AccueilSAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 VideSAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
math76



Messages : 43
Inscription : 24/01/2023

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Horlog11Mer 3 Avr - 18:23

Joséphine0 a écrit:
Merci pour votre réponse !! Et par hasard vous sauriez combien de temps les contrats sont donné pour les CDD à l'avance ?

t’es dispo à partir de quand ? et t’as demandé quel poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine0



Messages : 5
Inscription : 03/04/2024

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Horlog11Mer 3 Avr - 19:05

math76 a écrit:
Joséphine0 a écrit:
Merci pour votre réponse !! Et par hasard vous sauriez combien de temps les contrats sont donné pour les CDD à l'avance ?

t’es dispo à partir de quand ? et t’as demandé quel poste ?

De juillet, un CDD pour opérateur animateur attractions
Revenir en haut Aller en bas
math76



Messages : 43
Inscription : 24/01/2023

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Horlog11Mer 3 Avr - 19:21

Joséphine0 a écrit:
math76 a écrit:
Joséphine0 a écrit:
Merci pour votre réponse !! Et par hasard vous sauriez combien de temps les contrats sont donné pour les CDD à l'avance ?

t’es dispo à partir de quand ? et t’as demandé quel poste ?

De juillet, un CDD pour opérateur animateur attractions

ok je vois ! après ça dépend aussi si t’as besoin d’un logement ou non. le soucis c’est qu’il y a des rumeurs comme quoi il n’y a plus de contrat pour cet été
Revenir en haut Aller en bas
mikadow91

mikadow91

Masculin
Âge : 31
Messages : 30
Inscription : 27/11/2023

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Horlog11Jeu 4 Avr - 0:49

math76 a écrit:
Emmaat a écrit:
math76 a écrit:


Bonsoir, comment vous savez ça ?

Un garçon qui se trouve aussi en talent pool a contacté son recruteur par email. Le recruteur l'a appelé et lui a dit ça, donc à moins que quelqu'un annule son contrat on n'a plus de possibilités :/

bon d’accord Sad je trouve ça quand même bizarre que tout les contrats ont été distribués alors qu’on est que début avril…

Vous aurez tous un contrat avant juillet je pense; vous êtes en liste d'attente mais il manque vraiment du monde, mon TL m'a dit qu'il y aurait de nouveaux recrutement à cause de ceux qui mettent fin à leur période d'essai et en plus y a aussi plein de cast du DLH qui sont partis c'est chaud même en restauration aussi c'est toujours compliqué de ce que j'entend à la cafeteria et en propreté aussi il manque du monde


lalaland755 a écrit:
Non ! ce n'est jamais fichu ! le recrutement est permanent toute l'année, les besoins sont très importants pour les fonctions opérationnelles et aux besoins des divisions de nouveaux contrats peuvent être disponibles du jour au lendemain.

Le turnover est très très important, beaucoup de nouveaux contrats abandonnent rapidement, 1 semaine voir 2 semaines après le début de leur contrat (CDD et CDI) ce qui généralement est souvent le cas dans les fonctions opérationnelles, y a aussi beaucoup de démissions et de départs à l'arrache ou même des contrats annulés car beaucoup de personnes ne se présentent même pas à la Tradition, ou alors annulent leur contrat au dernier moment car ils ont trouvé un autre taf ou dû à un problème d'ordre privé.

On peut aussi vous solliciter pour le déploiement, sur les nouveaux que je connais y a déjà quelques personnes qui se sont barrés, y a des besoins partout ! hôtellerie... housekeeping.. front desk, mais aussi surtout en food et merch..

C'est là que le Talent Pool a son importance, restez disponible, y a de très fortes chances qu'on vous demande au dernier moment.

