Accueilhôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Videhôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gump32



Messages : 14
Inscription : 07/02/2024

hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 29 Fév - 11:36

Pour ma part si ca peut m'influencé, maintenant que le buzz est retombé et qu'on peut le visiter sans prendre de chambre, j'hésite à booker une nuit et claquer un smic pour un hotel qui offre des prestations moyen plus.

Il y a suffisamment d'attente sur les attractions pour éviter d'attendre encore à l'accueil une heure pour avoir son check in et attendre encore 1 ou 2 heures pour avoir ces bagages.



doudou01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1897
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 29 Fév - 13:53

fxpa a écrit:
Bonne nouvelle la note tripadvisor remonte un peu
Ce n'était tellement pas mérité ni objectif certains avis.

Il faut toujours attendre, entre les fans et les haters c'est un combat de haute lutte hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Kolokolo



Messages : 64
Inscription : 25/01/2024

hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 29 Fév - 15:36

gump32 a écrit:
Pour ma part si ca peut m'influencé, maintenant que le buzz est retombé et qu'on peut le visiter sans prendre de chambre, j'hésite à booker une nuit et claquer un smic pour un hotel qui offre des prestations moyen plus.

Il y a suffisamment d'attente sur les attractions pour éviter d'attendre encore à l'accueil une heure pour avoir son check in  et attendre encore 1 ou 2 heures pour avoir ces bagages.




Même quand ils auront réglé ça, ça vaudra toujours un SMIC 🤷 Je veux dire (vraie question), s'il n'y a plus d'attente pour le check-in et que tes bagages sont vite pris en charge, tu n'hésites plus?
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 29 Fév - 16:39

gump32 a écrit:
Pour ma part si ca peut m'influencé, maintenant que le buzz est retombé et qu'on peut le visiter sans prendre de chambre, j'hésite à booker une nuit et claquer un smic pour un hotel qui offre des prestations moyen plus.

Il y a suffisamment d'attente sur les attractions pour éviter d'attendre encore à l'accueil une heure pour avoir son check in  et attendre encore 1 ou 2 heures pour avoir ces bagages.




Le problème a du se régler rapidement car je n'ai pas eu d'attente au check in ni de problème de bagages en chambre. C'était il y a presque 3 semaines.

vincent2929 et Albert_Feuteries aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gump32



Messages : 14
Inscription : 07/02/2024

hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar - 19:05

Oui je peux revoir mon avis si le service proposé est correct. Il n'y a rien de plus frustrant que de rester qu'une nuit et perdre son temps dans de l'administratif ou d'attendre pour avoir ces affaires et profiter de sa soirée.

Je pense que la meilleur période pour y allez est quant même en janvier à des tarifs 2 à 3 fois moins cher que la moyenne et qui permet de profiter de l'hôtel alors que la météo peu se gâter.

Albert_Feuteries aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar - 11:26

Je viens de jeter un œil sur TripAdvisor pour voir si les choses s'améliorent mais, même si la note donnée à l'hôtel n'est pas mauvaise, il y a toujours certains retours de séjour qui montrent que les problèmes récurrents ne sont toujours pas réglés. Ce qui m'étonne surtout, c'est que ceux qui ont eut des problèmes et dont la colère est justifiée, ne donnent pas une trop mauvaise note au final. Personnellement, dans le cas ci-dessous, je ne donnerais pas 3 mais 1 étoile.

hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Screen15


Disneyland

SphinX et doudou01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar - 13:43

Y avait les mêmes problèmes à l'ancien DLH ? Si ça se trouve le fruit est vérolé depuis 1992...
Revenir en haut Aller en bas
Kolokolo



Messages : 64
Inscription : 25/01/2024

hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar - 14:08

DJinspace a écrit:
Je viens de jeter un œil sur TripAdvisor pour voir si les choses s'améliorent mais, même si la note donnée à l'hôtel n'est pas mauvaise, il y a toujours certains retours de séjour qui montrent que les problèmes récurrents ne sont toujours pas réglés. Ce qui m'étonne surtout, c'est que ceux qui ont eut des problèmes et dont la colère est justifiée, ne donnent pas une trop mauvaise note au final. Personnellement, dans le cas ci-dessous, je ne donnerais pas 3 mais 1 étoile.

hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Screen15

Peut-être qu'au-delà des désagréments, leur expérience n'a pas été si mauvaise... C'est aussi pour ça qu'on dit qu'un avis empirique généralement vaut plus que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
gump32



Messages : 14
Inscription : 07/02/2024

hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar - 13:22

Je viens d'allez voir les avis sur Trip advisor parce que j'avais lu que l'hotel était mieux noté et qu'il y avait plus d'avis positif.

