AccueilSAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide VideSAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yacine1



Messages : 12
Inscription : 10/01/2024

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Empty
MessageSujet: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Horlog11Mer 10 Jan 2024 - 2:18

Bonjour

Je me présente El-Alami Yacine nouveau sur le forum.
Je viens de postuler pour Disneyland cependant ma question j'ai de l'expérience mais pas dans le domaine de la vente ou en relation clientèle cela peut il être un frein pour ma candidature ?

Je vous souhaite à tous une excellente année 2024.
Revenir en haut Aller en bas
nina.yko

nina.yko

Féminin
Âge : 20
Messages : 19
Inscription : 09/07/2023

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Horlog11Ven 12 Jan 2024 - 21:11

Pas du tout un problème ! J'ai été recrutée en vente avec 0 expérience ^^


Vendeuse boutique : 23 décembre 2023 au 7 janvier 2024 au complexe Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Horlog11Sam 13 Jan 2024 - 15:29

Yacine1 a écrit:
Bonjour

Je me présente El-Alami Yacine nouveau sur le forum.
Je viens de postuler pour Disneyland cependant ma question j'ai de l'expérience mais pas dans le domaine de la vente ou en relation clientèle cela peut il être un frein pour ma candidature ?

Je vous souhaite à tous une excellente année 2024.

hello, pas d'experience, pas de soucis. le principal reste ta motivation et parler un minimum anglais Smile


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Yacine1



Messages : 12
Inscription : 10/01/2024

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Horlog11Lun 15 Jan 2024 - 15:18

nina.yko a écrit:
Pas du tout un problème ! J'ai été recrutée en vente avec 0 expérience ^^

D'accord je te remercie je suis toujours à l'étape 1 j'attend sagement lol
Revenir en haut Aller en bas
Yacine1



Messages : 12
Inscription : 10/01/2024

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Horlog11Lun 15 Jan 2024 - 15:19

thingamabobs a écrit:
Yacine1 a écrit:
Bonjour

Je me présente El-Alami Yacine nouveau sur le forum.
Je viens de postuler pour Disneyland cependant ma question j'ai de l'expérience mais pas dans le domaine de la vente ou en relation clientèle cela peut il être un frein pour ma candidature ?

Je vous souhaite à tous une excellente année 2024.

hello, pas d'experience, pas de soucis. le principal reste ta motivation et parler un minimum anglais Smile

Oui ca me rassure maintenant plus qu'a attendre toujours à l'étape 1.
Merci pour ta réponse Wink

thingamabobs aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nathnath562



Masculin
Âge : 18
Messages : 2
Inscription : 06/03/2024

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Horlog11Mer 6 Mar 2024 - 16:23

Bonjour,
je me permet d'envoyer un ptit message ici puisque j'ai postulé fin décembre pour le poste "SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide". J'ai passé l'entretien qui c'est bien passé et on m'a dit que mon dossier serait transmis et que dès qu'un contrat correspondra a mon profil je recevrai une offre. Or on est maintenant en Mars et je commence à m'inquiéter....Quelqu'un saurait si c'est bon ou mauvais signe ?? Dois-je penser à postuler ailleurs eeeeeau vu du silence dont disney fait preuve pour le moment ??

De plus l'offre a disparu sur le site de Disney...cela veut-il dire que je ne serais pas pris ?

Toute informations/aides sera la bienvenue
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée à vous
Nathan Justin
Revenir en haut Aller en bas
LaRose089

LaRose089

Féminin
Âge : 27
Messages : 86
Inscription : 30/03/2013

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Horlog11Mer 6 Mar 2024 - 19:26

nathnath562 a écrit:
Bonjour,
je me permet d'envoyer un ptit message ici puisque j'ai postulé fin décembre pour le poste "SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide". J'ai passé l'entretien qui c'est bien passé et on m'a dit que mon dossier serait transmis et que dès qu'un contrat correspondra a mon profil je recevrai une offre. Or on est maintenant en Mars et je commence à m'inquiéter....Quelqu'un saurait si c'est bon ou mauvais signe ?? Dois-je penser à postuler ailleurs eeeeeau vu du silence dont disney fait preuve pour le moment ??

