AccueilMobilité réduite VideMobilité réduite VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mobilité réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chipiedu34



Messages : 2
Inscription : 29/01/2024

Mobilité réduite Empty
MessageSujet: Mobilité réduite Mobilité réduite Horlog11Lun 29 Jan - 11:56

Bonjour,

Nous allons au Japon en avril prochain aimerions en profiter pour nous rendre à Disney Sea à Tokyo. Very Happy

Le problème est que je ne peux pas rester debout plus de quelques minutes sans douleur (suite à un accident qui n’a pas été bien soigné)et les queues aux parcs d’attractions sont donc impossible pour moi.

Ma question : est-ce qu’il y a une possibilité pour soit ne pas faire la queue, soit rester assise quelque part pour chaque attraction ? J’ai un mot du médecin (en français, bien sûr) que je ne « peux pas rester debout longtemps », mais c’est tout ; pas de carte handicapé.
Est-ce que vous savez comment cela se passe dans ces cas-là ? Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type d'expérience?

J’avoue qu’en temps que grande fan de Disney, je serai très déçue de ne pas pouvoir prendre part à l’aventure Disney japonaise.  Sad

Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1846
Localisation : Belgique
Inscription : 05/08/2019

Mobilité réduite Empty
MessageSujet: Re: Mobilité réduite Mobilité réduite Horlog11Lun 29 Jan - 22:15

Chipiedu34 a écrit:
Bonjour,

Nous allons au Japon en avril prochain aimerions en profiter pour nous rendre à Disney Sea à Tokyo.  Very Happy

Le problème est que je ne peux pas rester debout plus de quelques minutes sans douleur (suite à un accident qui n’a pas été bien soigné)et les queues aux parcs d’attractions sont donc impossible pour moi.

Ma question : est-ce qu’il y a une possibilité pour soit ne pas faire la queue, soit rester assise quelque part pour chaque attraction ? J’ai un mot du médecin (en français, bien sûr) que je ne « peux pas rester debout longtemps », mais c’est tout ; pas de carte handicapé.
Est-ce que vous savez comment cela se passe dans ces cas-là ? Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type d'expérience?

J’avoue qu’en temps que grande fan de Disney, je serai très déçue de ne pas pouvoir prendre part à l’aventure Disney japonaise.  Sad

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Sur leur site : https://www.tokyodisneyresort.jp/en/Tokyo Disney Resort/bfree/supporttool.html

Attention par contre que le Français et même l'anglais ne sont pas du tout le fort des Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Chipiedu34



Messages : 2
Inscription : 29/01/2024

Mobilité réduite Empty
MessageSujet: Re: Mobilité réduite Mobilité réduite Horlog11Mar 30 Jan - 8:17

Je vous remercie, mais je vous avoue que je suis déjà allée sur cette page. Mais ce n'est pas assez précis pour moi. 

Voilà les questions que je me pose : 
- quel genre de papier leur faut-il? 
- on paye pour quoi? Pour quelqu'un qui nous accompagne ? (je n'ai pas besoin d'être accompagnée; juste de rester assise)
- on paye un ticket pour la journée pour la personne à mobilité réduite? ou il faut un ticket pour l'accompagnant aussi? 
- est-ce que j'aurais des endroits pour m'assoir? (c'est juste ça qui m'intéresse, au final. Comme je ne peux pas rester debout)

Si quelqu'un a la réponse, je suis preneuse ! 
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1846
Localisation : Belgique
Inscription : 05/08/2019

Mobilité réduite Empty
MessageSujet: Re: Mobilité réduite Mobilité réduite Horlog11Mar 30 Jan - 10:04

Chipiedu34 a écrit:
Je vous remercie, mais je vous avoue que je suis déjà allée sur cette page. Mais ce n'est pas assez précis pour moi. 

Voilà les questions que je me pose : 
- quel genre de papier leur faut-il? 
- on paye pour quoi? Pour quelqu'un qui nous accompagne ? (je n'ai pas besoin d'être accompagnée; juste de rester assise)
- on paye un ticket pour la journée pour la personne à mobilité réduite? ou il faut un ticket pour l'accompagnant aussi? 
- est-ce que j'aurais des endroits pour m'assoir? (c'est juste ça qui m'intéresse, au final. Comme je ne peux pas rester debout)

Si quelqu'un a la réponse, je suis preneuse ! 

Les infos sur Tokyo sont dure à trouver, je leur enverrais un mail perso
Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilité réduite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acces personnes a mobilite reduite
» Personne à mobilité réduite et Poste à WDW
» Moments uniques pour personne à mobilité réduite
» Billet accompagnateur personne à mobilité réduite (soirée privée)
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Disney Travel - Édition asiatique-