AccueilSe rendre à Disneyland Paris - Page 2 VideSe rendre à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Se rendre à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Disneyland Paris Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 20:25

Ben, il suffit de ne pas s'endormir! Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 7232

C'est comme un TER, il suffit de faire attention aux panneaux lors des différents arrêts.
De toute façon, tu as largement le temps de lire les panneaux sur le quai et de descendre sans te stresser.
Les arrêts des RER sont plus longs que ceux du métro et les trajets plus longs entre 2 arrêts.
Tu n'auras donc aucune difficulté à connaitre le prochain arrêt et pouvoir l'anticiper.
Au pire, il suffit de compter et tu sortiras lors du 12ème arrêt. Wink

Il faut juste ne pas te précipiter quand tu ne connais pas et faire bien attention au départ de prendre le bon RER sur le bon quai (avec effectivement la station desservie allumée sur le panneau).


Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
guilaine



Féminin
Âge : 45
Messages : 23
Localisation : montpellier
Inscription : 24/01/2009

Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Disneyland Paris Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 20:33

ok merci!!
rigole pas, je voulais justement compter les arrêts!!!!

bon ben tu me rassures...je suis sure qu'une fois dedans je vais me dire que les questions que je suis en train de poser sont débiles mais bon, je stresse pour mes petits, que veux-tu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Disneyland Paris Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 21:16

mouetto a écrit:

Au pire, il suffit de compter et tu sortiras lors du 12ème arrêt. Wink
Sauf si le RER ne marque pas l'arrêt à Bry-sur-Marne et/ou Neuilly-Plaisance. Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 153419


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Disneyland Paris Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 21:18

Elessar a écrit:

Sauf si le RER ne marque pas l'arrêt à Bry-sur-Marne et/ou Neuilly-Plaisance. Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 153419
Tiens, toi qui fréquentes souvent le RER A, y a-t-il une annonce dans les rames ou des affichages lumineux?
Je n'en ai pas le souvenir mais cela a peut-être changé depuis?


Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
guilaine



Féminin
Âge : 45
Messages : 23
Localisation : montpellier
Inscription : 24/01/2009

Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Disneyland Paris Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 22:10

bon c'est sur que si je loupe l'arrêt je me retrouve à disneyland....c'est pas bien grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
-rh-

-rh-

Masculin
Messages : 42
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/12/2008

Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Disneyland Paris Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 22:25

mouetto a écrit:
Tiens, toi qui fréquentes souvent le RER A, y a-t-il une annonce dans les rames ou des affichages lumineux?
Je n'en ai pas le souvenir mais cela a peut-être changé depuis?

Je me permets de répondre à sa place Wink
Cela dépend, en réalité. C'est le cas dans les trains à deux niveaux (qui ont un grand logo RER sur les motrices, que l'on peut appeler MI2N) qui sont équipés de plans lumineux et d'une annonce systématique des noms de station, en plus de la direction du train en plusieurs langues à Paris (à Nation, plus précisément). C'est un système que l'on appelle SISVE, plus d'infos ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Systeme_d'informations_sonores_et_visuelles_embarque

Par contre, les trains à un seul niveau ne sont pas équipés de ce système. Dans ce cas, il suffit de regarder les écrans installés à quai, qui indiquent quelle est la destination du train. Parfois, les agents de conduite reprennent l'information à bord, mais ce n'est pas systématique.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Disneyland Paris Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 22:33

Bon -rh- a bien résumé la situation bien que le SISVE ne fonctionne pas tout le temps malheureusement sur les "3 yeux" (comme j'appelle les trains à 2 niveaux Razz).


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
guilaine



Féminin
Âge : 45
Messages : 23
Localisation : montpellier
Inscription : 24/01/2009

Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Disneyland Paris Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 22:39

super, merci à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
-rh-

-rh-

Masculin
Messages : 42
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/12/2008

Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Disneyland Paris Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 22:59

Elessar a écrit:
Bon -rh- a bien résumé la situation bien que le SISVE ne fonctionne pas tout le temps malheureusement sur les "3 yeux" (comme j'appelle les trains à 2 niveaux Razz).

Oui, et c'est d'ailleurs tout à fait anormal ! Je l'avais principalement remarqué sur des matériels qui ne circulent pas sur cette branche, mais c'est pourtant un élément d'information très très utile, notamment pour les touristes qui se rendent à DLRP ! Je ne connais pas la raison, mais j'espère que la RATP parviendra à fiabiliser ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Disneyland Paris Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 23:13

-rh- a écrit:
en plus de la direction du train en plusieurs langues à Paris (à Nation, plus précisément).reprennent l'information à bord, mais ce n'est pas systématique.
Pas que à Paris, à Vincennes aussi et il me semble également à Val de Fontenay (en anglais et en allemand).


