AccueilTR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 3 VideTR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024) TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 3 Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 12:12

pastel a écrit:
Je reviens sur la pension complète au DLH en chambre supérieure elle est de 225 par adulte et 120 par enfant. C'est 180 en Deluxe car le petit déjeuner est déjà compris dans le prix de la chambre.
Merci je trouvais ça vraiment avantageux pour le coup si le petit dej était en plus compris dedans, il me semble qu'elle reste encore avantageuse
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 583
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024) TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 3 Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 12:41

Oula, je n'avais pas vu que tu avais commencé un TR, allons voir ton avis et tes photos du DLH.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
AurelleDST



Messages : 3
Inscription : 12/02/2024

TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024) TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 3 Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 15:09

Ce TR tombe à pic pour moi, j'ai réservé au DHL pour le mois d'octobre !
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024) TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 3 Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 22:03

isacisa a écrit:
Merci pour le partage, je m'installe pour découvrir ton TR.
Si tout va bien je projette de réserver au DLH en chambre de luxe pour février 2025  TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 3 1f60a  

Coucou et bienvenue à toi !
Je te souhaite que ton projet se réalise, la chambre Deluxe est vraiment magnifique et vaux le coup (C'est la même que celle en Castle Club), tu ne regretteras pas ça reste à faire au moins une fois dans sa vie quand on est fan de Disneyland Paris Very Happy !

DameJulie a écrit:
Merci je trouvais ça vraiment avantageux pour le coup si le petit dej était en plus compris dedans, il me semble qu'elle reste encore avantageuse

Honnêtement pour 180 euros par personne en chambre Deluxe, même pour un séjour cout de 2J/1N, c'est avantageux. Je donnerais mon avis en détails sur le TR pour les 3 restos avec personnages mais au final c'était très rentable, sachant que la Table de Lumière c'est 120 euros, le Royal Banquet 100 et l'Auberge de Cendrillon (Le 3ème que j'ai pris car le plus cher sur le parc Disney avec princesses) est à 95 euros. Au final t'économise beaucoup et ça permets de faire avec le DLH (Pension premium) des restos que tu ne pourras pas forcément faire sur un autre hôtel car c'est le seul qui propose ces 3 là. Je te conseille vraiment de la prendre même si ça reste un budget.

Olivier_73 a écrit:
Oula, je n'avais pas vu que tu avais commencé un TR, allons voir ton avis et tes photos du DLH.

Coucou, bienvenue à toi et bonne lecture Wink !

AurelleDST a écrit:
Ce TR tombe à pic pour moi, j'ai réservé au DHL pour le mois d'octobre !

Coucou, bienvenue à toi ! Super pour ton futur séjour Smile !


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
BrigitteMickey

BrigitteMickey

Féminin
Âge : 64
Messages : 51
Localisation : Nord Pas de Calais
Inscription : 17/10/2013

TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024) TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 3 Horlog11Mer 14 Fév 2024 - 17:19

bonjour je m installe pour lire vos aventures
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024) TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 3 Horlog11Jeu 15 Fév 2024 - 10:00

Citation :



DameJulie a écrit:
Merci je trouvais ça vraiment avantageux pour le coup si le petit dej était en plus compris dedans, il me semble qu'elle reste encore avantageuse

Honnêtement pour 180 euros par personne en chambre Deluxe, même pour un séjour cout de 2J/1N, c'est avantageux. Je donnerais mon avis en détails sur le TR pour les 3 restos avec personnages mais au final c'était très rentable, sachant que la Table de Lumière c'est 120 euros, le Royal Banquet 100 et l'Auberge de Cendrillon (Le 3ème que j'ai pris car le plus cher sur le parc Disney avec princesses) est à 95 euros. Au final t'économise beaucoup et ça permets de faire avec le DLH (Pension premium) des restos que tu ne pourras pas forcément faire sur un autre hôtel car c'est le seul qui propose ces 3 là. Je te conseille vraiment de la prendre même si ça reste un budget.


Oui comme tu le dis ça reste un budget mais rien que le royal banquet à 100 euros par personne... c'est déjà hors de prix mais j'aimerais le faire . Donc effectivement elle a l'air utile. Je n'ai jamais pris de pension j'attends de lire ton expérience!
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024) TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 3 Horlog11Jeu 15 Fév 2024 - 23:31

BrigitteMickey a écrit:
bonjour je m installe pour lire vos aventures

Coucou, bienvenue sur le TR Very Happy !

DameJulie a écrit:
Oui comme tu le dis ça reste un budget mais rien que le royal banquet à 100 euros par personne... c'est déjà hors de prix mais j'aimerais le faire . Donc effectivement elle a l'air utile. Je n'ai jamais pris de pension j'attends de lire ton expérience!

Oui je suis d'accord, c'est un énorme budget 100 euros par personne, au départ nous ne comptions pas faire de resto hors La Table de Lumière durant tout le séjour mais grâce à l'offre pension premium à 180 euros, on a pu le faire avec l'Auberge de Cendrillon en plus. Surtout qu'en Deluxe comme c'est 180 euros donc on ajoute 80 euros (même si c'est un supplément restant élevé) on étaient gagnantes par rapport au prix des 2 restos en plus à 100 et 95 euros. Je donnerais mon avis sur les restos et l'expérience mais honnêtement pour 3 restos à ce prix de base (120+100+95 = 315 euros par personne), ça valait le coup de prendre la pension.


Séjours:

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024) TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 3 Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 21:42

Super ce TR, je viens de réserver au DLH pour un séjour avec ma fille qui aura son anniversaire 18 ans quelques jours avant notre séjour cheers hâte de le lire


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024) TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 3 Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 21:51

Crikee06 a écrit:
Super ce TR, je viens de réserver au DLH pour un séjour avec ma fille qui aura son anniversaire 18 ans quelques jours avant notre séjour cheers hâte de le lire

Coucou et bienvenue a toi !
C'est super pour toi et ta fille ce futur séjour d'anniversaire, c'était mon cas aussi pour mes 30 ans le mois dernier où j'y étais avec ma sœur, vous allez vraiment vous régaler Wink !

Je poste bientôt la suite du TR avec notamment la découverte de la chambre Deluxe TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 3 425715 !


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 173
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024) TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)   - Page 3 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 15:25

Coucou, c'est avec plaisir que je vais pouvoir suivre ton tr.
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : Séjour magique entre sœurs au Disneyland Hôtel (Janvier 2024)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis *
» TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel
» [Trip Report ] séjour royal du 4 au 5 mars au Disneyland Hôtel
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-