On peut voir que Disneyland repond à certaines critiques et donc qu'ils lisent les avis.

Mais le pire de tout c'est cette mention en bas des avis sur Trip :

Avis recueilli en partenariat avec Disneyland Paris

On peut voir que Trip advisor fourni des outils à Disneyland pour encourager des clients a poster des avis.
D'ici a ce que Disneyland puisse filtrer ces avis et garder que les meilleurs, il y a qu'un pas.

DJinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kolokolo



Messages : 64
Inscription : 25/01/2024

hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar - 18:11

gump32 a écrit:
Je viens d'allez voir les avis sur Trip advisor parce que j'avais lu que l'hotel était mieux noté et qu'il y avait plus d'avis positif.

On peut voir que Disneyland repond à certaines critiques et donc qu'ils lisent les avis.

Mais le pire de tout c'est cette mention en bas des avis sur Trip :

Avis recueilli en partenariat avec Disneyland Paris

On peut voir que Trip advisor fourni des outils à Disneyland pour encourager des clients a poster des avis.
D'ici a ce que Disneyland puisse filtrer ces avis et garder que les meilleurs, il y a qu'un pas.

Peux-tu faire une capture d'écran de cette mention parce qu'elle n'apparaît pas sur l'application? Je suppose qu'on la voit sur la page web? 🤷
Revenir en haut Aller en bas
gump32



Messages : 14
Inscription : 07/02/2024

hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar - 18:25

hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Captur12


J'ai constaté en fait que la réponse du Disneyland hotel était toujours la meme et en fait c'est juste un copier coller du style. Nous avons bien pris vos remarques et veuillez nous excuser en esperant vous revoir.
Encore une preuve quant fait il traite pas mieux les clients dans cet hotel que dans un autres hotels disney malgré les tarifs prémium et leur vocation a avoir un service haut de gamme.

DJinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar - 18:48

Une réponse type comme la plupart des entreprises le font sur les plates-formes de notation que l'on peut retrouver sur internet.

Tout ce foin à partir d'un site généraliste ou n'importe qui client y ayant séjourné ou même pas peut y déposer le commentaire et la notation subjective et non certaine qu'il désire, même des podcasteurs/insidears pourtant loin d'être fan du DLP dernier et du même DLH ont exprimés leurs doutes sur bien des commentaires négatifs lus.

Peu importe de quel hôtel de Disneyland Paris proviendrait une réclamation encore heureux que tout les clients soient entendus à la même enseigne, c'est la proposition et la qualité de prestation qui doit correspondre au différents standings des hôtels, les réclamations elles se valent toutes. Enfin un client à Disneyland Paris concernant n'importe quels services du Resort n'irait pas la faire via TripAdvisor mais bien par mail, téléphone, a City Hall ou a la conciergerie.

De réels problèmes et disfonctionnements dont certains importants nous sont remontés par des sources multiples et surtout de confiance, ici par les TR encore le dernier par @Fauna lui même complété par @KrinBJT, @DLP Welcome en longue et complète analyse vidéo, @Main Street Avenue par un très exhaustif podcast et j'en passe, le reste non vérifiable issu d'internet..
Revenir en haut Aller en bas
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar - 10:09

Bien qu'il y ait de plus en plus de retours positifs sur TripAdvisor, quelques retours très négatifs subsistent, montrant que deux mois après la réouverture, certains problèmes récurrents persistent... Je met une copie ci-dessous du dernier avis :

"La mort d’une étoile.
Les seules 5 étoiles que vous trouverez au Disneyland Hôtel sont sur la façade, crâneuses.

8h15 - Check in
Nous procédons au check in, à la dépose des bagages, la réceptionniste valide avec nous les informations concernant notre réservation, notamment le type de chambre (chambre Deluxe avec DEUX grands lits doubles).

16h30 - Récupération des clefs
Après 20mn de queue, les 2 réceptionnistes étant débordés par une arrivée de touristes américains, nous obtenons enfin les clefs de la chambre 3137.