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
-rh-

-rh-

Masculin
Messages : 42
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/12/2008

Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Disneyland Paris Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 23:18

Vincennes oui, c'est vrai que je l'avais oublié, pour Val de Fontenay c'est déjà trop tard Very Happy mais c'est vrai aussi! La page Wikipedia ne le précise pas, par contre. D'un côté, c'est pratique pour rattraper d'éventuelles erreurs de direction...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Disneyland Paris Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 23:30

Non, je ne suis pas sûr pour Val de Fontenay et pourtant je prends le RER tout les jours.
Concernant le système, il est très rare qu'il ne fonctionne pas sur les "trois yeux". Souvent, quand il n'est pas allumé à Marne-la-Vallée, c'est réglé à Val d'Europe. Le système vocal devrait au moins être installé sur les RER classiques, je pense.

Attention de bien vérifier les arrêts desservis, Bussy et Val d'Europe ne le sont pas forcément (comme Bry-sur-Marne et Neuilly-Plaisance).


Prochains séjours - Next vacations
Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
-rh-

-rh-

Masculin
Messages : 42
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/12/2008

Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Disneyland Paris Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 23:40

Ca me rassure un peu pour Val de Fontenay, bien qu'il m'ait semblé l'avoir entendu une fois...
Le système vocal n'est pas au programme sur les matériels à un niveau, bien qu'il soit en place sur le RER B qui possède plus ou moins les mêmes rames... A voir!

Dans l'ensemble, la RATP est assez attentive aux visiteurs de DLRP, notamment étrangers. Ils travaillent (je ne sais pas si c'est déjà en place ?) sur un service nommé SAM, qui sera mis en place à MLV - Chessy en plus de trois autres gares. En voici la description...

Citation :
Le projet SAM , pour « Système Avatar Multilingue », est un projet d'innovation conçu par la RATP pour mieux répondre aux demandes et aux aspirations des touristes non francophones. Son support est un terminal portable et son architecture repose sur l’assemblable de quatre services : - la Traduction Instantanée de Messages - la Synthèse Vocale Multilingue - le Service Apprentissage des Langues - le Service Avatar, au sens qu’en donnent aujourd’hui les nouvelles technologies, représentation graphique animée permettant de s'affranchir de tout mode d'emploi. La vocation du SAM consiste à être utilisé comme "interprète virtuel" à haute performance et à haute disponibilité, à partir duquel un agent et un client non francophone peuvent franchir l'obstacle des frontières linguistiques. Pour les agents, le SAM est ainsi appelé à être la passerelle entre le désir d'aller au devant des touristes et la capacité de leur proposer une relation de service véritablement attentionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Disneyland Paris Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 23:42

Et pourtant, ce système équipe les 2 yeux de la branche Boissy Saint Léger du RER A. Et au temps pour moi pour Val de Fontenay. Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
-rh-

-rh-

Masculin
Messages : 42
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/12/2008

Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Disneyland Paris Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 23:52

Oui, les "deux yeux" dont tu parles viennent d'être rénovés et ont été bien équipés. C'est principalement eux qui peuvent rencontrer le problème d'absence de fonctionnement du système, notamment quand la rame de tête n'est pas rénovée, du coup l'information ne se transmet pas... même si c'est bientôt de l'histoire ancienne, puisqu'il ne doit plus rester que 2 ou 3 éléments à rénover! Mais c'est HS... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Disneyland Paris Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 0:00

-rh- a écrit:
Dans l'ensemble, la RATP est assez attentive aux visiteurs de DLRP, notamment étrangers. Ils travaillent (je ne sais pas si c'est déjà en place ?) sur un service nommé SAM, qui sera mis en place à MLV - Chessy en plus de trois autres gares. En voici la description...

Oui, ou peut-être leur expliqué quand ils se prennent une amende. Combien de guests viennent aux guichets avec leurs amendes en essayant de se les faire déduire ou rembourser...


Prochains séjours - Next vacations
Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Miiss-nanou-x3

Miiss-nanou-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 5
Localisation : Ile de france (91)
Inscription : 13/01/2010

Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Disneyland Paris Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 22:54

dites... Est-ce-que vous pensez que le lundi 18 janvier 2010 il y aura bcp de monde aux 2 parc ? Je sais que a la base cette question n'as rien a faire ici mais les autre lien forum qui en parlaient on été bloqué.. Bisous Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://I-louv3-you.skyrock.com
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Disneyland Paris Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 9:54

Petite question sur le voyage en TGV : j'habite en Belgique et dès que la vente sera ouverte pour mon séjour de janvier 2011 j'achèterai mes billets, seulement je me pose une petite question : si je veux bénéficier du tarif prem's (si je ne me trompe pas) par exemple, dois je indiquer que j'habite bien en Belgique ou utiliser l'adresse de ma marraine qui habite en France ?
Peut-on retirer les billets à la gare quelques jours voire quelques semaines avant le départ ?
Quels sont les modes de paiement ?