De plus l'offre a disparu sur le site de Disney...cela veut-il dire que je ne serais pas pris ?

Toute informations/aides sera la bienvenue
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée à vous
Nathan Justin

Hello, Tu parles bien des CDI ?

L'offre a disparu mercredi dernier et j'ai eu mon entretien aujourd'hui donc c'est toujours d'actualité ! Je suis comme toi prise mais en talent pool (vivier de talent). Tu as postuler pour quel poste ? Que je vois comment je suis loin dans la liste d'attente x) On aura une place quand ça se liberera pense à actuliser ton profil quand il le demande


SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Fronti10
Revenir en haut Aller en bas
nathnath562



Masculin
Âge : 18
Messages : 2
Inscription : 06/03/2024

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Horlog11Mer 6 Mar 2024 - 20:35

Personnellement j'ai postulé pour un CDD de 2 mois pour les vacances d'été pour le poste d'opérateur attraction et ils m'ont également informé que si ils n'avaient pas de logement pour moi je n'auraient pas d'offre à cause des JO pour éviter les problèmes de transports
Revenir en haut Aller en bas
LaRose089

LaRose089

Féminin
Âge : 27
Messages : 86
Inscription : 30/03/2013

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 9:23

nathnath562 a écrit:
Personnellement j'ai postulé pour un CDD de 2 mois pour les vacances d'été pour le poste d'opérateur attraction et ils m'ont également informé que si ils n'avaient pas de logement pour moi je n'auraient pas d'offre à cause des JO pour éviter les problèmes de transports

Oui je vois. Il me semble en voyant les messages qu’ils favorisent les plus de deux mois mais ca ne veut pas dire que ce n’est pas possible. Le réponse vient tard pour l’été je pense que tu auras des nouvelles en avril/mai. C’est ce que ma sœur a eu pour démarrer en juin.
Revenir en haut Aller en bas
claudiajg



Messages : 6
Inscription : 26/03/2024

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Empty
MessageSujet: Saison 2024 Avril SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Horlog11Mar 26 Mar 2024 - 9:24

Salut! Je suis espagnole (donnée importante pour après mdr) et j'ai postulé début janvier pour commencer à travailler vers la fin avril et j'ai eu aucune nouvelle. Il y a un mois j'ai reçu un mail disant que ma candidature est en train d'être étudiée mais ils ne m'ont pas encore offert un entretien.

Cependant, mon amie (elle veut travailler juillet-septembre) a postulé (début mars) vers un autre lien que pour des personnes hispanophones et elle a eu un entretien automatiquement (ils ont envoyé un mail pour qu'elle puisse choisir la date et l'heure de l'entretien). Dans cet entretien, ils lui ont dit que pour l'instant ils n'ont pas besoin de personnes mais que peut-être en avril ils peuvent l'appeler s'il y a des postes qui restent.

C'est vraiment bizarre, même si j'ai postulé et je veux commencer à travailler bien avant elle a eu des réponses plus rapides. Et j'ai peur maintenant qu'ils soient complets Sad

Si qqun est dans la même situation ou a des conseils/solutions mdr ça serait utile.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 252
Inscription : 16/04/2018

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Horlog11Mar 26 Mar 2024 - 10:57

Bienvenue dans les méandres du recrutement Disney cheers
Certains sont appelés, d'autres ne le seront jamais, sans que quiconque sache trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea

Féminin
Âge : 23
Messages : 27
Localisation : Italie
Inscription : 24/11/2022

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Horlog11Mar 26 Mar 2024 - 22:18

claudiajg a écrit:
Salut! Je suis espagnole (donnée importante pour après mdr) et j'ai postulé début janvier pour commencer à travailler vers la fin avril et j'ai eu aucune nouvelle. Il y a un mois j'ai reçu un mail disant que ma candidature est en train d'être étudiée mais ils ne m'ont pas encore offert un entretien.

