AccueilSe rendre à Paris centre depuis Disneyland  VideSe rendre à Paris centre depuis Disneyland  VideSe rendre à Paris centre depuis Disneyland  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Se rendre à Paris centre depuis Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louma



Féminin
Messages : 184
Localisation : belgique
Inscription : 10/03/2013

Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  Empty
MessageSujet: Se rendre à Paris centre depuis Disneyland Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 19:46

Bonsoir, voilà je me rends seule avec ma fille de 7 ans à Disney , nous arrivons le 04 décembre et repartons le 06, j'aurais aimé aller jusque Paris, elle rêve de voir la Tour Eiffel et j'aimerais aller au Disney Store.

Est ce que cela est sécurisé au niveau des transports en commun? Je ne risque rien seule avec ma fille?

Quel trajet dois je prendre? Quelle est la durée du trajet et la fréquence?

Quel est le prix du trajet?

A quel endroit je dois m'arrêter?

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Je mange des fraises

Je mange des fraises

Féminin
Âge : 38
Messages : 73
Inscription : 24/08/2011

Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Paris centre depuis Disneyland Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 22:29

Bonjour,

Je vais régulièrement seule à Paris avec ma fille de 7 ans. je n'ai jamais eu de soucis. Smile

Pour les transports, il y a souvent des RER de Marne la vallée pour Paris. En fonction de l’arrêt, il y a entre 30 minutes et 50 heures de trajet.

Il existe 1 ticket 5 zones pour le RER/METRO = mobilis 16€10 pour une journée avec trajet illimité.
http://www.ratp.fr/fr/ratp/r_94834/paris-visite/
Pour ma fille :
- pour un voyage en semaine : j'utilise un ticket paris visite 5 zones : 11€40. voyage aussi en illimité pendant 24h pour les 5 zones.
http://www.ratp.fr/fr/ratp/r_94834/paris-visite/
-pour un voyage le week end : Ticket Jeunes Week-end - 26 ans :8€10 pour les 5 zones voyage illimité aussi pour la journée. http://www.ratp.fr/fr/ratp/c_21580/ticket-jeunes-week-end/

avant de partir, je te conseille de regarder le site de la RATP pour voir si il y a des travaux sur le réseau.
Pour la tour Eiffel, je te conseille de prendre donc le RER A jusqu'à charles de gaulle étoile.puis
de prendre le métro Ligne 6 nation et de sortir à l’arrêt trocadéro. Il y a des pictogrammes qui indiques la direction de la tour eiffel dans le métro. En sortant du métro tu arriveras au pied du palais de chaillot! tu as 10 métres à faire à pied, tu tournes ta tête sur la gauche.... et LA TOUR EIFFEL


- 13 mars 2010 : une magnifique journée tranquille chez mickeyyyy
- 16-17-18septembre 2011 : un super séjour au NEW PORT BAY pendant 3 jours.
- 16 /17 aout 2012 : NEW PORT BAY pirat pirat 
- 28/29 aout 2013 : SANTA FE Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  937942
- 04/05/06 mai 2014 : encore SANTE FE  :Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  153419 
-22/23/24 octobre 2014 : SEQUOIA  Golden Forest Club I love you I love you I love you
-21 novembre 2015 : enfin de retour à Disneyland après plusieurs mois malade  Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  287560 Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  213516
- 16/17/18/19 juillet 2016 : Passeport dream  Laughing de la chaleur et du disney un vrai bonheur.- residhome val europe/ibis budget
- 5/6 novembre 2016 :  Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  795199 surprise pour ma puce- b&b hotel
-19/20/21 mai 2017 :  affraid b&b hotel/ibis budget et toujours de la magie.

de retour du 10 au 13 juillet 2017au SEQUOIA  Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  425715  Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  425715  Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  425715  

sur la route du retour des vacances il y a ............. Disneyland : SEQUOIA du 28 au 30 aout 2017  Shocked

je suis accro I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Paris centre depuis Disneyland Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 22:53

Bon sang les provinciaux, mais quelle image vous avez de Paris, c'est pas Chicago dans les années 30 Very Happy

La Tour Eiffel, si tu veux juste la voir pas de souci, par contre si tu veux y monter, tu as intérêt à réserver tes places à l'avance sur internet, ça t'évitera de faire la queue (voire de ne pas pouvoir monter du tout)