Oui je confirme bcp se cassent les deux avec moi ne sont pas restés et y en a encore un qui vient plus et il manque trop dans les resto et le disneyland hotel aussi c'est sûr


SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Flow10 Hello Mickey

Bea et Joséphine0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
math76



Messages : 43
Inscription : 24/01/2023

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Horlog11Jeu 4 Avr - 12:56

C'est gentil de nous rassurer mais personnellement j'y crois plus trop. La probabilité que les personnes arrêtent leur contrat est plutôt mince. et si c'est le cas ils vont piocher dans le vivier de talent une personne qui n'aura pas besoin de logement à mon avis. je pensais qu'on ferait parti des prioritaires si on avait déjà travaillé la bas mais je me suis trompé. tant pis, ce sera pour une autre fois je suppose
Revenir en haut Aller en bas
angie097



Messages : 55
Inscription : 05/05/2022

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Horlog11Jeu 4 Avr - 13:06

math76 a écrit:
C'est gentil de nous rassurer mais personnellement j'y crois plus trop. La probabilité que les personnes arrêtent leur contrat est plutôt mince. et si c'est le cas ils vont piocher dans le vivier de talent une personne qui n'aura pas besoin de logement à mon avis. je pensais qu'on ferait parti des prioritaires si on avait déjà travaillé la bas mais je me suis trompé. tant pis, ce sera pour une autre fois je suppose

je commence à penser pareil... j'ai envoyer un mail à mon recruteur et j'ai pas de réponse, pareil pour dlp casting.
Revenir en haut Aller en bas
claudiajg



Messages : 6
Inscription : 26/03/2024

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Horlog11Jeu 4 Avr - 16:59


Mon amie vient d’être embauchée donc je ne crois pas :/ j’espère qu’on aura bientôt une réponse



Emmaat a écrit:
Bonjour! alors les contrats pour l'été sont malheureusement complets jusqu'à fin août, ça a été confirmé par un recruteur🥲

Bea aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
angie097



Messages : 55
Inscription : 05/05/2022

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Horlog11Jeu 4 Avr - 17:12

[quote="claudiajg"]
Mon amie vient d’être embauchée donc je ne crois pas :/ j’espère qu’on aura bientôt une réponse

Félicitations pour ton amie ! donc ça veut dire que c'est toujours possible c'est une bonne chose. Elle commence quand et à quelle poste ?
Revenir en haut Aller en bas
claudiajg



Messages : 6
Inscription : 26/03/2024

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Horlog11Jeu 4 Avr - 17:16



angie097 a écrit:
claudiajg a écrit:

Mon amie vient d’être embauchée donc je ne crois pas :/ j’espère qu’on aura bientôt une réponse

Félicitations pour ton amie ! donc ça veut dire que c'est toujours possible c'est une bonne chose. Elle commence quand et à quelle poste ?

Elle commence le 27/06 jusqu’au 08/09 et elle a eu restauration comme poste
Revenir en haut Aller en bas
math76



Messages : 43
Inscription : 24/01/2023

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Horlog11Jeu 4 Avr - 17:20

la restauration est énormément demandé c’est pas étonnant qu’elle ait eu un poste ! félicitations à elle
Revenir en haut Aller en bas
OcecewleCrustacew

OcecewleCrustacew

Féminin
Âge : 21
Messages : 49
Inscription : 05/03/2024

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Horlog11Ven 5 Avr - 0:23

mikadow91 a écrit:
math76 a écrit:
Emmaat a écrit:


Un garçon qui se trouve aussi en talent pool a contacté son recruteur par email. Le recruteur l'a appelé et lui a dit ça, donc à moins que quelqu'un annule son contrat on n'a plus de possibilités :/

bon d’accord Sad je trouve ça quand même bizarre que tout les contrats ont été distribués alors qu’on est que début avril…

Vous aurez tous un contrat avant juillet je pense; vous êtes en liste d'attente mais il manque vraiment du monde, mon TL m'a dit qu'il y aurait de nouveaux recrutement à cause de ceux qui mettent fin à leur période d'essai et en plus y a aussi plein de cast du DLH qui sont partis c'est chaud même en restauration aussi c'est toujours compliqué de ce que j'entend à la cafeteria et en propreté aussi il manque du monde


lalaland755 a écrit:
Non ! ce n'est jamais fichu ! le recrutement est permanent toute l'année, les besoins sont très importants pour les fonctions opérationnelles et aux besoins des divisions de nouveaux contrats peuvent être disponibles du jour au lendemain.