Cependant, mon amie (elle veut travailler juillet-septembre) a postulé (début mars) vers un autre lien que pour des personnes hispanophones et elle a eu un entretien automatiquement (ils ont envoyé un mail pour qu'elle puisse choisir la date et l'heure de l'entretien). Dans cet entretien, ils lui ont dit que pour l'instant ils n'ont pas besoin de personnes mais que peut-être en avril ils peuvent l'appeler s'il y a des postes qui restent.

C'est vraiment bizarre, même si j'ai postulé et je veux commencer à travailler bien avant elle a eu des réponses plus rapides. Et j'ai peur maintenant qu'ils soient complets Sad

Si qqun est dans la même situation ou a des conseils/solutions mdr ça serait utile.

Merci Smile

Hello! Pour moi c'est pareil, j'ai postulé en Décembre pour retourner comme CDD dans OAA (j'étais à Dumbo-Pino pour la grande saison et à Guest Flow pour Halloween l'année dernière) mais pas encore de nouvelles SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide 1f623 J'ai aussi contacté mes vieux Team Leader et ils m'ont tous dit que dés qu'il y aura un poste HR me contactera, mais pour l'istant je suis bloquée en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
LaRose089

LaRose089

Féminin
Âge : 27
Messages : 86
Inscription : 30/03/2013

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 9:06

claudiajg a écrit:
Salut! Je suis espagnole (donnée importante pour après mdr) et j'ai postulé début janvier pour commencer à travailler vers la fin avril et j'ai eu aucune nouvelle. Il y a un mois j'ai reçu un mail disant que ma candidature est en train d'être étudiée mais ils ne m'ont pas encore offert un entretien.

Cependant, mon amie (elle veut travailler juillet-septembre) a postulé (début mars) vers un autre lien que pour des personnes hispanophones et elle a eu un entretien automatiquement (ils ont envoyé un mail pour qu'elle puisse choisir la date et l'heure de l'entretien). Dans cet entretien, ils lui ont dit que pour l'instant ils n'ont pas besoin de personnes mais que peut-être en avril ils peuvent l'appeler s'il y a des postes qui restent.

C'est vraiment bizarre, même si j'ai postulé et je veux commencer à travailler bien avant elle a eu des réponses plus rapides. Et j'ai peur maintenant qu'ils soient complets Sad

Si qqun est dans la même situation ou a des conseils/solutions mdr ça serait utile.

Merci Smile

Je commence le 10 mai pour finir fin septembre j’ai été contacté la semaine dernière. Pour avril ça semblé compliqué effectivement surtout si tu n’as pas encore eu l’entretien 🥲 l’offre grande saison n’est plus sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
math76



Messages : 43
Inscription : 24/01/2023

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Horlog11Ven 29 Mar 2024 - 18:34

Bonjour ! je rejoins la conversation pour patienter avec vous haha. je suis un ancien cast (boutique) et je suis dans le tp depuis janvier. j’attend toujours un réponse..
Revenir en haut Aller en bas
OcecewleCrustacew

OcecewleCrustacew

Féminin
Âge : 21
Messages : 47
Inscription : 05/03/2024

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Horlog11Dim 31 Mar 2024 - 0:32

math76 a écrit:
Bonjour ! je rejoins la conversation pour patienter avec vous haha. je suis un ancien cast (boutique) et je suis dans le tp depuis janvier. j’attend toujours un réponse..

On est exactement dans la même situation !
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea

Féminin
Âge : 23
Messages : 27
Localisation : Italie
Inscription : 24/11/2022

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Horlog11Dim 31 Mar 2024 - 10:53

OcecewleCrustacew a écrit:
math76 a écrit:
Bonjour ! je rejoins la conversation pour patienter avec vous haha. je suis un ancien cast (boutique) et je suis dans le tp depuis janvier. j’attend toujours un réponse..