16h35 - 1er voyage de l’Aile Est à l’Aile Ouest.

16h40 - 1ère désillusion
En accédant à notre chambre, nous découvrons qu’elle ne dispose que d’un seul lit et qu’il s’agit d’une chambre PMR avec une douche pour handicapé.

16h41 - 2ème voyage de l’Aile Ouest à l’Aile Est.
De nouveau 20mn de queue pour accéder à un réceptionniste “Deluxe”. La réceptionniste prend note de cette erreur et nous redirige vers une nouvelle chambre, la 3155.

17h -3ème voyage de l’Aile Est à l’Aile Ouest.
Ce couloir est interminable.

17h05 - 2ème désillusion
Nous arrivons enfin devant la chambre 3155. Ouverture de la porte : la chambre est occupée, remplie d’affaires personnelles qui ne sont pas à nous. Je savais que la convivialité chez Disney était une marque de fabrique mais j’ignorais que la sécurité était aussi poreuse qu’un PMU de Barbès.

17h10 - 4ème voyage de l’Aile Ouest à l’Aile Est.
15mn de queue pour accéder à la réception. Les réceptionnistes ont d’ailleurs changé, visiblement on change de métier aussi vite que le tarif du Pass Annuel ici.
J’annonce au réceptionniste que lorsque je me rends dans un hôtel 5 étoiles je m’attends à bénéficier d’un service irréprochable, je demande alors compensation. Il en prend note sur mon fichier client et revient avec 4 “fast pass” pour les attractions, maigre compensation. On nous redirige vers une nouvelle chambre.

17h30 - 4ème voyage de l’Aile Est à l’Aile Ouest.
Je vous ai déjà dit que ce couloir était interminable ?

17h35 - 3ème désillusion

Direction la chambre 3179. Cette fois-ci nous avons bien une chambre avec deux grands lits doubles. Par contre, vider la poubelle pleine de mouchoirs ens@nglantés ne faisait pas partie du service Deluxe visiblement. On fera également l’impasse sur :
- Les peignoirs
- Les chaussons
- Disney + gratuit (il était en supplément sur la TV de la chambre…)
- La vue, qui donne sur un chemin technique et boueux

Epuisés, nous abdiquons, appelons la réception pour confirmer que nos bagages sont en route et allons profiter du parc afin de nous changer les idées. Le manque de peignoir / chaussons ne nous permettant pas d’aller à la piscine, ni au spa.

23h00 - 4ème désillusion
Quelle ne fut notre surprise en retournant dans notre chambre de voir que nos bagages n’étaient toujours pas là. Grosse montée de stress sachant que nos ordinateurs étaient à l’intérieur. J’appelle la réceptionniste qui semble perdue et ne sait que me répondre à part qu’elle va contacter de ce pas la bagagerie 30mn plus tard, sans nouvelle, je décide de refaire le voyage de l’Ouest vers l’Est tel Mulan des temps modernes.

23h30 - 5ème voyage de l’Aile Ouest à l’Aile Est.

Toujours aussi perdue, la réceptionniste contacte de nouveau la bagagerie et m’informe qu’ils sont en route.

23h45 - 6ème voyage de l’Aile Est à l’Aile Ouest.

Je croise le bagagiste qui sort nos bagages de la chambre 3155… Il vaut mieux en rire. Il nous accompagne jusqu’à la 3179 et là, surprise ! La serrure de notre chambre est bloquée. Même avec l’aide de son badge, elle ne veut pas abdiquer. Nous avons dû patienter 10mn de plus qu’elle veuille bien se déverrouiller.

La féérie et la magie promises sur papier glacé à fait place au cauchemar, un cauchemar à 1600€ la nuit.

À ce niveau-là ce n’est plus une désillusion, c’est de l’entertainment."

hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Screen16


Disneyland

Albert_Feuteries aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
Lapingarou



Messages : 10
Inscription : 08/08/2023

hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar - 21:51

DJinspace a écrit:
Bien qu'il y ait de plus en plus de retours positifs sur TripAdvisor, quelques retours très négatifs subsistent, montrant que deux mois après la réouverture, certains problèmes récurrents persistent... Je met une copie ci-dessous du dernier avis :
N'importe qui peut poster sur TripAdvisor, y compris quelqu'un qui n'a pas séjourné dans l'établissement.