Le turnover est très très important, beaucoup de nouveaux contrats abandonnent rapidement, 1 semaine voir 2 semaines après le début de leur contrat (CDD et CDI) ce qui généralement est souvent le cas dans les fonctions opérationnelles, y a aussi beaucoup de démissions et de départs à l'arrache ou même des contrats annulés car beaucoup de personnes ne se présentent même pas à la Tradition, ou alors annulent leur contrat au dernier moment car ils ont trouvé un autre taf ou dû à un problème d'ordre privé.

On peut aussi vous solliciter pour le déploiement, sur les nouveaux que je connais y a déjà quelques personnes qui se sont barrés, y a des besoins partout ! hôtellerie... housekeeping.. front desk, mais aussi surtout en food et merch..

C'est là que le Talent Pool a son importance, restez disponible, y a de très fortes chances qu'on vous demande au dernier moment.

Oui je confirme bcp se cassent les deux avec moi ne sont pas restés et y en a encore un qui vient plus et il manque trop dans les resto et le disneyland hotel aussi c'est sûr

Tu sais si ils ont besoin en boutiques aussi ?


Castmember merch Adv : 28 juin - 1er septembre 2023
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea

Féminin
Âge : 23
Messages : 28
Localisation : Italie
Inscription : 24/11/2022

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Horlog11Ven 5 Avr - 14:56

Ne perdez pas l'éspoire, je viens d'être embauchée ! Stitch jump


CDD OAA Saison 2023 -> Dumbo et Les Voyages de Pinocchio  Dumbo Pinocchio
CDD OAA Halloween 2023 -> Guest Flow Parc Disneyland
CDD OAA Saison 2024 -> ???, Discoveryland

Joséphine0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
claudiajg



Messages : 6
Inscription : 26/03/2024

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Horlog11Ven 5 Avr - 14:58

Bea a écrit:
Ne perdez pas l'éspoire, je viens d'être embauchée ! Stitch jump

Félicitations! 😄 Pour quel poste?
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea

Féminin
Âge : 23
Messages : 28
Localisation : Italie
Inscription : 24/11/2022

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Horlog11Ven 5 Avr - 15:02

claudiajg a écrit:
Bea a écrit:
Ne perdez pas l'éspoire, je viens d'être embauchée ! Stitch jump

Félicitations! 😄 Pour quel poste?

OAA!
Revenir en haut Aller en bas
elza95



Messages : 38
Inscription : 06/03/2023

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Horlog11Ven 5 Avr - 15:08

Bea a écrit:
claudiajg a écrit:
Bea a écrit:
Ne perdez pas l'éspoire, je viens d'être embauchée ! Stitch jump

Félicitations! 😄 Pour quel poste?

OAA!

Félicitations !! quand est-ce que tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
angie097



Messages : 55
Inscription : 05/05/2022

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Horlog11Ven 5 Avr - 15:11

Bea a écrit:
Ne perdez pas l'éspoire, je viens d'être embauchée ! Stitch jump

Congrats !! tu as du les relancer pour avoir une réponse ou tu as juste attendu ?
Revenir en haut Aller en bas
lalaland755

lalaland755

Féminin
Âge : 24
Messages : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Inscription : 17/10/2017

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Horlog11Sam 6 Avr - 0:55

mikadow91 a écrit:
math76 a écrit:
Emmaat a écrit:


Un garçon qui se trouve aussi en talent pool a contacté son recruteur par email. Le recruteur l'a appelé et lui a dit ça, donc à moins que quelqu'un annule son contrat on n'a plus de possibilités :/

bon d’accord Sad je trouve ça quand même bizarre que tout les contrats ont été distribués alors qu’on est que début avril…