Le Disney Store n'a pas grand intérêt si tu vas aussi à Disney, entre les boutiques du Parc et le World Of Disney du Village il y a de quoi faire... à moins que tu cherches spécifiquement un article qui n'est disponible que là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Paris centre depuis Disneyland Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 9:42

Je prends les tickets origine - destination avec demi-tarif pour les enfants Wink

Je l'ai déjà fait seule avec ma fille Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Paris centre depuis Disneyland Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 11:01

Si tu veux être sur (quasi) de pas avoir de souci, prend place dans un wagon bien rempli, ça évite les mauvaises rencontres.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
louma



Féminin
Messages : 184
Localisation : belgique
Inscription : 10/03/2013

Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Paris centre depuis Disneyland Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 13:26

Caribou lol, j'aime bcp ta réflexion, désolé mais venant de Belgique je peux te dire qu'il y a des endroits que je déconseillerai de faire seule avec un enfant Wink
Revenir en haut Aller en bas
bikou

bikou

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Valence
Inscription : 07/08/2014

Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Paris centre depuis Disneyland Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 17:54

bonsoir,
pour avoir bosser à la ratp, il y a des lignes, des secteurs, qu'il faut oubliés selon les horaires, je te conseille fortement de ne pas prendre les 2 derniers RER (beaucoup de gens alcoolisés avec risques de vomissement ou bagarre)

dans mes souvenirs le ticket paris-visite ne fonctionne que jusqu'à la fin de la journée et non pas 24h d'affilés

bon séjour et bonne visite Smile


2 princesses
Kiara 25/04/2012 fan de La Reine des Neiges, la Maison de Mickey (Dingo et Minnie surtout), Princesse Sofia
Katel 11/01/2014 fan de Tigrou et Dingo

vers les parcs du 18 au 27 décembre, contacter moi pour un parrainage
Revenir en haut Aller en bas
Je mange des fraises

Je mange des fraises

Féminin
Âge : 38
Messages : 73
Inscription : 24/08/2011

Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Paris centre depuis Disneyland Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 21:30

exact bikou! je me suis mal exprimée, pour moi 24h = une journée de 00h00 à 23h59 Smile



- 13 mars 2010 : une magnifique journée tranquille chez mickeyyyy
- 16-17-18septembre 2011 : un super séjour au NEW PORT BAY pendant 3 jours.
- 16 /17 aout 2012 : NEW PORT BAY pirat pirat 
- 28/29 aout 2013 : SANTA FE Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  937942
- 04/05/06 mai 2014 : encore SANTE FE  :Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  153419 
-22/23/24 octobre 2014 : SEQUOIA  Golden Forest Club I love you I love you I love you
-21 novembre 2015 : enfin de retour à Disneyland après plusieurs mois malade  Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  287560 Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  213516
- 16/17/18/19 juillet 2016 : Passeport dream  Laughing de la chaleur et du disney un vrai bonheur.- residhome val europe/ibis budget
- 5/6 novembre 2016 :  Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  795199 surprise pour ma puce- b&b hotel
-19/20/21 mai 2017 :  affraid b&b hotel/ibis budget et toujours de la magie.

de retour du 10 au 13 juillet 2017au SEQUOIA  Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  425715  Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  425715  Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  425715  

sur la route du retour des vacances il y a ............. Disneyland : SEQUOIA du 28 au 30 aout 2017  Shocked

je suis accro I love you
Revenir en haut Aller en bas
louma



Féminin
Messages : 184
Localisation : belgique
Inscription : 10/03/2013

Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Paris centre depuis Disneyland Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 22:40

merci pr tt ses renseignements
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Paris centre depuis Disneyland Se rendre à Paris centre depuis Disneyland  Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 10:09

C'est bête, je vais sûrement faire le trajet le 3, à un jour...


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
 
Se rendre à Paris centre depuis Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se rendre a Walt Disney World depuis Paris
» Se rendre a Disneyland depuis Aulnay s/s Bois
» Se rendre à Disneyland Paris
» Un voyage au centre de la terre à t'il été prévu à disneyland paris?
» Bus pour Disneyland depuis Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-