Difficile donc de se faire une opinion sur la base de ce témoignage qui étrangement condense quasiment tous les griefs faits jusque ici (attente à l'accueil, erreur de chambre, chambre non préparée/inspectée, bagagerie). Cette réouverture attise les passions, il convient de rester prudent.

Lylyrose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Sam 30 Mar - 19:19

Lapingarou a écrit:
DJinspace a écrit:
Bien qu'il y ait de plus en plus de retours positifs sur TripAdvisor, quelques retours très négatifs subsistent, montrant que deux mois après la réouverture, certains problèmes récurrents persistent... Je met une copie ci-dessous du dernier avis :
N'importe qui peut poster sur TripAdvisor, y compris quelqu'un qui n'a pas séjourné dans l'établissement.

Difficile donc de se faire une opinion sur la base de ce témoignage qui étrangement condense quasiment tous les griefs faits jusque ici (attente à l'accueil, erreur de chambre, chambre non préparée/inspectée, bagagerie). Cette réouverture attise les passions, il convient de rester prudent.

Ce qui m'intrigue c'est la Récupération des clés à 16h30, ayant fait le check in à 8h15 ce client ne devrait aps repasser chercher ses clés car les magics pass sont donné au check in et activé dès la chambre dispo (prévenu par sms)

cela dit , je ne comprend pas que la conciregerie deluxe qui se trouve du côtes des chambes delux (pas loin de l'entrée de la piscine) ne soit à ce jour jamais en service.
ça éviterais ces aller-retour vers la réceptions en traversant tout l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 284
Inscription : 12/12/2020

hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Sam 30 Mar - 21:14

Les cartes même en les prenants le matin tu reçois un SMS te disant de passer a la réception ou sinon tu arrives à ta chambre et surprise cartes pas actives. Ou sinon tu reçois pas de SMS et tu connais pas la chambre et tu dois passer à la réception... J'ai déjà eu le droit a tout.

fauna et Albert_Feuteries aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1897
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Sam 30 Mar - 22:54

doudou01 a écrit:
Les cartes même en les prenants le matin tu reçois un SMS te disant de passer a la réception ou sinon tu arrives à ta chambre et surprise cartes pas actives. Ou sinon tu reçois pas de SMS et tu connais pas la chambre et tu dois passer à la réception... J'ai déjà eu le droit a tout.

Mon dernier passage au sequoia (2022), on a eu un SMS nous indiquant le numéro de chambre et on n'est pas repassé par la reception pourtant aucun soucis pour ouvrir la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1267
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 31 Mar - 8:22

4 fast Pass? ça existe encore ou c'est des tickets pour passé par le P.A?


hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 284
Inscription : 12/12/2020

hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 31 Mar - 9:10

Calirto a écrit:
doudou01 a écrit:
Les cartes même en les prenants le matin tu reçois un SMS te disant de passer a la réception ou sinon tu arrives à ta chambre et surprise cartes pas actives. Ou sinon tu reçois pas de SMS et tu connais pas la chambre et tu dois passer à la réception... J'ai déjà eu le droit a tout.

Mon dernier passage au sequoia (2022), on a eu un SMS nous indiquant le numéro de chambre et on n'est pas repassé par la reception pourtant aucun soucis pour ouvrir la chambre.

Ben moi les deux dernières j'ai dû repasser à la réception. On avait pas reçu de SMS pour la chambre. Et au sequoia aussi
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1897
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel hôtel - Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 31 Mar - 12:54

doudou01 a écrit:
Calirto a écrit:
doudou01 a écrit:
Les cartes même en les prenants le matin tu reçois un SMS te disant de passer a la réception ou sinon tu arrives à ta chambre et surprise cartes pas actives. Ou sinon tu reçois pas de SMS et tu connais pas la chambre et tu dois passer à la réception... J'ai déjà eu le droit a tout.

Mon dernier passage au sequoia (2022), on a eu un SMS nous indiquant le numéro de chambre et on n'est pas repassé par la reception pourtant aucun soucis pour ouvrir la chambre.

Ben moi les deux dernières j'ai dû repasser à la réception. On avait pas reçu de SMS pour la chambre. Et au sequoia aussi

Ca ca peut arriver aussi, les systeme d'envois de masse de SMS sont quelques fois +- filtré par les opérateurs/téléhpone
Revenir en haut Aller en bas
 
Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis sur le Celestia Spa Disneyland hôtel
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)
» Les avis TripAdvisor "horribles"
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-