Vous aurez tous un contrat avant juillet je pense; vous êtes en liste d'attente mais il manque vraiment du monde, mon TL m'a dit qu'il y aurait de nouveaux recrutement à cause de ceux qui mettent fin à leur période d'essai et en plus y a aussi plein de cast du DLH qui sont partis c'est chaud même en restauration aussi c'est toujours compliqué de ce que j'entend à la cafeteria et en propreté aussi il manque du monde

Oui je confirme bcp se cassent les deux avec moi ne sont pas restés et y en a encore un qui vient plus et il manque trop dans les resto et le disneyland hotel aussi c'est sûr

En housekeeping aussi et pas que au DLH! cette année les recrutements sont vraiment en hausse mais il y a encore beaucoup de saisonniers qui vont être recrutés de ce que je peux entendre et là où je suis il y a encore des nouveaux contrats qui vont arriver.

Bea a écrit:
Ne perdez pas l'éspoire, je viens d'être embauchée ! Stitch jump

Voilà bravo Wink ce n'est qu'une question de temps! bienvenue à toi! vi prego di accettare nuovamente i miei complimenti!


"Believe in your dreams, no matter how impossible they seem." #WaltDisney SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Hotels11
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea

Féminin
Âge : 23
Messages : 28
Localisation : Italie
Inscription : 24/11/2022

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Horlog11Sam 6 Avr - 1:14


Félicitations !! quand est-ce que tu commences ?[/quote]

Du 24 Mai jusqu'au 3 Novembre !

Congrats !! tu as du les relancer pour avoir une réponse ou tu as juste attendu ?[/quote]

J'ai envoyé un mail ce mardi au disneycasting mais il m'ont répondu automatiquement

Joséphine0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea

Féminin
Âge : 23
Messages : 28
Localisation : Italie
Inscription : 24/11/2022

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Horlog11Sam 6 Avr - 1:16

lalaland755 a écrit:
mikadow91 a écrit:
math76 a écrit:


bon d’accord Sad je trouve ça quand même bizarre que tout les contrats ont été distribués alors qu’on est que début avril…

Vous aurez tous un contrat avant juillet je pense; vous êtes en liste d'attente mais il manque vraiment du monde, mon TL m'a dit qu'il y aurait de nouveaux recrutement à cause de ceux qui mettent fin à leur période d'essai et en plus y a aussi plein de cast du DLH qui sont partis c'est chaud même en restauration aussi c'est toujours compliqué de ce que j'entend à la cafeteria et en propreté aussi il manque du monde

Oui je confirme bcp se cassent les deux avec moi ne sont pas restés et y en a encore un qui vient plus et il manque trop dans les resto et le disneyland hotel aussi c'est sûr

En housekeeping aussi et pas que au DLH! cette année les recrutements sont vraiment en hausse mais il y a encore beaucoup de saisonniers qui vont être recrutés de ce que je peux entendre et là où je suis il y a encore des nouveaux contrats qui vont arriver.

Bea a écrit:
Ne perdez pas l'éspoire, je viens d'être embauchée ! Stitch jump

Voilà bravo Wink ce n'est qu'une question de temps! bienvenue à toi! vi prego di accettare nuovamente i miei complimenti!

Grazieeeeeeee! Merci, je suis trop ravie d'y retourner ! Joie
Revenir en haut Aller en bas
elza95



Messages : 38
Inscription : 06/03/2023

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Horlog11Sam 6 Avr - 10:10

C’est quoi le housekeeping ? 😅 et c’est une bonne chose s’il y a encore des personnes qui vont être recrutées ! je pensais qu’à cause des JO il y aurait moins de logement dispo (notamment les appart-hotel) donc moins de personnes qui seront récrutees
Revenir en haut Aller en bas
lalaland755

lalaland755

Féminin
Âge : 24
Messages : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Inscription : 17/10/2017

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Horlog11Sam 6 Avr - 22:35

Bea a écrit:
Grazieeeeeeee! Merci, je suis trop ravie d'y retourner !  Joie

On se croisera pas je pense mais bon courage à toi et profite bien!

elza95 a écrit:
C’est quoi le housekeeping ? 😅 et c’est une bonne chose s’il y a encore des personnes qui vont être recrutées ! je pensais qu’à cause des JO il y aurait moins de logement dispo (notamment les appart-hotel)  donc moins de personnes qui seront récrutees