J'ai tenté d'y voir clair dans le site de la SNCF mais pas simple... lol

Merci merci Smile


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Disneyland Paris Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 10:11

Pour les billets prem's, tu peux habiter n'importe où, ça ne change rien !
En ce qui concerne l'achat, en gros tu as en gros 4 possibilités :
- Te le faire envoyer chez toi gratuitement (compte au moins une semaine)
- L'imprimer chez toi (comme les billets imprimés à domicile de DLP)
- Le retirer sur une borne libre service SNCF (mais ça ça marche pas en Belgique !)
- Le retirer en gare, dans une boutique SNCF.
Dans les 4 cas, dès que tu réserves pas internet, tu dois payer par carte.


ATTENTION : pour les 2 dernières options, tu devras te munir de la MEME carte bleue qui a servi au paiement par internet.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Disneyland Paris Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 20:49

Ok ok merci beaucoup pour les infos Smile


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
5321



Messages : 2
Inscription : 19/10/2010

Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Disneyland Paris Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 9:59

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur ce forum et je souhaite me rendre à DisneyLand Paris avec ma copine les 27 et 28 décembre.
Le problème c'est que j'ai bien essayé de trouver les meilleurs trajets, je m'y perds un peu. N'ayant pas le permis, nous irons en train.

Nous partons d'abbeville dans la Somme (à environ 30 km d'Amiens) et nous souhaitons avoir un peu d'aide concernant le meilleur trajet à faire (le moins cher, nos moyens n'étant pas excessifs)

J'espère que quelqu'un pourra nous aider, je vais continuer à chercher de mon côté pendant ce temps

Merci =)

EDIT = J'ai essayé de prendre le trajet en même temps que le billet sur internet, mais les prix me semblent vraiment élevé et le point de départ le plus proche proposé est Lille, ce qui nous fait remonter plus au nord pour redescendre, donc pour les économies ce n'est pas vraiment le top ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Disneyland Paris Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 11:22

Bonjour,
il semble que le mieux pour toi c'est de rejoindre la gare TGV haute Picardie. Ensuite c'est rapide jusqu'à Disney (40min) et - de 25€ en prem's.


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
5321



Messages : 2
Inscription : 19/10/2010

Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Disneyland Paris Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 11:57

J'avais envisagé cette possibilité en effet.
Mais je viens d'en trouver une plus alléchante (bien que plus longue)
Je voulais prendre le train mais je n'avais pas pensé à me rendre à Paris puis prendre le RER.

Je viens donc de regarder cette solution et je pense que c'est ce que je vais faire. En partant d'abbeville, le trajet (aller retour pour 2 personnes) me revient à 56€20 (avec les réductions 12-25)

Je ne compte pas le tarif du RER mais je pense que celui si ne doit pas être trop élevé (je ne l'ai jamais pris).

Sinon pour le TGV Haute Picardie, le trajet Abbeville - TGV HP me revient à 25€/2 personne (soit 50 euros l'aller retour) donc en y ajoutant le prix de l'aller retour TGV HP - Marnes la Vallée, c'est moins intéressant que de prendre le RER.

Merci pour ton aide =)
Revenir en haut Aller en bas
missbeauty

missbeauty

Féminin
Âge : 37
Messages : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/12/2009

Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Disneyland Paris Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 16:33

coucou tout le monde Wink
J'ai reçu un mail aujourd'hui de voyages sncf qui proposait des billets TGV à petits prix : pour Bordeaux-Marne la Vallée aller retour 50 euros par personne !
Réservation effectuée pour départ chez Mickey la semaine prochaine Very Happy
si intéressés, je vous transmet le lien : http://www.voyages-sncf.com/promotion-train/automne2010.html?prex=T_D1P2_1011_160813_OP_TGV


retrouvera la magie de Noël chez Mickey les 2/3/4 décembre   santa
Dernier séjour : du 17 au 19 août 2012 à l'hôtel Sequoia Lodge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Disneyland Paris Se rendre à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 1:36

Quelqu'un a-t-il déjà essayé super shuttle au départ d'Orly qui semble moins cher que VEA ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Se rendre à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se rendre à Paris centre depuis Disneyland
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!
» Où se stationner à proximité de Disney pour se rendre à Paris
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-