On est exactement dans la même situation !

Hello ! Vous avez donné disponibilités à partir de quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
OcecewleCrustacew

OcecewleCrustacew

Féminin
Âge : 21
Messages : 47
Inscription : 05/03/2024

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Horlog11Dim 31 Mar 2024 - 11:46

Bea a écrit:
OcecewleCrustacew a écrit:
math76 a écrit:
Bonjour ! je rejoins la conversation pour patienter avec vous haha. je suis un ancien cast (boutique) et je suis dans le tp depuis janvier. j’attend toujours un réponse..

On est exactement dans la même situation !

Hello ! Vous avez donné disponibilités à partir de quelle date ?

Le 25 juin pour moi ! C'est juste pour la période saisonnière
Revenir en haut Aller en bas
math76



Messages : 43
Inscription : 24/01/2023

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Horlog11Dim 31 Mar 2024 - 12:03

Bea a écrit:
OcecewleCrustacew a écrit:
math76 a écrit:
Bonjour ! je rejoins la conversation pour patienter avec vous haha. je suis un ancien cast (boutique) et je suis dans le tp depuis janvier. j’attend toujours un réponse..

On est exactement dans la même situation !

Hello ! Vous avez donné disponibilités à partir de quelle date ?

du premier mai au premier septembre ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea

Féminin
Âge : 23
Messages : 27
Localisation : Italie
Inscription : 24/11/2022

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Horlog11Dim 31 Mar 2024 - 12:11

math76 a écrit:
Bea a écrit:
OcecewleCrustacew a écrit:


On est exactement dans la même situation !

Hello ! Vous avez donné disponibilités à partir de quelle date ?

du premier mai au premier septembre ! et toi ?

Moi du 20 Avril jusqu’au 5 Novembre !
Revenir en haut Aller en bas
math76



Messages : 43
Inscription : 24/01/2023

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Horlog11Dim 31 Mar 2024 - 12:48

je suppose que t’as demandé un logement pour ne pas encore avec été contacté ?
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea

Féminin
Âge : 23
Messages : 27
Localisation : Italie
Inscription : 24/11/2022

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Horlog11Dim 31 Mar 2024 - 12:59

math76 a écrit:
je suppose que t’as demandé un logement pour ne pas encore avec été contacté ?

Oui, je viens d’Italie mais je suis une ancienne Cast donc 🤞🏻

Emmaat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
math76



Messages : 43
Inscription : 24/01/2023

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Horlog11Dim 31 Mar 2024 - 13:15

Bea a écrit:
math76 a écrit:
je suppose que t’as demandé un logement pour ne pas encore avec été contacté ?

Oui, je viens d’Italie mais je suis une ancienne Cast donc 🤞🏻

haha pareil je suis un ancien cast donc on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
math76



Messages : 43
Inscription : 24/01/2023

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Horlog11Dim 31 Mar 2024 - 13:16

vous savez jusqu’a combien de temps avant le début du contrat on peut être contacté ?
Revenir en haut Aller en bas
OcecewleCrustacew

OcecewleCrustacew

Féminin
Âge : 21
Messages : 47
Inscription : 05/03/2024

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Horlog11Lun 1 Avr 2024 - 15:40

math76 a écrit:
Bea a écrit:
math76 a écrit:
je suppose que t’as demandé un logement pour ne pas encore avec été contacté ?

Oui, je viens d’Italie mais je suis une ancienne Cast donc 🤞🏻

haha pareil je suis un ancien cast donc on croise les doigts !

Pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Emmaat



Messages : 14
Inscription : 20/10/2023

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide Horlog11Lun 1 Avr 2024 - 19:33

Bonjour! alors les contrats pour l'été sont malheureusement complets jusqu'à fin août, ça a été confirmé par un recruteur🥲
Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert Team Leader de merchandise à attraction est il possible ?
» Restauration rapide DisneyLand
» Employé de restauration rapide
» Conseil restauration rapide déjeuner
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-