Le service housekeeping (Employé de services/Runner) dans les hôtels s'occupe des services d'étage et des demandes des guests en chambre toujours en lien avec l'office clerk, mais aussi de la supervision et le contrôle qualité des chambres (vérifier si le prestataire a bien nettoyé les chambres) et aussi préparer les chambres en fonction des demandes particulières des guests (anniversaire, mariage, VIP...), en fonction de l'hôtel comme au Sequoia Lodge par exemple, le housekeeping gère aussi l'entretien des parties communes (lobby, extérieur, restaurant, piscine..)

Il y a toujours beaucoup de turnover aussi pour les logements, donc il peut toujours y avoir de la place, j'ai une collègue qui est en résidence et elle va bientôt partir donc c'est toujours une nouvelle place de libre. Wink


"Believe in your dreams, no matter how impossible they seem." #WaltDisney SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Hotels11
Revenir en haut Aller en bas
elza95



Messages : 38
Inscription : 06/03/2023

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Horlog11Dim 7 Avr - 1:31

merci beaucoup pour ces précisions ! je pense que tu en rassures plus d’un, dont moi !
Revenir en haut Aller en bas
mikadow91

mikadow91

Masculin
Âge : 31
Messages : 30
Inscription : 27/11/2023

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Horlog11Lun 8 Avr - 0:45

OcecewleCrustacew a écrit:
Tu sais si ils ont besoin en boutiques aussi ?

Je mange parfois à ima et justement ce midi j'ai parlé avec une meuf de Emporium et elle m'a dit qu'ils étaient un peu dans le jus et qu'ils manquaient de monde et c'est la même pour certaines boutiques mais ils ont vraiment besoin de monde partout là et y en a plein qui reste pas


SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Flow10 Hello Mickey
Revenir en haut Aller en bas
mikadow91

mikadow91

Masculin
Âge : 31
Messages : 30
Inscription : 27/11/2023

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Horlog11Lun 8 Avr - 0:56

lalaland755 a écrit:
En housekeeping aussi et pas que au DLH! cette année les recrutements sont vraiment en hausse mais il y a encore beaucoup de saisonniers qui vont être recrutés de ce que je peux entendre et là où je suis il y a encore des nouveaux contrats qui vont arriver.

Ouais mais ça a l'air difficile en hôtellerie et housekeeping ça doit pas être facile même faire un shadow là bas ça me donne pas trop envie lol
de ce que j'ai compris y a pas mal en hôtel qui bouge


SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Flow10 Hello Mickey
Revenir en haut Aller en bas
lalaland755

lalaland755

Féminin
Âge : 24
Messages : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Inscription : 17/10/2017

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Horlog11Lun 8 Avr - 15:27

mikadow91 a écrit:
lalaland755 a écrit:
En housekeeping aussi et pas que au DLH! cette année les recrutements sont vraiment en hausse mais il y a encore beaucoup de saisonniers qui vont être recrutés de ce que je peux entendre et là où je suis il y a encore des nouveaux contrats qui vont arriver.

Ouais mais ça a l'air difficile en hôtellerie et housekeeping ça doit pas être facile même faire un shadow là bas ça me donne pas trop envie lol
de ce que j'ai compris y a pas mal en hôtel qui bouge

Honnêtement, ça dépend où, les ambiances et les tâches sont différentes en fonction de l'hôtel mais oui il y a beaucoup de mouvements déjà avec la réouverture du DLH mais aussi à cause des changements et housekeeping c'est bien mais pas pour du long terme.
Je suis moi-même au Sequoia et c'est cool Wink je pense partir avant 2025 j'ai pas trop le choix SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 53119



"Believe in your dreams, no matter how impossible they seem." #WaltDisney SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 3 Hotels11
Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert Team Leader de merchandise à attraction est il possible ?
» Restauration rapide DisneyLand
» Employé de restauration rapide
» Conseil restauration rapide déjeuner
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-