C'est toujours d'actualité ?

Normalement oui, pourquoi ça ne le serait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine

Féminin
Âge : 27
Messages : 161
Localisation : 95, Val d'Oise
Inscription : 06/03/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 16:31

Est-ce que à un jour particulier, il y a un personnage particulier ? Ou tout ça est aléatoire ?

Merci de vos réponses. Very Happy


Mermaid. ♥

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 100725042604465919 La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 100725043020195667 La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 100725043233818458 La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 100725043350549770 La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 100726084348915571
Revenir en haut Aller en bas
mbirch

mbirch

Masculin
Âge : 35
Messages : 47
Localisation : 77
Inscription : 01/02/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 23:06

lordofthedance a écrit:
C'est toujours d'actualité ?

Oui ca y été encore aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 0:26

Une pitite vidéo de ma derniére descente des marches, février 2010



Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene



Messages : 48
Inscription : 24/02/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 9:33

Evidemment je ne connaissais pas cette descente. J'emmenerai ma petite famille la voir.

Merci à ce site et merci à tous de nous faire partager vos infos, vous etes géniaux La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Icon_biggrin . Ca doit être cela aussi, la magie de Disney !
Revenir en haut Aller en bas
kounou91



Féminin
Âge : 49
Messages : 32
Localisation : Essonne
Inscription : 01/11/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 15:16

D'après la gazette du Disneyland hotel datée du 27/02 au 07/03/2010, il est écrit : "Rencontre avec vos personnages préférés à 16h les jeudi, vendredi, samedi et dimanche dans le hall de l'hotel pour notre merveilleuse descente des escaliers".
Pour ma part, j'ai eu la chance de la voir samedi 27 février, il y avait Mickey et Tic et Tac et mes enfants ont fait la chenille puis la ronde avec eux avant de prendre des photos tous ensemble. C'était très sympa et il n'y avait personne (5 enfants en tout dont les 2 miens).
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene



Messages : 48
Inscription : 24/02/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 15:30

Génial. Je n'arrete pas de les bassiner avec toutes les informations que je glane sur le forum (faudra faire ci, faudra aller là mais pas à cette heure la car il y trop de monde, etc...).

Lorsque je leur ai parlé de la descente ce midi, ma fille avait des lumières dans les yeux, même mon fils qui se la joue macho !!!
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 17:59

babydoll, la vidéo ne fonctionne plus T_T
Revenir en haut Aller en bas
kalania

kalania

Féminin
Âge : 36
Messages : 182
Inscription : 07/10/2008

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 18:07

Tiens , une chose à faire pour mon prochain séjour^^ mais bon j'ai encore le temps...T_T

HS: Makino...tsukushi???? La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 18:10

Ouiiiii lol je vois que j'ai affaire à une connaisseuse ^^

Si tu veux on peut se parler par mp :-)
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 19:46

est ce que vous savez si a paques y'a des personnages spéciaux ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 20:49

C'est un moment très sympa.

J'ai assisté à la descente du 31 décembre et contrairement à ce que je pensais il y avait très peu de monde (quelques résidents de l'hôtel et des guests qui étaient au courant).

Donc c'est l'occasion rêvée pour prendre des photos tranquilles avec ses personnages préférés!

J'ai pu voir Porcinet, mon préféré!

Il y avait aussi Tigrou, Gepetto, Mickey, Minnie...
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 21:13

Makino a écrit:
babydoll, la vidéo ne fonctionne plus T_T

Okay je la remet en ligne, avec une autre en plus.





Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch


Dernière édition par babydoll le Dim 21 Mar 2010 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La descente des marches du Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descente des marches du disneyland hotel
» Dernière Descente des marches !
» Super séjour du 23 au 24 novembre : Journée du 24/11 : 5eme partie : la descente des marches (MAJ le 29/05/14)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-